Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:52

Début Août

Il commençait vraiment à avoir faim pensa Ylan. C'était bien beau de fuir pour être sûr de ne pas retomber dans les griffes des rebelles, mais il fallait bien se nourrir à un moment donné. Cela faisait quand même un petit bout de temps qu'il n'avait pas chassé de lui-même pensa t-il, heureusement que la paresse que son totem lui inspirait s'était largement dissipé maintenant, et puis... Cela serait amusant après tout de chasser à nouveau après plusieurs mois à ne pas l'avoir fait, il fallait qu'il trouve une proie si possible seule, et plus, ou moins sans défense. Un enfant ? Non ce serait trop beau, une jeune femme serait par contre plus largement possible, ou bien un jeune homme leurs cri reste savoureux à entendre...

Cela ne faisait pas très longtemps qu'il s'était échappé de sa cellule à Aigue, le maître des esclaves goûtait sa liberté nouvellement retrouvé avec une certaine délectation, il ne comptait sûrement pas la perdre par faute d'imprudence. Il comptait bien revenir au camp vampirique, et retrouver ses fonctions, et ses esclaves. Oh oui Ylan comptait bien remettre la main sur eux, ces derniers devaient avoir la vie trop tranquille ces temps-ci, et puis il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ce genre de choses sinon ces derniers resteraient telles des larves inutiles... Dans tout les cas plus tôt il serait rentré mieux ce serait.... Mais d'abord il valait mieux se nourrir, plus il attendait plus il y avait de chance que la faim accapare son esprit, et obscurcisse ses pensées, et Cendremont avait bien besoin de toute sa tête s'il voulait accomplir ses objectifs.

Il sentait une odeur qui semblait prometteuse, alors qu'il furetait, un léger parfum qui n'était sûrement pas celui d'un sanglier, ou d'une vache. Sans doute un humain, un elfe peut-être ? Un humain de préférence, il avait faim, et les elfes n'avaient pas forcément un goût très agréable... Quoiqu'il paraît que certains gourmet trouvent que c'est excellent... Ylan n'a jamais goûté, il ne serait pas contre d'essayer.

Il s'approcha donc de la source de l'odeur en tâchant de se faire le plus discret possible, si ça se trouve la proie potentielle n'était pas seule, quoique à l'odeur il doutait qu'elle soit accompagnée de qui que ce soit, mais après ? Il devait se méfier car si elle le repérait elle pourrait s'enfuir, ou bien représenter un potentiel danger pour lui s'il tombait sur un mage assez puissant...

Quoique pensa t-il en apercevant sa proie, cela avait l'air d'être une jeune fille de loin... Il s'approcha calmement tâchant de faire le moins de bruit possible, son costume de sombres étant enchanté pour le rendre invisible Ylan n'avait pas à se préoccuper d'être dissimulé. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il ne savait pas, mais l'éventualité d'avoir une jeune adolescente sur la main pour se divertir donnait envie à Ylan . Il prendrait sans doute son temps, il souriait déjà à la perspective de toutes les choses ignobles qu'il pouvait lui faire possiblement, ce serait si jouissif pensa-il, alors qu'il était à seulement quelques mètres de lui. Qu'allait-il faire ? L'attaquer immédiatement ? Non c'était trop peu amusant, il allait commencer par lui faire peur pensa t-il . Une fois le dernier mètre franchit il arriva dans le dos de la jeune femme, et posa calmement la mains sur l'épaule de cette dernière, puis il recula prestement sans se révéler son vêtement invisible lui permettait de rester dissimuler après tout à découvert. Il serait sans doute amusant de voir comment réagirait cette jeune elfe (comme il le vit d'un regard aux oreilles) réagirait en ne voyant pas qui était là avec elle. Ce que l'on ne voie pas après tout était plus effrayant que ce que l'on voie, l'inconnu fais peur à tout les êtres...

Néanmoins pensa t-il en observant sa prochaine victime, cette dernière lui faisait penser à quelque chose... Et son odeur aussi maintenant qu'il était plus proche. Sans doute que cela devait être normal vu qu'il y avait un nombre important d'elfe à Aigue Royale depuis la disparition de la forêt elfique.

Mais quand il y pensait ! Il avait toujours rêvé d'avoir un elfe sur la main pour ses petites expériences, c'était l’occasion, ou jamais... Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Il se contenta pour le moment de rester immobile quelque mètres plus loin à observer l'adolescente elfique en profitant de son invisibilité. Tout en réfléchissant en même temps à pourquoi il éprouvait des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:07

Soleil, soleil, où diable se cachait-il celui-ci ? Jonglant avec les ombres qui se dessinaient sur le sol, Enetari admira la lumière dorée de l’astre du jour qui dansait sur le sol. Ah, qu’il était beau ce petit soleil, qu’il était gentil ! Et qu’il était agréable de sortir, enfin. Nul doute que ses parents n’auraient absolument pas approuvé, mais qu’importait ! Après tout ils n’approuvaient ni la moitié de ses fréquentations ni celle de son emploi du temps. Et quand bien même… il fallait qu’elle apprenne à se défendre seule, sans quoi elle resterait toute sa vie l’innocente et fragile jeune fille ‒ou presque‒ qu’elle était.

Laissant sa blanche chevelure étinceler au soleil, la demoiselle secoua la tête, soulevant sa masse chevelue pour éloigner d’elle la chaleur qui s’en dégageait avant de regarder avec curiosité autour d’elle. Aout déjà, et que le temps passait vite. Beaucoup trop même. M’enfin, ce n’était pas vraiment un problème. Au fil des jours, la jeune Terendul s’était habituée à cette vie souterraine, bien que ressentant toujours, de temps à autres, l’envie furieuse de courir dans les arbres comme auparavant, de se baigner dans les claires rivières, de savourer le contact frais des feuilles de la forêt elfique… Le grand air lui rappelait trop ce qu’elle avait quitté, hélas. Trop ce qui lui manquait. Fronçant le nez, la demoiselle aux yeux gris ne se laissa pas longtemps prendre par ses souvenirs des meilleurs temps et pivotant sur elle-même, elle se décida à partir en exploration. Le plus important était d’éviter de rester trop près de l’entrée pour ne pas se faire repérer par quelqu’un qui la connaissait. Ou qui la reconnaissait. Ah, elle adorait sa crinière d’argent, mais sincèrement, ce trait typiquement terendulien était parfois agaçant, tout autant que l’était la renommée de son père. D’accord, c’était prestigieux et pouvait avoir des avantages, comme… comme… bah, ça avait des avantages, mais cela n’empêchait pas qu’il y avait également des inconvénients, dont faisait également partie l’horrible sévérité et le côté terriblement bouché d’Artaher. Et dire que la douce Lisaë avait été assez inconsciente pour l’épouser, de plein gré et avec amour qui plus était. Non vraiment, loin d’être un modèle pour Enetari, ses parents lui donnaient plutôt l’impression que jamais, au grand jamais, elle ne se lierait ainsi à autrui en lui offrant son temps, son âme et son corps.

S’agenouillant au sol en trouvant une plante tout à fait étrange , du moins qu’elle n’avait encore jamais vu, après s’être avancée plus avant en direction de l’immensité des plaines, l’elfette observa avec curiosité la petite fleur en penchant la tête avant de grimacer d’une moue dégoûtée, tout à fait rebutée par l’odeur désagréable qu’elle sentait d’un coup. Cela sentait le… le vampire. Du moins les vampires qu’elle avait croisé à Aigue-Royal. C’était tout de même étrange, pour une fleur, de sentir ainsi ! Hum, donc en conclusion, ce n’était pas elle. Il y avait bel et bien un autre individu près d’elle, restait à le trouver. Peut-être était-il mort ? Ce serait drôle, que de trouver un mort… mort. Un mort mort… Quelle drôle d’idée, que d’être vampire !

La main qui se posa dans son dos ne la surprise pas vraiment, lui arrachant simplement un large sourire tandis que ses yeux pétillaient. Se relevant, elle pivota lentement sur ses pieds, une étrange expression peinte sur le visage.

-Vous vous jouez à cache-cache, monsieur le mystérieux joueur ? D’accord ! Je dois vous trouver alors ! Mais donnez-moi un indice, tout de même !

Pour l’instant, la seule chose qu’elle savait, c’était que la créature aux longues dents étaient dissimulée parmi les ombres des quelques végétaux qui trônaient non loin. Enetari avait bien une idée de la facon de la faire sortir mais si elle pouvait le faire en jouant, pourquoi pas ? Après tout, la créature ne pouvait avoir de mauvaises intentions sinon elle l’aurait déjà attaqué dès le début. A moins qu’elle soit vraiment très bête (cela dit c’était un vampire, elle l’était donc plus qu’un elfe). Ou très très timide.

-Où esssss-tuuuu, mon petit joueeeet ?

