La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Art du lancé (poignard, petite hache...) : aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : bon
Arc : très faible
Arbalète : aucun niveau
Mains nues/pugilat : aucun niveau
Equitation : très bon
Identité
Race :Elfe
Nom :Chantelombre
Prénom : Merithyn
Surnom(s) : /
Titre : /
Date de naissance : 1296 de l'âge d'argent
Age réel : 458 ans
Age vampirique : /
Lieu de naissance : Royaume Elfique
Lieu de vie : Voyageur
Rang social : bourgeoisie
Poste/emploi :Baptistrel / Guérisseur
Guilde :/
Equipement et Magie
Alignement : Très bénéfique
Arme principale :Une crosse de frêne, moins une arme qu'un symbole elle est très simple et sans travail en dehors d'une gravure de dragon et des plumes et autres noix qui sont accrocher sur le manche; elle n'est peut être pas une arme à proprement parler mais un coup sur la tête peut toujours être lethal. Une épée légère, presque une rapière, élégante et de simple facture bien qu'étant forgée dans un alliage très résistant. Elle reflète la lumière des étoiles en toute circonstance ce qui lui a valu le nom de Clarion, étoile du jour, et sa lueur peut éclairer autant qu'une torche et même parfois mieux. Elle possède des propriétés magiques bien entendu mais n'étant pas une arme de guerre il s'agit simplement d'enchantement destinés à préserver la lame et à empêcher qu'elle se perde car toujours elle retournera à son maitre ou qu'il soit, de plus elle frappera juste quelque soit la situation.
Autres objets : /
Totem : Tortue niveau 1
Style de magie principal :Baptistral
Puissance magique innée : Puissant
Niveau magique : maître mage
Physique et caractère
Physique : Comme tout elfe il possède une beauté supérieure à celle de n'importe quel humain et une grâce qui les dépasse de loin ainsi qu'un physique ne trahissant en rien son age véritable. Il possède une silhouette élancée dont la finesse sous entend une certaine fragilités bien que celle-ci soit factice, Fin et racé il se déplace d'une démarche souple et posé, à la fois féline et nonchalante. Bien qu'il ressemble de loin à un jeune saule dont le tronc se balance doucement au vent il ne faut pas se laisser abusé car il est doté, comme tout les elfes, d'une grande force et d'une agilité encore plus grande même si il n'a pas la musculature d'un guerrier confirmé. Il est grand mais moins que la plupart de ses paires se qui l'oblige souvent à relever les yeux pour s'adresser à quelqu'un ...
Merithyn est un bel homme au teint pâle, la peau aussi nette et sans défaut que de l'ivoire et dont les courbes élégantes mais masculines rendaient exotique. Ses traits franc et agréables le fait ressemblait à une statue dont le créateur se serait acharné à perfectionner malgré le génie dont il a fait preuve dans sa conception et il arbore le plus souvent un air de contemplation grave et une joie nostalgique semble toujours l'accompagner et dont l'aspect tangible est renforcé par ses yeux gris perle, brillants d'une lueur sans source et plongeant dans un lieu hors de l'espace et du temps. Il peut sembler fixer un individu pendant parfois des jours entier et ne jamais faire preuve du moindre sentiment, et celui qui se pense observer finit bien souvent par découvrir qu'il n'est pas l'objet de l'attention de l'elfe mais simplement le catalyseur de sa méditation. Quand à sa cascade de cheveux de jais elle forme un voile de soie autour de son visage comme une brume ombrée, comme les courants des mers australes, et à l'aspect luisant et délicat qui fait la fierté de son propriétaire.
Mais si il est un honorable représentant de sa race son véritable atout pour séduire les cœurs c'est sa voix. Tout les elfes possèdent une belle voix mais celle de Merithyn dépasse en puissance et en magnificence la plupart des autres ... A la fois chaude et fraiche, douce comme le miel et claire comme un cristal, puissante et pleine d'émotion et de mémoire et surtout libre de tout mensonges. Les voix célestes imaginées par les humains ne pourraient rivaliser avec lui et la foret elle même retient son souffle lorsqu'il chante et les êtres s'arrête pour écouter un moment ses hymnes.
Caractère :Pensif et paisible de nature Merithyn est un contemplatif dans l'âme, il peut passer des heures à admirer le travail de mère nature et à s'imprégner de tout ce qu'il voit et ressent, pour lui chaque chose a un intérêt et possède une raison d'être et il se fait devoir de toujours comprendre quel est cette raison avant de décider de sa propre réaction. La nature et la création sont pour lui des mystères presque divin et il agit toujours avec révérence quand il est confronté à elles, ligne de conduite qu'il adopte en générale pour presque tout les situations qui sortent de l'ordinaire. Il vient toujours en aide aux sujet de la nature qu'il trouve en difficulté, qu'ils soit simple animaux ou être dotés de pensées conscientes.
Il se consacre entièrement à la pratique de son art, la musique, et s'entraine souvent afin de donner le meilleur de lui même lorsqu'il le faut. Mais attention il n'est pas un simple ménestrel comme tant d'autres ! Il est un Baptistrel, un maitre musicien capable de charmer même les forces de la nature par ses chants, un chanteur d'exception aux talents prisés et respectés, l'un de ceux qui font de la musique leur raison de vivre. Il est totalement loyale à ses devoirs et se sent blessé lorsqu'on tente de l'en détourner, devoir qui outre la composition de partitions, de chants et d'hymnes comprend également la recherche de récits historiques, religieux et politiques car il est un gardien du savoir avant tout. Sa grande passion se porte sur les récits des dragons et sur le passé du monde ... De plus étant Baptistrel il est tenu par son serment de vérité serment que tout les Baptistrels ont jurer et qui les lient à la vérité aussi solidement qu'avec des chaines de métal. En effet un Baptistrel perd tout ses pouvoirs au moindre mensonge, demi-vérité ou jeux de mots douteux, ils sont les garants de la franchise et de la sisincérité Merithyn préfèrerait mourir pluplutôte de déroger à cette règle, jamais il ne prononcera le moindre mensonge même pour sauver sa vie ou celle d'un être cher.
Il est également doux et serviable, tentant toujours de concilier les ennemis et trouvant des compromit aux situations les plus difficiles. Il offre naturellement son respect à tous et pose sur le monde un regard bienveillant, il est toujours de bonne humeur et ne se bat que lorsqu'il ne peut régler la situation par d'autres moyens aussi il relève du miracle de réussir à le mettre en colère ou encore plus miraculeux, à le pousser à la violence gratuite, tout ceux qui ont essayer sont repartis avec une gentille boutade et un sourire blasé... La fréquentation de ses pairs, tout comme celle de toute autres créatures lui est asses étrangère bien qu'il lui arrive d'accoster des étranger sans aucune raison, pour lui ce n'est pas l'expérience qui compte mais ce qui se dégage d'un être.
Mes liens
Heiles son premier maitre pour qui il a respect et affection et qu'il considère comme un second père, il lui doit beaucoup et paye sa dette chaque fois qu'il le peut. Aramis son second maitre, il agit envers elle comme si elle était un membre de sa famille et lui demande souvent conseil, ils voyagent ensemble la plupart du temps.
Derrière l'écran
Merithyn a vu le jour parmi les siens dans une grandes demeure forestière, entouré par son clan, ce fut un jour de fête car il était le premier elfe mâle dans sa famille depuis plus de deux cents ans et tout ses pairs se désespéraient de voir s'éteindre leur lignée. Il grandit et devint vite fort et brave, et son père espérait qu'il montrerait vite des talents pour la magie puisque s'était la la voix qu'il devait suivre ... Et par bonheur il se trouva que Merithyn était en effet doué pour les arts arcaniques ainsi que pour à peu près tout les milles et unes choses que sa famille souhaitait et il n'eut jamais de problème avec le futur qui se dessinait devant lui. Il était une force tranquille, allant lentement dans toute ses actions mais arrivant toujours aux résultats attendu et choisit en se sens de devenir guérisseur afin de mettre à profit ses dons.
Il approcha l'un des maitres guérisseur elfique vivant dans l'entourage des nobles et après lui avoir prouver qu'il était digne de devenir son apprenti il commença à se spécialiser auprès de celui ci. Son maitre, Heiles, lui transmit son art dans les moindres détails et lui fit part de sa fascination pour les miracles de la nature ... La cicatrisation d'une plaie par un animal, le rayonnement du soleil ou encore les murmures du vent ... Merithyn apprit d'Heiles que la magie n'était rien sans la nature et combien la disparition des dragons avait affecté le monde et la magie.
Le jeune elfe, âgé alors de 150 ans, fit ses adieux à son maitre et partit pour forger sa propre vision du monde, ses propres idéaux et surtout pour trouver une tache qu'il puisse accomplir ...
Alors qu'il séjournait près de la frontière du royaume elfique il rencontra une elfe du nom d'Aramis qui, en plus d'être une guerrière chevronnée, était une Baptistrelle, une chanteciel. Émerveillé par les capacités de la jeune femme et profondément touché par les miracles musicaux qu'elle lui montra Merithyn décida de suivre la voie de la musique, il avait enfin trouvé ce qu'il devait faire et il était convaincu que les arts Baptistraux étaient au moins aussi puissant que la magie. Aramis le conduisit auprès des autres maitres afin de décider si il était digne d'apprendre leurs art et Merithyn, encore une fois, parvint à obtenir ce qu'il cherchait... Il étudia pendant des années, emmagasinant les chants, les récits historiques, les codes de conduites et par dessus tout il apprit le secret de l'art des Baptistrels, le vœu de vérité; le serment le plus grand et le plus important, celui qui octroyait son pouvoir à ceux qui avait travailler toute leurs vie afin de devenir maitre musicien car sans celui ci ils n'étaient rien,et si ils le brisaient alors ils perdaient leur pouvoir à tout jamais. A l'instant ou il prononçait son serment il se sentit investit du don, il était un Bapistrel de plein droit et ressentait le monde sous la forme de millier d'ondes, de flux et de chant ... il connaissait toute les notes et pouvait se mettre au diapason de tout être afin de chanter ce qui lui toucherait le plus le cœur, car le pouvoir principaux des Baptistrels était celui des chants-noms, ces chants si particulier et qui appartenaient à tous et qui représentait la dévotions des chanteurs envers le monde.
Après la fin de son apprentissage Merithyn, accompagné d'Aramis, parcouru de nouveau le monde, utilisant ses nouveaux dons pour soulager les maux et collectant tout le savoir qu'il trouvait pour le conservait ... Âgé de plus de quatre cents ans Merithyn porte désormais un regard pacifique sur le monde et compte bien utiliser son art Baptistral pour aider les siens à survivre mais plus que tout il aimerait composer un chant spécial, un chant pour les dragons et pour la mer car se sont la les deux symboles qu'il a choisit comme source principale d'inspiration.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Jeu 16 Oct 2014 - 20:24, édité 1 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 22:21
Vie vampirique
Nom Chantelombre (Shadowsong)
Prénom Merithyn
Race Vampirique
Date de naissance Printemps 1296 de l'âge d'argent
Age réel 459 ans
Lieu de naissance Royaume Elfique
Lieu de vie Gloria, la Dépravée
Rang social vampirique Noble
Emploi vampirique Bras droit de Lorenz/Général de l'armée
Alignement Maléfique
Résumé physique Yeux noirs, Cheveux blonds, Peau dorée, 1m45/1m50, droitier, frêle carrure, particulièrement beau, porte la marque de l'esprit du Feu
Lignée vampirique Vampirisé par Lorenz Wintel (père vampirique/frère adoptif)
Capacités spéciales Voir post sur les caractéristiques
Vie elfique
Spoiler:
Nom Chantelombre (Shadowsong)
Prénom Merithyn
Race Elfe
Rang social elfique Bourgeoisie
Emploi elfique Baptistrel (Cercle du feu) et Gardien des Préceptes
Alignement Très bénéfique
Lignée elfique Issu d'une lignée bourgeoise, son grand-père était le Fondateur de l'ordre des Baptistrels
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 22:55
Titres du personnage
> Titres généraux <
Ame de feu Titre légendaire Armandéen
Explication : Chantefeu ayant effectué sa fusion élémentaire, mais plus encore, âme flamboyante voulant brûler pour ses passions et pour les personnes qu’il aime, il s’est rapidement fait connaître sous ce surnom-là. Un surnom devenu légendaire à présent qu’il a enflammé le monde lui-même.
