Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Fascination et Crépuscule [Vana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:50

18 Août au crépuscule

« Je suis Aldaron Triade, dirigeant du Marché Noir. Nulle contrainte sur mon acte, Dame Aerin. Je me libérerai pour vous avant mon départ. Rejoignez-moi. »

La bulle se dissipa et son regard d'émeraude resta longtemps posé sur la sublime vampiresse. Il ne parvenait pas à se raisonner. Elle était dangereuse et pourtant, elle l'hypnotisait. Elle était une rose aux épines traîtres. Elle quitta le groupe avec Ylan. Aldaron n'accorda pas plus de regard sur le maître des vampires. Il n'avait d'yeux que pour elle. Chaque fois qu'il tentait de songer à d'autres choses, son regard se reportait sur sa silhouette qui s'éloignait. Sa monture l'avait rejoint, il la caressa longuement pour lui signifier de douces félicitations. Il s'adossa contre un arbre, glissa contre et se laissa sombrer pour quelques temps d'un sommeil réparateur. La magie l'y aidait pour beaucoup. Dans ses pensées, il n'y avait qu'elle. Il avait presque le sentiment que son esprit était manipulé par il ne savait quel maléfice. A bien y réfléchir, il n'y avait aucun sort là dessous. Il avait projeté son esprit, ses sensations toutes entières dans les algues qui avait si délicieusement étreint le corps de la conseillère. Comment pouvait-il ressentir tout autre chose que du désir ? Il n'était qu'un homme elfe homme ! Et Vanaël était divine. Sa folie l'enflammait. Ainsi avait-il toujours été. Lorsqu'il désirait une femme, il l'obtenait. Mais cette femme-là n'avait rien de semblable aux autres. Ce n'était pas une douce amie si habillement apprivoisée. Elle était la conseillère de Lorenz Wintel. Elle était d'un camp ennemi, il faudrait user de bien plus qu'un peu de charme pour l'approcher.

Si son frère et sa sœur avaient été là, ils auraient aisément joué leur rôle de garde-fou. Mais ils n'étaient pas là et Aldaron avait pour habitude de vivre au fil de l'eau avec ses tumultes et ses périodes de calme. Il voulait connaître Vanaël. Il voulait l'apprivoiser, découvrir quel genre d'oiseau elle était, approcher cette rose, déjouer les attaques de ses épines et parvenir à lui dérober ses lèvres. Il lui avait promis de la retrouver avant son départ. Il ignorait quand il la reverrait par la suite. Peut-être jamais. Il voulait saisir l'instant présent avant qu'il ne lui échappe, vivre aussi intensément qu'un humain, comme si demain était le terme de sa vie. Un frisson le réveilla. Il ne faisait pas froid, bien au contraire par ce temps estival. Ce frisson n'était que l’œuvre du souvenir, celui où ces liens végétals avaient saisi la vampiresse. Il ouvrit les yeux. Le soleil se couchait sur cette lourde journée qui s'achevait. Demain viendrait et demain il n'y aurait plus de Vanaël. Il se redressa, défit les sacoches de son destrier. Il les porterait par lui-même. Son voyage n'était pas terminé. Il monta à cheval, sans prendre plus attention au dragonnier et sa dragonne, si ce n'est qu'il les prévint qu'il n'allait que faire un tour. Dans l'état d'épuisement qu'ils avaient tous été, il y avait fort à parier que les deux vampires ne soient pas partis bien loin. Ils avaient besoin de reprendre leurs forces. Ainsi il ne mit pas longtemps à repérer la silhouette qui se détachait dans cette pénombre naissante aux reflets orangés. Il se dirigea vers quelques haut arbres où ils pourraient discuter à l'abri de regards indiscrets. Il descendit de cheval et retira à Isilëel son filet pour l'accrocher à la selle.

« Rentre mon ami. Fais route vers Aigue-Royale. Puisse les Esprits garder serein ton voyage. Je te rejoindrai.... »

Mais pas maintenant. Il gratifia sa monture d'une dernière caresse et le contempla partir à l'ouest, là où le soleil dans sa lumière crépusculaire se couchait. Il veilla sur Isilëel du regard quelques longues secondes, et lorsqu'il se retourna pour voir où en était la silhouette, elle était là, derrière lui, toute proche. Il resta pantois, une seconde ou deux, devant ce joli minois. Sa chevelure, ses lèvres rouge sang, ses yeux verts l'hypnotisaient : il jouait un jeu dangereux avec elle. Il ignorait pleinement vers quelques conséquences il se dirigeait. Le pire était qu'il soit conscient de l'inconscience de cette rencontre.

« Vous êtes sublime... »

Murmura-t-il pour elle et rien qu'elle, comme si son souffle avait été coupé à sa seule vue. Il la dévorait du regard. Le soleil déversait sur elle sa peau pâle une lueur orangée comme si son cadavre revivait une seconde existence elfique. Elle lui glaçait le sang et paradoxalement accélérait son rythme cardiaque. L'entendait-elle ? Cercëe lui avait dit une fois que les vampires pouvaient entendre ce genre de chose. Lorsque ses yeux furent rassasiés de leur contemplation, il s'inclina respectueusement devant elle, comme on s'incline devant une noble parmi les humains. Il s'attendait à être happé par une nouvelle bulle de silence, histoire de pouvoir être en paix car ils étaient loin d'être seuls à des kilomètres à la ronde.

« Je tiens à vos présenter mes excuses. Nul désir était mien de vous offenser par une proximité malvenue. Je n'avais pas de meilleur moyen de vous venir en aide. Si votre jugement est punitif, je m'y conformerai. Quelle est ma peine, Dame Aerin ? »

Il désirait aplanir leur relation en mettant un terme aux reproches qu'ils pouvaient se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:42


----------La réponse de cet intriguant elfe n'était pas pour déplaire à Vanaël, aussi vite serait mené l'affaire, au mieux il en serait ! S'être faite touchée et explorée ainsi lui laissait un sentiment étrange, qu'elle avait du mal à définir. Le contact avait été si contrasté par rapport à celui avec la fille de Néant qu'elle avait l'impression d'avoir été entièrement mise à nue, aussi bien physiquement que mentalement. Elle ne parvenait pas à se souvenir clairement de la scène et n'avait pour ainsi dire qu'un ensemble de sentiments contradictoires lui prouvant qu'une bonne âme l'avait sauvée, lui procurant alors une sensation de soulagement quelque peu étrange. Étrange oui, car bien trop prononcée pour que la vampiresse le perçoive comme normale provenant d'elle. Après être sortie de l'eau, elle ne pouvait que douter de la véracité des événements, ceux-ci s'étant déroulé à la fois trop vite, mais aussi trop lentement. Trop vite car elle avait été à la fois condamnée et délivrée, dans un laps de temps bien trop court, qui ne lui permettait pas de faire clairement le point quant à ses impressions vis à vis de chacun des moments. Et trop lentement, car ses sens avait été mis à rude épreuve. Entre sa vie qu'elle avait presque entièrement revécue à cause de la Perle et l'expérience bien trop sensuelle à laquelle elle avait goûtée, avec d'une part les tentacules maléfiques et de l'autre les algues salvatrices, elle avait eu l'impression d'être restée sous l'eau de nombreuses heures !
----------L'avis qu'avait ainsi l'ancestrale vis à vis d'Aldaron était complètement faussé de par sa confusion, et elle désirait en ce moment, plus que tout, y voir plus clair. Qu'il lui propose de converser avant de repartir lui convenait ainsi grandement, et elle le laissa pantois, le regard satisfait, alors qu'elle rejoignait Ylan et l'invitait à s'éloigner un peu. Le maître des esclaves devait surement avoir quelques histoire à raconter lui aussi, et l'elfe ne semblait pas vouloir lui parler dans l'immédiat, puisqu'il ne lui avait pas proposé de discuter dans l'immédiat. De plus, cela lui permettrait de retourner chercher l'armure qu'elle avait délaissée avant leur entreprise néantique, ainsi que son arc, perdu pour l'instant dans les pénombres du Lac Noir.

"Je constate que vous avez réussi à vous sortir des prisons de Fort-espérance, c'est une bonne nouvelle. Comment vous y êtes donc vous pris ? Et surtout, qu'est-ce qui vous a poussé à venir vous perdre ici ? Je ne vous savait pas si téméraire."

----------Elle ne pouvait qu'en être surprise en effet, bien que son visage ne le montrait d'aucune façon. Le maître des esclaves n'avait pas son pareil pour agir sans prendre de risque. Il en devenait même presque couard des fois... Sa présence aujourd'hui n'était cependant pas malvenue, pour une fois que la conseillère pouvait juger bon de l'avoir à ses côtés, c'était surprenant ! Elle continuait de marcher le long de la rive, consciente que le vampire la suivait. Manquait plus qu'il ne le fasse pas ! Comme s'il avait le choix d'ailleurs... Elle n'eut pas grand mal à retrouver ses affaires, elle connaissait suffisamment les lieux pour se souvenir d'où elle avait plongé. S'arrêtant ainsi elle fit face à Ylan, et entreprit de lui faire une demande pour le moins... curieuse.