Ronronnant presque d’excitation à l’idée de faire de la chasse au mystérieux vampire, Enetari fouilla les environs du regard prête à bondir. Il fallait juste espérer que l’autre ne prendrait pas peur. Mais bon, ce n’était qu’un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:13

Il fut déçu de voir que l'elfe ne paniqua pas du tout, bien au contraire à son regard elle semblait même enthousiaste, voilà bien une jeune femme naïve pensa Ylan… Elle prenait cela pour un jeu, ou quoi ? Si elle savait ce qu'il allait lui faire pensa Ylan avec une certaine joie cruelle, elle déchanterait bien vite… Il n'était pas normal qu'au lieu d'être effrayé une elfe soit même enjouée en sa présence…

Quoique pensa t-il en regardant ses cheveux d'argent, il avait l'impression de la connaître, ou du moins d'avoir entendu parler d'elle, mais il n'arrivait pas à tirer l'information exacte de sa mémoire, pourtant irréprochable, sans doute que c'était l'un de ces détails qui avait peu de chance de le servir qu'il avait quand même désirait mémoriser, on ne savait jamais après tout cela pouvait avoir son intérêt…

Elle prenait cela pour un jeu… Eh bien c'était bien, car Cendremont aussi joué, et même si ce n'était pas sur la même note il comptait bien trouver autant d'amusement dans tout ceci que la jeune elfette, et au dépend de cette dernière si possible. Mais pourtant il n'arriva pas encore à se décider à agir… Quelque chose lui disait que ce serait clairement une mauvaise idée, il ne savait point pourquoi, de plus il avait faim, mais étant un vampire capable de se maîtriser Ylan pour le moment se contenait, il devait se rappeler de ce petit détail qui était décidé à lui échapper, et si possible sans se faire avoir par cette jeune elfette sinon il perdrait son petit effet de surprise… Quoique elle savait qu'il était là, mais de toute manière il préférait largement éviter d'être vu, et possiblement reconnu car on n'était jamais trop prudent.

Il eu donc une petite idée, bon il ne l'avait jamais fais en vrai, mais cela n'était sans doute pas bien compliqué. Ylan tenta d'escalader un arbre non loin pour se mettre hors de la portée directe de la jeune elfe, si son plan marchait bien il pourrait regarder cette dernière s'embêter à la chercher autant que ça lui chantait pendant qu'il pouvait réfléchir calmement. Une jeune elfe aux cheveux d'argent, oui ce n'est pas une couleur très répandue à sa façon… Enfin il reste que si elle devinait qu'il grimpait aux arbres elle risquerait de le suivre, il ne savait pas vraiment si ce serait de bon ton que cela, mais au final c'était une jeune elfe qui était en face de lui, et même s'il ne savait pas pourquoi il avait un mauvais pressentiment à l'idée d'abuser d'elle ce qui est étonnant, il restait qu'elle ne pouvait pas lui faire vraiment de mal.

Il sauta donc avec le moins de bruits possible sur les branches d'un arbre, oui ce n'était pas quelque qu'il était habitué à faire, mais bon comme il était plus agile, et adroit dans ce genre de chose qu'un humain ce ne fut pas trop compliqué. Il n'aurait sans doute pas trop de mal à se déplacer sur ce support, même si il y avait peu de chance qu'il rivalise avec un elfe dans ce domaine...

« Ce n'est pas moi le jouet ici... » Murmura t-il d'un ton sinistre avant d'escalader l'arbre, et il ne comptait sûrement pas finir en jouet pour elfe, on n'allait pas inverser les rôles après tout n'est-ce pas ?

Il est bien imprudent de traîner par ces lieux en solitaire jeune elfe, on ne sait jamais sur quel genre de personne l'on peut tomber... Dit-il pour voir s'il pouvait l'effrayer par cela, après tout si il hésitait encore à la frapper car sa mémoire tentait de se remémorer quelques connaissances, il restait qu'il pouvait toujours tentais de l’effrayer, à sa façon c'était très amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:21

Attentive, Enetari ferma les yeux et sourit, du regard du chat guettant sa proie. Il y avait le bruissement d’un tissu, celui d’un infime craquement de bois, le frottement d’un vêtement contre une écorce… Sa cible grimpait dans un arbre, de toute évidence. Il croyait donc qu’il pouvait duper une elfe ? Quel être naïf ! Il ne lui arrivait même pas au petit orteil. Toutefois, il aurait été agréable qu’il se dévoile de lui-même. Mais puisqu'il voulait s'amuser... Autant en profiter! Le laissant faire sans se presser, Enetari observa avec curiosité les feuillages alentours, se mettant à fredonner joyeusement une ballade elfique. Finalement, elle se rassit dans l'herbe et croisa les jambes devant elle avant de pencher la tête en arrière pour admirer le ciel bleu au dessus de sa tête. Elle savait qu'elle exposait sa gorge lisse et blanche de cette facon mais elle était curieuse de savoir jusqu'à quel point le vampire était capable de se contrôler. Après tout il était censé être, comme ses frères de race, une créature sauvage et barbare, manquant de raffinement ; ce qui, vu l'odeur, semblait être on ne pouvait plus véridique.

-Aaaaaah, mais vous avez en-tiè-re-ment raison! On ne sait jamais sur quel genre de personnes on peut tomber...

Ses yeux gris pétillèrent avec amusement tandis qu'elle dirigeait son regard en direction de la voix. Il n'était pas bien prudent, ce machin aux longues dents! Il faisait tout ce qu'il pouvait pour essayer d'être discret et finalement il lui indiquait où il se trouvait! Bon, et bien il allait falloir prendre les choses en main...

-Vous savez, si vous chutez de cet arbre vous risquez de vous rompre un os.

Non pas que cela la dérange beaucoup, après tout les siens d'os allaient très bien, c'était de la fabrication Terendul après tout. Mais bon, si c'était pour l'entendre couiner son malheur après cela... Cela dit cela lui permettrait peut-être de voir de la magie vampirique à l'oeuvre dans des cas d'urgence. Finalement, elle allait peut-être devoir l'aider à tomber si elle voulait en savoir davantage.
Pointant le doigt droit devant elle après s'être relevée, dans la direction de la voix, la jeune elfe envoya plusieurs champignons magiques qu'elle fit tous exploser en même temps, jusqu'à avoir la satisfaction d'entendre un grognement de douleur et un bruit de chute: visiblement, elle avait touché au but. Sautillant sur place, elle battit des mains avec entrain en riant avant de pencher la tête et de la secouer, l'air faussement désolé.

-Vous voyez, je vous l'avais dit que vous alliez tomber... Il faut toujouuuuurs m'écouter! Pauvre petite chose... Vous êtes tout cassé?

Elle espérait que oui, en tout cas. Si ce n'était pas le cas, elle trouverait bien d'autres choses, elle avait d'autres idées en réserve. Mais voir se réparer un vampire restait sur sa liste de choses à faire un jour. La résistance de ces créatures à la douleur et aux blessures corporelles devait être fascinante.

-Vous savez, vous devriez devenir visible, je ne vais pas vous manger, petit timide, vous sentez bien trop mauvais et la viande est déconseillée aux elfes. Surtout la viande de vampires, beurk! Nous ne sommes pas nécrophages... enfin... pas encore du moins.

Pas avant un moment du moins, mais elle devait avouer que voir l'évolution d'un organisme elfique au fur et à mesure qu'il mangeait de la viande pourrait être très intéressant. Mais pour cela, elle devait avoir de la viande et un cobaye, volontaire ou involontaire, peu importait. Donc... Elle devait construire une cage pour attraper l'un de ses semblables, si possible un jeune afin de voir l'évolution tout au long de sa vie. Pour la chair, elle trouverait à en acheter dans les boutiques humaines. Cela dit, pourquoi se limiter à la viande? Elle pourrait également tenter de voir si un bébé elfe pouvait grandir en ne se nourrissant que de sang, comme un vampire. Probablement pas, mais s'il était possible de faire évoluer l'organisme très tôt alors... peut-être que... Bon, il lui faudrait réfléchir à tout cela calmement, sa mère pourrait peut-être lui parler du fonctionnement du corps des elfes, après tout elle était archiviste, elle devait avoir lu un certain nombre de recueils sur l'anatomie. En attendant, elle avait toujours le Tim petit timide sous la main.

-Tim'? Vous allez bien? Venez vous assoir près de moi, mon petit, n'ayez pas peur. Heureusement que vous êtes tombé sur moi, finalement ! Enfin, là c'est surtout au sol que vous atterris mais tant pis.

Qu'ils puissent enfin parler, quoi! Il n'allait pas resté écrasé au sol, invisible, toute sa vie quand même! Surtout que vu la durée de la dite vie... Non, franchement, quel manque de civilité! Se remettant en tailleur, Enetari étouffa un bâillement et attendit patiemment que son nouveau... nouveau quoi d'ailleurs? Enfin, que l'autre apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:18

Elle ne semblait pas s'élancer à sa poursuite, ou continuer sa fouille pensa Ylan en regardant l'elfe qui s'assit dans l'herbe tout simplement, il sentait qu'elle devait avoir une idée en tête, ou bien elle se lassait ? Hmm il n'en savait rien, mais le fait qu'elle ne soit toujours pas apeuré quand au fait qu'un vampire était non loin n'était aucunement pour l'arranger à croire que cette oreille pointue était inconsciente du danger, et franchement ce n'était pas vraiment de ceux qu'ils appréciaient comme victime que les inconscients, et ceux qui prenaient ce genre de chose pour un jeu...

