La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Arme principale :L'arme principale de Fenrl est une grande faux de guerre en verre noir. Il l'utilise essentiellement en combattant sur sa monture. Une Energie maléfique, celle du néant, s'échappe de sa lame.
Autres objets :Armure complète en verre noir, tout comme sa faux. Il n'enlève pratiquement jamais son Heaume.
Alignement :Neutre tendance maléfique
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Ténèbres
Puissance magique innée :Impuissant
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : Guerrier de haute taille et bardé de tatouages démontrant son fanatisme sans fin. Il se dissimule souvent sous une terrifiante armure, à l’image de son maître d’arme, Dradrok. Bien qu’encore humain, il possède des yeux singuliers, signe de sa famille, d’un noir impénétrable comme ceux des serviteurs du néant et pailletés d’or, bien que possédant un blanc clairement défini.
Caractère : Fanatique jusqu’à l’os et extrêmement dévoué à la cause du Néant. Il est cruel envers les hérétiques mais d’une dévotion totale à sa cause. Il porte sa propre famille en très haute estime et a pour ambition de devenir l’hôte d’un serviteur du néant lorsque son Dieu le jugera apte. Fenrl fait preuve d'une extrême froideur envers l’exécution des traîtres et des couards dans son armée. Il n'aime guère les nouvelles recrues Armandéennes, car le concept de rédition le répugne, et il ne les juge pas dignes de confiance.
Mes liens
- Son fils Thelem, qu’il veut mettre à mort pour trahison.
- L’état-major Alayien, dont il fait partie.
Derrière l'écran
Petite présentation : Alors je m’appelle Louis, j'ai 22 ans ( oui ça fait thérapie de groupe comme présentation ). Je suis étudiant en psychologie, et joueur de hockey essentiellement !
Rythme rp : Comme j'ai pas mal d'activités annexes, je ne peux pas écrire 10 RP par jours. C'est pour cela que je ne souhaite pas en avoir trop en parallèle pour pouvoir m'organiser et pouvoir répondre dans un temps acceptable/
Particularités rp : J'ai pas mal fait de RP dans les MMORPG ( Wow, AION ... ). J'ai une orthographe correcte ( pas parfaite, il y aura une ou deux fautes qui trainerons, même si je fait gaffe ! )
Comment avez vous découvert le forum : Recherche sur internet d'un forum RP, le votre était recensé parmi les premiers.
Le code du règlement :
Fasciné dès le plus jeune âge par la stratégie martiale et la guerre, il héritait de son père un intérêt non masqué pour le combat et l'art des armes. Ainsi, son paternel choisit de le conforter dans son fanatisme, et il lui enseigna dès le plus jeune âge la voie de la faux et de la lance, ainsi que celle de l'équitation militaire. Jusqu'à l'age de 6 ans, le jeune prince s’entraîna avec les soldat de la garde Alayienne. Plus petit mais plus féroce que ces derniers, il arrivait parfois à remporter des victoires même sur des gardes adultes.
A l'age de 6 ans, son père décida de l'envoyer faire ces classes avec une troupes de jeunes guerriers pourtant âgés de prêt d'une dizaine d'années de plus. Grandissant avec le futur de l'élite de l'armée Alayienne, Fenrl revint quelques années plus tard en fin d'adolescence, complètement changé. Il avait atteint sa taille adulte, c'était une montagne de muscle et de puissance. Dépassant de près d'une ou deux tête la plupart de ces camarades, il s'était démarqué d'eux par le charisme que sa présence inspirait. Mais ce n'était pas que cela. Son fanatisme n'avait fait que grandir durant toutes ces années. Il ne poursuivait maintenant qu'un seul but : gravir les échelons pour devenir un jour un serviteur du néant.
Accomplissant hauts faits sur hauts fait, il revint adulte à sa ville d'origine auréolé de faits d'armes. Fierté de sa famille, il fut promu au rang de commandant de l'armée Alayienne. Choisi par le Prêcheur, il débarqua en Armanda avec son fils, Thelem, pour qui il nourrissait les plus grands projets.
Cependant, après la bataille des bois sombre, son fils renégat déserta l'armée, jetant l'opprobre sur la famille Sarawyn. Depuis lors, Fenrl a ajouté la punition de son fils à son objectif de devenir un serviteur du néant, pour laver l'honneur de sa famille.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Présentation de FENRL SARAWYN Ven 2 Jan 2015 - 20:28
Du nouveau par ici ? Tu es à la moitié de ton délais ^^
Kylian Wallam
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Présentation de FENRL SARAWYN Dim 11 Jan 2015 - 13:49