"Bon et bien, voilà qui est retrouvé, c'est une bonne chose, il aurait été dommage que je la perde... Il me manque toutefois encore un équipement, et je n'ai pas vraiment l'esprit à aller le chercher. Si vous pouviez bien plonger dans ces eaux sombres afin de retrouver mon arc, je vous en serait reconnaissante. Comprenez bien que j'y serais allée, néanmoins, dans l'état actuel des choses, je garde un souvenir plutôt désagréable de cet endroit. De plus, si vous voulez un alibi à votre retard auprès de notre Prince... je pourrais m'en porter garante... Enfin, cela ne dépend que de vous après."

----------Si après ça il osait lui refuser sa demande, il en serait bien inconscient. Il n'était pas censé savoir qu'elle non plus n'était pas ici suite aux ordres de Lorenz, qu'il ignore sa proposition en serait alors bien surprenant, surtout lorsqu'on savait à quel point le maître des esclaves prenait soin de l'image qu'il renvoyait. Elle ne lui laissa pas le choix à vrai dire, puisqu'elle lui tourna le dos, ainsi qu'au lac, et entreprit d'enfiler son armure. Avec ses vêtements encore humide, la sensation n'était pas vraiment agréable, mais elle n'avait pas de rechange sur elle, donc elle allait devoir faire avec. Refermer les attaches de sa Maillebrume n'était jamais une tache aisée, mais une ou deux minutes de minutie en venait à bout ! Vanaël renseigna Ylan d'un détail, auquel elle n'avait pas pensé lorsqu'elle lui avait demander gentiment. Bon d'accord... Lorsqu'elle lui avait ordonné sans lui laissé l'occasion d'un quelconque refus. Enfin ça revenait au même...

"Vous nous rejoindrez là où nous avons laissé les autres, d'accord ?"

----------Vanaël ne se soucia pas qu'il soit déjà sous l'eau ou entrain de manifester son désaccord, elle l'ignorait, tout simplement. Si il n'était pas capable de se rendre utile, autant qu'il parte tout de suite. Enfin, rien que le fait qu'il ne parte pas sans elle le rendait utile, elle ne désirait pas vraiment qu'il puisse colporter d'étrange rumeurs à son propos. Si sa petite entrevue avec le dirigeant du marché noir pouvait rester presque secrète, ce serait bien... Mais elle doutait qu'il le fasse, lui aussi avait tout intérêt à rentrer en sa compagnie.
----------Sa demande devrait lui laisser suffisamment de temps pour pouvoir jouir d'une discussion avec l'elfe. Les eaux du Lac étaient probablement pleines de la végétation que l'Esprit supérieur avait fait pousser afin de contrer la fille de néant, et retrouver son arc au fond de ce dernier ne serait surement pas une mince affaire, malgré la magie qu'il pourrait utiliser. La vampiresse fila donc, s'éloignant légèrement de la rive. Elle ressenti la présence de l'elfe non loin, perché sur une colline. Son cheval elfique venait de le quitter, galopant librement vers l'ouest. Son regard le suivi quelques instants, lui permettant de constater que déjà, la nuit se faisait sentir par sa douceur orangée. Elle était alors à quelques mètre de l'elfe, et eut l'impression de le surprendre par sa présence lorsqu'il se retourna. Il semblait troublé, ou gêné, à croire que l'expérience lui avait été aussi troublante qu'à elle-même... En revanche, il n'en avait pas perdu son éloquence, et était toujours aussi charmeur. Elle l'observait d'un air amusé, son regard le détaillant avec attention. Il avait un visage sérieux, bien que sa tignasse abondante, semblant batailler à cacher ses oreilles purement elfiques, lui donnait l'air d'un adolescent rebelle. Ses prunelles verte semblait la dévorer, brillants d'une lueur agréable.

"Votre peine ? Pourquoi une telle fatalité ? Décrivez moi d'abord ce qu'il s'est passé, je n'ai aucune idée du temps que je suis restée la dessous... " Expliqua-t-elle d'une voix gênée, confuse de son ignorance. Il faut dire que la situation ne la mettait pas dans une position très favorable... "J'accepte vos excuses bien sûr, à moins d'être doté d'un esprit particulièrement pervers, je doute qu'une personne puisse ne pas en être gênée. Et je n'ai pas l'impression que ce soit votre cas."

----------Sa dernière phrase s'accompagna d'un léger sourire, alors qu'elle pensait à l'effort qu'il avait tout de même fait pour ne pas la blesser lors de sa manœuvre. Elle n'avait fait aucun geste afin de cacher leurs présence ensemble au regard du reste du groupe, ni pour cacher le contenu de leur discussion. Elle assumait ce besoin d'avoir une discussion avec Aldaron, et se moquait bien de l'avis que pourrait avoir les autres membres du groupe, comme si elle devait justifier ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:41

Après ce petite épisode avec la perle du lac noir Ylan se retrouvait maintenant en compagnie de la conseillère, et de l'autre elfe. Sincèrement il ne fallait pas être idiot pour deviner que ces deux là semblaient s'intéresser mutuellement, et Ylan n'en avait fichtrement rien à faire. Dans tout les cas il n'était pas mécontent d'avoir retrouver Vanaël après tout après plusieurs semaines à errer seul dans les plaines de l'Est, retomber sur la conseillère qui était fidèle au prince permettrait au moins à Ylan de retourner probablement bientôt au camp, et dans peu de temps, après tout c'était une allié à peu près fiable. Quoique on ne savait jamais, mais pour le moment ce n'est pas comme si les couteau dans le dos étaient une préoccupation à l'ordre du jour après la destruction de l'une des perles que le Néant avait disséminé dans tout Armanda.

La conseillère semblait visiblement vouloir un peu discuter avec lui, Ylan accepta, et il s'éloignèrent un peu, Vanaël lui posa ensuite quelques questions. Questions auxquels il répondit calmement.

« Nous avons tous nos petits secrets dame Vanaël, et nos petites astuces. Malheureusement je ne peux rien vous dire là-dessus. Et les raisons de ma présence ici sont dû au fait que je n'ai pas vraiment eu particulièrement le choix, je vous le raconterai plus tard si cela vous intéresse vraiment... » Acheva t-il, après tout il fallait être sot pour croire qu'il ce serait baladé aussi près du lac noir si quelque chose ne l'y avait pas obligé…

Par contre ce qui ne lui plaisait pas vraiment c'était la demande de la conseillère, visiblement celle-ci prenait certaine liberté… Mais bon au final il n'en avait un peu rien à faire. Elle lui demandait d'aller chercher son arc dans le lac, celui-ci où il y avait eu la perle peu de temps avant ? Ylan qui savait qu'il n'y avait aucun danger ne pouvait pas vraiment refuser comme cela à une conseillère, et puis cette dernière lui proposer de le couvrir auprès du prince, soit… Néanmoins il espérait bien que cette histoire ne s'ébruiterait pas.

Il alla donc calmement s'occuper de cette affaire d'arc, se disant que tout de même cela prêtait à penser le fait que la conseillère ne demande pas cela à l'elfe qui semblait étrangement être sous son charme de façon assez flagrante... Mais bon ce ne sont pas ses affaires. Tant qu'il pouvait revenir chez les siens sans trop de difficulté cela lui irait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:48

Il n'y eut donc guère de peine comme Aldaron s'y était attendu. Les paroles de la conseillère levèrent le voile sur ce qui semblait être un pardon mêlé à de la gêne. La confusion était ordinaire, rien ne débordait dans l'imprévu. Elle lui sollicitait les faits exacts et cette question n'était pas sans faire écho à celle qu'elle lui avait posée avant qu'ils ne se séparent. Elle lui avait demandé s'il avait été contraint dans son acte. La réponse négative de l'elfe ouvrait droit à d'autres interrogations et notamment celle du pourquoi. Aldaron joignit ses doigts dans son dos, dans une posture droite et noble. N'était-il pas le fils Leweïnra, ancestrale famille elfique composées d'imminents conseillers ?

« Je suis arrivé avant vous tous au Lac Noir. Je cherchais cette perle de Néant sans parvenir à la trouver bien qu'ayant parcouru une grande part des rives. J'ai vu la dragonne d'argent dans les cieux chevauchée de son dragonnier. J'ai remarqué votre silhouette sans vous reconnaître, pas plus que je n'ai reconnu Cendremont. Végétal m'a ouvert les yeux et j'ai réalisé que je me trouvais, caché dans les ronces, à proximité de cette perle. Je vous ai perdu de vue dans la débâcle mais lorsque j'ai pu rejoindre une terre sauve, votre présence faisait défaut. Je ne pouvais pas attaquer la perle sous l'eau, si j'avais été pris par un tentacule, j'aurais très vite manqué d'air. »

Contrairement aux vampires qui n'en avaient pas besoin et qui pouvaient rester un peu plus longuement sous l'eau, Aldaron était un elfe bel et bien vivant.