Et le fait qu'elle confirmait le fait qu'on ne sait jamais sur qui l'on pouvait n'était aucunement pour dissiper sa méfiance, et son agacement surtout au vu de son ton...

Et les paroles qui suivirent encore plus pensa t-il, elle avait deviné qu'il était perché sur un arbre, elle se releva puis pointe la doigt droit dans la direction d'Ylan. Le grand paranoïaque qu'était ce dernier n'attendit même pas que les champignons magiques aillent vers lui pour deviner que l'elfe avait échafauder un petit plan qui n'était aucunement pour lui plaire…

Ylan mit très vite la main sur son cœur pour s'évaporer lorsque les champignon explosèrent s'évitant ainsi de brûler, cela ne lui dispensa pas après de s'écraser au sol par la suite, mais cela lui évita de pire blessures, celle qu'il récolta suite à l’atterrissage n'étaient pas bien grave après tout. Néanmoins il poussa un petit grognement de douleur, et c'est avec un mélange de début de frayeur, et de colère naissante qu'il regarda l'elfe qui sautait de joie après cela. Elle était aller trop loin pensa t-il, naguère il aurait pu laisser passer l'arrogance cet cette elfette si elle s'en était tenue à des mots, mais là il n'allait pas se contenir…

« Lorsque j'en aurai finis avec toi tu m'implorera de disparaître, me voir sera bien la dernière chose que tu désirera... » Dit-il sombrement, mais d'un ton impassible sinon, aucun émotion ne transpirait dans sa voix dorénavant.

« Ne t'inquiète pas jeune elfe, j'arrive. » Acheva t-il de dire à cette dernière tout en finissant de se relever...

Il avait une idée pour effrayer cette elfe, et faire en sorte que cette dernière se montre moins… Comment dire ? Moins agaçante! Car là Ylan commençait à se mettre doucement en colère déjà qu'avoir manqué de peu de s'être cassé quelque chose n'était pas forcément pour la réjouir… Enfin dans tout les cas il se fichait bien que cet elfe là puisse être dangereuse pour lui s'il la torturait car il avait autre chose en tête, la voir effrayée par lui serait déjà un bon début… Cendremont dans tout les cas pourrait se sentir plus serein quand elle aurait une attitude autrement plus craintive envers lui tout d'abord…

Ylan prit en main son peigne des ombres, il savait qu'il y avait des oiseau non loin, il prit le contrôle avec son objet magique d'un oiseau de bonne taille, et ordonna à celui-ci de voler vers l'elfe. Le bête à plume fonça vers l'elfe aux cheveux d'argent, et ouvrit en grand les ailes tout en les battant avant de s'empresser de donner quelques léger coup de bec sur la tignasse de la gamine pour effrayer celle-ci. Peu de chance que cette dernière fasse le lien entre lui, et l'oiseau pensa t-il, et au pire cela n'avait pas d'importance car les elfes ont la tête dur après tout…

Ylan sa rapproche ensuite de l'elfe, il l'inspecta du regard avec un certain sadisme, il connaissait un petit sort qui pourrait bien l'embête celle là sans vraiment aller trop loin vu que ses doutes quand à cet elfette perduraient. Il pointa sa paume en direction de l'elfette, et la gratta (irritation) on verrait si cet elfe pourrait faire grand chose si elle devait composer avec l'oiseau, et une féroce envie de se gratter les cheveux... Par la suite Ylan prit en main son épingle d'angoisse, et s'élança vers elle avec l'objectif de planter l'épingle dans le bras de l'elfe, ou son ventre histoire d'insinuer une profonde angoisse en elle. On verrait bien si après cela elle ferait toujours autant sa gamine innocente, et qui n'avait pas peur de lui...

Citation :
La cible subit une irritation cutanée aiguë qui lui donne une folle envie de se gratter et qui ne disparaît que si le lanceur lève le sort ou si la victime se trempe dans une lotion adéquate.

Geste clé : Se gratter le dessus de la paume en direction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:06

Ah, le sale concombre… Elle avait réussi à le faire tomber de l’arbre mais il ne s’était visiblement pas réellement fait mal. Par les écailles du Dracos, il allait être difficile à mettre hors d’état de nuire, mais le défi était intéressant. Après tout, il fallait savoir pimenter sa vie, non ? Savoir prendre des risques, savoir défier Mort. Et aujourd’hui semblait un bon jour ! Il faisait beau, chaud, les plaines étaient calmes. Le ciel bleu et clair était désert, aucun dragon à l’horizon, et les deux protagonistes étaient suffisamment éloignés de l’entrée d’Aigue-Royale pour espérer ne pas se faire déranger. Certes, c’était imprudent, Enetari le savait mais elle n’en avait que faire. Le danger ne l’effrayait pas, quand bien même était-il représenté par un vampire bien plus vieux qu’elle. Encore que… elle ignorait s’il était réellement plus âgé, la seule chose dont elle pouvait se doutait était qu’il soit particulièrement laid. Après tout, pourquoi se cacher sinon ?

-Oh, je ne m’inquiète pas, j’ai tout mon temps ! Je sais que les personnes âgées ont parfois du mal à se déplacer, après tout. Avez-vous besoin d’aide ? Impertinente, elle eut une petite moue provocatrice avant de croiser les bras devant elle avant de poursuivre, toujours provocante. Cela étant, vous devriez réfléchir un petit peu auparavant de parler, je ne peux pas vous demander de disparaitre alors que vous êtes déjà invisible !

C’était de la pure logique, mais bon, s’il n’était pas elfe, elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher de ne pas y avoir songé avant d’ouvrir la bouche. Ces petites bêtes aux grandes dents ne devaient pas toujours avoir un mental très développé, en ne se nourrissant que de sang. La verdure était nécessaire pour un équilibre mental correct, preuve en était des elfes qui ne se nourrissaient que d’elle. A propos de viande, quel était donc ce corbeau qui venait s’en prendre à sa crinière ? Inutile pour Enetari de chercher bien longtemps, la culpabilité de l’invisible en l’espèce était évidente, jamais la demoiselle ne s’était ainsi faite agressée par un oiseau normalement constitué, elle n’était pas elfe pour rien. La seule exception avait été la fois où le monde avait semblé se mettre à tourner en carré et se cogner à chaque angle dudit quadrilatère. Les vampires étaient fourbes, qu’ils se servent d’animaux pour leurs attaques n’avait donc rien de surprenant, aussi honteux soit-il. Car si l’on pouvait reprocher beaucoup de choses à la petite Terendul, il ne faisait aucun doute qu’elle respectait et aimait la faune, quelle qu’elle soit. Ses yeux gris se teintant de l’azur de la colère, la demoiselle retroussa les lèvres et tenta d’éloigner l’oiseau sans grand résultat. Au moins avait-elle la confirmation qu’il était sans doute sous emprise d’un sortilège. Bien. Il était temps de régler ce problème. Et dire qu’il s’en prenait à ses cheveux ! Sa magnifique et indomptable crinière blanche, attaquée ainsi ! C’était inadmissible ! Serrant les dents en reculant un peu pour avoir quelques secondes de répit, Enetari sorti de sa cape l’orbe de lumière offerte par Eliowir et, la laissant tourner autour d’elle, immobilisa par des haubans de lumière l’oiseau qui piaillait et lui martelait le crâne. Au même moment, elle sentit une profonde irritation cutanée la saisir et elle dû faire appel à toute sa volonté pour ne pas céder à la tentation de se gratter avec frénésie. Son père avait beau être pénible, agaçant, étroit d’esprit, parfois même un peu benêt, il n’en demeure pas moins qu’il restait un soldat compétent aux conseils utiles. De même, la demoiselle avait eu l’occasion de bavarder et s’entrainer à la magie avec différents mages et soldats, chacun lui apprenant à se sortir de toutes sortes de situation de manière efficace. Et le conseil suivant était revenu plusieurs fois, qu'elle entendait aujourd'hui dans son esprit comme un refrain bien connu : Si tu es vulnérable, protèges toi avant de riposter. Si l’elfette se laissait aller à l’irritation provoquée, elle perdrait sa concentration sur le reste et serait une proie idéale. Si elle aimait tant la magie, c’était aussi dans la défense, elle n’avait pas passé tant d’année à s’entrainer et résister pour rien. Aujourd’hui était le moment de mettre en vigueur cet apprentissage, ce d’autant plus qu’elle ignorait exactement le but du froussard. Se baissant, Enetari posa la main au sol avant de la lever brusquement devant elle, générant ainsi une barrière de ronces devant elle qui la protègerait non seulement des coups magiques mais aussi physique. Préparant sa contre-attaque, elle ne s’attendait pas vraiment à la voir disparaitre soudainement tandis qu’un bruit de choc résonnait dans l’air, caractéristique d'un corps s'effondrant au sol. Ah, l’autre avait voulu lui foncer dessus donc ? Bon, et bien… Profitant qu’il devait être quelque peu sonné et égratigné, elle pointa le doigt là où avaient poussé les végétaux et usant de nouveau de sa magie, créa un superbe bain de boue ; l’un de ses sorts favoris, elle avait un entrainement époustouflant dans ce domaine. Aussitôt, le sol devint vaseux, entrainant dans son sillage l’Invisible dont la marque du corps apparu peu à peu. Satisfaite, l’elfette eut un large sourire et, sourire mutin et victorieux sur les lèvres, ne put qu’informer son adversaire qu’elle avait gagné cette bataille, à moins qu’il ne souhaite poursuivre la guerre.

