La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Lieu de vie :Royaume elfique, mais voyage de temps en temps
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :
Guilde :Aucune
Equipement et magie
Arme principale :Cela fait belle lurette qu'il n'utilise plus d'arme, la raison est simple, avec l'âge, on perds certaines aptitude au combat.
Autres objets :Bâton: Il est toujours avec un bâton, bâton qui n'a rien de spécial si ce n'est la sphère en cristal qu'il y a au sommet du bâton.
Alignement :Très bénéfique
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Puissant
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : Sael, un vieil elfe, restant malgré tout, beau et racé comme tout les elfes, après, il n'est plus tout jeune donc bon, les jeunes sont sûrement plus attirant que lui. Ils sont certainement plus fort que lui aussi en force physique et également en agilité et autres qui ont rapport directement avec le corps. Vous l'aurez donc compris, Sael est un vieillard, avec encore quelques années devant lui, mais incapable de manier de nouveau une arme, se contentant de son bâton qu'il aura tout le temps avec lui et portera plus non plus d'armure, portant surtout de longue robe de soie de couleurs différentes les unes des autres et a également une sorte de couronne -même si c'est pas une couronne mais juste un bijou- qui fait le tour de sa tête au niveau du front.
Passons à son apparence en oubliant le reste, donc pour commencer il a de longs cheveux blancs et encore, même l'adjectif longs est faible parce que après tout, les cheveux de cet elfe lui arrive jusqu'au pieds, donc je pense effectivement que le mot long est un peu faible pour décrire les cheveux de Sael, mais passons. Mis à part ses cheveux, il a également une barbe, bon, elle est courte mais ça reste une barbe, et elle est tout comme les cheveux également, blanche. Bon, maintenant les détails du visage, alors, il a deux yeux marrons, sa vision n'est certes plus ce qu'elle était au temps d'antan, mais il y voit bien, en revanche, à la différence de ses yeux, ses oreilles pointues elles, entendent très bien, notre Sael a l’ouïe fine.
Voilà pour le visage, maintenant passons à sa corpulence. Il mesure déjà pour commencer un mètre soixante-huit pour soixante-dix kilos, donc il a une corpulence se trouvant dans la normalité, en revanche, il n'est plus aussi musclé qu'avant, étant un vieil homme, sa force ne lui permet plus de porter d'arme et autres, se contentant de son bâton, de plus, son corps ne lui permet plus non plus d'avoir beaucoup d'agilité et de souplesse, ayant néanmoins gardé quelques réflexes, mais rien de plus, son endurance n'est plus là non plus, mais en revanche il peut marcher longtemps mais préfère éviter de courir, mais ne vos fiez pas à son apparence, comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Caractère : Sael Elwen, un vieux sage ayant passé l'âge des combats et autres, aujourd'hui et jusqu'à sa mort, ce n'est qu'un homme préférant enseigner, conseiller les autres par des phrases énigmatiques, pour lui, la guerre n'engrange que la mort, et la mort engrange la guerre, c'est un cercle sans fin, tout comme celui de la vie. C'est un sage patient et réfléchis, qui ne s'énerve que très rarement et encore, il faut vraiment le vouloir, il est très généreux et gentil et gardera sa porte ouverte pour ceux qui le veulent.
C'est un vieil elfe qui passe beaucoup de temps seul à se promener dans la nature, à voyager également même si il revient souvent sur son lieu de vie, et lors de ses balades et de ses voyages il aime beaucoup s'asseoir par terre, contre un arbre ou face à une cascade à écouter le bruit de la nature, le coulis de l'eau, le bruit du vent qui souffle dans les feuilles et la pluie qui tombe sur le sol, abreuvant la terre de ses gouttes. Il est certes très sage mais certains ne le connaissant pas, prétendent qu'il est fou, voir sénile, la raison est simple, il lui arrive de parler à des arbres, pour lui les arbres sont également des êtres vivant, tout comme chaque plantes dans ce monde, De ce fait, il déteste ceux qui prennent à cœur de détruire ces plantes, de les brûler ou autres, et n'hésitera pas à le faire comprendre au concerné en évitant tout de même d'utiliser la magie.
En revanche, je vous annonce que Sael n'a pas toujours était comme ça, fût un temps, il était fougueux, impétueux, arrogant et toujours prêt a se battre, mais un jour il dût changer pour une raison simple, il c'est unis à une elfe et a eu dans le futur une fille, abandonnant les combat pour enseigner aux jeune et faire en sorte qu'ils protègent tout comme d'autres, la nature.
Mes liens
Linia: L'épouse de Sael, elle est ce qu'il a de plus précieux avec sa fille et l'aime énormément.
Narnia: Sa fille, il l'aime énormément et passe beaucoup de temps avec elle, une complicité c'est installée entre eux.