Personnes susceptibles de le connaître : Tout le monde
Le petit prince Cercle restreint
Explication : Surnom mi agacé/moqueur mi amusé que certains vampires lui ont donné d'eux même parce qu'il tourne tout le temps autour de Lorenz et que celui-ci le considère comme son frère, sans le cacher.
Personnes susceptibles de le connaître : Certains vampires
> Titres tombés en désuétude<
Vainqueur du Néant/Le Gardien/Le Destructeur de mondes/Le Bref/Fléaux de Néant Peu connus
Explication : Titres qu’il a obtenu de son vivant, pour la plupart en combattant Néant, pour d’autres en usant de ses talents d’orateurs
Personnes susceptibles de le connaître : Les rebelles et les elfes
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 23:06
Titres des objets
> Titres des armes principales <
Amiriä, Fendeuse des mers Légendaire
Type d'arme: Epée
Explication: Lame à une main, à la couleur oscillant entre le bleu sombre de la mer et le bleu clair d'un lac de montagne scintillant. Gravée de runes vertes et inconnues, clignotant de temps en temps comme des petites étoiles, De taille respectable mais pas géante, elle possède un aspect élégant et esthétique, ressemblant à une arme d'apparat. Sa garde est fine et longue, pouvant loger une main et demi, et est gravée d'arabesques sous une soie verte et bleu. Elle possède, sur l'embout, un joyaux de saphir. On l'appelle souvent Faiseuse de vagues. Son porteur le plus célèbre est Dame Alianna Kohan, qui l'arracha au dos d'une créature des mers, dit-on
Connue par: Tout le monde
Clarion, Morte étoile Cercle restreint
Type d'arme: Epée
Explication: Il s’agit de l’épée qu’on lui a offert de son vivant, qui s’appelait alors étoile du jour. A présent que son porteur vit dans la nuit, cette étoile, et la pure lumière qui provenait de son âme, se son transformés.
Connue par: Ses proches
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 23:14
Evolution du rapport à la justice
Justice Théocratique
Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Non inquiété
Justice des protégés
Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Ennemi public car général de l'armée de Vraorg
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 23:24
Actions et faits notables
Faits elfiques
Amant du premier dragonnier (Eliow Wriendel) Ami de la première dragonnière (Lyroë Tuwiel) Frère adoptif du prince vampirique (Lorenz Wintel) Protégé de l'ancienne gardienne (Llyiah Reivan) Presque-lié puis lié de Shaynar le dragon noir (premier presque lien) Ami de la dragonne millénaire Skade Choisit par Dracos pour trouver l'oeuf de Cymbor et départager les oeufs de l'île du Flocon Intime de l'impératrice Galadrielle Evanaelle et de l'empereur Korentin Kohan En bons termes avec Fabius Kohan Est mort deux fois
Actions elfiques
A participé à la quête pour l'oeuf de Sarash A vécu plusieurs années auprès des vampires A aidé les Larmes d'Alderick A plaidé pour Shaynar auprès de Gregorist Kohan Est à l'origine de l'alliance entre les différentes races et a appelé les dirigeants et délégations à se réunir contre les alayiens A participé au combat contre Néant lors de la bataille des bois sombres A aidé à mettre la rébellion en place et la soutient A détruit la chevalière de Néant appelée Dévoreuse et frappée l'esprit supérieur ce qui a entraîné la fin du monde A été ressuscité par Edwyn (une fois) A aidé Edwyn a libérer les âmes prisonniers de Néant et détruit une des perles des sanctuaires de la forêt A été séparé de son dragon par Edwyn A aidé à soigner les nombreux blessés de l'Aube rouge A sauvé la vie de Korentin Kohan après la tentative d'assassinat dont il a été victime S'est aventuré dans le coeur d'Armanda
Faits vampiriques
Gardien de l'esprit du Feu
Actions vampiriques
S'est aventuré dans le coeur d'Armanda A fait parti des marcheurs A vu la libération de Vraorg
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Dim 26 Avr 2015 - 23:28
Caractéristiques
Physique : Force physique : Faible Agilité : Bon ( Grand-Maître par port de l'arme Amiria, la Fendeuse des mers et d'une armure du chat) Furtivité : Bon Réflexes : Bon Endurance : Moyen Résistance : Bon ( Maître par ajout d'Amiria et d'un enchantement de résistance draconique ) Beauté : Exceptionnelle ( +1 rang bonus par port d'un médaillon de beauté)
Mental : Force mentale : Exceptionnelle Patience/self contrôle : Exceptionnel Perception : Maître Intelligence : Maître Arrogance : Moyen Gentillesse : Très faible Prestance/charisme : Grand-Maître ( Exceptionnel par port d'un médaillon de beauté ) Mémoire : Très bon
Combat : Epée : Maître (Grand-Maître par la Marque de Loyauté) Dague doubles ou simple : Aucun niveau Poignard : Aucun niveau Lance : Aucun niveau Armes contondantes : Bon Hache : Aucun niveau Faux : Aucun niveau Fouet : Aucun niveau Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon Arc : Très faible Arbalète : Aucun niveau Mains nues/pugilat : Aucun niveau Equitation : Très bon
Magie
Niveaux et types
Magie innée : Puissant Niveau Actuel : Maître-mage
Style de magie principale : Vampirique Autres styles : Humaine
Totems
Totem passé : Tortue niveau 1
Don pour donner la vie, les tortues sont les sage-femmes (voir hommes ?), accueillent les nouveaux-nés par les rites
Totem actuel : Serval niveau 1
Personne de taille moyenne ou petite. Assassin ou garde du corps né, il est extrêmement agile et peut sauter très haut. Son ronronnement produit des vibrations qui perturbe le système nerveux de la cible (paralysie)
Empreinte Baptistrale
Explications
Merithyn était, à l'origine, immunisé au venin vampirique. En touchant un artefact intimement lié à Néant, il a été détruit de l'intérieure et son immunité a disparut, permettant à Lorenz de le sauver en le transformant en vampire. C'est également l'action de cet artefact mystérieux qui a permit à l'ancestral de conserver certaines de ses capacités de Baptistrel, alors même qu'il aurait dû les perdre.
Spoiler:
> Insensibilité au feu : Anciennement chantefeu, Merithyn a perdu la capacité directe de le faire obéir ou de le produire mais conserve un lien intime avec lui, qui le protège. Il est donc totalement à l'abris des flammes et de la chaleur, ainsi que de leurs effets. Déjà actif (découverte dans l'intrigue des marcheurs)
> Voix de commandement : Il conserve le ton baptistral et ses effets. Néanmoins celui-ci ne s'applique qu'aux forces mentales inférieures à la sienne (de aucun niveau à grand-maître inclut) et sur une seule personne à la fois. Se déclenche volontairement (découvert)
> Mensonges et Non-vérités : Tout comme lors de son existence elfique, Merithyn est capable de sentir à coup sûr tout mensonge ou non vérité pleine. Il est cependant à noter que lui-même n'est absolument pas tenu à la vérité. Déjà actif (découvert)
> Chant-noms : Des fragments de ses anciennes connaissances lui sont restées. Il peut donc entendre des morceaux de chant-noms instinctivement mais ne contrôle pas ce pouvoir (et encore moins dans son état de nouveau-né). Se déclenche involontairement ( découvert)
Don de l'esprit Feu
Flamme dévorante
Capacité à provoquer la terreur dans un rayon de plusieurs mètres
Marque de loyauté (imposée par Vraorg)
Sombre Allégeance (Forte Loyauté)
Contraintes :
Incapacité totale à la désobéissance à un ordre direct.
Mensonges et projets de trahison provoquent une douleur intense et extrêmement difficile à cacher
Effets positifs :
Augmentation d'un niveau d'une compétence guerrière.
Quels personnages :
Tous les gens qui vivent à la cour et qui n'ont pas d'autre marque.
___________
Crissolorio, Merithyn.
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 13 Mai 2015 - 14:57, édité 6 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 17:42
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 17:50
Son père, son frère... il lui est tellement de chose que ça en devient presque inquiétant. Mais lui ne s'inquiète pas, il a confiance. Lorenz l'a transformé. L'a sauvé. Ils se connaissaient, avant, il le sait. Ses souvenirs ne sont pas clairs, mais il sait qu'il tient à lui, énormément... Et sa loyauté envers lui est implacable. Jamais il ne le trahira ni ne l'abandonnera.
- Frère adoptif - Père vampirique - Centre de sa loyauté
Sa 'mère' comme il s'amuse à l'appeler pour la taquiner. Elle est la compagne de Lorenz et à ce titre, elle est un membre à part entière de sa famille et du cercle très fermé de sa loyauté totale et sans réserve. Il la protège et la veille avec soin, et elle peut pratiquement tout exiger de lui
Rencontrée lors du bond des 3 ans
- Mère adoptive - Future épouse de Lorenz - Membre de sa famille
Ce chasseur de prime, il l'a connu avant l’avènement de Vraorg. Déjà, il l'intriguait. Aujourd'hui, il l'estime malgré son humanité et le sait autant efficace qu'une personne en qui il peut placer une certaine confiance. Il serait ce qui se rapproche le plus d'un ami sans doute.
Aldakin du Néant. Anciennement un ennemi, aujourd'hui un allié... ils ont des buts commun, mais ce n'est pas tout, loin de là. Il le respecte, énormément, et ils semblent capables de se comprendre mutuellement... Plus étrange encore, sa foi le fascine.
Dawan. Un elfe, un apprenti chanteur. Il aurait du le tuer, le détruire... mais son innocence l'a séduit et amadoué. Il l'amuse et le fascine. Jusqu'où sa dévotion à son égard pourra-t-elle aller ? Il n'en sait rien mais a hâte de le découvrir. Car c'est vrai, avoir quelqu'un qui lui a dévoué, sans rien demander en retour, lui plait énormément...
Il l'a connu quand il était elfe et ne s'est souvenu que de l'irritation qu'il lui inspirait. Aujourd'hui il est le commandant suprême de la Sombre Garde. Un collègue en quelque sorte. Pour autant, on ne peut pas dire que leur relation ait empirée ou se soit améliorée. Elle oscille.
Le dragon de la femelle à Wallam. Cynoë donc. Leur premier contact n'a pas été très bon et depuis, il se fiche un peu de ce qui peut lui arriver. Cela dit il n'apprécie pas pour autant qu'on le transforme en esclave
Ils se sont croisés lorsqu'ils tentaient d'atteindre la prison de Vraorg. Cet individu est étrange. Menteur ça c'est sûr et il a des manières suspectes à son égard. Mais il ne l'a guère revu depuis et c'est très bien comme ça sans doute. Son regard le met mal à l'aise
Korentin Kohan... un ancien empereur humain, un dragonnier, prisonnier à Morneflamme. Ils se sont connus du temps où il était elfe, mais de ce temps, il ne se souvient de rien à l'exception d'une chose : il possède les perles de sa mémoire. Leur rencontre au coeur du volcan a été un moment étrange, mais le jeune vampire est certaine d'une chose : il veut en savoir plus sur cet humain.