-Et bien, petit peureux, croyais-tu vraiment qu’une Terendul serait si facile à vaincre ? Vas-tu te montrer, maintenant, ou es-tu trop lâche pour cela ?

Ce fut donc avec une immense satisfaction qu’elle vit l’autre se découvrir, sans savoir que son nom avait été la raison de cette action. Elle ne voyait qu’un signe d’obéissance à son ordre, plus que l’influence de la réputation d’Artaher Terendul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:07

Elle se moquait de lui, il n'en avait vraiment rien à faire à vrai dire. Ylan était bien hors de ces petites moqueries d'adversaires, de toute façon il n'était pas sensible aux insultes, ou à ce genre de choses, elles ne changeraient en rien ce qu'il comptait faire à cette elfe, de même que la moue provocatrice de cette dernière, et la façon dont elle s'amusait à jouer avec les mots. A vrai dire à cela il n'avait absolument rien à dire, et il préféra donc logiquement rester silencieux plutôt que de gaspiller sa salive inutilement, si elle se croyait en position de force grand bien lui en fasse, sans doute qu'elle le sous-estimait, et c'est rarement une bonne idée de sous estimer quiconque...

Néanmoins elle semblait garder son calme, et se démenait un minimum. Les elfes… Même pas capable de tuer un piaf quand celui-ci est un obstacle nuisible, Cendremont n'avait jamais compris quelle importance attachaient les oreilles pointues à de simples bouts de viande sur patte, et encore moins pourquoi ils ne voulaient pas s'en nourrir comme les humains, après tout tout ce qui existe est fait pour être utilisé, et de préférence à son propre avantage, faire preuve de scrupule, et d'attention pour quoi que ce soit inutilement tenait plus de l'idiote que d'une quelconque sagesse selon lui.

Il fonça donc sur l'elfe, celle-ci fit apparaître une barrière de ronce, Ylan eu le réflexe de se tourner pour ne pas prendre le choc en pleine face, cela restait douloureux, mais il n'avait rien de vraiment gênant de toute manière, bah ! Un peu de résistance de la part de cette elfe ! A en juger la magie qu'elle utilisait elle devait être une mage à peine moins forte que lui pensa t-il… Elle lança un sort enlisement au dessous de lui, ce sort ralentissait, mais n'immobilisait aucunement il le savait fort bien. Néanmoins elle pourrait voir ses marques de pas au sol par exemple, et cela n'était pas forcément pour lui plaire...

A ce stade là il allait lancer un sort pour la tuer c'était clair, et net ! Elle n'avait aucunement l'air d'être meilleur mage que lui pensa t-il, et si il était en situation de danger autant y aller. Quoique… Pensa t-il en entendant la nom de la jeune elfe. Terendull ? Il écarta légèrement les mains l'une de l'autre avant de se relever de façon à lancer une discrète aura rassurante. Celle-ci avait de forte chance de calmer l'elfe non loin qui arrêterait ainsi de l'enquiquiner. Une Terendul ? Holà parmi tout les elfes c'était bien de ceux à qui Ylan ne voulait aucunement se frotter, au risque de perdre des plumes les Terendul sont de terribles dangers pour quelqu'un comme lui.

« Terendul ? » Dit-il calmement. Par la suite avant de se révéler. « La fille d'Artaher Terendul ? » Même si c'était très probable peut-être qu'il y avait d’autres familles avec le nom Terendul, quoique Ylan partir sur la supposition qu'elle était bien la fille du générale elfique. Le vampire néanmoins avant de faire toute autre chose sortit de l'enlisement dans laquelle cet elfe l'avait mit. Et pour la peine il stoppa la sort irritation qui avait toujours une emprise sur l'elfe, avant de reprendre calmement. Il avait en face de lui la fille de rien de moins que le générale elfique Artaher Terendul, si il l'avait tué il aurait risqué de très très gros problème à l'avenir tout à fait indésirable, c'est pour cela donc qu'il avait un mauvais pressentiment en sa présence… Que devait-il faire maintenant ? Il n'en savait trop rien, l'idée de fuir pour aller voir ailleurs lui passa en tête, mais ce serait là un bon moyen de perdre la face de un surtout qu'elle n'était pas vraiment si dangereuse que cela, mais surtout il risquait d'avoir des problèmes plus tard avec le général elfique…

« Si c'est le cas vous êtes bien la digne descendance de vôtre père jeune femme. » Oh doux mensonge quand tu nous tiens, il avait décidé de jouer la jeu de caresser l’ego de cet elfette si possible, après tout s'il voulait faire oublier à cette dernière la situation d'avant autant jouer sur l’ego gonflé de cette Terendul.

« Je voulais voir si la descendance du célèbre général était aussi remarquable que lui-même l'est, et je dois dire que je ne suis point déçu. » Il croisa les bras, son totem renard faisait son effet, il mentait comme il respirait, il espérait qu'elle serait réceptive à ses mensonges puis il acheva calmement.

« Néanmoins je réitère ce que je disais auparavant, il n'est guère prudent de traîner par ici dans la nature sauvage demoiselle Terendul. Moi-même était un vampire rebelle vous n'avez rien à craindre, je comptai juste voir si mon petit jeu pourrai vous effrayez pour vous tester, mais un vampire servant le prince noir lui n'aurait pas hésiter. »
Il essayait d'obtenir sa confiance, justifier ses actions, dans l'immédiat il n'avait rien trouvé d'autre, mais son esprit s’échinait déjà à trouver les bon mots à exprimer à cette elfe.

[Défensif] Aura rassurante
Permet d'émettre une aura rassurante invisible mais aux effets bien réels. Très efficace sur les animaux, efficace sur les bipèdes (et dragons) uniquement si leur force mentale est inférieure à celle du lanceur. 

Geste clé : écarter légèrement les mains l'une de l'autre, ce geste clé peut se faire de manière très discrète

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:42

Hum, de toute évidence, le mystérieux vampire connaissait son père. Après tout ce n’était guère étonnant, Artaher était suffisamment connu, grand général qu’il était. C’était d’ailleurs l’une des rares choses pour lesquelles il était utile, mais au moins il y avait réussi. Voyant apparaitre le mystérieux inconnu, Enetari fronça les sourcils, dévisageant le dents-longues avec minutie tout en soufflant de soulagement lorsque le sort d’irritation cessa ; elle avait toutefois l’avant-bras rouge et écorché de s’être trop grattée. Encore un avec une cicatrice… Décidément, c’était une maladie, à croire qu’il était à la mode de se faire massacrer le visage. Tsss, ils ne pouvaient pas se battre en faisant attention, non ? Après Eliowir, celui-ci… Toutefois ce qui était le plus étonnant était la petite taille en rapport à la voix grave. A dire vrai, l’elfette avait imaginé son adversaire bien plus grand qu’elle, comme c’était le cas la plupart du temps, elle était en réalité à peine plus petite. Hum… Haussant un sourcil avec un air blasé, elle tordit la bouche avant de le regarder avec sérieux et sincérité.

-Je comprends pourquoi vous vous cachiez. Vous êtes étonnement laid. Mais vous pouvez rester visible, je suis assez jolie pour deux, n’ayez pas honte.

Tournant autour de son interlocuteur enfin visible, l’observant comme une créature particulièrement étrange, elle finit par hocher la tête, secouant sa volumineuse crinière blanche ébouriffée par les coups de l’oiseau. Cela allait qu’elle en avait une grande quantité, néanmoins c’était agacant. Elle allait devoir les peigner pour vérifier qu’aucune mèche n’avait été coupée et que si tel était le cas, cela ne se voyait pas trop. Se passant la main dedans pour les remettre à peu près en ordre, elle soupira avant de répondre à la question.

-Mais oui, je suis la fille du général Artaher Terendul et de l’archiviste Lisaë Terendul.