« Mes flèches ne pouvaient atteindre une cible sous-marine, vous avez alors été ma préoccupation première. Vous aviez disparu de ma vue, soit vous aviez pris la fuite, soit vous étiez la proie de la seconde perle. La magie elfique permet d'entrer en communion avec la végétation, mais aussi la manipuler à volonté. J'ai senti votre présence. Qu'importe la vampiresse que vous puissiez être, qu'importe que votre prince se nomme Wintel ou Kohan, vous étiez ici pour détruire cette perle et vous en étiez devenue la victime. Vous aviez à cœur l'avenir d'Armanda, n'est ce pas ? Si vous suivez Wintel, j'en suis étonné... Il m'avait semblé qu'il préférait pourchasser les alayiens à la dérive... Pas les perles... Si tel avait été le cas, cela ferait bien longtemps qu'une horreur si proche de son Royaume aurait été rasée par une poignée de ses meilleurs hommes. Êtes-vous alors venue de votre propre chef ? Voilà qui est d'autant plus honorable. A mes yeux du moins. J'ignorai votre nom mais vous étiez mon alliée à ce moment-là. »

C'était là toutes les raisons de son acte. Elle était une précieuse alliée et il n'aurait jamais pu se résoudre à la laisser périr. Entre autre. Aldaron était un marginal à son peuple de naissance. Son frère était un vampire, sa sœur une humaine. Tout, dans son mode de vie transpirait la tolérance. Il avait pris pour habitude de se forger un avis d'une personne en la découvrant par lui même, plus qu'en acceptant les 'on dit' et les préjugés raciaux qui pullulaient sur cette île. Raison pour laquelle d'ailleurs il pouvait être très proches des vampires. A vivre sous le même toit que l'un d'eux, il s'était fait à l'idée qu'il puisse être mordu un jour. Il ne craignait pas la morsure, il ne s'agissait pour lui que d'une possibilité dans son avenir que d'être transformé. Il méconnaissait par contre son immunité au venin.

« J'ignore si vous en avez été informée : il y avait une perle de Néant à Aigue-Royale. Vasà s'est nourri des morts de la bataille, sans distinction de camp pour accroître ses forces et faire naître des jumelles sur tout le continent Armandéen. Sans l'intervention du dragonnier Seithvelj, je n'aurai pas pu détruire cette perle alors que j'étais la proie des tentacules, vidé tant de mon énergie vitale que magique. Je sais dans quel désarroi vous avez été plongée, Dame Aerin. Je le sais d'autant plus que les elfes sont des êtres de pure magie mais... »

Il tendit doucement une main vers elle pour vérifier ce qu'il avait cru apercevoir. Il passa une mèche rouge derrière son oreille pointue. Une ancestrale.

« Cela vous le savez. »

Car elle avait été une elfe, jadis. Elle gardait toute la beauté innée à ce peuple. Les elfes étaient d'autant plus affectés par cette aspiration mortelle de leur magie qu'ils étaient fait de cette magie même. Il lâcha la mèche rouge de ses cheveux et son index effleura sa mâchoire, le long de la mandibule jusqu'à son menton qu'il releva vers lui. Il la toisait par sa taille mais cette inégalité n'avait rien de la domination. Il lui offrait beaucoup de respect dans chacun de ses gestes. Il cherchait son regard et se noya dans l’éclat vert de ses yeux. Elle lui avait dit qu'il aurait à assumer cette proximité. Alors il se l'octroyait. Au fond, que représentait ce qui petit contact par rapport à l'étreinte alguesque qu'il avait eu sur son corps entier un peu plus tôt ? La peau de la vampiresse était froide. Lui qui avait tant été accolé à des corps chauds, voilà qui contrastait. Elle n'était pas sa première découverte, mais cette peau glaciale le surprenait et l’électrisait encore.

« Cela vous a-t-il déplu ? »

Sa demande avait été murmurée, pour elle seule. Nulle moquerie, nulle perversion dans ses propos. Qu'elle en ait été aussi gênée que lui par ce sauvetage particulier, il pouvait l'entendre. Cela ne l'éclairait pas sur le caractère répulsif ou attirant de ce contact. Si la question était osée, son regard soucieux posé sur elle témoignait qu'il s’inquiétait d'avantage de lui avoir fait du mal ou non par ce geste. Elle avait une véritable emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:46


----------Ainsi qu'elle se l'était dit au premiers abords, la décision d'être venu la sauver lui revenait bien de droit, et n'était point l'artifice d'un autre, son explication le prouvait. Il aurait pu mentir, bien sûr, mais il semblait avoir une âme trop bonne pour qu'une telle idée, si saugrenue, puisse lui traverser l'esprit. Non, Vanaël croyait les paroles de l'elfe, qu'elle écoutait d'ailleurs avec intérêt, les mains liées devant elle, attendant patiemment qu'il lui eu narré son épopée chevaleresque. Un fait étrange lui fut ainsi dévoilé, celui qu'il semblait connaître le maître des esclaves. Celui ci n'avait pas dévoilé son nom jusqu'à maintenant, l'elfe n'était donc pas censé le connaître, à moins qu'ils se soient rencontrés à Aigue, chose bien étrange vu les habitudes de cet être vicieux. Enfin, ce n'était point ses affaires, et à vrai dire, elle ne souhaitait pas tellement s'y intéresser, pas en ce moment du moins... Peut-être demanderait-elle au vampire en question, même si ce dernier serait bien plus susceptible de lui cacher des choses que ce bel elfe bienveillant. Elle le laissait parler, trop occupée à l'écouter. La mention d'Achroma la surprit, bien qu'elle ne fit pas part de son étonnement, après tout, son cher dragonnier était partout, et elle savait qu'il avait été présent lors de l'attaque de la perle. Gardant ainsi sa surprise pour elle, l'ancestrale continuait d'écouter, intéressée. Les remarques d'Aldaron n'étaient que compliments et excuses, c'était presque touchant ! Il était compatissant, ce qui fit sourire l'ancestrale, qui riait intérieurement de voir à quel point les elfes pouvaient l'être. Les humains aussi d'ailleurs ! C'était bien une chose que le vampires réfutaient entièrement, complétement, et catégoriquement ! Oui, ils n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas portés sur cette valeur. C'était... faire preuve de faiblesse envers l'ennemi à leur goût. Mais dans son cas, elle commençait à apprécier la faiblesse dont il faisait preuve, et ne pouvait que s'estimait chanceuse qu'il l'ai considérée ainsi, elle ne serait alors plus de ce monde sinon, surement.

----------Bien qu'ayant entendue son allusion aux intérêts du prince noir, elle préféra ne pas y faire mention, c'était elle qui s'informait des autres après tout, pas l'inverse ! Et son égoïsme était presque digne d'éloge quand à ce point. Lorenz était en effet porté sur la poursuite des alayiens, mais de ce qu'elle avait pu comprendre, et surtout subir, à ses dépends, c'est qu'il cherchait vengeance, et souhaitait plus que tout détruire Néant. Elle garderait surement à jamais cette expérience déroutante, lorsqu'il tenta d'attaquer la fameuse entité qui menaçait leur terre. Et elle comprenait maintenant, grâce à l'explication que leur avait fournit Aldaron, à quel point son acte avait été une erreur. Il avait pris un risque énorme, et avait agi en toute insouciance, chose d'ailleurs bien étonnante au vu du personnage. Son action n'avait fait qu'accélérer l'ultimatum, et avait failli coûter la vie à biens des siens ! Vanaël comprenait maintenant l'ampleur même de son action, et alors qu'auparavant elle pensait déjà que c'était un acte déraisonné, elle ne pouvait que trouver son prince fou pour avoir ainsi tenter pareille manœuvre. Entre ceci, sa haine farouche des dragons au point qu'il en vienne à les tuer, son ignorance totale de l'alliance, qui pourtant pouvait s'avérer le début de ce à quoi ils aspiraient, elle ne savait que penser de lui. Sa haine de Néant l'amènerait un surement jour à sauver Armanda, certes, mais qui sait à quel prix ?!
----------Pour cet Esprit supérieur, ainsi que l'avait dit plus tôt Aldaron, et ainsi que lui en avait aussi parlé son ancien ami, ce n'était que l'œuvre d'un dragon. Cela ne ferait qu'accroitre la haine de Lorenz envers ceux-ci, et donnait à l'ancestrale une autre vision de ce que pouvait devenir des dragons. L'importance de la caste à laquelle inspirait Achroma n'en devenait que plus importante pour l'avenir des dragons, et ainsi de celui d'Armanda... Vraorg, ainsi était-ce ce qui ce cachait derrière ce nom étrange qu'elle avait entendue dans la prophétie. Qu'un esprit ait pu se lier à un dragon semblait impossible, et pourtant, tant de choses impossible se déroulaient en ce moment sur Armanda, ce n'en était qu'une de plus. Le fait de parler de Lorenz lui avait fait repenser à cela, et elle ne pouvait que remercier, une fois encore, cet étrange elfe pour lui avoir permis de s'attarder plus sérieusement et en détails sur ces faits. Cela incubait en revanche un moment d'absence de la part de la millénaire, occupée alors par ses pensées. Elle remarquait les gestes qu'entreprenait Aldaron, mais n'y réagissait pas, le fixant simplement, plongeant son regard dans le sien, se perdant alors dans cet océan verdâtre, si sombre qu'elle ne pouvait être certaine d'en ressortir.