- Dragonnier et ancien empereur - Gardien du souvenir - Mérite son respect - Allié ? Ennemi ? Un mélange des deux, il veut forger un nouveau lien avec lui
Personne à l'heure actuelle!
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Sam 27 Juin 2015 - 18:46, édité 3 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 20:07
Appartenance Baptistrale
Spoiler:
Harmonie élémentaire : Feu
La fusion d'un Baptistrel avec son élément est extrêmement rare, l'individu devant non seulement entrer en un état de parfaite symbiose avec lui, mais également accomplir un rituel magique d'une complexité rare, puisqu'il s'agit d'incorporer l'élément dans le chant-nom jusqu'au noyaux vital. Cette fusion avec l'élément lie inextricablement le Baptistrel, exaltant toutes les caractéristiques qui découle de son lien. Ainsi, pour Merithyn, il s'agit d'une chaleur corporelle extrême, une véritable ' âme de feu ' qui le relie aux flammes, quelles qu'elles soient, les faisant se mouvoir en fonction de ses humeurs, les transformant en une source de puissance et d'énergie pour lui. Les flammes ne lui font aucun mal, mieux, elles le régénère, et il peut les contrôler très facilement, ou même les créer à partir de son corps ( en usant d'énergie ). Il est les flammes, intimement, et son caractère s'en trouve légèrement influencé, tout comme sa patience. Mais la plus évidente des transformations restent celle de son physique puisqu'il a adopté les couleurs de son élément. Ses cheveux sont désormais d'une couleur d'or fondu et de lave, sa peau a la teinte du miel illuminé. Seul ses yeux restent les même, d'un gris brumeux. Il est difficile pour les autres de se tenir près de lui, en raison de la chaleur magique qu'il dégage, et il vaut mieux éviter de toucher sa peau à main nue, à moins de vouloir se brûler.
Le Fondateur
Ayant réussit à rassembler le chant du Fondateur, Merithyn est le nouveau noyaux en titre de l'ordre, il a absorbé le pouvoir de ce chant légendaire afin de le faire sien, augmentant ainsi ses capacités magiques, notamment la guérison. Il est également capable de communiquer avec les esprits, quoi qu'il n'en ai encore rien fait. Rendu physiquement muet par la puissance du chant, il utilise la gamme Baptistrale pour se forger une voix magique soumise en permanence au ton Baptistral.
Pari et Malédiction du Néant
Spoiler:
Pari avec Isendal
Si l'avenir selon Merithyn se réalise, Isendal Ithil devra lui remettre le premier oeuf pondu par Silarae, afin qu'il soit remit aux main de la caste indépendante des dragonniers défendue par Lyroë. Si l'avenir selon Isendal venait à se réaliser et alors Merithyn lui offrira quelque chose qu'aucun autre vampire n'a eut avant lui, et n'aura jamais et qui plaira à son coté curieux en tout temps.
Signé par les deux partis sous serment Baptistral.
> Annulé par mort d'Isendal <
Malédiction du Néant
Suite à la bataille sur le plan astral, le Néant a maudit les dragons et dragonniers. Détail de la malédiction pour Merithyn :
Eliow Wriendel - Amant - Décédé Le vampire dragonnier qu'il a rencontré voilà quatre ans. Il en est rapidement tombé amoureux, et ne l'a pas quitté, depuis son enfermement au royaume elfique jusqu'à son enterrement dans les forêts elfiques. au delà de la mort même, il continu de l'aimer, et de faire tout son possible pour être digne de sa mémoire. Il sait qu'il le retrouvera un jour, d'une façon ou d'une autre
Shaynar - Lié perdu 1- Autrefois dragon d'Eliow, c'est avec le chanteur qu'il partage son esprit à présent. Merithyn a toujours été fasciné par lui, premier dragon qu'il ai vu, et lui voue une profonde et sincère affection, encore renforcée par les récentes pertes et douleurs. Tout deux ont un devoir en commun, et Meri a juré de ne pas le quitter. Il sait qu'il n'oubliera jamais l'instant où Shaynar l'a appelé son dragonnier, bien qu'il ne le soit pas réellement ~ Après l'enterrement
2- Plus, bien plus qu'un simple presque lien. Que ferait-il donc, si Shaynar n'était pas là ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il avait prit l'habitude de dormir avec lui, à la belle étoile, bercé par son souffle et sa présence, et une aile drapée autour de lui. En sécurité, loin de ses soucis, loin de tout en vérité... juste tous les deux ~ La trêve des races
3-En sa compagnie il voyage au travers du royaume humain, dans une quête dangereuse qui pourrait bien lui valoir l’inimitée générale. Mais Shaynar est toujours là pour lui, son presque-lié dont il se rapproche un peu plus chaque jour. Ils n’ont fondamentalement besoin de personne d’autre pour continuer d’avancer. Et cela malgré les trous de mémoire. ~ Prêcher n’est pas jouer
4- Il aurait périt s'ils étaient restés ensemble. Pendant un bref moment, il avait connu la joie sans pareille d'être réellement dragonnier, mais il a sacrifié son lien pour que son lié vive. Shaynar est parti pour le continent sauvage, en l'oubliant. Un sacrifice terrible pour lui, mais nécessaire. Tant qu'il peut vivre heureux, Merithyn ne regrettera pas.... ~ Le dilemme de la flamme
Lorenz Wintel - Prince vampirique / Frère adoptif 1- Lorenz reste sa plus cinglante défaite. Il a essayé de l'aider, a apprit son histoire, les raisons de sa haine et de sa douleur.... et n'a strictement rien put faire pour lui éviter la corruption totale. Il en conçois une immense tristesse, beaucoup de compassion... et la certitude qu'à présent, il faut le tuer ~ Après l'enterrement
2- Est-il vraiment perdu ? Pourtant après l'extraordinaire coup du destin qui les a réunit une fois de plus, il se posait vraiment la question. Qu'est-ce qui les a amené là ? Aime t-il sa jeune humaine ? Pourrait-il être sauvé ? Peut-être pas, et ils ont une promesse, l'un envers l'autre. Avant l'ultime fin, confronté l'un à l'autre, l'un mourra... si il avait put imaginer en arriver là... ~ La trêve des races
3-Encore un revirement. Après la tentative de meurtre de Lyroë, l'elfe s'est rendu compte qu'il tenait au prince vampirique. Avoir failli le tuer, même par procuration, la plongé dans une profonde dépression, alimentée par beaucoup de chocs successifs ~ Un réveil agité
4-Il a finalement réussi à lui ôter cette malédiction. Il a bravé Néant et Dévoreuse pour lui. Mais il n'aurait jamais cru que cela amènerait l'autre à ce qui suivit. Son frère ? Il pouvait toujours compter sur lui ? Pour Merithyn c'est un cadeau inimaginable et sans prix, et tant pis si le reste du monde n'approuve pas. Parfois, on peut effectivement choisir sa famille ~ La fin d'un monde
5-Il était temps qu'il le retrouve. Après sa mort et le bris de son lien avec Shaynar, Merithyn se sentait terriblement vide et affaiblis. Il lui manquait quelque chose que seul Lorenz pouvait lui donner. Sa raison d'être, sa place. Et ce à ses côtés, auprès des vampires. Ils sont frères, unis pour la vie et vont, ensemble, prendre une prophétie de vitesse ~ Où étais-tu mon frère ?
Lyroë Tuwiel - Amie d'enfance - Décédé 1- Son amie d'enfance, sa seule amie même. La vie les a séparé quand il a rencontré Eliow, et il lui garde rancune de son comportement à l'égard du vampire. Néanmoins il tient sincèrement à elle, et sait que l'avenir effacera cette rancœur. Il lui a confié un secret très important qui pourrait lui valoir la mort ~ Après l'enterrement d’Eliow
2- Elle a vu Lorenz ! Mais elle est folle ou quoi ? Moui bon en même temps heureusement, elle n'a rien essayé de faire. Il espère simplement qu'après la fin de la trêve, elle ne les suive pas pour essayer de règler leurs comptes ~ La trêve des races
3- Elle aura toujours une place près de lui, et il espère qu'elle a enfin trouvé la paix, auprès de Cymbor. Son départ est un grand vide dans son cœur. Elle était comme une sœur, une personne qu’il aimait énormément. Il porte son deuil et s’en veut, c’est sa faute si elle est décédée ~ A qui veut se venger trop souvent lui en coûte
Cymbor - Dragon de Lyroë C'est Meri qui a trouvé son oeuf et l'a amener à Lyroë. Il l'a vu éclore, il a voyagé en sa compagnie, mais leur lien est resté fragile, car à l'époque, Lyroë était trop enfermée dans sa haine des vampires pour qu'ils ai l'occasion d'échanger davantage
Klaus Fell - Mage allié Un humain que Meri a rencontré en rentrant au royaule elfique. Il l'a trouvé très courtois et de bonne compagnie, mais surtout ? Klaus l'a aidé à trouver un secret ancien qui aurait put sauver Eliow : Le parchemin du Fondateur. Un chant si puissant qu'il pourrait lui donner la force de guérison de la nature entière. Il lui est reconnaissant de son aide.
Galadrielle Evanaelle - Impératrice respectée 1- L'impératrice des elfes. Il l'a détesté pour ce qu'elle a fait à Eliow, mais depuis, la vie les a rapproché. Il lui est reconnaissant de l'honneur fait à son bien aimé, à de sa compassion véritable. il pense mieux la comprendre désormais ~ Après l'enterrement
2- Elle est enceinte, douce, fragile... et vieille il faut bien l'avouer. Il veille sur elle de son mieux, la soigne, la protège. espérant que tout ira bien et lui offrant la seule chose qu'il peut : une place sur le domaine, rien qu'à elle, sans la moindre tension ~ La trêve des races
Llyiah Reivan - Gardienne admirée La gardienne des préceptes de son ordre, une amie et une mentor prisée. il est son successeur, mais espère la voir le guider encore des années durant. La prend parfois comme modèle... si ce n'est au sujet des vampires
Aramis Thrëde - Professeur respectée Aramis a été son maître Baptistrel durant de très longues années, elle a été patiente avec lui et lui a enseigné énormément de choses. Il la respecte et l'aime énormément. Elle a été un de ses modèles et est toujours une personne proche de lui qui le conseille efficacement lorsqu'il en a besoin
Atalos - Dragon doré 1- Ils ont discutés de leurs points de vu respectifs sur les vampires entre autres choses, mais également de la menace lointaine qui plane sur Armanda. Merithyn l'estime beaucoup, et il l'apprécie. Il semblerait que ce soit réciproque, ce qui l’honore beaucoup ~ Cuisine moi un mouton
Esmelda Kohan – Princesse Humaine 1- La princesse impériale, une jeune femme cultivée et douce, avec un fort caractère et une grande ouverture d'esprit. Il l'apprécie beaucoup et lui a promis de l'aider à trouver une solution au problème de fertilité de son... vampire de compagnie ~ La trêve des races
2- Elle détenait Dévoreuse, quelle étrange coïncidence. Mais après avoir discuté avec elle et lui avoir expliqué pourquoi il en avait un besoin si urgent, elle a accepté de lui remettre. POur cela, il lui est extrêmement reconnaissant et a une dette envers elle ~ La fin d'un monde
Ambre Orétoile – Guérisseuse humaine 1- Ambre est la compagne de Lorenz, une jeune humaine qu’il a capturé et réduit en esclavage avant de se rendre compte qu’elle était une renaissance de son cœur. Merithyn l’apprécie, même si il l’a trouve bien trop pure pour ce monde. Elle l’intimide même un peu de ce point de vue-là. Néanmoins il est heureux qu’elle vienne en aide à Lorenz ~ Un réveil agité
Alford Gorder - Mercenaire 1- C’est un humain mercenaire que Merithyn a rencontré durant ses recherches de Dévoreuse au royaume humain. Il est plutôt sympatique et a donc naturellement été rangé dans la catégorie allié de l’esprit du chanteur ~ Prêcher n’est pas jouer
2- Il fait parfois bon appeler quelqu'un son ami, surtout une bonne patte comme le mercenaire qui parvient à tirer un sourire à Merithyn comme personne ou presque ne le peut depuis quelques temps. L'elfe est bien content de le compter parmi ses (très) rares amis ~ Retrouvailles
Korentin Kohan – Empereur rebelle/Gardien des souvenirs 1- L'homme pour qui la rébellion a prit forme et qui a honoré les engagements de feu Gregorist. Merithyn l'apprécie et l'admire beaucoup pour ce qu'il fait et pour parvenir à garder la tête d'une telle entreprise. Espérons que la fin du monde n'y changera rien - La fin d'un monde
2- Confiance... mais pas seulement. L'humain lui a offert un cadeau sans prix, un cadeau qu'il n'attendait pas, mais qu'il chérissait. Qu'il chérira sans doute toujours. Il garde désormais ses souvenirs. Il est le seul à savoir, à comprendre. Il l'a vu à coeur ouvert.