Son sourire s’élargit en l’entendant, tandis qu’elle secouait la tête avec amusement. Il venait de lui demander confirmation quant à ses parents, et pourtant il affirmait être venu voir sa capacité à se défendre. C’était parfaitement idiot. En même temps, il semblait tout à fait sincère. Doutant, la jeune fille écarta tout cela d’un mouvement d’épaules mental : après tout, il s’assurait peut-être simplement qu’il ne s’était pas trompé. Dans ce cas, cela devait vouloir dire qu’il l’avait suivi jusqu’ici rien que pour la tester ? Quelle drôle d’idée ! Enfin, il ne devait pas avoir beaucoup d’amis, en même temps. Poursuivant, elle se rassit non loin de lui en levant la tête pour l’observer, pas le moins du monde effrayée et bavardant comme s’ils venaient de partager une salade ensemble.

-Vous n’êtes pas déçu ? A vrai dire, je m’en moque, je ne vous connais pas. D’ailleurs et vous, qui êtes-vous ? Avez-vous déjà rencontré mon père ? Ou bien était-ce sa réputation qui me poursuit ?

Non pas que cela la dérangeait vraiment, ce pouvait être utile, mais il était parfois agaçant d’être identifiée de par un lien sanguin plutôt que pour ce qu’elle était elle-même. Certes, le nom de Terendul n’était pas n’importe lequel, mais le prénom d’Enetari n’y était pas accolé quand l’on parlait de haut fait. Mais ce devait-être normal, après tout. Aranël était un soldat, Nomin un conseiller, son père un général et sa mère connaissait un nombre de choses incroyables. Il n’y avait qu’elle-même qui n’était rien. C’était incroyablement frustrant. Mais elle ne désespérait pas de réussir un jour.

-Je ne pense pas qu’un vampire du Prince vienne par ici, et je ne vais pas rester enfermée dans la ville sans mettre le nez dehors. Et puis, c’est sur vous que je suis tombée, il n’y a donc pas de problème. D’ailleurs, s’il y avait d’autres vampires alliés du prince, vous seriez également bien mal en point, n’est-il pas ?

Lui décochant un sourire plus étincelant qu’un rayon de soleil, elle lui fit un petit signe de la main avant de lui ses dents.

-Vous n’utilisez que la magie ? Ou bien avez-vous d’autres armes ? Comment chassez-vous, exactement ?

Curieuse, elle le regardait de ses grands yeux curieux, d’un délicat gris perle qui brillait sous l’éclat du soleil. Elle avait plusieurs plaies sur le corps, une trainée de sang dans les cheveux dont elle n’avait pas même conscience, et une légère griffure sur la joue. Mais cela ne l’empêchait pas de chercher à en savoir plus sur l’inconnu.

-Vous servez-vous de vos dents pour vous défendre ? Que vous arriverait-il si vous mangiez des plantes ?

Sautant sur ses pieds, elle se rapprocha de lui en collant son nez sous sa bouche, le regardant d’en dessous avant de le contourner en tournoyant sur elle-même. Le dernier (et premier) vampire qu’elle avait tenté de dompter s’était enfuit avant qu’elle n’y parvienne. Si elle voulait réussir, elle devait en connaitre plus sur eux.

HRP: si souci, n'hésites pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:51

Elle disait qu'il était laid ? Sincèrement cela ne faisait ni chaud, ni froid à Ylan à vrai dire. Ce dernier n'en avait cure, d'ailleurs il se souciait bien peu d'être beau, il n'avait jamais cherché après tout à être d'un naturel séduisant, il préférait cent fois être craint qu'aimer. Dans tout les cas pour le moment la réaction de l'elfe semblait satisfaisante, certes cette dernière était toujours aussi pédante qu'avant, mais à vrai dire cela aurait été plutôt compliquer de faire autrement avec la fille d'un célèbre générale elfique. Surtout si Ylan préférait éviter d'avoir des problèmes avec ce dernier si possible . Peste ! Lui qui aurait apprécier de s'amuser avec une elfe venait de se faire gâcher ce plaisir par la malchance.

Dans tout les cas il laissa l'elfe l'observer calmement tout en restant vigilant, cette dernière lui confirmait qu'elle descendait d'une lignée prestigieuse, à la bonne heure ! Sans doute que cela aurait été une idée de prendre cette elfette en otage, ou de l'égorger, oui le prince noir aurait été très content qu'Ylan fasse ce genre de chose, sauf que ce dernier tenait un minimum à sa vie, et ce n'est rien d'autre que toute la famille elfique Terendul qui lui serait tombé dessus s'il avait eu l'impudence de faire ce genre de chose, se faire bien voir du prince oui, mais pas se montrer suicidaire pour cela de préférence…

Dans tout les cas au vu de ce qu'il venait de se passer il devait essayer de rendre l'elfette moins méfiante envers-lui, et de préférence lui faire croire qu'il était quelqu'un de fiable, et qu'elle n'avait pas à s'effaroucher de ce qu'il avait fait auparavant. Et de ce qu'il voyait à peu près la jeune femme du peuple elfique semblait avaler ses bobard, Ylan était particulièrement content de ce fait-là à vrai dire…

« Non je ne suis pas déçu. » Dit-il calmement sans se vexer du fait qu'elle s'en moquait, après tout il était bien au dessus de ce genre de chose personnellement… « Je me nomme Aleüwe Sidrist. Je n'ai point l'honneur malheureusement de connaître vôtre père, mais je connais sa réputation, c'est un elfe que je crains et que je respecte. » Bon pour la crainte d'Artaher Terendul c'était a peu près vrai, mais pour le respect ce dernier pouvait aller se faire brosser. Pour Ylan le général elfique comme tout les elfes n'est qu'une nuisance, et il sera heureux pour lui le jour, ou les elfes auront été exterminés par Lorenz Wintel.

« S'il y avait d'autres vampires du prince je les aurai sentit, et je ne me serai pas frotter à eux, les renégats comme moi sont encore plus mal vu des esclaves de Lorenz Wintel que les autres. Ce dernier est un tyran, et il ne supporte aucunement la moindre contestation. » Il le disait d'un ton, on aurait facilement pu croire qu'il croyait tout ce qu'il disait, au moins sa véritable allégeance était dur à discerner, néanmoins l'avantage d'être proche d'Aigue Royale c'est qu'effectivement il était plus probable que ceux qui le verraient le prennent pour un vampire rebelle, et non un vampire du peuple du prince noir.

Puis l'elfe lui posa toute souriante des questions, présumant que cette dernière était très en confiance, et qu'il valait mieux jour sur cette corde pour repartir d'ici sans soucis future Ylan lui répondit calmement. « J'utilise aussi le fouet, et la dague. » Dit-il calmement en montrant ses armes à l'elfe avant d'enchaîner à propos de la chasse. « Généralement je tâche de prendre à parti un humain solitaire dans son sommeil, ou lorsqu'il est seul dans la nature, je me fais discret, et je le saisis lorsqu'il s'y attend le moins pour ensuite me nourrir, en somme rien de bien compliqué. C'est quand les humains sont en nombre, ou tout en armure que cela devient plus compliqué, personnellement je choisis plutôt les cibles sans défense, et jeunes, leurs sang est plus savoureux. A la chasse il ne sert à rien de prendre trop de risque, l'on chasse pour survivre non pour se faire tailler en pièce après tout. » C'était quelques unes des nombreuses notions de chasses qu'il possédait.

Dans tout les cas l'elfe poursuivit avec ses questions sommes toutes excentriques, et Ylan lui répondit donc calmement, faisant abstraction de la façon bizarre dont elle le scrutait.

« Les dents peuvent être utile pour se défendre, mais bien moins efficaces que des armes donc je n'en use que pour me nourrir. » Ou pour s'amuser en effrayant ses proies, mais ça il n'allait pas le dire.

« Et les plantes me rendent malades si j'en mange trop, mais cela est normal, un vampire ne peux pas survivre en mangeant de la verdure, il lui faut du sang humain, ou elfique, et rien d'autre, le sang d'animal n'est pas suffisant pour nous... » Il se permit ensuite de demander calmement l'air de rien.

« Que désirez-vous donc faire de toutes ces connaissances ? » Après tout tout les elfes ne semblaient pas être aussi intéressé par les vampires, et puis Ylan se dit qu'elle devait avoir des idées en tête cette gamine somme toute bizarre. A croire que le géneral elfique ne devait pas avoir trop déteint sur elle, la logique aurait voulu sinon qu'elle montre plus de méfiance que de curiosité. Dans tout les cas il se disait qu'elle n'en avait pas finit avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:02

Aleüwe Sidrist… cela sonnait comme un nom d’elfe, pourtant ne semblait nullement en être un. Son visage n’avait aucun vestige d’une quelconque vie elfique, et ses oreilles rondes démontraient une existence humaine passée. Pourtant, il ne semblait pas mentir. A moins qu’il n’en soit un as ? C’était étrange et plutôt louche. Sentant sa méfiance monter d’un cran, la demoiselle n’en laissa pourtant rien paraitre, préférant le laisser croire qu’elle s’en moquait. C’aurait d’ailleurs été le cas s’il n’y avait eu ce détail perturbant. Et cela la troublait. La logique et le bon sens s’opposaient à ce que la réalité tentait d’imposer. Quant à son cœur…son cœur lui n’en faisait qu’à sa tête comme toujours mais pour le peu de raisonnable qu’il possédait, il lui rappelait que le vampire avait déjà agi étrangement quelques minutes plus tôt en prétendant la connaitre tout en lui demandant de confirmer son nom. Non, vraiment, quelque chose ne collait pas et la jeune fille commençait sérieusement à avoir des doutes sur l’honnêteté de l’autre. Toutefois, ce n’était pas pour cela qu’elle en avait une peur quelconque et malgré ce sentiment diffus que quelque chose ne tournait pas rond, l’autre pulsait d’une certaine aura rassurante. Bref. Mettant cela de côté, la demoiselle haussa un sourcil en entendant ainsi parler de son père avant d’émettre un petit rire amusé.