----------La proximité de l'elfe lui apporta un moment de surprise, qu'elle manifesta en détachant le regard et en observant brièvement les alentours, ainsi que le reste du corps de l'elfe, avant de se perdre à nouveau dans ses prunelles d'émeraude. Elle voyait ses propres yeux à l'intérieur, ce qui accentuait la couleur qu'ils avaient, puis en y regardant plus profondément, elle avait l'impression de lire en lui. Elle l'avait déjà fait, en partie, puisqu'elle le savait saumon, et n'en avait été que.. déçue, entre-autres, de savoir qu'il devait son charisme non pas qu'à sa personne, mais aussi à son totem. Mais cela importait finalement peu... Elle le laissait se rapprocher d'elle, la toucher, de cette main chaude, délicate, qui lui procurait alors une sensation étrange. L'expérience qu'était de toucher quelqu'un ne lui était pas courante, et l'étais encore moins avec un humain, ou même un elfe. Un sentiment de bien-être la traversait, alors que les doigts d'Aldaron parcouraient avec délicatesse son visage. Elle savait que l'elfe en question était sous le charme, les battements de son cœur suffisaient à le démontrer. Mais elle ne pensait pas elle-même pouvoir éprouver une certaine... attirance pour lui.
----------Elle qui ne comptait que l'utiliser après avoir vu l'admiration qu'il avait semblé lui attribuer, voilà qu'elle se mettait à être séduite. Décidément, ses derniers temps, elle ne faisait que faire mentir son credo ! Elle qui s'était refusée jusqu'alors à trahir l'amour qu'elle se souvenait avoir eue, et qui refusait surtout d'utiliser sa féminité afin de parvenir à ses fins, trouvant cela, non pas malsain, venant d'un vampire cela aurait été un comble. Non, elle trouvait que c'était se mentir à soi même, et elle honorait et appréciait les valeurs elfiques, aussi pourri que puisse être la manière de penser d'une bonne partie d'entre-eux. Et de ce fait, se savoir attirée par cet inconnu, lui paraissait bien étrange. Dans le cas d'Achroma, c'était une autre histoire, ils se connaissaient depuis si longtemps, qu'elle estimait avoir le droit d'essayer de s'approcher ainsi de lui.

« Cela vous a-t-il déplu ? »

----------Une question bien étrange, et pourtant si justifiée ! Bien sûr que non cela ne lui avait pas déplu ! Et c'était bien là le principal problème. Mais après avoir eue son énergie aspirée par les appendices de la perle, comment pouvait-il en être autrement ? Elle ne pouvait qu'avoir apprécier se sentir libérée, et elle avait, aussi surprenant que cela puisse être, savouré ce moment de délivrance. L'elfe s'y était pris avec soin, avec veillé à ne point la blesser, comment pouvait-elle dire que le moment avait été déplaisant ? Elle ne le pouvait pas, mais elle le devait, car elle ne s'autoriserait à faire preuve de faiblesse, n'y même ne pouvait penser à le faire. Pas ici, pas avec lui, ou du moins pas sans le connaître plus qu'il en était actuellement. Son regard montrait en revanche qu'il ne nourrissait aucunes idées perverses, il semblait bien trop inquiet pour cela.

"Si vous savez la sensation que cela procure d'être prisonnière d'une de ces immondices, comment pouvez-vous poser une telle question ? Quel que soit le moyen de délivrance, il n'aurait pu être que plaisant. Le votre comme un autre. En revanche, vous avez été délicat, et je ne peux que vous en féliciter, ce ne devait pas être une tache aisée."

----------Elle conservait un air distant dans ses paroles, malgré une bien que les réaction qu'elle avaient étaient contradictoires... Approchant son visage de l'elfe, elle se mit sur la pointe des pieds, lui susurrant alors à l'oreille d'une voix qu'elle voulait joueuse. Elle savait ne pas avoir satisfait ses attentes, et avoir esquivé la question, mais peut-être que lui ne le ferait pas. Elle l'espérait, et souhaitait savoir combien de temps avait duré la chose de son point de vue. Vanaël savait qu'elle n'en avait une idée que très faussée, et doutait fortement qu'elle ai pu y rester plusieurs heures !

"Je n'ai pour ma part aucune idée du temps que cela a duré, mais peut-être le savez-vous ? Ou étiez-vous trop occupé pour cela ? Je serais curieuse de savoir ce que vous avez éprouvé de votre côté..."

----------Il lui avait bienfait comprendre qu'il avait une âme bienveillante et dépourvue de toute intentions mauvaise, de par ses paroles, ses réactions, ou sa manière d'être. Le fait qu'il soit si séducteur était toutefois une bien curieuse chose pour une elfe, et peut-être cela cachait-il quelques fantasme ou désirs étranges. Pourtant, l'ancestrale ne pouvait s'empêcher de savoir quels sentiments avaient bien pu le parcourir lors de cet original sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:30

Son silence à ses interpellations implicites concernant notamment Lorenz laissa Aldaron dubitatif. Elle se gardait bien de tout commentaire et en cela, elle était bonne conseillère. Il n'aurait pas été plaisant que les projets et secrets de Wintel soient de la sorte divulgués. Dans un même temps, on pouvait se questionner sur une éventuelle trahison par ces quelques aveux dérangeants qu'elle n'osait ni contredire qui avouer à mots entiers. Encore une fois, il comprenait. Si elle désobéissait aux volontés du Prince Noir, mieux valait pour elle que l'information ne se repende pas trop commodément. Sa belle semblait entraînée dans ses pensées. Il lui aurait tellement plu de s'y introduire et dans un même temps, par respect pour elle, il s'admonestait d'avoir pareil désir. Voilà qui appartenait aux secrets de cette sublime créature, elle avait droit à ses mutismes et ses réserves. Il lui concédait. Elle décrocha de son regard. Un instant, il crut la perdre et l'effrayer, comme on fait peur à un petit animal qu'on tente d'apprivoiser et avec lequel on agit que bien trop vite. Mais il capta à nouveau ses yeux, un soulagement le saisit. De son pouce, il caressait avec une tendresse particulière sa joue. Sa peau était si froide. Il le savait bien, son vampire de frère avait la même caractéristique, mais elle c'était différent. Elle était splendide. Sa peau était de glace, ses paroles de marbre. Elle était l'hiver le plus froid qu'il ait jamais connu. En cela, elle en était fascinante. Nombre de vampires étaient loin de montrer leurs sentiments, mais elle, elle acceptait son contact et sa proximité. L'instant frôlait l'irréel.

« Vous ne répondez pas à ma question. » conclut-il avec calme.

Nul reproche dans le ton de sa voix. C'était un pur constat. Il était suffisamment connaisseur en l'art de la parole qu'il repérait avec aisance les affres du silence et les réponses déviantes. Elle avait répondu à sa question sans y répondre pour autant. Il se doutait parfaitement que qu'importe la manière dont il l'aurait sauvée, elle en aurait été heureuse. Il avait été lui même bien heureux de la chance que lui avait accordée Achroma et pourtant la terre s'était faite rude sous son corps lorsqu'il avait chu de l'emprise des tentacules. Il aurait voulu savoir s'il ne l'avait pas blessée. Au delà du bonheur de la liberté, elle aurait pu se sentir abusée et violée. Elle aurait pu croire qu'il avait profité de sa situation de handicap pour prendre possession de son être.

Elle se dressa sur la pointe des pieds et la main d'Aldaron glissa de sa joue à sa nuque, ses doigts emmêlés dans ses cheveux sanglants. Elle lui susurra à l'oreille une nouvelle question. Elle ne daignait pas lui apporter une réponse pleine et entière et pourtant en réclamait une de la part de l'elfe. Cela lui arracha un sourire, d'autant plus que le ton qu'elle employait se voulait taquin. Si elle voulait jouer, elle acceptait l'amusement. Il y avait beaucoup de chose qu'il lui aurait concédé en cet instant si elle avait eu l'audace de lui demander. Il posa avec affabilité sa seconde main à mis chemin entre sa taille et sa hanche et saisit sa robe. Elle avait pris le risque de s'approcher de lui pour murmurer à son oreille, il la retenait de s'éloigner à nouveau. Il ne la contraignait pas néanmoins si elle désirait se défaire de lui. Il s'était simplement inspiré de son approche pour l'étreindre. Avec quelques algues, il avait fait pire que cela.