Dawan Sywel - Jeune Enwr 1- Une étreinte. Sans rien de sous entendu. Simplement dans les bras l'un de l'autre, alors même qu'ils ne s'étaient pas tant approchés auparavant. Dawan a tenté de soulager sa peine, et lui a réveillé ses angoisses. Mais il le lui a promis, il ne va pas l'oublier, ni l'utiliser ~ Symphonie six pieds sous terre
Les neutres
Gregorist Kohan – Empereur décédé Il n'a qu'un avis très réservé sur cet homme aux priorités et idées douteuses. Excessivement vexé de la manière dont il l'a accusé de mentir lors de sa visite en compagnie de Shaynar, il n'a avec lui aucune relation si ce n'est la courtoisie polie et froide que le rôle du Gardien l'oblige à tenir
Eliwyr Mareannon - Conseillé obtus 1- Il lui a claqué la porte du royaume au nez sans même chercher à comprendre, et pour ça, il lui est TRES rancunier. Pour une fois, il n'agit pas du tout comme son lui habituel, et se montre très peu réceptif à son sujet. Une relation en but à la surdité donc ~ Après le départ du camp vampirique
2- Mais qu'il aille donc ailleurs personne ne lui a demandé d'être là ! Qu'il aille même voir un alayien et en meure tient ! Il n'était pas obligé de venir ! En fait il n'est même pas le bienvenu ! Tout ça parce que Galadrielle l'aime... tsh ~ La trêve des races
Eliowir Serillëiel - Jeune vampire 1- Cet elfe... si enfoncé dans la douleur et la tristesse, si douloureusement désespéré. Il ne peut ni l'atteindre ni l'aider semble-t-il, blessé par tout ce qu'il est. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ~ La trêve des races
2- Il n'arrête pas de s'évanouir ! Mais même si faible, il lui est quand même redevable de lui avoir sauvé la vie. C'est dingue tout de même, ce vieillard reste un mystère, il ne sait pas ce qu'il pense exactement de lui...
3- Un vampire ? Et bien c'est une nouvelle 'vie' qui commence pour lui. Une vie qui pourrait bien être remplie de beaucoup de bonnes choses. Mais cela reste encore à voir.
Kylian Wallam - Vampire rebelle 1- Rencontré par hasard, Merithyn admire sa rébellion envers Lorenz et lui accorde sa confiance, assuré qu'il est de ses intentions. Il va même jusqu'à lui remettre un diamant de pureté contenant les secrets de Lorenz, à ses plus grand risques et périls ~ Après la rencontre sur la tombe de Cymbor
2- Il le regarde courir comme un poulet sans tête en oscillant entre le navré et l'amusé, le vexé et l'indifférent. Les paroles de Kylian à son égard ont clairement manqué de tact et de justice. Néanmoins, beau joueur, il ne lui met pas de bâtons dans les roues pour autant. Si ça doit se payer, il trouvera de quoi le moment venu. En attendant, il va devoir faire attention que le vampire ne meure pas prématurément d'un ulcère ~ Après l'entrevue de la Trêve
Althaïa Actaaë- Baptistrelle Perdue L'étoile éteinte jamais ne se rallume mais toujours sa mémoire perdure - La trêve des races
Elrond Amarië - Ancien Enwr 1- Merithyn ne le connait pas bien, mais de ce qu'il en a vu et de ce qu'en a dit Lyroë, il a finit par le prendre pour un crétin obtus. L'épisode des négociations n'a en rien arrangé l'affaire, bien que la jeunesse du dragonnier y soit pour beaucoup. Elrond est sans doute la preuve que même le Gardien est un être faillible capable de vouloir asséner deux claques à quelqu'un. Néanmoins, il a accepté de le prendre comme apprentis. Peut-être que le côtoyer changera tout ça ~A la croisée des chemins
2- Il s’est un peu amélioré depuis la dernière fois. Bon il y a encore fort à faire mais la menace de vouloir le noyer dans un verre d’eau est déjà moins présente, ce qui est une très bonne chose. Il a également commencé son apprentissage, ce qui n’est pas peu dire. Encore faut-il arriver au bout. ~ Sous la canopée
3- Quelle folie l'a prit exactement ? Il n'arrive pas à savoir, pas plus qu'il ne peut dire s'il est déçu, révolté, ou simplement neutre. Sans doute aurait-il été un peu de tout avant, mais aujourd'hui ? Le jeune elfe a simplement fait son choix. ~ Nos agissements ne sont pas sans conséquences
Isendal Ithil - Conseiller vampirique 1- Il est venu le voir pour qu'il délivre Achroma de sa malédiction... mais oui bien sûr ! et puis quoi encore ! Mais au final et malgré le fait qu'il soit pour le moins incohérent, ils ont établit un pari, avec d'énormes enjeux. Le sujet , Rien moins que l'avenir d'une race entière... Bienvenu dans le jeu des trônes ~ La trêve des races
Aegnor Evanaelle - Jeune prince un peu trop candide Il a de bonnes intentions, mais la manière et les mots n'y sont franchement pas, à tel point même qu'il lui reste un fond de doute le concernant. Il a accepté de le soutenir quand au renouvellement des moeurs elfiques, mais pour le reste... hors de question de s'embringuer en politique ! ~ Passage obligé
Hyrriena Moledvina - Curieuse Vampiresse / Ancienne porteuse de Dévoreuse Ils se sont rencontrés par hasard alors que Meri traquait sa trace et après une discussion un peu étrange, il lui a donné son anneau de la rébellion et l'a envoyé vers Aigue Royal. Il espère qu'elle a fait bonne route mais ne l'a pas encore recroisé.
Edwyn Ruddy - Tarenth Il ne l'apprécie pas mais ne le déteste pas. Il ne lui fait pas confiance au sens le plus personnel du terme mais sait qu'ils avancent dans le même sens. Il sait ce dont il est capable, ce qu'il est... C'est lui qui a brisé son lien et l'a empêcher de mourir. Il ne lui est reconnaissant que pour le premier. ~ Le dilemme de la flamme
Christan Weren - Alayien perdu Pitoyable. C'est le mot qui le décrit le mieux. Pas de façon péjorative d'ailleurs. Merithyn a simplement de la pitié et de la compassion pour lui. Il espère qu'il trouvera une voie qui lui soit profitable.
Jack Leroy - Spectacle d'arrogance Il vit dans un autre monde et juge sans réfléchir, incapable de comprendre le monde autour de lui. S'il a encore de l'espoir, il est bien caché et Merithyn ne peut que se raccrocher à son optimisme pour le voir.
Verith - Jeune dragon borné Il agit comme un enfant effrayé et colérique, mais Merithyn n'est pourtant pas son ennemi et s'il a besoin d'aide, il viendra pour lui. Encore faut-il qu'il le comprenne ~ Une écaille pourpre dans la lumière
Nathan Evren - Jeune esclave optimiste Il est mignon, mais après le clash avec Alec, il risque d'avoir peur de lui...
Les ennemis
Personne à l'heure actuelle !
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 20:10
Amiria, Fendeuse des mers - Arme légendaire
Lame à une main, à la couleur oscillant entre le bleu sombre de la mer et le bleu clair d'un lac de montagne scintillant. Gravée de runes vertes et inconnues, clignotant de temps en temps comme des petites étoiles, De taille respectable mais pas géante, elle possède un aspect élégant et esthétique, ressemblant à une arme d'apparat. Sa garde est fine et longue, pouvant loger une main et demi, et est gravée d'arabesques sous une soie verte et bleu. Elle possède, sur l'embout, un joyaux de saphir. On l'appelle souvent Faiseuse de vagues. Son porteur le plus célèbre est Dame Alianna Kohan, qui l'arracha au dos d'une créature des mers, dit-on.
Forgeage : Ithildin
Mélange de mithril et adamantine, deux métaux extrêmement durs qui pallient mutuellement leurs défauts. Un des alliages les plus résistant et dur connu à l'heure actuelle, très rare et très cher. Presque complètement inaltérable, même par le souffle d'un dragon. Il est d'ailleurs forgé avec.
Effet 1 : Bénédiction de la mer ( + 1 Agilité/ Résistance ) Effet 2 : Eau des esprits ( Lorsque la lame est hors de son fourreau, les vagues d'énergie qu'elle produit peuvent modifier l'eau sur de petites portions. Plus la lame reste au fourreau et plus l'énergie est importante, plus la surface modifiée est large ) Effet 3 : Lame légendaire ( Tranchant capable de percer de nombreuses armures + Incassable ) Effet 4 : Discipline ancienne ( + 1 aux sorts de guérison et de protection )
Clarion, Morte étoile
Une épée légère, élégante et de simple facture bien qu'étant forgée dans un alliage très résistant. Sa lame est de taille moyenne, pour la longueur d'une épée à une main, et sa garde à une main ne possède pas d'arrêt.
Forgeage : Mithril pailleté de diamant
Un mélange de mithril et d'argent dans lequel ont été fondus de minuscules fragments de diamant Cet alliage possède les caractéristiques du mithril argenté, des effets particuliers dûs aux paillettes de la gemme et un magnifique esthétisme (scintille)
+ Résistance augmentée (excellente) + Légère toxicité + Magnifique esthétisme + Juste terreur (inspire de la peur aux ennemis de force mentale inférieure au porteur) - Maniement complexe (niveau très bon nécessaire dans le domaine concerné) - Malveillance (utilisation de l'objet par un alignement bénéfique ou neutre tendance bénéfique impossible)
Enchantements
Effet 1 : Lueur des étoiles (Émet une lueur extrêmement puissante, pouvant aller jusqu'à l'aveuglement des adversaires. (Elementaire) Effet 2, Enchantement retour : Faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental. (Renforcement) Effet 3, Enchantement maîtrise : Apposé sur une arme, permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre. (peut donc permettre d'utiliser 2 armes) (Renforcement)
Yödr - Cauchemar du Fondateur (Monture Légendaire)
Pouvoirs : Elle n’est ni vivante ni morte, existant simplement à l’intérieur des vibrations du monde, une créature née d’une simple étincelle de magie baptistrale à l’origine, elle porte l’empreinte d’une nouvelle note apparue lors de la fin du monde. Elle peut retrouver son maître où que celui-ci se trouve, lié à lui par ses vibrations et ne répond qu’à lui. Intelligente, elle a tendance à être inaccessible à qui n’est pas son maître, se plaisant à jouer les feux follets. Ses sabots dégagent une légère mélodie, très basse et presque inaudible. Elle a toutefois un petit tracas, cette créature n’est pas herbivore mais carnivore… elle se complait à ne manger que de la chair, de préférence morte.