-Craint et respecté… Décidément, cette vision de son père la poursuivrait partout. Un peu trop même.

Cela ne l’étonnait pas vraiment, elle savait qu’il ne se comportait pas de la même manière en tant que général que quand il était avec sa famille. Heureusement pour lui, personne n’aurait supporté qu’il fasse preuve de davantage d’obtusité qu’il ne le faisait jusqu’à présent. Mais l’autre continuait de parler et ce fut en lui répondant distraitement que la jeune fille tenta vainement d’imaginer Artaher se comportant avec ses subordonnés comme avec Lisaë. La scène était quelque peu étrange et déroutante mais tout à fait fascinante.

-Un tyran ? Ah. Et bien… c’est dommage. Peut-être qu’il vous prendra comme esclave alors. Vous croyez que je pourrais le voir ?

Après tout s’il était seul il ne manquerait à personne, et serait à peu près utile. A quoi donc ressemblait le fameux prince ? Bien évidemment qu’Enetari en avait déjà entendu parler, mais elle ne l’avait jamais approché et la curiosité la titillait. Qui était donc ce vampire que tout le monde craignait plus que tout ? Bah, elle avait toute la vie pour le rencontrer du moins s’il survivait jusqu’à là. Elle trouverait bien à le voir de près ou de loin. Se désintéressant de la question aussi vite que cette dernière lui était venue à l’esprit, la petite Terendul préféra questionner son interlocuteur sur sa race. Les vampires étaient fascinants dans leurs différences. Ils ne répondaient pas à beaucoup de logique, comment pouvaient-ils survivre en ne se nourrissant que de sang ? Les végétaux étaient essentiels à la vie pourtant, mais ils s’en passaient sans sourciller. Hum… Toutefois leur corps étrange devait bien leur servir, au moins comme armes. Sinon c’était bien inutile et ils auraient mieux fait d’être elfes. Fascinée par les explications, la demoiselle hocha la tête, hypnotisée par les images qui défilaient dans sa tête.

-Quel goût à le sang ? Enfin, le sang humain, il parait que le nôtre n’est pas bon pour vous. Comment le ressentez-vous ? Combien de fois devez-vous en boire ? Que faites-vous de vos proies, ensuite ? Quand vous dites malade, que se passe-t-il ? Vous en mourrez si vous ne vous nourrissez que de plantes, n’est-ce pas ?

Les yeux brillants et grands ouverts, la demoiselle harcelait de question le vampire sans la moindre gêne. Après tout, il fallait bien que quelqu’un lui réponde, et elle n’était pas sûre de tout trouver dans les livres de sa mère, aussi complets soient-ils. Mieux valait une personne qui vivait la chose totalement.

-Moiiii ? Et bien… je me renseigne simplement.

Lui décochant un sourire d’une innocence presque sournoise, elle sauta sur ses pieds avant de planter devant lui, sautillant avec entrain et une bonne humeur presqu’agaçante.

-Apprenez-moi à me servir d’un fouet. Mon père est très doué pour l’épée mais je trouve ça trop… trop direct ! Vous savez l’utiliser, n’est-ce pas ? Montrez-moi !

Et bien finalement il s’avérait plutôt utile, ce machin aux dents trop longues ! Impatiente, Enetari le fixa sans ciller, attendant sa réponse. Pour une fois qu’elle trouvait une arme intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:00

Ylan aurait bien pu se porter à essayer de déduire pourquoi la jeune Terendul disait cela en parlant de son père, mais au final ce n'était pas vraiment le moment, et puis lorsqu'il en aurait finit avec elle il pourrait bien y réfléchir plus tard, dans tout les cas c'était bien le genre de chose qu'il garderait en tête, aussi insignifiant soit le détail aux premiers abords. Dans tout les cas il aurait sans doute pu se dire que cette jeune elfe aurait été une source d'information potentielle très intéressante au vu de sa haute lignée, mais personnellement il préférait évitait d'éventuels problèmes, surtout que sa priorité en ce moment était de rejoindre son peuple, pas de devenir la personne à éliminer pour l'un des elfes les plus dangereux qui soit…

« Le voir ? » S'étonna t-il un peu en entendant l'elfe qui avait des idées vraiment folles décidément. Elle voulait voir le prince noir d'elle-même ? Elle était suicidaire, il n'y avait rien d'autre à dire…. « Je pense que cela serait peut-être être possible effectivement… Néanmoins je vous déconseille de le faire. » Dans tout les cas pas grande monde pouvait ignorer Lorenz Wintel, et sa haine des elfes, et à vrai dire ce constat réjouissait Ylan à se manière. Enfin dans tout les cas si elle avait l'idée d'aller voir Lorenz Wintel, autant ne pas trop réfuter cette envie, si Ylan pouvait la voir se faire massacrer par le prince il ne dirait aucunement non, de plus vu que ce serait le prince noir qui ce serait débarrassé d'elle Artaher Terendul concentrerait sa colère sur lui, et non sur le maître des esclaves, et ainsi le prince noir aurait au passage le plaisir de massacrer toute la fratrie Terendul. Enfin de toute manière si cette elfe avait un minimum de jugeote, elle ne ferait pas ainsi, quoique à ce qu'il voyait elle ne semblait pas vraiment très raisonnable...

« Le sang humain a un goût exquis, le sang elfique effectivement a un goût assez ignoble, et disons que boire du sang est quelque chose de naturelle pour un vampire, autant que manger de la laitue pour un elfe je présume. Je dois en boire environ une fois tout les 3 jours au mieux, mes proies… Eh bien cela dépend, si ce sont des immunisés je les laisse en vie, sinon je les tue. » A vrai dire il n'allait pas lui raconter la vérité à ce sujet, ni ses petits amusements avec ses victimes, avant, et après les avoir mordues… Ce serait contre productif.

« Eh oui un vampire ne peux pas survivre en mangeant des plantes, le sang est la seule manière possible de nous sustenter. » Poursuivit-il pratique, une telle curiosité de la part d'une elfe était étrange, mais en soit il s'en fichait bien. Tant que celle-ci arrêtait d'être méfiante envers-lui, et ne s'amusait pas à raconter cet incident à son père…

Dans tout les cas il tentait de faire en sorte de paraître entretenir une conversation normale, ce n'était pas bien dur pour le renard qu'il était à vrai dire… Par contre s'il y avait bien quelque chose qui l'étonna un peu, c'était la dernière demande de l'elfe… Surtout au vu de l'enthousiasme qu'y mettait cette dernière.

« Oui bien entendu... » Au final il s'en fichait bien, tant que personne n'irait relater ce petit événement au prince, il le vivrait très bien. Dans tout les cas ce serait bien la première fois de sa vie qu'il enseignerait à une elfe la manière de tenir un fouet, mais bon au final ce n'est pas bien important, ce n'est pas comme si elle pourrait un jour utiliser ce savoir contre lui… En tout cas au rythme où les plans du prince avançaient les elfes ne seraient plus de ce monde avant le prochain siècle avec un peu de chance.

Ylan prit donc en main son fouet-lame, et dans l'autre main son fouet normal. Bien entendu pour sa part il prendrait le fouet lame car il n'allait sûrement pas confier celui-ci même temporairement à une elfe, encore moins si cette dernière qui ne savait pas encore manier un fouet risquait de le blesser avec…

« Effectivement le fouet est une arme bien plus subtile qu'une épée. Néanmoins complexes à manier, la base c'est la façon de se mouvoir lorsqu'on le manie. » Dit Ylan avant de faire par la suite une petite démonstration, il fit un geste assez simple, mais bon pour donner quelques coups de fouets sur un cadavre d'arbre non loin, disons que cela ferait une bonne cible d’entraînement….

Ceci dit-il passa le fouet tout simple à Enetari, il s'éloigna ensuite calmement de quelques pas, il lui expliqua de façon pratique ensuite comment tenir le fouet tout d'abord, puis ensuite quelques gestes à faire avant de les exécuter lui-même en exemple, ces quelques petites choses faîtes il demanda à l'elfe de faire un premier essai. Tout en faisant attention à une éventuelle maladresse de la part de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:10

-Oh, mais ne vous méprenez-pas, je n’ai jamais dit que lui me verrais.