Derrière l'écran
Petite présentation : Benjamin, 18 ans et bientôt 19, j'adore tout ce qui est fantastique et magie, le fait de faire vivre son personnage das un autre univers m'amuse au plus haut point, voilà, que dire de plus....
Rythme rp : Je suis très rapide, donc en général je réponds juste après mon partenaire, sauf si je suis occupé et auquel cas je répondrais le lendemain au plus tard.
Particularités rp : Bon, je pense que le staff l'a déjà remarqué, je suis pas ami avec la grammaire et la conjugaison, je suis nul.
Comment avez vous découvert le forum : Sur les topsites en fait...
Le code du règlement :
Il y a bien longtemps, dans les territoires elfiques, naquit un bambin, un elfe bien entendu, sa famille se réjouissait de cette naissance, mais il n'y avait pas que la famille de ce bambin. Les elfes avaient une cérémonies pour ce genre d'évènement, et elle fût appliquée sur le champs, un baptistrel vint alors faire ce qu'il devait faire, appelant donc chaque esprits tour à tour pendant trois jours, les incitant à protéger le nouveau né, s'ensuivit alors une grande fête durant une semaine pendant laquelle, les dépenses étaient partagées par toute la communautés, chacun s'amusaient, dansaient, chantaient, accueillaient le nouveau né, c'était grandiose et merveilleux, ce nouveau s'appelait alors Sael, Sael Elwen, il n'était pas membre d'une riche famille, mais l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit.
Sael grandissait vite, un peu trop vite au goût de ses parents mais nul ne peut stopper le temps n'est ce pas ? Le temps n'est autre que le maitre de ce monde, personne ne peut lutter contre lui, qu'il soit dragon, humain, elfe, vampire ou autre, le temps touche tout le monde et n'épargne personne. Bref, revenons en à l'histoire de ce jeune elfe, il avait six ans, continuant toujours et encore de faire des âneries, autant dire que c'était pas un modèle d'enfant sage, au contraire, à peine avait il fini une bêtise qu'il entamait déjà la suivante, étant très énergique, il courait partout, faisant tourner la tête de beaucoup de personnes, jouant également de son jeune âge pour faire l'enfant modèle et avoir quelques gâteaux ou autres, donc bon, autant dire que c'était un petit rusé, qu'il pouvait être sage quand il le voulait, mais encore fallait il qu'il le veuille, ce qui n'était pas à la demande....
Dans son enfance il ne s'est pas passé grand chose, juste lla vie d'un enfant puis d'un adolescent qui avait soif d'aventure, de combat, de joie. A l'âge de soixante ans, Sael était un adolescent fougueux et généreux, il avait bon fond et voulait toujours aider et se rendre utile, loin d'être maladroit il savait être efficace et faire vite et bien, il avait laissé ses âneries de côté, passant son temps libre à s'entrainer au maniement de l'épée et améliorant sa précision avec l'arc, son maitre n'était autre que son père, sa mère elle, lui apprenait les règles de politesse, de respect et de tout le reste, mais ça, il le maitrisait déjà, en revanche, il voulait être un bon guerrier, c'est la raison pour laquelle son père l'entrainer. Sael s'en sortait plutôt bien, adroit et précis avec une épée, mais il avait quelques difficultés à l'arc, n'étant pas patient et préférant bouger, il laissa alors l'arc de côté, se concentrant sur l'épée avec laquelle il devint vite un excellent bretteur, son père était relativement fier de lui et sa mère également.
Sael ne vit pas le temps passer et atteignit finalement sa majorité quarante ans plus tard, à l'âge de cent ans, il était heureux et commençait à travailler en tant que forgeron, se perfectionnant dans l'art de forger des lames, épaisses, fines, longues, courtes, il aimait ce métier et en profiter pour se forger tout de sorte d'épées plus tranchantes les unes que les autres, mais il dût vite utiliser ses capacités au combat du fait que certains de ses amis voulaient combattre avec lui, ill n'était pas le meilleur au maniement de l'épée, mais il se débrouillait assez bien et ses amis voulaient se mesurer à lui, en général il gagnait ou perdait, il n'est pas invincible, il est au niveau de tout le monde et s'estime heureux de son niveau, même si il continue de s'entrainer, mais il dût stopper les combats, et autres maniement de l'armes pour une occasion grandiose, une raison qu'il rêvait d'avoir et qu'il eût finalement à l'âge de 546 ans.
Effectivement, à l'âge de 546 ans, il rencontra une elfe, une elfe qu'il trouvait magnifique, qu'il aimait progressivement, passant beaucoup de temps avec elle, riant avec elle, jouant aussi, l'invitant souvent a diner ou autre, ils étaient inséparables au final, et cela ne fit que se confirmer lorsqu'ils se marièrent. Oui, à l'âge de 546 ans, Sael se maria avec Linia, l'elfe qu'il aimait, le mariage fût merveilleux, le baptistrel conta la vie jusqu'à ce moment de Sael ainsi que celle de Linia, le lendemain, les mariés firent la journée de jeûn comme il était coutume de le faire, ne mangeant rien, mais profitant quand m^me des moments qu'ils passaient ensemble, la fête dura quatre jours, le cinquième jour, il y eut le festin, durant lequel chacun mangaient et discutaient avec les autres, certains se connaissaient, d'autres pas et faisaient connaissance, n'était-ce pas merveilleux ? Bien entendu, les mariés s'éclipsèrent à la fin du festin, laissant les autres terminaient de manger, pour allaient consumer leur mariage.