Histoire : Cette jument n’a pas une histoire ancienne, et sa naissance est très récente même si elle fut rêvée à l’origine par le fondateur premier de l’ordre baptistral, un cauchemar qu’il enferma avec d’autres choses dans un chant depuis lors retrouvé par son successeur. Yödr apparue durant la fin du monde, à l’instant où le coup fut porté à Néant et qu’une nouvelle note s’ajouta dans la gamme baptistrale. Pendant les mois qui suivirent elle alla de ci, de là, jusqu’à retrouver celui qui lui avait finalement donné vie. Une fois trouvé, elle ne le lâchera plus… Elle a beau être de la catégorie des montures légendaires, son histoire reste encore à écrire.
Physique : Jument svelte et altière, taillée pour une vitesse impressionnante puisqu’elle dépasse les pointes d’un cheval des nuées. Sa robe est souris et ses crins gris blancs, tandis que ses yeux sont noirs et insondables. Elle est relativement haute au garrot, mais moins que la majorité de ses pairs. Elle n’a pas besoin de selle et est robuste, pour supporter une course sur de longues distances, mais n’est certainement pas un cheval de guerre. Sa consistance semble parfois vaciller, comme si elle n’était pas totalement présente en ce monde.
Caractère : On peut le dire, Yödr a beaucoup d’humour mais hélas un humour parfois mortel. Extrêmement intelligente, cette jument n’aime tout simplement pas s’ennuyer à ne rien faire en attendant son cavalier, et ne trouve donc rien de mieux que jouer avec les mortels qui l’observent. Et quand en plus elle peut chasser et s’amuser en même temps, cela donne parfois un paysan tombé dans un ravin par ‘mégarde’… Indépendante, elle n’attend pas comme un piquet qu’on vienne la monter, s’en allant battre les plaines toute seule mais revenant toujours lorsque son maître a besoin d’elle. Elle ne vous attaquera jamais de front, mais si vous n’êtes pas son maître et qu’elle vous laisse monter sur son dos, attendez-vous à une course endiablée qui vous laissera certainement avec un membre ou deux de brisés, si vous ne finissez pas tout simplement en casse-croûte… Si vous voulez vraiment devenir son amie, soyez mélomane, jouez-lui de la musique, elle adore ça.
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 29 Avr 2015 - 9:44, édité 4 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 20:11
Équipement porté
Sacoches
Objets en attente
Armes
Armures
Bijoux
Vêtements
Autres
Pointe parfaite Arme auxiliaire
Une dague fine de deux pouces et demi, à la lame raide et effilée d'un seul coté. Bel ouvrage, en alliage d'acier et de mithril, dont le corps est lisse et mat, sans fioritures. Son manche est fait d'ivoire, et gainé d'un cuir blanc, orné de chaque coté d'une très petite perle fumée. Discrète, elle va de pair avec son fourreau blanc. Il est de coutume qu'à l'avènement d'un nouveau Gardien, l'on fait naître pour lui un objet unique et spécial, qu'il aura imaginé lui-même. Merithyn a humblement demandé au forgeron de Clarion de bien vouloir réaliser cette œuvre pour lui, avec le concours de ses anciens professeurs. Tous ensembles, ils ont fait éclore cette dague délicate, à l'image de son porteur. Sa magie, entièrement Baptistrale, une rareté, lui octroi la capacité d'apprendre au travers de son porteur, et de transmettre cet apprentissage en changeant de mains, car elle est destinée aux futurs générations autant qu'à lui.
Effet 1 : Apprentissage constant (Draconique)
Effet 2 : La lame permet un lien avec les âmes des anciens baptistrels lorsqu’elle est déposée dans un lieu propice (Draconique)
Armure du chat Armure (cuir)
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur
Effet 1 : + 2 à la caractéristique Agilité
Armure vampirique renforcée Armure (métal/plates)
Armure en métal, offre une meilleure protection que celle en cuir et dispose d'un enchantement de base.
Reforgeage - Ôl d'armure
Alliage d'acier et de vrai-argent, il a une couleur pâle, parfois un peu bleutée, et que l'on peut éventuellement teindre si la personne le demande. Il peut être mat ou brillant mais montre toujours des nuances et des ondoiements. On utilise beaucoup de magie pour former cet alliage, aussi n'est-il confectionné que par les elfes.
+ Résistance augmentée (grande) + Bel Esthétisme + Lubie : L'armure, au repos, se transforme en un pendentif, ou un objet simple comme une ceinture. L'objet étant en rapport avec la taille et le poids de l'armure. Elle se transforme sous une lueur blanche et satinée. + Durabilité augmentée (grande) + Inaltérabilité
Effet 1 : Ne rouille pas (Asbeth)
Enchantement : Armure d'énergie : Apposé sur une armure, un casque ou un bouclier, il brûlera toute personne qui le touchera et abîmera les armes non magiques) (Elementaire)
Médaillon de beauté Cou
Un sombre collier, magnifique mais étrange, fait d'une chaînette d'argent noir ciselé et d'un pendentif portant une unique pierre d'un noir sanglant qui semble produire les ténèbres plutôt que d'absorber la lumière. Les maillons de la chaîne sont gravés de runes minuscules et d'une exquise souillure. Elles sont invisibles.
Effet 1 : + 1 Rang de beauté et charisme.
Effet 2 : L'attrait généré est extrême pour ceux dotés d'une force mentale inférieure. (élémentaire)
Sceau de Crynella Bague main gauche
Une chevalière délicate faite de palladium et de mithril, elle est ciselé avec précision dans des formes rappelant les flammes et la chaleur. Des inscriptions en elfique sont également présentes, notamment sur les accroches semblables à celles nécessaire à la pose d'une pierre précieuse. A la place de celle-ci, cependant, se trouve une petite flamme magique pouvant apparaître et disparaître grâce à la rune inscrite à l'intérieur de la bague.
Enchantement unique (élémentaire) - Embrasement : Attise l'empreinte élémentaire de feu contenue dans le corps de son porteur et lui permettant d'avoir accès à son élément tutélaire. Son corps se met alors à chauffer et à se couvrir de flammes magiques (coûtant donc de l'énergie), flammes qu'il peut contrôler, au prix d'un effort de concentration. Il peut également contrôler des flammes existantes. En revanche il lui est impossible de faire naître des sortilèges de grande envergure, car toute l'énergie est tirée de ses forces.
Chevalière sertie d'une pierre précieuse : Cornaline Bague main droite
il s'agit d'une pierre de couleur unie, rouge à orangée. Elle aurait les propriétés d'ancrer dans la réalité présente et de restaurer la vitalité. Elle est le symbole de l'acceptation du cycle de la vie et éloigne ainsi la peur de la mort.
Enchantement Voile : Permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage (draconique)
Enchantement Magie Sombre : Permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreuse (ne permet pas de lancer de sorts au dessus de son niveau, mais les rends plus puissants) (Maléfique)
Enchantement Mensonge : Tous les mensonges du porteur seront indétectables par les personnages communs, ne marchera que sur les personnages ayant une force mentale inférieur ou égale à celle du possesseur du bijou (Maléfique)
Enchantement Impalpable bouclier : Permet d'absorber un coup ennemi grâce à un bouclier magique invisible de puissance égale à la caractéristique endurance du porteur (renforcement)
Manteau de Brume Cape
Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer.
Effet 1 : Diffuse une brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur par vibration (élémentaire)
Effet 2 : Rend presque invisible (Draconique)
Effet 3 : Résistance : Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend incassable (Draconique)
Fourreau d'ivoire noir Taille
Fourreau cousu dans un cuir noir ou blanc et renforcé par une gaine extérieur d'ivoire noir gravée à l'image de dragons et portant des filigranes d'argents.
Effet 1 : Rend une arme indétectable par quelqu'un d'autre que son propriétaire légitime tant que celle ci reste dans le fourreau (renforcement)
Orbe d'ombre Objet supplémentaire
Une sphère sombre faite d'obsidienne et remplie de ténèbres, tournoie autour du porteur. Ne sert cependant pas à l'attaque, il s'agit d'un objet de dissimulation et d'espionnage.
Effet 1 : Permet un certain contrôle des ombres, les animant et les épaississant pour en draper l'utilisateur (élémentaire)
Pierre de communication Objet supplémentaire
Pierre plate de marbre poli bleu gris, sertie en son centre d'un saphir Elles fonctionnent par paire, les deux pierres étant strictement identiques.
Effet 1 : Les deux pierres jumelles permettent à leur possesseur de communiquer entre eux. Pour se faire, la pierre doit être posée sur une surface plane, son possesseur se tenant devant elle, et doit être activée par un mot secret connu de son seul possesseur. Apparaitra alors, comme sortant du saphir, la projection brumeuse du possesseur de sa soeur jumelle... permettant aux possesseurs des deux pierres de communiquer entre eux, de parler, mais pas de se toucher, et ce quelque soit la distance qui les sépare. La communication peut toutefois paraitre brouillée parfois (Draconique)
Note :L'autre pierre est en possession de Lorenz
Sacoches magiques Taille
Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !
Effet 1 : Places illimitées (renforcement)
Ouvrage rare ~ Conscientia
Lourd grimoire à la couverture de vieux cuir et aux pages racornies par le temps. Les pages semblent si fragiles que si l'on ne prend pas garde en les tournant elles menacent de s'effriter à tout instant. Pages que vous découvrirez d'ailleurs vierges... étonnamment blanches jaunies vierges de toute écriture. Du moins à ce qu'il semble. Conscientia n'est pas un grimoire ordinaire en effet, c'est un grimoire du savoir, qui n'existe qu'en trois exemplaires. A l'origine, chaque peuple était censé posséder le sien... Mais ces grimoires se sont plus ou moins perdus, vendus, et ont parcouru tout Armanda pour revenir aux mains de leurs créateurs premiers, les elfes. Ce livre, grimoire du savoir, vous permet d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous lui poserez en lui chuchotant doucement, concernant l'histoire d'Armanda, des dragons et de ces peuples. Attention toutefois, les réponses sont des réponses d'elfes...
Effet 1 :permet d'obtenir toutes réponses aux questions que l'on se pose sur le monde d'Armanda, en chuchotant sa question au livre. Les réponses seront toutefois des réponses issues de la mémoire elfique. La mise à jour d'un livre suffit à mettre à jour les autres. Vous ne pourrez obtenir de réponses sur une personne en particulier ni sur ses secrets les plus profonds. Il s'agit de réponses sur des us et coutumes, sur l'histoire du continent ou des peuples. Seul le possesseur officiel du livre peut le consulter. Ou toute personne ayant reçu l'autorisation du possesseur.
Ouvrage rare ~ Journal du grand voyageur
Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd.
Effet 1 : Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tout les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.
Objet supplémentaire ~Pierre de transport des aînés
Une pierre ronde de couleur verte ou grise, lisse et portant une rune ancienne en fonction de la direction qu'elle permet de prendre. Rare et très cher.
