Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Anàrion Finrod (Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Anàrion Finrod (Humain) Empty
MessageSujet: Anàrion Finrod (Humain) Anàrion Finrod (Humain) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:50


Anàrion Finrod


Ne cherche pas la mort,la mort viens a toi



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Très bon
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Moyen
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Bon
  • Beauté : Bon

    Mental :
  • Force mentale : Bon
  • Patience/self contrôle : Très faible
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Moyen
  • Arrogance : Très bon
  • Gentillesse : Faible
  • Prestance/charisme : Bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Epée : Très bon
  • Dague doubles ou simple : Bon
  • Poignard : Moyen
  • Lance : Faible
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Faible
  • Hache : Très faible
  • Faux : Catastrophique
  • Fouet : Catastrophique
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
  • Arc : Très bon
  • Arbalète : Faible
  • Mains nues/pugilat : Catastrophique
  • Equitation : Bon

Identité


  • Race : Humain

  • Nom : Anàrion

  • Prénom : Finrod

  • Surnom(s) : Fin

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1723

  • Age réel : 29

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Près de Glacern

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi :

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : Katana à garde dorée et un arc court tailler dans un If

  • Autres objets : Un collier représentant une épée dans une émeraude offert par sa mère à ces 5 ans et Un carquois avec des flèches

  • Alignement : Neutre

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Finrod possède une carrure plus massive que les autres Homme du à son entrainement intensif dans les montagnes. Il a 3 cicatrice sur la joue gauche faite par un bébé loup quand il avait 7 ans
    Ses yeux sont perçant et sombres, ses cheveux châtain foncé sont toujours en bataille
    Il se différencie des autres par sa taille et une beauté qui ne passe pas inaperçu
    Il possède une marque sur le bras gauche dans son village celle ci veut dire qu'il a était entraîner par des loups
    Il a une blessure au bras gauche, il se les faites dans les montagnes et pour lui se sera la seul visible

  • Caractère : Sombre,Solitaire. Les seul personne qu'il aime sont son père, sa mère et Ario le loup qui l’accompagne. Redoutable combattant . Il se déplace le plus souvent la nuit comme une ombre. Son but et de venger la mort de sont père:
    Sa rancœur envers les Alayiens est inégalable. Il n'est plus très loquace depuis la mort de son père.
    Il préfère agir au lieu de réfléchir. Très orgueilleux la blessure sur son bras gauche est pour lui la première et dernière qu'il aura



Mes liens

Son père est pour lui un exemple,il lui a tout apprit dans les montagnes
Sa mère la très peut vu,lui qui était dans la montagnes tout les jours mais pour Finrod c'est la plus belle femme au monde
Ario un loup des Montagnes il a Entraîner Finrod a la survie et au combat dans les montagnes lorsque son père est parti



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je m’appelle Simon j'ai 16 ans j'aime bien Les jeux vidéo et le Sport

  • Rythme rp : Je pense que je peux suivre (Premier Rp donc plutôt motiver)

  • Particularités rp : Comme vous allez le voyait Ecrire de très très long texte pas mon genre mais je peut m’améliorer et je déteste les accents ^^

  • Comment avez vous découvert le forum : Sur un site de top Rp

  • Le code du règlement :








Finrod est le fils d'un Guerrier,à ces 6 ans il commença a accompagner son père dans les montagnes. Il fut si émerveillé par ces montagnes que pour lui faire plaisir, il reçu la permission de venir si entraînait au combat. Du coup, Finrod y alla tout les jours. Mais le jour de ses 7 ans il tomba sur une tanière, en s'approchant un louveteau lui sauta dessus et le griffa a la joue, le louveteau triste lécha la blessure.
Peut être qu'une amitié venait de débuté pour Finrod.
En rentrant chez lui son père l'attendait avec un cadeau, Finrod ouvrit et trouva un Katana. Heureux il repartit de suite dans les montagnes poursuivre son entrainement Finrod avait donc gagné un compagnon et une arme
Ainsi il poursuivit son entrainement dans les montagnes pendant de très longue années. Cependant, une mauvaise nouvelle vint perturbé la vie de ce jeune guerrier. Son père qui est parti a la guerre,va mourir face aux armés Alayienne. Sa mère emprise par le chagrin de la mort de son mari va partir très loin laissant son fils seul.
Finrod qui a apprit la nouvelle va intensifier son entrainement pour pouvoir venger la mort de son père. A ces 16 ans il prit les habits que sa mère lui avait laisser et partit en quête de vengeance.
Depuis il ère entre les montagnes et L'empire a la recherche de sa mère et du Néant