« Objectivement, vous êtes restée sous l'eau entre cinq et dix minutes »

Il lui parlait tout bas, à l'oreille, le nez dans sa chevelure. Il fermait les yeux et le brillant regard vert de Vanael saisirent à nouveau toutes ses préoccupations, dans son esprit. Elle l'obnubilait. Elle n'était pas la première et risquait de ne pas être la dernière. De part sa vie parmi les hommes, Aldaron avait du passer de conquêtes en conquêtes. Il lui était arrivé d'avoir quelques relations éphémères mais une bonne part avaient réussi à survivre pendant des années. Cependant les humaines n'avaient pas la même longévité que lui, il les avait adorées, choyées, cajolées, mais jamais il ne s'était permis de s'attacher complètement à elles. D'une part parce qu'il serait devenu fou, le cœur mille fois brisé sans jamais parvenir à survivre les centaines d'années qu'il avait encore à vivre sans elles. D'autre part parce qu'il était comme un adolescent avec ces femmes. Il vivait passionnément son histoire, il se complaisait dans la présence d'une femme à ses côtés et puis vient le moment où tout bascule : la mort, le changement d'état d'esprit... Ou une emprise et il partait. Il ne voulait pas faire du mal à toutes ces femmes, mais le mot « mariage » le faisait fuir comme on évite la peste. C'était une prison, et lui était fantasque.

« Ce que j'ai éprouvé... »

Répéta-t-il, songeur. Elle ne lui avait offert qu'une réponse vague, la sienne le serait tout autant.

« Je désirais vous sauver, par les moyens en ma possession. Tout s'est passé si vite. Le temps, votre corps... Toutes ces sensations m'échappaient. Comment pouvez-vous poser cette question ? Quel fou serait-je de ne pas avoir éprouvé un tant soit peu de plaisir dans votre découverte ? Je suis un homme, vous êtes une femme. Une superbe femme. Croyez-vous m'avoir laissé de marbre ? J'avais une mission en tête, je ne voulais pas vous laisser aux prises de ces horreurs. Ma magie requérait beaucoup de concentration, je ne pouvais laisser vagabonder mon esprit à d'autres pensées. »

Il savait qu'il était loin de satisfaire ses attentes, tout comme elle savait avoir été loin de satisfaire les siennes. C'était une sorte de vengeance, bien que retournée vers elle-même comme une tentative de faire prendre conscience. Il voulait lui faire comprendre que si elle voulait vraiment qu'il s'ouvre à elle, elle devrait lui concéder du terrain à lui aussi. C'était un échange. Il voulait donc la frustrer dans ses attentes pour que lorsque vinrent des explications complémentaires, elle accepte de lui offrir un retour. Il colla sa joue à la sienne pour parler plus proche de son oreille et donc plus bas, d'un ton aussi grave que suave. Sa peau froide, encore, le fit frissonner.

« Ce n'est qu'une fois la bataille achevée, le temps du combat révolu, que ces sensations sont revenues à moi... Un peu comme si elles m'avaient délaissé pour mieux renaître. Vous étiez loin de me déplaire, j'éprouvais tant du désir que de la gêne. Je craignais de vous avoir blessée, d'avoir bafoué votre intimité. Je m'en sentais fautif et paradoxalement, je voulais vous rejoindre et pouvoir encore reconquérir cette étreinte. Présentement que nous en sommes ici-bas, vous et moi, il me tarde de vous connaître. Vous êtes une rose sublime, mais les roses ont des épines... Vous conseillez Wintel, en cela vous m'êtes dangereuse. Et pourtant je suis à vos côtés, avide de savoir quelle étonnante fleur vous êtes. Vous n'êtes pas comme eux... Pas comme Wintel. »

Elle était une conseillère du Prince et pourtant elle ne l'avait pas rejeté dès le premier abord. N'était-il pas un si détesté elfe ? Il était serein à présent. Il lui avait livré une abondante partie des motifs qui l'avait poussé à ce rendez-vous. Il était curieux d'elle.

« Que m'avez vous fait ? »

Demanda-t-il d'une voix distraite. Cette nouvelle et dernière question fut posée alors qu'il reculait sa tête avec douceur pour venir croiser à nouveau le regard de Vanael. Croyait-elle que la demande d'une entrevue entre un elfe et une vampiresse avait pu passer inaperçu ? Croyait-elle que la proximité qu'elle avait avec lui ne signifiait rien ? Jouait-elle avec lui ? Se complaisait-elle dans l'art de saisir un pantin ? Elle le fascinait car elle était une vampiresse différente. Elle avait œuvré pour Armanda. Une conseillère, si elle avait été envoyé par Wintel pour détruire la perle, ne serait pas venue seule mais avec une dizaine de soldats. En cela, elle avait eu l'espace d'un instant les mêmes projets et les mêmes ambitions qu'Aldaron. Elle était extraordinaire et il était envoûté. Il vint alors saisir ses lèvres des siennes comme pour faire tomber le verdict de toutes ses suppositions faites jusque là. Cette union le rendit aussi fiévreux qu'un adolescent qui découvrait son premier baiser tout en ayant tout le contrôle et la maîtrise d'un vertueux amant. Le mélange était étourdissant : un amalgame de passion vibrante et de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:47


-----0-----Il est vrai, qu'en effet, elle ne répondait pas à sa question. Mais en même temps... Comment le pouvait-elle ? Ils ne se connaissaient pas, venaient de se rencontrer pour la première fois. En dépit des sentiments qu'avait éprouvé la vampiresse durant son aventure sous-marine, en dépit de l'attention qu'avait pu lui porter Aldaron une fois sauvée et hors de l'eau, et en dépit de cette étrange sensation de bien-être qui la parcourait en ce moment, Vanaël ne parvenait pas à le considérer comme digne de connaître ses sensations. Elle doutait même de pouvoir les raconter à qui que ce soit, c'était un fouillis d'impressions étranges, de sensations et de sentiments contradictoires qui se mélangeaient dans son esprit. Ces cinq ou dix minutes avaient surement été les plus intenses de sa vie, en terme de sollicitations mentales et physiques. Il y avait aussi le moment de sa naissance vampirique, bien que ce moment demeurait flou et obscur dans sa mémoire. Il ne se résumait d'ailleurs qu'à de la souffrance, de la tristesse, et une bonne dose de honte. Après tout, elle y avait perdu son fils, l'abandonnant à son sort, l'obligeant à supporter avec elle cette dure épreuve. Elle le savait en vie, et en bonne forme, et c'était bien ce qui importait. Un bien étrange mal, pour une récompense savourée à sa juste valeur. Du moins était-ce ce qu'en pensait l'ancestrale.

----------Continuant de se laisser faire, elle savourait le toucher délicat et chaleureux de cette main qui la caressait. C'était plaisant, bien plus que ce qu'elle aurait pu le croire. Avoir un contact si proche avec un elfe devait bien être la chose la plus étrange qu'elle ait faite jusqu'à présent, et surement que tous le verrait d'un mauvais œil. Mais qu'importait, elle désirait lui parler, le connaître et... et finalement, prolonger ce lien qu'il avait établi avec elle en la sauvant. Il disait être le dirigeant du marché noir, quoi de mieux pour les ambitions de Vanaël ?! Il était la personne idéale, celui qu'elle pouvait, et même qu'elle devait séduire et s'approprier. Le fait qu'il ait ainsi tenté de la séduire l'avait marquée, et elle avait alors su qu'elle pourrait en tirer profit. Après tout, n'était-il pas là à cette fin ? Être utile. Qu'elle prenne plaisir à cet échange n'était qu'un bonus, mais ne faisait au final que compliquer son affaire. Elle n'aurait pas été séduite par cet elfe peu conforme qu'elle n'aurait pas eu à se poser de questions, et aurait tout simplement chercher à l'exploiter sans tenir compte de ce qu'elle pouvait bien éprouver, et de ce qui lui pouvait penser d'elle. Or là, elle s'évertuerait à y trouver satisfaction, et même, aussi surprenant que cela puisse être, à ce que lui aussi y trouve son compte.

----------Décidément, son aventure dans les eaux sombres du Lac l'avait perturbée à un point de non-retour. C'était ce que n'importe qui, Vanaël y compris, aurait constater en observant les événements d'un œil extérieur. Et cela risquait de ne pas aller en s'arrangeant... bien au contraire ! Contrainte de rester au contact si rapproché d'Aldaron, l'ancestrale s'agrippa à lui, l'enlaçant de son bras et agrippant sa tunique, sa main se plaçant alors quelque part dans son dos, à peu près entre les omoplates. De la même manière qui lui-même avait saisi sa robe, la contraignant à ne point s'écarter, elle confirmait ainsi sa démarche, et s'assurait de son intime proximité. Approchant alors son visage encore un peu, s'enivrant apparemment de l'odeur de mort qui émanait de la vampiresse, il lui répondit d'une manière toute aussi vague, sa voix quasi inaudible occupant alors entièrement les pensées de la vampire. Il était sincère, depuis le début elle le savait, et cela ne faisait que se confirmer au fur et à mesure. En fait, elle n'avait à présent même pas à douter de sa sincérité, c'était évident. Le contact chaud de sa joue ne se fit pas sans surprise, la main agrippant l'elfe se crispant à ce contact soudain, resserrant alors un peu plus leur corps l'un de l'autre. Elle l'écoutait patiemment, l'esprit remplit des odeurs qui lui parvenait de son corps transpirant, de l'agréable son de sa voix grave, et de cette chaleur croissante qui les entouraient désormais tout les deux. Lui qui était vivant et dont le corps chaud l'exprimait à tout instant. Elle sentait son cœur battre, le rythme s'étant d'ailleurs bien accéléré depuis le début de leur intime discussion. Elle le savait attiré, et ses paroles le confirmait. Malgré qu'il n'ait pu être aussi précis dans sa réponse, elle comprenait sa volonté de n'être pas clair dans ses dires, bien qu'elle s'en attristait, elle ne souhaitait faire le premier pas, c'était trop... humiliant. Il avait toutefois était légèrement plus généreux, et pour cela, la conseillère le remercierait.