Effet 1 : Permet le transport instantané d'un point du continent à un autre en fonction de la puissance magique de l'utilisateur. Un seul usage, plus long et le voyage plus l'énergie utilisée est importante. Utilisable une seule fois par jour, le voyage est rude et laisse l'utilisateur déboussolé.
Objet supplémentaire ~ Chrysanthème gelé
Une fleur délicate faite de gel ciselé qui ne fond jamais et émet une douce lueur bleutée.
Effet 1 : Augmente l'endurance, les réflexes et la résistance lorsque le porteur combat seul face à un adversaire.
Objet supplémentaire ~Jeu d'osselets
Le jeu se joue avec de petits os taillés dans une forme particulière, pour leur permettre de se glisser à la racine des doigts. Un jeu d'osselets comporte, habituellement, cinq osselets, dont un peut être identifié par exemple par une couleur différente ou une encoche. On appelle cet osselet « le daron ». Peut se jouer seul comme simple jeu d'adresse mais peut aussi être considéré comme un jeu collectif. Une des règles de ce jeu consiste à tester son adresse et sa rapidité en lançant en l'air un osselet (en général le daron), ramassant un osselet parmi ceux posés par terre et en rattrapant le daron avant qu'il touche le sol. L'objectif étant de ramasser de plus en plus d'osselets à la fois. Il existe d'autres variantes de jeu. Attention ce "jeu" encore peu répandu chez les vampires est souvent à l'origine de conflits, les vampires n'étant pas vraiment réputés comme étant de bons joueurs....
Potion ~ Ambrosia x3
Permet de remplacer un repas complet et redonne des forces à l'utilisateur, remplace les provisions (effet secondaire, en prendre plus d'une fois par jour rend le buveur malade).
Potion ~ Larmes de vertu X3
Permet de lancer un sort d'un rang supérieur à son niveau. Usage unique, prix très élevé.
Potion ~ Guérison ultime X2
Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Potion ~ Potion de chant X4
Permet de rendre sa voix plus puissante, lui donnant une portée plus importante encore et une harmonie plus mesurée. Il faut maitriser le chant bien sûr. Effet pour une heure.
Potion ~ Potion de purification X4
Purifie une source d'eau, une rivière ou un végétal.
Potion ~ Potion de sommeil X4
Plonge le buveur dans un sommeil sans rêve réparateur.
Potion ~ Potion énergisante X3
Permet de pallier à un coup de fatigue.
Potion ~ Potion anti-nausée X2
Purifie une source d'eau, une rivière ou un végétal.
Potion ~ Potions anti-brûlures X4
Pâte pour soigner les brûlures, très efficace.
Potion ~ Potion réconfortante X4
Permet de se réchauffer en la buvant, peut aussi être appliqué sur les engelures.
Potion ~ Moltodolor X4
Potion qui permet d'atténuer la douleur, afin de donner le temps au guérisseur d'effectuer ses soins.
Substance ~ Brume vivante
Diffuse une brume épaisse lorsqu'on débouche le flacon, cette brume ne peut être dissiper et cache le porteur jusqu'à ce qu'il referme le flacon.
Substance ~ Larme de Celsius
Potion qui gèle le corps d'un individu de l'intérieur et permet de stopper son activité corporelle, permet de ralentir l'effet des poisons ou de certain sortilèges (ne marche pas sur le venin vampirique).
Substance ~ Don de l'esprit Océan
Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Objet en attente~ Arc en bois de Ronce noir
Arc d'un noir profond aux reflets rouges sombres. Du fait de pousser aux abords du Lac Noir, le bois du Ronce noir est d'une importante solidité et, combiné à la force vampirique, permet d'atteindre une puissance de tir atteignant presque celle des elfes.
Objet supplémentaire ~Masque de folie
Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et portant de très fines pierres blanches, polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité. Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). Il est extrêmement difficile d'échapper à cet effet ( (grand-maître & exceptionnel avec une certaine résistance du maître en force mentale)et il se dissipe sur le long terme.
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Sam 27 Juin 2015 - 18:16, édité 19 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 20:15
From the depth to the light – Terminé Merithyn s'est vu confier la mission de trouver les oeufs de dragons par l'impératrice des elfes, alors qu'il quitte le couvert des arbres de la forêt il fait une bien étrange rencontre ... qu'est ce qu'un vampire vient faire près des terres de ses ennemis de toujours, surtout lorsque le vampire en question est un dragonnier et qu'une amie d'enfance vient pimenter la conversation ...
Discussion et déconvenue, peut-être pas ! - Terminé Alors que Merithyn souffre de l'emprisonnement d'Eliow il fait une bien étrange rencontre en la personne de l'impératrice Galadrielle avec qui il partage un moment très particulier. La reine parvient à le convaincre de partir pour trouver les œufs encore non éclot...
Danse avec le Dragon - Terminé Après avoir trouvé un des oeufs de Dragons, Merithyn est rentré au pays des elfes pour délivrer la bonne nouvelle et permettre la venue au monde d'un nouveau dragonnier,celui ci se révélant être Lyroe son amie d'enfance. La renaissance du peuple des elfes est assurée mais pour Merithyn la victoire a un gout amer ...
Les Aléas de la captivité ... - Terminé Merithyn vient de rentrer de son périple dans le monde extérieur avec un des œufs et apprend que le vampire qu'il considère à présent comme un ami est à l'agonie. Furieux il passe outre les interdictions des gardes et entre dans la prison afin d'aider celui qui lui tien tant à cœur … il ne s'attendait cependant pas à offrir un tel présent.
Vérité et serments - Terminé L'œuf de Cymbor a éclot et le Baptistrel se hâte vers la prison d'Eliow pour l'avertir des nouveaux évènements et lui tenir compagnie dans l'épreuve qu'il va devoir subir puisque Lyroe a décider de venir lui soutirer ce qu'il sait sur les devoirs d'un dragonnier. Plus que jamais Merithyn craint une rencontre entre les deux ennemis.
Chasse, découvertes et discussion - Terminé A la faveur d'une nuit de halte Merithyn, Eliow et Shaynar partent en balade... pour l'elfe et le vampire cependant la nuit sera bien plus riche en évènement qu'ils n'avaient imaginer et le chanteur réussit enfin à avouer un peu de ce qu'il ressent à Eliow, avant d'être interrompu par un observateur fort mal venu
Mini Intrigue, partie 1 : Aldaria - Terminé Un voyage fatiguant, un groupe sur le pied de guerre et un chanteur tiraillé entre ses sentiments et son devoir. Quand les deux dragons décident d'en découdre le mur fragile de la paix vole en éclat, pour le meilleur comme pour le pire et pour Merithyn si cela signifie perdre une amie cela signifie aussi gagner un amour, un amour aux yeux de nuit et accompagné d'un dragon de jais. Quand aux humains, ils semblent de plus en plus nombreux atour de lui...
Leçon de magie - Terminé Merithyn se laisse convaincre d'enseigner à la jeune humaine Mila de Valblanc son savoir en matière de soin et de magie
La quête, Partie 2 - Terminé Merithyn ne s'attendait pas à ça mais la course pour le dernier dragon a prit une ampleur au delà de sa vision et bien qu'il souhaite maintenir l'équilibre il ne peut ignorer ses engagements envers Eliow, heureusement pour lui le Dracos arrive à temps
Noire destinée - Terminé Après avoir quitté le groupe dans les montagnes Merithyn et Eliow décident de partir à la recherche du camp principal des vampires afin que le dragonnier serve son peuple. Mais une fois sur place la question de la vie de l'elfe devient instantanément un sujet de tension...
Elfe et Vampire - Terminé Se glissant sous la tente du plus terrible des vampires, Merithyn prend part à une étrange discussion, découvre un terrible et triste secret... et jure de ne rien en dévoiler. Il ne pourra jamais plus voir Lorenz de la même façon après ça.
Année 1751
L'île du flocon (Minie intrigue) - Terminé De nouveaux dragons sont apparu et Merithyn accompagne Eliow et Lyroe sur l'ile du flocon afin de les rechercher et de les ramener aux peuples d'Armanda.
Année 1752
Dur Justice - Terminé Une simple exécution transforme la rencontre entre Lorenz et Meri en un apprentissage douloureux de certaines vérités. A la suite de la correction reçue, Meri prend une décision lourde de conséquences
Retour Singulier - Terminé Après avoir usé de magie Baptistral pour se changer radicalement, Meri rentre au royaume elfique afin de trouver un remède au mal qui ronge Eliow. Il fait la connaissance de Klaus, un chasseur de vampire mystérieux vivant parmis les elfes, et découvre en sa compagnie un morceau du chant de confiance, le texte perdu du fondateur de l'ordre des chanteurs. Convaincu qu'il s'agit de la solution, il part en quête en compagnie de Klaus
Rencontre inter raciale pour parchemin Mythique - Terminé Sur le chemin du retour des terres elfiques Merithyn est attiré par les ondes d'un chant ancien ressemblant à celui du parchemin du fondateur. Il tombe sur Kedrildan, puis Achroma, et gagne non seulement un objet précieux mais également la certitude que les choses sont plus menaçantes encore qu'elles ne paraissent.
Année 1 de l'ère d'obsidienne/Année 1753 et 1754 de l'âge d'argent
Spoiler:
Année 1 de l'ère d'obsidienne/Année 1753 de l'âge d'argent
Infime Lumière- Terminé Son aimé se mourant, Meri tente toujours de le sauver. Lorsqu'il apprend que son ami, le mage humain Klaus, est revenu en terres elfiques, il le convie à le retrouver en un lieu secret et mystique pour discuter. En plus d'obtenir un morceau du parchemin du fondateur, Meri use de ses pouvoirs pour rajeunir Klaus de dix ans.
Les adieux du dragonnier et la naissance d'un dragon - Terminé Eliow est mort... et Merithyn, déchiré, semble se perdre dans sa douleur, jusqu'à ce que son âme endeuillée rencontre de nouveau Shaynar et que tout deux prennent une lourde décision. Ils sont à présents liés, ni dragon et dragonniers, ni simples compagnons, leur devoir les attend.
-- Lien avec Shaynar
Soulmate never die- Terminé S'apprêtant à rejoindre Gloria, Shaynar et Meri tombent sur Lyroë qui leur demande de l'aide pour comprendre leur ennemi commun, Lorenz Wintel. C'est avec douleur que le chanteur livre alors son secret : Il est en position du chant nom de Lorenz, et donc des faiblesses de son passé.
Quand la justice du roi rencontre l'ego d'un dragon- Terminé Ils arrivent à Gloria de façon fort peu conventionnel afin de rencontrer Gregorist Kohan et obtenir le pardon pour Shaynar, en pensée des fautes commises sous les ordres de Lorenz. Cependant, le souverain humain se montre non seulement très obtus, mais également de mauvaise foi. Pour cette fois, il semblerait que Shaynar soit le seul qui ai vraiment gardé son calme.
La mémoire du Dragon Blanc- Terminé En compagnie de Lyroë, Shaynar et Merithyn vont se recueillir sur la tombe de Cymbor, un geste qui les laisse mal à l'aise au vu du passé qu'ils ont avec lui. Mais alors même que l'instant se déroulait, austère, l'arrivée intempestive de Kylian et de son prisonnier Zaphirel change tout. Zaphirel, prit en pitié par Meri le suivra, tandis que le chanteur remet à Kylian une arme redoutable : un second diamant de pureté emprunt du chant-nom de Lorenz, le prince vampirique.
