|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 10:36 | |
| Je poste pour signaler que je vais certainement avoir un peu moins de disponibilité dans les prochains jours (semaines ?). Ce n'est pas une absence totale, je vais continuer de passer, de rp et d'administrer mais à vitesse plus réduite sans doute (en tâchant quand même de respecter le rythme du forum, rassurez vous) et peut-être avec un peu moins de passages sur la box pendant quelque temps. Les raisons sont d'ordre privé, je n'ai pas vraiment d'ennuis au contraire mais je suis plutôt en plein questionnement et j'ai besoin de prendre du recul pour réfléchir sérieusement ^^" Je ne vous abandonne pas pour autant, mes tergiversation ne concernent pas le forum (ou pas de façon directe). J'aime toujours autant Armanda, j'ai toujours besoin d'écrire et je vous aime toujours autant. Donc n'ayez pas d'inquiétude, je prend ce petit temps de réflexion justement pour bien faire les choses et faire en sorte que ce forum reste dans sa forme olympique actuelle o/ Bonne journée à tous |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 10:47 | |
| Courage Lolo ! Que cela te soit profitable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 11:07 | |
| On a tous besoin d'un recul à un moment, même quand on aime quelque chose ou quelqu'un. Juste pour mieux se retrouver ensuite ( dans tous les sens du terme) On est là si besoin est |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 11:22 | |
| C'est peut être le moment de faire la révolution? Comment cela non! belle inconnue? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 12:31 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 15:20 | |
| Courage Lolo! -
|
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Petite forme Mar 27 Jan 2015 - 16:03 | |
| Bonne chance Lorenz . On est tous avec toi . |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Jeu 29 Jan 2015 - 3:38 | |
| Courage lolochou. Prends le temps qu'il te faut (et n'hésite pas à taper à notre porte aussi si besoin est) On est de tout coeur avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Sam 31 Jan 2015 - 10:34 | |
| Bon, période de réflexion terminée. Elle fut productive ^^ J'annonce mon retour ! Aujourd'hui je travaille jusqu'à 18h donc je vais pas être trop présent mais promis, demain je reprend le rp et j'essaye d'entamer ma mise à jour. A titre informatif, je vais rechanger de boulot à partir de jeudi. Donc changement d'horaires, je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Je vous dirais ça quand j'aurai mon planning (dans la journée j'espère mais pas certain) Voilà voilà, merci de votre patience et de ce soutien dans ces moments particuliers. Vous êtes supers |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Sam 31 Jan 2015 - 17:52 | |
| Bon courage lolo |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 10:58 | |
| Petit message juste pour signaler que mon contrat s'arrête finalement à partir de jeudi, j'aurai plus de disponibilité pour vous ^^ Je vais être rappelé mais je ne sais pas encore exactement quand, donc bah on va pas se prendre la tête et juste profiter de ce temps là pour geeker un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 10:59 | |
| Yeahhhhh!! Le clavier va fumer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 11:00 | |
| Yep ! Encore peu de présence aujourd'hui et demain (horaires un peu casse pied et en plus je suis un peu malade x_x ) mais ensuite je vais pouvoir me rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 15:06 | |
| Erf prends soin de toi hein ne nous refais pas une pneumonie. Et hâte de te retrouver à geeker |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 16:28 | |
| Honte à moi de pas avoir vu ce message x-X je me rattrape promis et pour les autres aussi
ben bon retour alors ^^" |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 16:46 | |
| Courage Lolo et soigne toi bien |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Petite forme Mar 3 Fév 2015 - 16:49 | |
| En espérant que cela aime mieux! Oublie pas travaille bien, et t'aura du lolo . |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Petite forme | |
| |
|
| |
|