Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:51

Bonjour je suis venu ici faire part de ma recherche d'un rp, ou deux pour mon Christan^^.

Pour les rp je suis disponible en flash pour tout dire, et à partir du 7 Août dans l'empire de l'Est extrême Est où en tant que nouveau lieutenant Christan essaye de retrouver les alayiens en fuite pour les rassembler sous son commandement, et celui d'Aldakkin^^. On peut le croiser dans les régions sauvages, accompagné bien entendu^^.

Pour les contextes j'ai déjà quelques idées établies, mais je verrai selon les candidatures, et bien entendu si vous préférez on peut en discuter^^.


Dernière édition par Christan Weren le Mer 11 Fév 2015 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:03

Moi je suis partant o/

Alda sort d'Aigue à la mi juillet et se rend à la perle du lac noir pour la mi-août.
Sur sa route soit à l'aller, soit au retour, il peut tomber sur Christan.

Si à l'aller : on peut lancer maintenant mais faudra pas casser Alda trop, histoire qu'il puisse être en état de tataner la perle de Néant.
Si au retour : il faudra attendre la fin de l'intrigue de la perle pour connaitre l'état d'alda et... S'il peut effectivement rentrer à Aigue... Car il va être un peu beaucoup entouré de vampires et donc pas trop à l'abri d'un kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:02

Eh bien cool^^.

Personnellement je serai plus pour que nos deux persos se rencontrent à l'aller si tu n'y voie aucun inconvénient (pour le fait qu'Aldaron ne soit pas blessé, en tout cas pas gravement ne t'inquiète pas l'on va s'arranger^^). Dans tout les cas on fera de façon à ce que cela ne te gêne pas trop pour l'intrigue t'inquiète Wink (tu cours vite?)

Pour le contexte du rp donc j'aurai plusieurs choses à te proposer tu me dira si cela te convient, ou si tu as une autre idée^^? On peut y réfléchir ensemble si tu veux.

-Vu que les alayiens sont maintenant un peu dans le burin tu pourrai être tombé sur Christan, et son unité qui pillaient une ferme, ou deux, ou bien un hameau isolé pour trouver des ravitaillements. Ta présence dans cet endroit pourrait s'y justifier par le fait que ton perso voulait juste se reposer un peu avant de repartir car le hameau est pro rebelle, ou bien juste car ton y es tombé en passant et veux aider les victimes, ou pour une autre raison^^, peut-être en rapport même léger avec l'histoire de la perle?

-Aldaron pourrai être tombé par accident, ou non sur l'unité de Christan, alors que ce dernier cherche à rejoindre le Wylorel avec ses soldats (le 15 Août à peu près) avec un petit lot de conséquences, et de problèmes pour nos deux perso selon la situation^^.

-Aldaron pourrai aussi être tombé sur l’unité de mon perso, alors qu'elle était à la recherche de soldats alayiens disparu dans la nature pour les ramener dans les rangs. Tu pourrai décidé de les espionner, ou juste de les contourner discrètement, il te repèrent pour une raison, ou une autre, et on en revient à la course poursuite x).

Alors? Dans tout les cas on verra en avance, ou pas comment ton perso s'en sort si tu le souhaite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:48

La première idée me semble pas mal. L'idée de la ferme pro-rebelle où Alda devait se rendre pour s'y ravitailler et où il ne le pourra pas pour le coup. Tes hommes et Chris peuvent être à l'intérieur pour miamer un bout et Alda qui va arriver, chercher les fermiers, tomber sur leurs cadavres dehors et comprendre que ça sent pas très bon d'être ici. Il va vouloir chercher à voir s'il peut quand même miamer lui aussi et vouloir piquer discrètement de quoi manger chez les alayiens. Espionner et prendre ses jambes à son cou. Ça peut être pas mal une course poursuite ** Ca pourrait être sympa qu'ils viennent à parler de la prophétie, l'histoire de Vasà tout ça, je crois qu'Alda n'est pas trop au fait de cela et... Pourrait finalement se révéler être du même côté que Christan à vouloir libérer Néant.
Ca te va ?
Tu lances pour raconter le massacre et situer les lieux, les cadavres, ton unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:47

Bonjour Aldaron^^

Oui cela me convient parfaitement je pense que ce sera un bon contexte pour un assez long rp^^.

Et pour l'ouverture du rp ok^^. Ce sera fait dans la soirée, ou demain au plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue0/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:27

Ta demande est toujours actuelle??
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:06

Oui je suis encore à la recherche de un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue0/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:13

Toujours d'actualité Alford??
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:13

Toujours pour un, deux rp d'ailleurs^^ (j'en ai conclu entre-temps x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:33

Je poste pour préciser qu'étant donné que mes deux dernier rp vont se conclure je n'ai plus théoriquement de rp avec Christan donc je passe la demande en urgente^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:37

Je poste pour dire que j'ai un rp, et passe donc la demande en [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue0/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:25

Donc toujours actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue7/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:30

Toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:37

Je up. La situation de ton personnage a changé ? Il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue5/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:42

Eh bien à partir du 15 JUillet jusqu'au 30 AOût Christan est en train de rassembler le plus d'alayien possible sous les ordres d'Aldakkin^^. ON peut le trouver dans l'Est de l'empire surtout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Left_bar_bleue0/10Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:25

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alayien qui ne mord pas cherche copain [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-