-- Arrivée des Alayiens
Les liés et le sauvage - Terminé Alors que Shaynar et Merithyn voyagent dans l'Empire afin de porter assistance aux humains sous le joug Alayien ils rencontrent Verith, un dragon sauvage singulier avec qui ils entament une discussion toute aussi étrange. Au final, Merithyn lui propose de venir à la réunion des peuples qu'il prévoit de demander.
-- Deux mois après la débâcle Armandéenne
La trêve partie 1 : les elfes - Terminé Merithyn s'en va remettre la dernière des trois missives à l'impératrice Galadrielle. Il est agréablement surpris de constaté qu'elle prend sa proposition avec beaucoup de courtoisie. Ensemble, ils réunissent ceux qui feront partie de la délégation elfique et entame un débat houleux : les revendications des elfes durant les négociations. Merithyn reste intraitable sur ce qui le concerne, mais les invites à discuter entre eux, et à revenir s'assembler une fois les décisions prises.
Les surprises vous tombent dessus sans s'annoncer - Terminé En plein scellé des bibliothèques pour la durée des négociations, Merithyn, Aramis et Aliorën se retrouvent pour s'occuper des salles de feu, le Gardien en ayant un peu trop sur les bras. Alors que l'impératrice les rejoins, Merithyn se retrouve cependant dans une situation aussi comique que dangereuse.
A la croisée des chemins- Terminé Croisant Elrond le dragonnier auprès de la fontaine vif argent, le Baptistrel décide de lui prêter une oreille attentive malgré les a-priori, suivant son rôle. Alors qu'il tente de le conseiller dans ses tourments, le jeune elfe lui fait une demande des plus surprenantes. Etre son élève ? voilà bien une décision lourde de conséquences
Une discussion en toute discrètion et pour de bon cette fois ! - Terminé Alors que Merithyn se repose de ses prenants préparatifs, à deux jours de l'arrivée des vampires, il est interrompu par nul autre que Kylian, amené par Lyroë. Cet invité inattendu éveille sa curiosité et c'est avec empressement qu'il le conduit dans son bureau, pour apprendre de sa bouche les raisons qui l'ont poussé à venir jusqu'ici en traversant les territoires menacés par les Alayiens.
Petite leçon - Terminé Moëbius vient tenir compagnie à Merithyn, ayant des questions à lui poser ainsi qu'une demande à formuler. Si il ne peut rien pour l'humeur de Shaynar, son compagnon noir, il peut néanmoins aider le dragon bleu à découvrir une partie de son passé.
En attendant l'heure - Monologue Une séance d'achats pour Merithyn qui attend la réalisation finale de son objet personnel de Gardien : la pointe parfaite
La trêve partie 2 : Arrivée des vampires - Terminé L'accueil de la délégation vampirique aux abois alors que les Alayiens leurs cours après. Merithyn se confronte pour la première fois à Lorenz depuis la mort d'Eliow, et il en ressort bien plus qu'on ne voudrait le croire ou le penser. Une fois les armes prises et les serments passés il les conduit au domaine du feu, où ils séjourneront durant les négociations, sous l'oeil vigilant du gardien et de son compagnon à écailles.
-- Début des séjours pour les négociations
Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée - Terminé Une nouvelle confrontation avec Lorenz pour Merithyn, mais avec des fins biens plus surprenantes qu'il n'y pensait. La demande du prince vampirique l'a surpris, plus encore le déroulement de la visite, et au final ? La découverte de deux trésors des temps anciens... Destiné ou coïncidence ? ~ Première journée, matinée
Entrevue - Terminé Alors que Merithyn recherche un peu de calme et d'isolement son ancien professeur Aramis l'informe que le vampire Isendal désir lui parler. Pourquoi ? Dans quel but ? La réponse est peut-être plus proche qu'on ne peut le croire. Pour le meilleur ou pour le pire. ~ Première journée, après-midi
Délicate question - Terminé La princesse Esmelda, invitée sur le domaine bien que non participante des négociations, décide de demander à lui parler, ce que Merithyn accepte sans attendre. Le sujet choisit est pourtant loin de la politique. Il s'agit d'une des plus délicate question pour la dignité d'une femme, et Meri n'est guère habitué à ce genre de chose. ~ Seconde journée, matinée
Quand mercie fait des rimes - Terminé Cet elfe qui porte un si lourd fardeau en son coeur le blesse, le torture de ses sombres pensées. Et il semble incapable de l'aider, Eliowir trop éloigné, trop enfoncé dans sa propre haine de lui-même. Que faire face à cela ? Pas grand chose en vérité... ~ Troisième journée, fin d'après-midi
Une soirée à deux - Terminé Après avoir quitté Eliowir, Shaynar et Merithyn passe un petit moment tous les deux, à profiter de la présence de l'autre avant de dormir. Cependant, ils échangent également quelques mots importants ~ Troisième journée, nuit
Un jeu vieux comme le monde - Terminé La séance de torture de l'Alayien capturé : une torture également pour lui. Cependant ils apprennent quelque chose d'important, il suffit de détourner les fidèles du néant pour l'affaiblir, et Merithyn est tout prêt à relever le défis~ Quatrième journée, après-midi
Quand maintes convictions se confrontent - Terminé Une fois de plus Merithyn se trouve à sauver la mise de quelqu'un et en plus de quelqu'un qui ne l'aide absolument pas. Tentant de sauver les meubles entre Eliowir et Lorenz il fait cependant preuve de doigté et parvient à retarder l'inévitable tout en prenant conscience de sa capacité à manœuvrer grâce aux connaissances qu'il possède. Néanmoins, il commence à détester Kylian ~ Quatrième journée, Fin de journée
Cuisine moi un mouton - Terminé Une discussion étrange entre un dragon et un Baptistrel. Merithyn une fois de plus décide d'être bref pour expliquer sa vision du monde à Atalos, le dragon d'or si peu bienveillant envers les vampires. Mais de son point de vue, cette entrevue était plus qu'intéressante et Atalos un auditoire absolument merveilleux ~ Quatrième journée, Nuit
Ménage avez-vous dit ? - Terminé Eliowir a affirmé vouloir payer sa dette en travaillant et Merithyn lui a trouvé de quoi faire, une tâche à sa pleine mesure et pas n'importe laquelle : Parvenir à faire du ménage dans la bibliothèque du second étage, animée d'un sortilège de vie opulente et terriblement agressive. ~ Quatrième journée, Matinée
Intrigue partie 3 : Réunion des négociations - Terminé Le grand jour est enfin arrivé, la réunion pour la trêve et l'union militaire va avoir lieu, et cependant une étrange menace pèse sur Armanda que seul les plus sensibles des mages peuvent ressentir. Merithyn, angoisse au coeur, préside les évènements jusqu'à l'instant fatidique : Dracos a été vaincu par le Néant et sous l'impulsion des esprits suéprieurs apparus devant eux, les dragonniers vont devoir combattre l'ennemi suprême. ~ Cinquième journée, soirée
Intrigue partie 4 : Un combat désespéré - Terminé Plongé sur le plan astral par les Esprits supérieurs, Merithyn, Shaynar, ainsi que les autres dragons et dragonniers ont pour tâche de défaire Néant et de libérer le Dracos Honoris afin de rendre au continent son protecteur et d'assurer la survie des délégations se battant dans le monde physique. Mais au détour de la victoire se cache un terrible secret et de lourdes conséquences~ Cinquième journée, soirée
A qui veut se venger, trop souvent il en coûte - Terminé Lyroë son amie d'enfance et sa soeur d'âme... elle a succombé à la folie et à l'envie de vengeance et, au prix de son âme et de sa vie, tente de tuer Lorenz Wintel. Hélas c'est plus une catastrophe qu'autre chose et Meri perd l'une des seules personnes proches de lui encore de ce monde. Un coup extrêmement dur qui sonne le glas d'une époque ~ Journée suivant les négociations, petit matin, après la bataille
Un réveil agité - Terminé Lorenz ouvre enfin les yeux après de longs jours de soins intensifs. Et les explications entre lui et Merithyn ne sont tempérés qu'après un éclat violent et l'arrivée de Ambre. Merithyn transmet également les nouvelles du reste du monde tandis que Lorenz comprendre enfin ce qu'il ressent pour Ambre ~ Une semaine après la bataille
Année 2 de l'ère d'obsidienne/1755 de l'âge d'argent
Spoiler:
Année 2 de l'ère d'obsidienne/1754 de l'âge d'argent
--- Janvier ---
Sous la canopée - Terminé Juste avant son départ avec Shaynar pour le royaume humain et malgré la fatigue de la malédiction, Merithyn livre à Elrond une introduction au monde des baptistrels, répondant à ses questions et évoquant les mystères qu'il étudierait dans le futur avant de revenir à l'instant immédiat : la première leçon du jeune elfe concerne la musique.
Prêcher n'est pas joué - Terminé Shaynar et Mery sont à la recherche de la porteuse de Dévoreuse et s'aventure vers un petit village isolé du royaume humain où ils font face à une cohorte d'Alayien et Alford Gorder, mercenaire de son état avec qui Merithyn semble bien s'entendre. Il en profite pour lui permettre de faire prisonnier le commandant Alayien et pour proposer de lui reparler à l'occasion. Shaynar et lui mettent également en lumière une partie de la malédiction de Néant concernant l'amnésie de Mery.
Mémoire disparue - Abandonné Alors qu'ils quittent Alford, Shaynar et Merithyn découvrent l'ampleur véritable de la malédiction qui Néant a fait peser sur le chanteur. Blessé, désespéré, Meri affirme plus que jamais vouloir faire du mal à quelqu'un. Faire du mal à Néant. Une première, mais après qu'elle ait touchée à ce qu'il avait de plus précieux, il s'en sens capable.
Rencontre fructueuse - Terminé Seul, Meri se rend dans la petite bourgade de Tristecollines, où il a retrouvé la possible trace de l'ancienne porteuse de Dévoreuse, qu'il rencontre par hasard. La vampiresse Hyrrienna et lui discute un moment, puis il lui donne son anneau et lui indique comment retrouver la rébellion, afin d'y prendre part. C'est donc en en sachant un peu plus sur la chevalière qu'il reprend la route...