Plissant les yeux d’amusement, la demoiselle pencha la tête sur le côté, son petit froncé d’excitation. Elle avait tellement entendu parler du terrible vampire qu’elle mourrait d’envie de savoir à quoi il ressemblait, en chair et en os. Bien évidemment, ce ne serait pas facile à faire, mais elle avait des années pour y réfléchir. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était assez folle pour lui serrer la main. Il risquait de la lui couper. Et franchement, ce ne devait pas être très pratique de n’en avoir plus qu’une. Comment ferait-elle pour escalader après ? Non, décidément, ce vampire qui se trouvait devant elle avait de biens étranges idées. Il n’était pas très prudent. Et dire qu’il était encore en vie… Enfin, c’était une façon de parler. En non-vie serait plus exact. Pauvre bête sans réflexion. Se passant la main dans les cheveux, Enetari continua ses interrogations, cherchant à en savoir davantage sur ce peuple mystérieux. Et comme elle le savait, il confirma le fait que le nouveau elfique n’était pas bon pour eux ; en revanche, quelle banalité que d’imaginer que les elfes ne mangeaient que de la salade ! Non mais vraiment, c’était d’un minable ! D’accord le régime alimentaire des buveurs de sang se résumait à, comme le nom l’indiquait, boire du sang, mais pour leur part les sylvains appréciaient varier les légumes. Si la Nature était si bien fournie de ces derniers, c’était aussi pour en profiter, après tout. Rha, franchement, cette façon d’aller au plus réduit sans songer au reste était vraiment agaçante. Avec une petite moue, la jeune fille fronça les sourcils.

-Vous savez, nous ne mangeons pas que de la laitue. Ce ne serait pas très diversifié sinon. Je suppose que chaque sang de chaque personne n’a pas un goût tout à fait pareil non plus, cela vous diversifie (versifie !) les repas. Mais franchement… quittes à les tuer, pourquoi le faire tout de suite ? Certains pourraient vous servir à autre chose non ?

Navrée pour lui qu’il n’y ait pas pensé plus tôt alors qu’il semblait évident que, quitte à devoir chasser il fallait en profiter jusqu’au bout ‒ce qu’elle pouvait difficilement faire quand elle chassait les carottes‒ elle eut toutefois une petite mimique pensive en songeant à ce qu’il lui disait. Aucun vampire ne pouvait survivre en se nourrissant de plantes. Et pourtant ! Chacun était capable d’évoluer, et de ce fait même le corps s’habituait à son environnement. Les êtres vivants évoluaient, pourquoi les vampires ne le pourraient-ils pas ? Même s’il fallait que des vampires périssent par centaine en ne pouvant se nourrir convenablement, cela valait la peine d’essayer. Mais pas sur celui-ci. Celui-ci avait quelque chose de bien plus intéressant, comme par exemple… un fouet. C’était une chouette arme, le fouet. Bien mieux que l’épée, qui était un trop… barbare pour la demoiselle, et bien plus encombrante.
Attrapant celui que lui tendait le vampire prétendant s’appeler Aleüwe, Enetari but littéralement ses paroles en l’observant faire, admirative. Décidément ! Cela semblait être plus que compliqué ! Mais elle aurait le temps de s’entrainer. Après l’avoir vu faire, la demoiselle se décida à l’imiter et, s’approchant de la cible convenue, tenta d’imiter son entraineur du moment. Piètre tentative qui termina par voir le bout du fouet lui claquer la jambe pour s’enrouler autour de la cheville. Avec un grognement de douleur, elle sautilla sur place en insultant cet idiot de fouet incapable d’obéir. Bon ! Deuxième tentative ! Cette fois-ci, la Terendul parvint par miracle à éviter la lanière qui manqua lui fouetter le visage et, soupirant, elle finit par se tourner vers le buveur de sang pour lui demander quelques conseils. Hochant la tête lorsqu’il lui montra comment tenir le manche et faire un mouvement sec mais contrôlé du bras, elle se recula pour réessayer. Finalement, heureusement pour lui qu’Ylan était vampire car ce fut probablement grâce à ses réflexes qu’il évita le coup violent ‒et raté‒ de la jeune femme.

-Dites-moi… est-ce que cela est vraiment possible à utiliser dans une bataille ?

Après tout, les coups qu’elle donnait ne semblaient guère pratiques lorsque l’on était entouré par d’autres soldats. Non pas qu’elle compte participer à la guerre, mais si un jour cela devait arriver, il lui faudrait bien pouvoir se servir d’autre que de magie. Elle n’était pas mauvaise en pugilat, mais il n’était pas certain que cela suffise.

-Avez-vous déjà participé à l’une d’elle ?

Cela étant, elle recula d’un pas pour mieux viser la cible d’arbre mort. Cette fois, le coup fit mouche avec une force surprenante, claquant sur le bois en résonnant. Surprise par le coup de chance mais heureuse, Enetari s’évertua à recommencer, en vain. Evidemment, la chance du débutant ne marchait qu’une seule fois. C’était d’un frustrant… Peu importe, Aleüwe lui donnerait d’autres astuces et lui enseignerait d’autres manières de l’utiliser, elle n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:55

Mmmh tiens on dirait bien que cette petite elfe n'est absolument pas aussi stupide que cela, ce n'était pas forcément pour lui plaire, mais qu'importe. Elle finirait bien par passer l'arme à gauche un jour, ou l'autre. Les elfes étaient déjà une espèce éteinte en sursis après tout depuis que Lorenz Wintel avait prit sa place de chef du peuple vampirique. Néanmoins il y avait de toute façon des choses plus importantes pour l'instant aux yeux d'Ylan comme rentrer au campement de l'armée vampirique par contre, et aussi éviter de se retrouver avec un terrible général elfique sur le dos au passage si possible, car cela risquait d'être très nocif à son espérance de vie.

Dans tout les cas il se fichait bien des états d'esprits d'une elfe pour le dire d'ailleurs, il se fichait de savoir quel était le régime alimentaire exact des elfes, mais bon au vu de la situation il ne pouvait pas simplement aller demander à cette elfe d'aller se faire cuire un œuf malheureusement, enfin heureusement qu'il était doté d'une grande patience. Il avait tout son temps après tout, les vampires ont l'éternité devant eux de toute façon, et Cendremont était quelqu'un de particulièrement patient même pour un vampire.

« Effectivement il est vrai que cela est une bonne façon de se divertir pour beaucoup, ou de faire des expériences dessus. Néanmoins lorsque l'on chasse l'on ne peut pas forcément se permettre de prendre du bon temps surtout que les humains vivent généralement en communauté. » Bien entendu vu qu'il était maître des esclaves il pouvait bien faire ce qu'il voulait avec ses victimes souvent sans se préoccuper de gêneurs, mais cela elle n'avait pas à le savoir, moins elle en savait sur lui mieux Ylan se porterait. L'information était un pouvoir à sa manière, et il refusait de donner à cette elfe ce type de pouvoir sur lui.

Dans tout les cas l'on alla à quelque chose de bien moins gênant pour Ylan quoique tout autant inutile à sa manière, entraîner l'elfe au fouet. Ce n'était vraiment pas le genre d'arme selon lui qui correspondait bien à une elfe, mais bon si il était tombé sur une elfette excentrique il s'en fichait bien, ce n'était pas son problème. Et puis de toute façon il avait les bonnes grâce de cette Terendul au moins, et elle lui ficherait la paix par la suite, elle avait l'air d'avoir bien endormie sa méfiance maintenant qu'il lui enseigner à manier le fouet, et ce n'était en rien un mal.

Enfin après avoir fait une démonstration à l'elfe il laissa cette dernière procéder. La première tentative de l'elfe était disons assez pitoyable, quoique la voir se faire mal était plaisant pour Ylan même s'il n'en laissait rien paraître, il pourrait regarder ce genre de spectacle pendants des heures décidément… La deuxième tentative fut ensuite mieux exécuter, quand l'elfe lui demanda des conseils ensuite Ylan les lui donna, elle refit ensuite une tentative bien trop près de sa personne, heureusement qu'il était agile, et surtout méfiant sinon il ce serait reçu un coup malheureux sans doute.

« Il est plus conseillé d'utiliser ce genre d'arme face à un, ou deux adversaire pour les tenir à distance au vu de la grande portée du fouet, mais il est possible d'en user dans un affrontement de plus grand importance, mais faîtes attention c'est une piètre arme face à une armure en acier. » Ce qui était un peu évident, un fouet même manier avec une force vampirique ne ferait jamais mieux qu'érafler l'acier, en faîte le fouet se casserait avant en y réfléchissant bien sauf s'il était forgé avec un bon alliage sans doute. C'était une arme pour lacérer la chair, et c'était sans doute l'un des rares défaut du fouet que sa piètre utilité face à une armure.