Deux cents ans plus tard, tandis que Sael avec 746 ans, ils eurent une fille, il y eut alors la cérémonies habituelle comme celle qu'il y avait eu pour Sael et tout les autres nouveau né, durant laquelle les parents firent venir le baptistrel qui nommait les esprits pendant trois jours pour qu'ils protègent la petite, s'ensuivit alors une fête durant une semaine où encore une fois les dépenses furent partagées pour toute la communautés elfique. Sael et Linia nommèrent alors le nourrisson Narnia, c'était donc une petite fille se nommant Narnia. Sael passait beaucoup de temps avec elle, lui apprenant à se défendre tout de même et sa mère, Linia, lui apprenait tout comme l'vait fait la mère de Sael avec lui, la politesse, le respect, les coutumes et à prier les esprits, avec le temps, Sael devint plus sage, il commençait à allait de plus en plus souvent dans les bois, seul, s'arrêtant souvent devant de vieux arbres pour parler, comme si il parlait aux arbres, certains commencèrent à le prendre pour un fou, mais certains voulaient le voir pour vérifier la véridicité de la rumeur. Un jour, alors que Sael était dans les bois, avec sa fille pour une fois, un homme le surprit à parler à un arbre, l'elfe se montra alors et commença à demander à Sael, pourquoi il faisait ça, Sael répondit simplement, que les arbres savent des choses que même les plus anciens ignorent, l'elfe qui avait alors surprit Sael rentra chez lui, loin de penser que Sael était fou, pensant plutôt que c'était un elfe sage, aimant simplement la nature, et qu'il n'y avait aucune trace de folie là-dedans, Narnia, la fille de Sael, avait entendu ce qu'avait dit son père, et était tout de même surprise de ces paroles, mais ne dit rien, après tout, sa mère lui avait bien expliquée le respect envers les plus anciens. Ce fait c'est produit alors que Sael avait 910 ans, il fût alors surnommé le sage, les paroles de Sael furent rapportées à quiconque pensaient que celui-ci était fou et la rumeur changea bien vite.
Sael et comme tout les autres elfes, risquaient de disparaitre suite au départ de tout les dragons, chacun espéraient qu'un jour ils reviennent, ramenant ainsi la magie avec eux, magie qui était vitale au peuple elfique et cela arriva finalement, en 1750, trois oeufs de dragons furent découverts et les dragonniers furent alors élus. En l'an 1752, chaque elfes obtint de nouveaux pouvoir, chacun étaient surpris et émerveillés, mais Sael pensait déjà à ce qui allait se passer par la suite, de nouvaux pouvoir, cela n'entrainerait que plus de ravages, mais cela permettrait également de pouvoir assurer la protection des autres, mais une chose est sûre, Sael ne prendra part au combat que si il y en a vraiment besoin.
Aujourd'hui, Sael a 930 ans, c'est un elfe passant beaucoup de temps dans le bois avec sa fille, ne s'entrainant plus mais pensant beaucoup, il est aujourd'hui très intelligent et contrairement au temps d'antan, il est très patient, préférant enseigner aux jeunes et leur prodiguant des conseils qui leur seront utiles un jour ou l'autre tout en restant auprès de son épouse et de sa fille, quant à la magie, il la maitrise parfaitement, mais l'utilise rarement, certes, la magie est quelque chose de très répandues dans ce monde, mais Sael ne l'utilise qu'en cas de besoin.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Le sage Sam 20 Déc 2014 - 0:35
Bonsoir Sael
L'un de mes coadmins vient d'analyser ta fiche, j'en ai moi même lu quelques parties et je dois malheureusement arrêter cette validation.
Tu as été prévenu dès la création de cet inventé de nos exigences vis à vis d'un personnage aussi âgé. Ces exigences ne sont pas remplies du tout, ça aurait de toutes façons été bien difficile en deux jours... C'est bien de vouloir aller vite, mais il faut aussi prendre le temps de faire les choses avec soin. Et là ce n'est pas le cas du tout. C'est trop insuffisant pour pouvoir jouer un tel personnage.
Cette validation est donc refusée, tu peux tenter une fiche moins difficile ou bien tenter de trouver un forum moins exigeant, nous comprendrons tout à fait. Tiens nous au courant dans tout les cas, nous pouvons éventuellement t'aider dans la création d'un autre personnage (et certains prédéfinis te restent ouverts, voir notre dernier échange de mps).