--- Fevrier ---
Passage obligé - Terminé Les Baptistrels se trouvant encore au sanctuaire contactent Merithyn afin de lui faire part du désire d'Aegnor Evanaelle de le voir. Meri prend donc le chemin de la forêt et du domaine baptistral et le rencontre. S'occuper de politique alors même qu'il est au bout du rouleau n'est pas plaisante du tout mais Meri prend sur lui de le faire et offre à Aegnor ce que celui-ci désire, vérité et conseils. > Première 15aine du mois <
Laissez moi me suicider en paix - Terminé Alors que l'elfe marche tranquillement dans Fort-espérance, il se fait kidnapper par des gardes fébriles qui ont un problème de suicide sur les bras. Aaron Dessay, l'ombre de Fabius Kohan, qui doit être échangé bientôt suite à un accord entre les deux partis, a apparemment décidé d'en finir avec sa vie histoire d'ennuyer tous les mondes. Meri le soigne et en profite pour le rendre chèvre. > Avant dernière semaine <
Vivre un jour comme un lion ou cent comme un mouton - Terminé Le voilà invité comme émissaire elfique par Fabius Kohan. Une soirée mémorable ! On sauve la vie de l'usurpateur, on discute de la guérison futur d'une jeune femme... que d'émotions parfois. Et un étrange conseil de la part du 'méchant'... > Dernière semaine <
--- Mars ---
Retrouvailles - Terminé Merithyn en visite à Aigue-Royale retrouve Alford le mercenaire avec qui il se lie d'amitié. Celui-ci, en plus d'être un excellent remède à ses soucis, lui confie également la fin de sa quête : c'est la princesse Esmelda qui possède Dévoreuse. Mais elle n'est pas là, et une autre urgence pointe le bout de son nez, Rheryn, son ancien élève, est en danger... > 1 Mars <
Il faut sauver le soldat Rheryn - Terminé Alford et Merithyn se rendent dans la ville de Cendrebourg afin de retrouver un baptistrel disparu, Rheryn de l'étoile, qui a eut des soucis avec les Alayiens. Hélas lorsqu'ils parviennent jusqu'à lui, c'est pour le voir mourir. > Du 1 au 9 Mars<
Passe moi la bague au doig - Terminé Merithyn vient s'apprendre que la princesse Esmelda est rentrée de son voyage et demande une entrevue. Au cours de celle-ci, il parvient à la convaincre de lui remettre Dévoreuse. Ils parlent cependant également de Kylian, et de la malédiction du diamant de pureté.... > 9 Mars, fin d'après-midi <
La fin d'un monde - Terminé Comme prédit par le Voyageur, Dévoreuse est enfin entre les mains du baptistrel Merithyn Shadowsong. Mais il n'est pas seul... C'est assisté du prince noir avec qui il a développé un puissant lien qu'il va accomplir ce qui lui semble juste. Et si la justice passe par l'affront ultime à infliger à un Esprit, alors soit. La seule chose imprévue dans toute cette affaire, c'était la fin du monde... > 10 Mars <
Les crocs des hyènes- Terminé Dévoreuse vient d'être détruire et les deux compères dans le crime sortent des cavernes des rebelles afin de vérifier par eux même ce qu'ils ont provoqué. Ils rencontrent alors Eliowir, aux prises avec des hyènes, et ainsi, tous trois découvrent peu à peu la véritable portée de ce que le vampire et le baptistrel ont accomplis. > 10 Mars <
Les incidents diplomatiques ou non ça poussent comme des champignons - Terminé Korentin Kohan a été poignardé. En temps que maître guérisseur de mérite, Merithyn s'occupe de le soigner. Pourtant, c'est le monarque humain qui est l'auteur d'une once de véritable guérison. Sous ses mots, l'elfe se dévoile et ouvre les vannes de ses souffrances retenues depuis longtemps. Il lui confie finalement sa mémoire, offrant sa confiance à l'humain sans hésiter. > 10 Mars <
Symphonie six pieds sous terre - Terminé En souffrance, voilà bien ce qu'était Merithyn. Pourtant durant un court moment, la présence de l'Enwr Dawan Sywel lui ôte une infime part de ses soucis. Et c'est dans les bras l'un de l'autre qu'ils s'offrent un instant d'éternité, au coeur d'une simple étreinte destinée à les réconforter. Rien d'autre qu'un peu d'affection, mais tellement bienvenue > 15 Mars <
Où tenir ses promesses peut s'avérer compliqué - Terminé Ayant fait une promesse à Auphélie, Meri doit entrer à l'intérieur de Gloria afin de retrouver la jeune femme et de tenir son serment, elle retrouverait sa voix. > 20 Mars <
--- Avril---
Tension latente - Terminé Deux alayiens trop fiers et assurés, un loyaliste complètement paumé, et un elfe qui a bien besoin de vacances. > 5 Avril <
Une amitié vaut plus que tout l'or du monde - Terminé Retrouvaille entre Alford, et Merithyn. Deux amis aux bord du gouffre, et ayant besoin d'un soutien mutuel. Que réserve l'avenir à ces deux-là? C'est une autre histoire... > 20 Avril <
Une écaille pourpre dans la lumière - Terminé Rencontre entre Merithyn et Verith, par hasard. Comme à son habitude, le baptistrel prend le parti de jouer les psychologues, mais ce patient là est simplement trop borné pour lui. > 22 Avril <
--- Mai ---
Honte à toi, Baptistrel - Terminé Alors que Meri poursuit sa descente dans le désespoir, il rencontre une vieille amie, Kaleï, venue excercer... justice ou vengeance ? L'un comme l'autre en vérité. Confronté à tout ce qu'il existe de mauvais en ce monde. Il a trop souffert et se brise finalement, là devant ce qui n'est rien moins qu'une trahison à ses yeux. De son âme il ne reste presque rien, pourtant l'intervention du voyageur l'empêche de mourir. Il ressuscite à l'état de dragonnier, mais dans quel but ? > 5 Mai <
Le dilèmme de la flamme - Terminé Suite directe du rp "honte à toi Baptistrel". Après avoir arraché Merithyn à la mort en lui permettant de se lier entièrement à Shaynar, Edwyn sépare le duo afin d'assurer un avenir à Shaynar. Le Tarenth et le Baptistrel affrontent ensuite l'un des sanctuaires des perles dans l'espoir d'en détruire une. Sauveront-ils le monde d'une disparition annoncée ou disparaîtront-ils eux même ? > 10 Mai <
--- Juillet ---
Des soins encore une fois - Terminé Alors que Merithyn participe aux soins des blessés, il découvre Eliowir, agonisant, et décide de lui venir, encore une fois, en aide. > Nuit du 30 Juin au 1 Juillet <
Nos agissement ne sont pas sans conséquences - Terminé Lorsqu'Elrond se réveille de son coma, Merithyn lui apprend qu'il ne peut plus devenir baptistrel, du fait des meurtres qu'il a perpétré. Le jeune elfe doit chercher une nouvelle voie. >1 Juillet <
Pour des mains tâchées de sang - Terminé Alors que Merithyn prend un peu de repos après des soins intenses, il rencontre Dawan et lui confie certaines vérités et une mission qu'il ne peut remplir lui-même. Revoir cette jeune pousse le comble de bonheur, autant qu'elle le peine... >1 Juillet <
L'amertume du sang versé - Terminé Avant son départ, sans doute définitif, Merithyn a décidé de passer voir un prisonnier en particulier. Christan Weren, qui semble avoir traumatisé l'un de ses apprentis. Ce qu'il voit en lui est pourtant tout autre. >Dans la nuit du 1 au 2 <
Où étais-tu mon frère ? - Terminé Libéré de son lien avec Edwyn, Merithyn a suivit la trace de l'armée vampirique avec une seule et ferme intention. Retrouver son frère... Ils échangent alors, apaisés par ce qui ressemble fort à un étrange retour en arrière. Mais sans en être un tout à fait... >Dans la nuit du 4 ou 5 Juillet >
La vie au camp - Terminé Après avoir aidé un jeune esclave, Nathan Evren, Merithyn est obligé de faire dans le dressage de vampire, avec le tigre Alec Eldan. >6 Juillet <
Par le fer et le feu - Terminé Il n'aurait jamais cru qu'il était possible de vouloir la transformation. Pourtant lorsqu'il est confronté à cette réalité, Merithyn franchit l'ultime pas de son évolution. S'il le pouvait, il deviendrait vampire. Mais l'immunité demeure. >15 Juillet <
Une solution alcoolisée - Terminé Alors que Merithyn est assaillit par la souffrance de la perte de Shaynar, il est emporté par une toute nouvelle et étrange amie, et retrouve Alford, son ami humain, à Gloria. Celui-ci lui propose une solution à ses problèmes, boire. Mais c'est une solution empoisonnée... >18-19 Aout <
Calme trompeur - Terminé Retrouvailles entre Dawan et Merithyn, sous un soleil en plein renouveau. >19 Aout <
L'ombre du cauchemar - Terminé Lorenz et Merithyn s'aventurent dans le royaume vampirique, et plus bas encore, pour traquer Vraorg et prendre la prophétie de vitesse. Alors qu'ils sont rejoint par Aldakin et qu'ils découvrent les horreurs des entrailles de la terre, Merithyn découvre un artefact étrange dont le simple touché lui vaux une mort atroce. Pourtant, loin de désirer cette fin, les deux frères prennent la décision de vampiriser un baptistrel qui n'est plus immunisé. Naissance et renaissance au sein de sanglantes ombres. >20 Août <
Résumé :Un elfe un simple elfe, au milieu d'une plaine. Combien de chances pour que cet elfe le connaisse ? Et encore plus pour qu'il se sente l'envie de l'épargner et, plus encore de lui parler ?
> Fin Octobre de l'an 4 <
Année 5 de l'ère d'obsidienne/1758 de l'âge d'argent
Résumé : Après avoir préparé son départ pour la prison de Morneflamme, le général vampirique fait mander l'un de ses seuls amis : Saemon, chasseur de tête. Ils partent ensemble pour traquer les protégés après son passage par la prison.
Résumé : Enfin arrivé à Morneflamme, Merithyn est confronté à un speciment particulièrement navrant d'être humain... et à une jeune femme plus forte qu'elle ne le croit.
Résumé : A la recherche des perles de mémoires qu'il estime un danger pour lui, Merithyn se rend à Morneflamme, où se trouve enfermé Korentin Kohan, qui en est l'actuel gardien. C'est une étrange réunion qui se déroule alors, porteuse, peut-être, d'un peu d'espoir.
Résumé : Dans les entrailles de Morneflamme gît un prisonnier d'une extrême importance, agonisant depuis trois ans. Mais l'espoir ravivé et la foi insufflée viennent à bout de toutes chaînes.
Résumé : L'espoir est une chose aussi fragile qu'indestructible tant qu'on sait la ranimer. Et c'est bien ce qu'il voulait prouver en pariant sur cet elfe-là. Son pari semble bien parti pour être remporté d'ailleurs mais seul le temps aura vraiment le dernier mot.
Résumé : Le rendez-vous convenu entre Merithyn et Dawan, avec ce dernier sous forme d'un enfant de huit ans. Le général lui fera découvrir Caladon, ses tavernes, ses artisans, ses bateaux...
Résumé : Présent à Caladon lors de l'annonce de la traque, Merithyn est rentré aussi rapidement que sa monture légendaire le permettait, afin de parler avec son frère. Comme à chaque fois, les renseignements sont précieux, et les noeuds du destin se referment sur eux...
Résumé : Il n'aurait jamais imaginé cela lorsqu'il fut convoqué avec son frère par le Voleur de Coeur. Lorenz mort, lui à la tête des vampires, et de l'armée, et avec une lourde responsabilité sur les épaules, plus lourde encore qu'auparavant...
> 14 Février <
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mar 4 Aoû 2015 - 16:01, édité 13 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Mar 28 Avr 2015 - 20:25
Planning
Rps en cours
La demande et chaude, le pardon est froid - PV Kalyna Deuil - PV Cynoe Le vrai tombeau des morts c’est le cœur des vivants - PV Ambre
Rps à venir
Un rp avec Aldakin Un rp avec Aldaron
Objets à obtenir
Filet arachnéen : Filet constitué de fils de soie d'araignée particulièrement résistants, difficiles à trancher par une lame normale. Les fils de soie sont enduits d'une substance paralysante pour quiconque autre que son propriétaire.
Orbe de poison : Sphère parfaitement ronde et lisse, sombre, d'un noir violine ou vert. Tournoie autour du porteur. L'orbe contenant de très nombreux poisons et peut les générer contre de l'énergie. Immunise presque totalement le porteur aux poisons mais ne protège pas des effets du venin vampirique.
Masque de Folie : Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et portant de très fines pierres blanches, polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité. Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). Il est extrêmement difficile d'échapper à cet effet ( (grand-maître & exceptionnel avec une certaine résistance du maître en force mentale)et il se dissipe sur le long terme.
Liens à intégrer
///
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mar 4 Aoû 2015 - 16:00, édité 4 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Merithyn SHADOWSONG Sam 20 Juin 2015 - 21:02