----------Alors qu'elle allait répondre, elle se ravisa, non seulement par sa question étrange, mais aussi et surtout par son mouvement de recul. De nouveaux face à face, ils s'observaient dans le miroir de leurs âme. C'était bien ce qu'ils étaient en train de faire oui, dévoiler à l'autre le fond de son être... Son regard pétillait, son être entier vibrait, et l'action qu'il entreprit ne fit que confirmer une chose. Vanaël avait conquit son cœur, et il semblait l'avoir accepté. Tout comme le contact de leurs joues, celui des leurs lèvres lui apporta un frisson de surprise. C'était pour le moins curieux comme sensation, et elle ne pouvait y être indifférente. Un simple baiser pourtant, mais entre ces deux races si contraires, de par leurs manières de vivre et d'être, cela ne pouvait être que grisant. En revanche, une sensation de déjà vu se manifestait, ses souvenirs d'elfe refaisant surface. Subitement, Vanaël revit le visage creusé de son mari, Lothaën, prenant place sur les épaules bien plus larges d'Aldaron. La vision était choquante, et Vanaël ne put s'empêcher de faire un mouvement de recul, bien qu'elle tacha de ne pas rompre cette délicate étreinte que lui offrait Aldaron. Un instant de gêne, que Vanaël se pressa de combler, consciente d'avoir déjà eue une relation de sa vie d'antan. Elle n'était certes pas consciente de son temps en compagnie de Lothaën, toutefois, elle se souvenait d'Eawyn, et savait aussi qu'elle en était la mère. Il l'avait après tout soutenu lors de sa transformation, et pour cela, jamais, Ô grand jamais, elle ne pourrait l'oublier. Il lui avait aussi parlé de papa, ne cessant de lui dire que c'était de sa faute, qu'elle aurait pu l'aider, qu'elle aurait pu éviter que tout cela arrive, n'étant au début réellement conscient de ce que sa mère subissait. Ainsi consciente d'avoir été mariée, bien que dans des circonstances peu plaisantes, elle ne s'autorisa de moment de solitude afin de se le remémorer plus en détail. C'était un passé révolu, et elle le savait mort, définitivement. Inutile de ressasser le passé. Ce n'était surtout ni le lieu, ni le moment.
----------L'ancestrale ne pouvait se permettre de faire échouer ce qu'elle avait accepter de créer. Elle avait entamé une relation avec cet elfe, qui bien que polie au début, semblait devenir assurément plus intime. Hors de question de se laisser distraire, elle ne pouvait s'y résoudre, elle ne le devait pas ! Et de ce fait, elle se laissa prendre au jeu, et fut plus ouverte qu'elle ne l'avait initialement prévue.

----------Posant sa main libre sur la joue d'Aldaron, le caressant soigneusement, elle lui offrit à son tour ses lèvres afin de renouveler cette union riche en ressentis. S'arrêtant alors plus délicatement que la première fois, et de manière bien plus lente, Vanaël posa sa tête sur l'épaule de cet elfe amoureux, réutilisant sa bouche à des fins plus courantes. Sa voix était douce et à quelques moments, une pointe de tristesse pouvait être perçue, fruit du trouble sentimental dans lequel nageait la millénaire.

"Excusez mon moment d'égarement, ma mémoire me joue encore, parfois, quelques sournois tours." C'était sincère, et aurait même pu être qualifié d'innocent si sortit d'une autre personne que la vampire.

----------Sa main se glissa légèrement vers sa nuque, se mouvant doucement afin de savourer cette sensation plaisante qu'elle éprouvait au contact de la peau de l'elfe. Elle continuait de parler, s'exprimant le plus près possible de son oreille, dans un murmure toujours aussi délicat.

"Je vous comprends, et vous rassure, vous ne m'avez fait de mal, même si je dois bien avouer que la gêne était pour moi aussi au rendez-vous. Je ne savais réellement ce qui se passait, perdue dans la tourmente dans laquelle m'avait plongé cette fille de Néant. Et de ce fait, votre magie ma parue salvatrice. Chaque centimètre de ma peau que vous touchiez avec vos... algues, c'était me sentir peu à peu libérée de cette prison. Mes sens réduits à ceux du toucher, l'eau m'empêchant de sentir quoique ce soit, et mes yeux fermés surement pour essayer de me concentrer, je ressentais tout avec bien plus de sensibilité. De ce fait, vous n'avez en rien bafoué ma féminité, ce serait même plutôt le contraire..."

----------L'elfe ne le voyait pas, mais à ce moment, les joues de Vanaël prirent une teinte proche de celle de sa chevelure. Sa tête s'était un peu plus avancée. Pour repère, on aurait pu dire que leurs oreiles se touchaient. Elle s'entendait parler, et chaque mot qui sortait la surprenait, ne s'attendant pas à être si honnête que cela. Elle continua de lui décrire plus en détail les diverses sensations qu'elle avait éprouvée, retraçant point par point les différentes étapes, depuis ses bras jusqu'à ses jambes, en passant par sa poitrine, ses reins, ses fesses ou même son entre-jambe. C'était pour le moins... troublant... Et au delà des son teint rougissant, sa gêne s'exprimait à travers son corps aussi. Ses membres se crispèrent, sa main qui était alors sur sa nuque descendit le long du dos de l'elfe, tandis que l'autre aussi descendait, s'arrêtant au bas de son dos.

" Et vous avez raison, je ne suis point comme lui, ce moment en est d'ailleurs la preuve, non ? De même que, contrairement à lui, je voue une certaine admiration à nos amis dragons. Il est aussi vrai que je le conseille, néanmoins, en tant que conseillère, je me dois de combler les lacunes qui sont faites, c'est en tout cas mon avis. Et c'est cet avis qui m'a amenée à vous rencontrer. Je serais surement en vie aussi si je n'étais pas venue, mais après tout, enrayer le mal qui ronge Armanda est une chose bien plus importante que de protéger sa propre vie. "

----------Retirant avec souplesse son visage de ce support osseux, Vanaël se permit dans un mouvement coquin de lui mordiller la joue, bien que ne faisant pour autant couler la moindre petite gouttelette de sang. Elle ne connaissait pas son âge après tout, cela aurait dommage qu'il ne soit immunisé, il n'aurait pu continuer la discussion... Ses bras se détendirent peu à peu, elle était de nouveau face à lui, leur nez se touchant, leur regard plongé l'un dans l'autre. En revanche, il était quelque peu contraignant pour la vampire de rester sur la pointe des pieds... Mais elle réglerait ce problème plus tard !

"Je pense être en droit de vous retourner a question, que m'avez-vous donc fait ? Je ne pensais les vampires si sensibles aux charmes elfiques, quel est donc votre secret ?"

----------Elle mentait à moitié, puisqu'elle avait tout de même bien accepté de répondre à ses charmes, et ce pour satisfaire sa curiosité et ses envies. Avoir un elfe amoureux n'était tout de même pas chose courante, autant essayer d'en profiter. Il n'empêchait qu'elle s'était montrée plus agréable et disposée à lui répondre que ce qu'elle avait prévue... À croire que... Oui... À croire qu'elle avait réagit de manière plus vivante... c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:11

Son étreinte avait contraint Vanaël à s'accrocher également à lui. Aldaron pérennisait leur proximité. Demain se lèverait sur un autre jour. Peut-être ne reverrait-il jamais cette envoûtante vampiresse qui emprisonnait ses sens et les orientait en une seule et délicieuse direction : elle. Dans son âme, il était humain et il avait accepté de vivre à leur rythme, au jour le jour, comme si le lendemain devait ne pas existait. Son existence devenait intense et ce crépuscule interdit le transportait comme un adolescent épris. Il la savait égarée, il la saisissait en cet instant comme un voleur patientant et espérant que la faille émerge. Elle était là. Était-ce pour autant malsain ? Était-ce l'interdit qui l'attirait comme un moyen de repousser toujours plus ses limites ? Avoir un frère vampire n'avait-il donc pas suffit à nourrir sa curiosité au sujet de ces êtres de la nuit ? Il s'habituait à sa présence mortuaire. Plus d'un sang chaud aurait tourné de l’œil au cœur d'une attirance funèbre. Aldaron vivait avec un vampire et il avait relégué de genre de détail au banal quotidien. Il parvenait ainsi d'avantage à se préoccuper de sa beauté et de ses propos. Il scella leur proximité d'un baiser qu'elle rompit abruptement. Il plongea son regard d'émeraude dans le sien, à la recherche d'une explication mais elle revint prendre ses lèvres rapidement à la suite pour rompre le baiser plus convenablement. Il se sentait... Flottant. Comme un enfant à qui on avait fait le plus beau cadeau de sa vie. Il appréciait la présence de cette vampiresse peu commune : elle avait la tolérance d'un membre de la Triade, du moins le croyait-il, pour accepter ainsi proximité et baiser avec un membre du peuple ennemi. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec Lorenz, elle n'avait pas sa place avec lui, elle n'avait pas de similitude avec lui, exceptée la race. Il ne comprenait pas.