La premières chose qu'il trouva ne fut pas Le Néant mais bien deux Alayiens qui discuter, on lui avait dit comment reconnaître l'ennemi, aussitôt qu'il vu leur tatouages il se jeta dans un buisson,Il décocha une flèche qui transcenda le mur du son, le premier Alayiens fut tuer sur le coup quand au deuxième il nu pas le temps de se rendre compte que son ami était mort que Finrod se trouver déjà devant lui,
Finrod sans pitié lui donna plusieurs coup a une vitesse folle sans doute parce qu'il cru que c’était peut être lui qui avait tuer son père


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Anàrion Finrod (Humain) Left_bar_bleue4/10Anàrion Finrod (Humain) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Anàrion Finrod (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Finrod (Humain) Anàrion Finrod (Humain) Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:35

Bon, à nous deux Anarion ^^ J'ai bien pris en compte que c'était ton premier forum rpg donc je vais te guider pour ta correction de fiche. Je te pointe tes erreurs, je te donne soit l'explication soit des pistes pour améliorer ton écrit, ensuite à toi de ré écrire. Ne prend pas peur si au début il semble y en avoir pas mal, l'univers d'Armanda est riche et complexe même pour des joueurs plus 'calés', ce n'est pas un problème tu finiras par te repérer !

Passons donc à mes relevés ^^

Prénom

Alors c'est un soucis de cohérence ici. Si ton personnage est originaire de Glacern, il ne peut porter un nom elfique. Les Glacernois ne supportent pas les elfes, ils ne donneraient pas un nom elfique à un de leur fils. Par comparaison leurs noms ressemblent souvent aux noms vikings, ou germaniques. Ou, si tu veux changer de lieu de naissance, les humains plus promptes à utiliser un nom elfique seraient soit les Althaïens (d'Althaïa), soit les Lyssiens (de Lyssa). A voir ce que tu préfères.

Avatar

Il t'en faut un ! Tu as des galeries libres si tu veux sur le forum ^^

Identité

  • Date de naissance : Si tu es venu au monde en 1723 et que tu as 29 ans, tu n'arrives qu'en 1752. Hors à l'heure actuelle nous sommes en 1755. Il faudra soit changer ton âge, soit ta date de naissance.

  • Lieu de naissance : Près de Glacern, ça va être difficile, sauf si tu es né en pleine montagne, dans un environnement terriblement hostile et dans un froid risquant de tuer un nouveau-né. Peut-être voudras-tu dire à la place que tu es venus au monde dans Glacern même.

  • Emploi : C'est ce que fait ton personnage. Il en faut absolument un pour que je te donne ton salaire. Si ton personnage n'a pas d'emploi, alors nous le classerons simplement vagabond


Équipement et magie

  • Arme principale : Nous ne voulons pas d'influences asiatiques sur le forum, je ne peux donc pas te laisser un katana. Si tu veux cependant, tu peux avoir un sabre européen par exemple, que nous appelons simplement sabre.

  • Magie : Alors je peux tout à fait te donner ce niveau de magie. Le soucis vient de la cohérence encore une fois. Les Glacernois en raison d'un antécédent de malédiction ont plutôt de faibles niveaux de magies (allant même jusqu'à l'impuissance). Ou alors tu peux garder ce niveau en étant Glacernois, mais adapter ton histoire en conséquence (ton personnage sera souvent mis à l'écart et traité avec méfiance et mépris). Cela dit ça peut t'aider à l'étoffer ^^ A savoir aussi que je ferais s'équilibrer la magie avec le reste de tes compétences. Si tu es bon guerrier, tu seras forcément moins bon mage


Caractéristiques

Au vu de ton histoire générale, un bon en beauté ne me semble pas particulièrement cohérent, un faible serait le mieux. Il faudra le descendre. Je te laisse le reste du physique en partant du principe que cela s'explique par le lieu d'où il vient. La prestance et la mémoire devraient être descendu, également au vu de ce que tu dis dans l'histoire, moyen pour la mémoire, faible au moins pour le charisme. Est-ce qu'il s'est vraiment entraîné dans tant d'armes ? Tu n'indiques que son entraînement à l'épée dans l'histoire. Faudrait donc baisser le poignard à moyen, l'art du lancé à faible, enlever hache, armes contodantes et arbalète. A moins que tu n'en parles davantage.

Physique

Je ne peux pas valider cette partie car trop peu développée. Il faudrait que tu nous parle davantage de lui. Quelles sont ses expressions ? Ses habits ? Comment bouge-t-il ? Tu n'as pas ajouté beaucoup de défauts, rajoute-en aussi ! Un humain s'étant entraîné une grande partie de sa vie va forcément en avoir ! ( Par exemple, souvent, les épéistes ont les bras déformés par l'usage de l'arme qu'ils utilisent ). De plus, ton personnage s'entraîne dans les montagnes, pendant longtemps, ça laisse des traces ( le vent glacé, le manque de soleil qui affecte la couleur des cheveux… ). Dernière chose, les Glacernois sont tous extrêmement grands et massifs, contrairement aux humains vivant plus au sud.
L'entraînement par les loups, ce n'est pas possible, j'expliquerais plus longuement dans l'histoire.