« J'ai participé à la bataille de l'Aube Rouge effectivement entre autre. » Ce qui était un énorme mensonge car il était resté bien planqué à l'arrière pendant toute la durée de la bataille, et n'était d'ailleurs pas peu fier d'avoir réussit à éviter tout combat, s'il n'y avait pas eu cette épisode avec la perle seulement…

Enfin dans tout les cas il regarda l'elfe qui semblait un peu mieux s’échiner avec le fouet, quoique... Ylan revint vers elle, et continua ses explications, lui disant qu'il fallait mouvoir tout le corps pour manier le fouet, faire un mouvement de la main aussi pour faire pendre de l'élan à l'arme pour que le claquement du fouet soit fort. Il lui expliqua ces quelques techniques, et d'autres bien entendu.

Je vous conseillerai aussi d'enduire vôtre fouet de poison lorsqu'un combat va commencer, histoire d'étourdir, et d'handicaper vôtre adversaire. Il continuait à faire son bon professeur pour donner l'impression qu'il était vraiment intéressé par tout ceci, au moins l'elfe n'irait pas se plaindre à son père après.

Je suppose sinon que vous possédez quelques connaissances dans le domaine des poisons? En avez-vous déjà user? Demanda t-il finalement, en y réfléchissant ce serait un beau pied de nez à Artaher Terendul que la fait que sa fille use d'un fouet, et de poison. De quoi bien affecter la réputation d'un général, et le tout sans qu'on puisse dire que c'est la faute d'Ylan... Après tout c'est l'elfe qui a voulu manier un fouet. Ce serait amusant que de contribuer à cette petite disgrâce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:07

Sécurité, sécurité, quand tu nous tiens… Après tout Enetari ne songeait pas aller directement voir le mystérieux prince vampire pour lui demander si elle pouvait l’interroger sur sa vie et ce qui faisait de lui un être si célèbre, comme une apprentie vampiresse cherchant un maitre capable de lui enseigner son art, Ylan ne prenait pas le risque de se faire voir par d’autres que ses proies. C’était bien compréhensible, en même temps. Qui voudrait risquer sa vie pour un repas, aussi bon soit-il ? D’autant que s’il ne faisait pas parti du reste de la troupe des dents-longues, il se trouvait face à plus d’un ennemi. Et une meute d’humains en colère pouvait sans doute être assez impressionnante. Pourtant, s’il s’agissait de l’un de leurs membres les plus faibles, se comportaient-ils de la même façon ? Aussi jeune soit la petite elfe, elle n’en avait pas moins remarquée que la vie des plus valeureux, des plus célèbres ou reconnus était toujours plus valorisée que celle des autres. Pourtant, la vie était la vie, n’est-ce pas ? Posant les yeux sur le vampire, la jeune fille retira immédiatement cette idée de sa tête : non, certaines vies étaient plus importantes que d’autres. Par exemple, le buveur de sang pouvait bien mourir d’un arrêt du cœur ‒ce qui ne risquait pas d’arriver puisque ce dernier ne battait déjà plus, m’enfin bref, le principe était le même‒ personne n’en aurait rien à faire, alors qu’elle… Le monde serait bien triste de perdre une telle étoile, comme l’appelait sa mère. Pas seulement ceux qui la connaissaient (et l’aimaient, mais cela allait de soi), elle faisait partie du continent et avait un grand destin à accomplir. Oui, tout à fait ! Cela dit elle allait devoir commencer par dominer le fouet avant de choisir de faire la même chose au monde.

S’entrainant à manier l’arme, la demoiselle hocha la tête d’un air distrait en entendant les conseils et recommandations. Oui, elle se doutait qu’une lanière de cuir n’avait probablement pas grand effet sur une armure en acier ou mithril, pas la peine de la prendre pour une cougourde. Cela ne voulait pas dire que l’arme était toujours inefficace pour autant, bien au contraire. Tout le monde ne se promenait pas tout le temps en armure, et même quand c’était le cas… Elles ne protégeaient pas toujours le cou, et il était alors possible d’enrouler ce joli petit lien de cuir et de claquer la peau fine sous laquelle couraient les artères… quitte à étrangler proprement sa cible. Bref ! S’entrainant de nouveau, la jeune fille parvint à enrouler plus ou moins sans le vouloir son fouet autour de la cible inerte, manquant se faire arracher le manche des mains sous la surprise. Tournant la tête vers son maitre d’apprentissage momentané, elle eut une petite moue pensive à sa suggestion.

-Du poison ? Il en faut un rapide à agir alors, sinon l’effet dans un combat n’est pas très utile. Perplexe, elle cilla en observant son arme avant qu’un sourire amusé ne perce sur son visage : cela étant, l’occasion fait le larron, n’est-ce pas ? Autant commencer un jour. Je crois connaitre quelques personnes pour me conseiller.

Nómin pourrait peut-être lui donner quelques astuces après tout, et quand bien même ce ne serait pas le cas la jeune fille savait pouvoir compter sur son visage innocent et la faiblesse des autres pour se documenter. Sans oublier les nombreuses connaissances que sa mère devait posséder au vue de la quantité de bouquins qu’elle avait ingurgités depuis des années. Elle était archiviste, elle avait forcément lu des choses là-dessus. Accepterait-elle seulement de les partager avec sa fille ? Là était la question. Lisaë était loin d’être bête, et surtout elle était douce et connaissait ses enfants. Elle savait pertinemment qu’Enetari ne se contenterait pas d’en apprendre sur le sujet sans rien faire. Devrait-elle aller fouiller elle-même dans différents ouvrages ? Cela ne la dérangeait pas outre mesure. L’avantage était qu’il y aurait moins de monde au courant, et si passer sa vie enfermée avec des livres lui donnait mal à la tête rien que d’y passer, y consacrer une journée ou deux pour un but précis ne la rebutait pas.

-Celui-ci est empoisonné ? Vous semblez vous y connaitre. Je vous remercie pour les conseils et la leçon, quoi qu’il en soit.

Faisant claquer le fouet dans la main, la demoiselle leva vers Aleüwe un regard brillant et sincère.

HJ: on tire vers une conclusion je crois. Je te laisse reposter derrière et voir si tu relance ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:01

Cette elfe semblait visiblement toujours aussi… Idiote serait peut-être le mot, folle tout autant, enfin en somme elle n'avait aucunement un comportement normal. Mais Ylan n'en avait cure de cela, si le géneral elfique avait visiblement un don pour faire une progéniture dégénéré la race vampirique ne pouvait que s'en satisfaire après tout. Pour sa part si ses ennemis se montraient incapable d'être de vrai danger, et se montrent suicidaire en plus il ne dirait pas non. Dans tout les cas pour le moment il était de plus en plus sûr que cette elfe idiote ne se doutait aucunement de qui il était, et ne présenterait aucun danger pour lui, il suffirait juste d'arriver à lui fausser compagnie…

Mais dans tout les cas il devait d'abord en finir avec cet entraînement, une elfe qui manie le fouet… Il vaudrait sans doute mieux que personne ne sache qu'il avait appris à une elfe à manier le fouet, mais bon cela au pire il ne s'en inquiétait pas vraiment à bien y réfléchir. De toute manière elle ne savait pas qui il était, et ce qu'elle pouvait faire avec ce fouet… A la limite ce n'était pas vraiment ses affaires de toute façons. Tant qu'elle n'en userait pas sur sa personne.

« S'il est long à agir le poison peut aussi rester utile dans le cas où vôtre adversaire fuit car le poison le tuera plus tard dans ce cas-ci. » C'était une méthode dont raffolent certains chasseurs pour avoir une proie que de l'empoisonner dans l'optique qu'elle meurt plus tard. Personnellement il aimait cette idée surtout si le poison tuait lentement, et douloureusement... « Vous pourriez aussi enchanter vôtre arme pour qu'elle dégage du poison. » Rajouta t-il enfin pour continuer à donner le change pour donner l'impression qu'il était un enseignant méticuleux.

« Non il n'est pas empoisonné, je préfère l'empoisonner juste avant un combat à mort. » Histoire de ne pas gaspiller un précieux poisons. « Ce n'est rien, tâchez de tirer partie de mes enseignements. » Dit-il poliment pour continuer à donner le change, voyant qu'il avait une occasion inespéré de fausser compagnie à l'elfe il décida de la saisir. "Bonnes continuations, veuillez m'excuser de vous fausser ainsi compagnie mais j'ai soif, et il faut que j'aille pourvoir à cela..." Avec de la chance elle ne dirait rien à redire à ceci...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Empty
MessageSujet: Re: Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand une oreille pointue vous pose un problème épineux (Pv Enetari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool, en particulier quand c'est un cadeau d'une elfe "légèrement" fâchée contre vous {PV Eliwyr Meraennon} [RP TERMINE]
» Quand tu résous un problème dix autres viennent au galop (PV Trissi)
» Une visite de courtoisie, dîtes-vous ? [PV Enetari] TERMINE
» Quand le temps ne vous réussit pas (Pv Aldaron)
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-