InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Mer 17 Déc 2014 - 1:12 | |
| Bonsoir ! Ou bonjour, à vous de voir ^^Je cherche quelqu'un pour faire un rp, je n'ai pas de préférences particulière quant à l'intrigue, à voir selon la personne ! Ce serais soit en flashback, durant la période d'avant guerre, mais tout de même dans Aigue-Royale, et donc entre début novembre( arrivée supposée des vampires à Aigue, à vérifier) et le début de la guerre (20 Juin ou le 30 même, la partie des escarmouches pouvant être exploitées je suppose ?). Soit, après la guerre, lorsque Vanaël est avec le reste des vampires fidèles à Lorenz, et qu'ils traquent les Alayiens en fuite. Pour le coup, tant que c'est après le 30 juin, ça passe pour moi Et donc, pour le premier cas, que ce soit des elfes, des humains, ou des vampires, tout est ok, et dans le deuxième, je dirais que vampires et peut-etre humain ^^ Voilà voilà ! Hésitez pas à venir, je mords pas ! Enfin, seulement si affinités.... |
|
| Sujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Mer 17 Déc 2014 - 9:51 | |
| Tu as vu la demande de Ked ? Si tu veux participer au dégoupillage d'une perle (y a certainement possibilité de faire en sorte de trouver une date qui correspondrait à une rencontre fortuite ^^ ) |
|
| Sujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! Mer 17 Déc 2014 - 20:10 | |
| Oui oui j'ai vu, je suis déjà dedans d'ailleurs Je met cette demande en pause d'ailleurs, pour l'instant ça devrais être bon. Je vrrais après si j'en commence un troisième. |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [ En cours ] Vampiresse à la détresse ! | |
| |
|