Il faut aussi que tu corriges tes fautes de français ^^ tu peux utiliser bon patron, par exemple c'est un correcteur en ligne !

Caractère

Trop peu développé également. Il faut nous en dire davantage. Ses bons côtés, ses défauts, ses rêves, sa façon de penser… Fait également attention à rendre ton personnage apte à jouer avec un autre, si tu le fait trop solitaire et isolé, tu auras beaucoup de mal à jouer.
Ici aussi, je met cette histoire de loup en attente mais dit déjà que ça ne sera pas possible.

Encore une fois, un passage sous correcteur sera nécessaire ^^

Lien

Même remarque qu'au dessus pour le loup.

Code

Il est incomplet. Tu as bien lu la fiche de rythme rapide ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire ^^

Histoire

Trop peu développée ici aussi, il faudra en dire davantage. Mes indications seront sans doute utiles dans ce sens.

Alors si tu restes dans l'idée de faire un Glacernois, il faut savoir que l'entraînement militaire est obligatoire et commence à 3 ans. En revanche jamais on ne laisserait un enfant si jeune aller à l'extérieur comme cela, beaucoup trop dangereux. On ne commence à laisser sortir un enfant qu'un peu plus tard.

La scène avec le loup n'est pas cohérente. On apprivoise pas un animal sauvage comme ça, d'une part, et d'une autre, ton personnage aurait été vivement réprimandé par la justice Glacernoise pour qui les loups sont sacrés, on ne peut les domestiquer, ce serait comme un esclavage.

Le Katana sera a remplacé par une autre arme. L'offrir si jeune n'est pas cohérent non plus, l'arme ne sera plus adaptée quand il sera grand. Mieux vaudrait attendre qu'il le soit donc, à moins que ce soit un Katana d'entraînement et qu'il le change ensuite.

A savoir également que les Glacernois ont un rite. Vers 13/14 ans, les jeunes sont emmenés dans une chasse au vampire. Cela marque le passage au statut d'homme. Il faudrait y faire mention !

Si son père est mort à la guerre face aux alayiens, il est mort en 1753, 54 ou 55. Dans tous les cas ton personnage étant adulte, il aura été obligatoirement envoyé lui aussi à la guerre. La population entière se bat, ils sont donc en grande partie allés au sud. Il aura très bien pu voir son père mourir directement. A savoir du coup aussi, qu'il faudrait que tu parles de son voyage au sud avec l'armée, de l'assaut sur Gloria en 1753, de la rébellion….
Pour sa mère, elle peut très bien être triste mais elle ne partirait pas, ce n'est pas la façon des Glacernois. Ils ont un rapport très martial avec la mort, et même si ce n'était pas le cas où voudrais-tu qu'elle aille ?

Le combat : Les flèches qui transcendent le mur du son, ce n'est pas possible. Et ton personnage n'est pas The Flash, il n'est pas plus rapide qu'un autre humain, ton adversaire aurait dû pouvoir se défendre. Attention à la cohérence, il ne faut pas jouer les super-héros !

Il faut donc que tu étoffes tout ça : parles nous aussi de sa vie en générale, si des instants ont été marquants dans son enfance ( dans une ville militaire il y a de quoi ). Parle nous de s'il a prit part à des rondes au sud, c'est obligatoire pour les adultes, parle nous de son service militaire obligatoire, du métier qu'il a voulu apprendre en plus de son métier de soldat, parle nous aussi de la guerre humano-vampirique, les glacernois détestent les vampires, qu'est-ce qu'il en a pensé par exemple ? Parle nous de comment il a prit l'arrivée des alayiens, de son départ pour la guerre, des événements marquants. Tu peux regarder l'histoire générale par ici :

Lien 1 > http://www.armanda.net/f92-histoire
Lien 2 > http://www.armanda.net/f132-intrigues-en-cours-et-evolution-du-contexte

Ici aussi il faudra faire attention au Français ^^
Si tu as besoin de poser davantage de questions, je suis disponible de même que mes collègues du staff.

Bon courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Anàrion Finrod (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Finrod (Humain) Anàrion Finrod (Humain) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:57

Où en est-tu ? Tu as besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Anàrion Finrod (Humain) Left_bar_bleue4/10Anàrion Finrod (Humain) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Anàrion Finrod (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Finrod (Humain) Anàrion Finrod (Humain) Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:59

fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Anàrion Finrod (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Finrod (Humain) Anàrion Finrod (Humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anàrion Finrod (Humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-