Son regard demeura interrogateur néanmoins depuis qu'elle avait rompu ce baiser, comme s'il attendait silencieusement qu'elle s'explique et cela vint. Elle lui parla de sa mémoire qui lui jouait des tours... Et à vrai dire, ça ne semblait toujours pas répondre à sa question. Il laissa de côté cela, dans un coin de sa mémoire, lorsqu'elle se remit à parler de ce qu'elle avait ressenti. Cette fois-ci, elle évoquait plus en profondeur ce qu'elle avait dans l'âme. Elle noyait le poisson d'un côté et de l'autre, elle lui ouvrait une porte, peut-être tout aussi intime. Il la serrait tendrement contre lui et se laissait bercer par son récit. Il avait presque l'air innocente, blanche comme neige. Il caressait sa chevelure rouge sang, ses yeux perdus dans le vide. Derrière elle, l'obscurité était maîtresse. Derrière lui, le soleil soupirait. Il sombrait dans son monde à elle, celui de la nuit, sans opposer la moindre résistance. Il avait toujours été à cheval entre les diverses races. Elfe de corps, homme d'esprit, son âme s'envolait à présent jusqu'entre les mains de Vanaël. Il y trouvait sa place et tâchait de découvrir cet environnement nouveau qui l'entourait. Enfin, presque nouveau. Grâce à Cercëe, le monde vampirique était loin d'être inconnu pour Aldaron. Il en avait déjà un bel aperçu. Elle lui parlait de Lorenz, sa différence avec lui et la raison de son rôle de conseillère.

« Puissiez vous rester aussi longtemps que possible aux côtés du Prince Noir. Votre présence saura peut-être le conduire vers les actes plus justes, moins emprunt de haine à défaut de cela. »

Il ferma les yeux, se satisfaisant de sa présence contre lui. Il sentit ses crocs le mordiller. Il ne fit pas un seul mouvement de recul. Il n'avait aucune crainte d'être mordu. Sa proximité avec elle depuis quelques minutes déjà le prouvait et son absence de réaction au contact de ses canines d'autant plus. Un comportement étrange de la part d'un elfe. Il avait accepté l'éventualité d'être un jour mordu. Bien qu'il ignore être immunisé, il avait pris pour acquis un possible accident, notamment avec son frère qui dormait sous son toit et qui représentait un risque non négligeable de dérapage. Il était préparé à cela. Cercëe et lui en avaient longuement discuté et Aldaron dormait sur ses deux oreilles.

« Même si cela implique nos chemins auront grand mal à se croiser à l'avenir. »

Une pointe de peine, de la fatalité. La même fatalité qui lui permettait de continuer à vivre alors que ses amis humains s'éteignaient les uns après les autres, quand le temps se faisant foudroyant. Tous les hommes mouraient, bien avant lui. Si Vanaël restait aux côtés de Lorenz et lui chez Korentin, les probabilités que leurs routes se rejoignent un jour étaient très minces. Il le regrettait, mais le monde était ainsi fait, il n'y avait rien qu'il puisse faire pour y remédier. Une correspondance avec elle était peut-être envisageable. Il ne pouvait pas se permettre de kidnapper cette conseillère. Armanda avait besoin qu'elle reste aux côtés de Lorenz. Le collectif prenait le pas sur ses désirs personnels. Son regard vint à nouveau face au sien lorsqu'il ouvrir les yeux. Il caressa la courbure de son dos jusqu'à sa taille et un fin sourire marqua ses lèvres, amusé par le retour de question. Il devait bien s'y attendre. Les charmes elfiques disait-elle ? Elle serait bien surprise.

« Je n'ai d'elfique qu'une enveloppe physique. J'ai passé ma vie aux côtés des humains. Ils me fascinent, par leur façon différente de consumer leur existence, si courte et pourtant si riche. Ils me fascinent comme vous me fascinez ce soir. Vous n'êtes pas comme les autres vampires et je n'ai jamais eu ma place parmi les elfes. Peut-être est-ce pour cela que vous me tolérez. »

Tout comme Lorenz,lui-même, l'avait toléré. Il n'avait pas éprouvé pour lui cette haine qu'il nourrissait à l'égard de chaque elfe de cette île, c'était dire !

« Il n'en demeure pas moins vrai que vous être une vampire et que je suis un elfe. C'est scandaleux... Et grisant. »

Aldaron avait déjà échangé avec elle un baiser. Il n'irait pas plus loin ce soir avec, d'une part parce que le temps lui manquait, qu'il ne devait pas tarder de retrouver Trissi Et Kedrildan ; d'autre part, il n'osait froisser sa robe dès leur première rencontre et brûler toutes les étapes. Elle méritait mieux qu'une histoire d'un soir. S'ils se retrouvaient, s'ils venaient à avoir plus de temps devant eux alors peut-être qu'il pourrait essayer de la garder à ses côtés, la découvrir plus encore, connaître son histoire et ses aspirations. Néanmoins un dernier point lui était resté en tête.

« Quelle mémoire vous joue des tours, chère historienne ? Celle de votre mort... Ou celle de votre vie ? »

Aldaron était très intelligent et perspicace. Il avait ruminé cette interrogation dans son esprit depuis tout à l'heure. Par Cercëe, l'elfe en connaissait un rayon sur les vampires. Il n'en saurait jamais l'infinie totalité, mais il savait que les vampires perdaient leurs souvenirs le jour de leur morsure et que cette mémoire de vie avant la mort pouvait revenir dans certaines situations particulières, en général semblables à celles vécues jadis. Au fond, il n'attendait pas véritablement une réponse de la part de Vanaël, son regard émeraude lui disait combien il avait compris. Il se détacha lentement d'elle, avec une certaine résignation, glissant ses caresses de ses épaules jusqu'à prendre ses mains entre les siennes et les conduisit à ses lèvres pour les embrasser sans détacher son regard du sien.

« Puissent les Esprits être favorables à nos retrouvailles. »

souffla-t-il avant de lui prendre un dernier baiser. Il savourait cet ultime contact glacial, tâchant de le figer dans sa mémoire. Il aurait voulu lui accorder d'avantage de temps, il aurait voulu rester encore avec elle. Toutefois l'un et l'autre avaient à faire.

[Mh... Ton tour ? Celui d'Ylan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:39

Ylan prit donc son temps pour aller récupérer l'arc de la conseillère, de toute manière un vampire ne pouvait pas se noyer contrairement à un humain, il restait néanmoins que de la part de la conseillère c'était une demande somme toute saugrenue, mais bon ce n'est pas comme si Ylan aurait vraiment pu refuser à ce stade là. Mais bon il n'était pas spécialement pressé, le fond du lac était tapissé d'algues, et d'autres déchets végétaux de un, et de deux à l'idée de faire une tâche aussi peu plaisante il n'était pas vraiment des plus motivés. Et surtout il avait du mal à repérer l'arme de la conseillère, même avec le sort ultrason…

Il se demandait d'ailleurs ce que devait faire l'elfe avec la conseillère pendant ce temps, il était évident après tout que l'oreille pointue n'allait pas rester planter avec elle pendant tout ce temps à ne rien dire. Surtout au vu de ce qui s'était passé pendant l'affrontement contre la perle, même un idiot après tout aurait vu le pot au rose. Cela serait sans aucun doute une bonne nouvelle si la conseillère arrivait à se mettre l'un des membres de la Triade dans les poches, il n'était jamais mauvais après tout de pouvoir manipuler un haut membre d'un camp qui est maintenant considéré comme un ennemi. Si la conseillère était astucieuse elle saurait en user.

Parce que clairement une vampire n'allait pas tomber amoureuse d'un elfe malgré les propos aussi suaves soit-il de ce dernier. Pour Ylan c'était là quelque chose de littéralement peu probable surtout de la part d'une conseillère qui avait pour prince l'ennemi juré de la race elfique. Même si au final les affaires de la conseillère ne le concernent pas vraiment sauf dans la limite où cela peut avoir une quelconque utilité, et qui sait ? Savoir cela pouvait avoir son utilité pensa t-il tout en trouvant au final l'arc du regard, celui-ci était bien coincé aux milieu d'un tas d'algue.

Ylan alla le récupérer avec un certain soin, l'arme était rudement coincé, et s'il cassait cette arme il y avait bien peu de chance que l'ancestrale en soit spécialement ravie. Dans tout les cas une fois que ceci fut fait il regagna en vitesse les rives du lac, sortant de l'eau calmement il chercha du regard la conseillère, et l'elfe. Pour tomber sur les deux qui étaient en train de s'embrasser…. Ylan qui jugeait que ce n'était pas forcément le meilleur moment se dissimula à nouveau avec son costume des ombres pour qu'on ne le remarque pas, et fit comme s'il n'avait rien vu en revenant quelques minutes plus tard lorsque tout ceci se fut calmer.

Attendant le moment propice pour se rapprocher il le fit sans un mot, il s'approcha de la conseillère, et tendit l'arc à cette dernière avant de conclure calmement.

« Conseillère il serait peut-être temps pour nous de se mettre en route, nôtre prince appréciera sans doute que nous ne jouions pas trop sur sa patience. » Ce n'était pas un ordre car il ne pouvait pas se le remettre, mais une remarque judicieuse, après tout le prince noir était connue pour ne pas apprécier qu'on le fasse poireauter, dans le pire des cas cela ne concernait pas spécialement Ylan au vu de tout ce qui s'est passé, mais la conseillère risquait d'en pâtir pour sa part. Et si cela pouvait la convaincre rentrer fissa au camp avec lui il ne serait aucunement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:09


----------Voir qu'il réagissait aussi peu au contact mordant de ses canines surprit la vampire, il n'avait pas l'air pour autant tétanisé, sa non-réaction n'était ainsi point dû à de la peur. L'expérience de la chose peut-être ? Cela aurait été étonnant, mais pas si impossible que cela non plus. Intéressée de savoir ce qu'il pouvait en être, elle garda cela dans un recoin de sa mémoire, il serait judicieux de se le rappeler. Il pouvait aussi être conscient d'être ce qui serait d'autant plus pratique, il était très bien en elfe, savoir qu'elle pouvait le mordre sans crainte était une bonne chose à se souvenir. L'ancestrale n'aurait ainsi pas à craindre de faire une erreur, et était assurée qu'il ne pouvait être mordu à des fins morbides. De plus, le savoir ainsi peu gêné par son mordillement plaisait à Vanaël, elle appréciait qu'il accepte ainsi ce qui était à son sens une marque d'affection, peu commune certes, mais d'autant plus intime...
----------C'était indéniable, cet Aldaron était d'une bonté remarquable, autant pour se montrer si avenant envers elle et réceptif à ses marques d'affections que pour trouver en elle une part de lumière. Sa remarque quant à Lorenz le montrait bien. C'était mignon que de penser pouvoir rendre Lorenz plus juste, malheureusement, ce n'était pas vraiment une possibilité. Le cœur des vampires était mort, mais celui de Lorenz semblait ne semblait être présent, c'est pour dire ! Il était si concentré sur ses objectifs personnels, l'armée vampirique pouvait bien mourir pour lui, si cela satisfaisait ses desseins, c'est à se demander s'il ne l'accepterais pas avec plaisir ! Constater qu'en plus d'être bon, il s'inquiétait de pouvoir la revoir était aussi une bonne nouvelle, elle avait ainsi la garantie qu'il reviendrait vers elle. Quoi de mieux pour servir son envie d'avoir un contact au sein des rebelles, et qui ne soit pas un vampire. Achroma y avait certes une place avantageuse, restait qu'il ne s'occupait pas des mêmes affaires. Le dirigeant du marché noir en revanche, pourrait lui apporter beaucoup, plus sans doute que ce qu'elle même imaginait... L'idée saugrenue de rejoindre la rébellion croissait en ce jour un peu plus, arrosée par cette envie de ne pas être la seule à œuvrer pour un même but. Non pas que ces motivations s'opposent complètement à celles de Lorenz, mais plutôt qu'elle trouvait sa manière de faire radicale, et s'offusquait trop souvent à son goût des projets qu'il pouvait entreprendre. L'enclave rebelle avait au moins pour elle d'avoir des objectifs clairs, pour l'instant du moins, et dont les dirigeants n'étaient pas des tyrans assoiffés de vengeance.
Se laissant caresser tendrement, Vanaël savourait la chaleur rassurante qui émanait de cet être au sang chaud. La situation n'était pas pour l'y aider non plus, son cœur, même s'il s'était calmé un peu depuis le début de leur rencontre, continuait de battre à un rythme soutenu. Dépourvue de vie, la vampire ressentait d'autant plus cela, et leur proximité y aidait pour beaucoup. C'était comme de tenir un compte à rebours dans ses bras, même si ce dernier avait une consistance bien plus attirante que le nom le suggérait. Posant sa main sur son visage, Vanaël effleurait d'une douce caresse cette peau colorée. Elle passa ses doigts derrière une oreille, s'arrêtant en sa pointe. Qu'il ait vécu aux côtés d'humains plus qu'à ceux des elfes était en effet intriguant, mais elle le comprenait, se souvenant en bonne partie de ses visites au royaume des hommes. Elle ne se remémorait certes pas les rencontres qu'elle avait pu faire, mais au moins les villes et les impressions qu'elle en avait avaient refait surface. Il était vrai que l'humain était une chose intrigante, que de voir de quelle manière il s'y prenait pour rendre à son éphémère existence une consistance agréable était passionnant... Néanmoins, Aldaron était et demeurerait un elfe aux yeux de la conseillère, malgré sa stature peu elfique et ses manières un peu trop humaines d'avoir voulu la séduire. De la même manière qu'elle était une vampire, oui... Tripotant du bout des doigts l'extrémité de son oreille, et lui répondait d'un murmure onctueux.

"Peu importe ce que nous sommes ou croyons être, ce qui importe, c'est ce nous montrons aux autres, et la manière dont eux, nous voient. Pour ma part, je vais pencher pour votre humanité, malgré ces oreilles traîtresses et le fait que vous pourrez rester plus longtemps..." *à mes côtés*

----------Laissant la phrase en suspens, la vampire ne fit pas profiter de l'entièreté des ses pensées à l'elfe. Elle avait beau s'être fait séduire par cet elfe'homme, elle gardait tout de même pour elle certaines attentions qu'elle aurait pu lui faire entendre. Le moment n'était pas propice à de telles aventures, lui aussi l'avait remarqué. Elle avait réussi à occuper Ylan durant un certain moment, mais Kedrildan et Trissi l'aurait surement remarqué... Et dans tout les cas, le maître des vampires n'allait surement pas tarder à revenir...
----------Laissant Aldaron lui faire un baise-main, elle soupira avant de sourire légèrement. Il prenait soin d'être attentionné, c'était charmant. Peut-être était-ce ce qui l'avait séduit d'ailleurs... Au sein des Vampires, ce n'est qu'ententes cordiales, alliances, conflits, et moments d'autorité... Au sein des Elfes, c'était surtout une haine et un profond mépris, nourrit par la nature sombre des vampires. Et quant aux humains, c'était plus une haine et une peur pas toujours contrôlée. Enfin, ce n'était que des généralités, mais ça reflétait, en partie, les différentes relations qui revenaient le plus souvent. Autant dire, peu de marques d'amour à l'horizon... Achroma était une exception, et donc il n'était pas vraiment pris en compte, ils se connaissaient depuis si longtemps... De cette manière, la réaction d'Aldaron lui semblait agréable, et ne la lassait pas indifférente, comme elle avait pu le montrer jusqu'alors.

"Celle de ma vie mon cher ami, une bien triste chaîne qui me retient à une existence en partie oubliée..."

----------Vanaël regrettait en effet de ne pouvoir se souvenir entièrement de cette vie qu'elle savait avoir savourée, en partie car elle ne pouvait ainsi être certaine de l'avis qu'elle se faisait quant à cette race avec laquelle ils avaient tant de différents. Mais aussi tout simplement parce qu'avoir un vide dans sa mémoire était une épreuve peu sympathique, qui était bien souvent gênant lorsqu'elle s'en rendait compte. Et de la même manière qu'elle regrettait son passé oublié, elle regrettait de devoir ainsi abandonner ses projets avec Aldaron. Savourant son dernier baiser, Vanaël continuait de penser au jour où ils se rencontreraient de nouveau. Elle y mit fin en douceur, mordillant la lèvres supérieure de l'elfe lorsqu'elle recula. Faisant une révérence à son Chevalier des algues, l'ancestrale se prépara à prendre congé de lui. Elle remarqua alors la présence d'Ylan, arrivé furtivement, comme à son habitude. Il avait le chic pour épier sournoisement les autres lui ! Au moins avait-il retrouvé son arc....

"Et puissent les nuits vous êtres profitables "

----------Pivotant lentement, elle fit face à Ylan, et récupéra son bien, en profitant pour donner raison au vampire. Il était tristement sage...

"Hâtons-nous dans ce cas, il me semble qu'en plus, vous n'avez point de monture, le voyage n'en sera que plus long."

----------Laissant ainsi Aldaron seul sur les lieux, les deux vampires partirent, se dirigeant d'un pas rapide vers leur but: l'armée vampirique. Le voyage promettait d'être éprouvant, autant par sa durée que par la compagnie qu'elle avait. Heureusement qu'en cours de chemin ils pourraient retrouver son groupe de vampire, ce serais moins contraignant comme entourage que l'unique présence du maître des esclaves...

>> TERMINÉ <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fascination et Crépuscule [Vana] Empty
MessageSujet: Re: Fascination et Crépuscule [Vana] Fascination et Crépuscule [Vana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fascination et Crépuscule [Vana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crépuscule écarlate [Aléria]
» L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !)
» Tête à tête au crépuscule [PV Esme]TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-