InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Mer 3 Déc 2014 - 2:42 | |
| Bon donc, ma petite Auphélie était caché avec les villageois lors de la bataille et le tout étant terminé, elle a suivi la masse à Althaïa/Aigue. Je cherche donc un (voire deux, mais idéalement qu'un) en l'un de ces lieux. Je dois admettre ne pas avoir bien des idées puisque bon, je n'ai pas grand contraintes ^^" La seule piste que j'ai, si le topic se déroule "tard", est que Phé voudra bien rentrer en Gloria et se cherchera un guide. Ceci dit, elle cherche aussi un peu Luna, donc si elle apprend que cette dernière se fera juger, elle ne quittera pas vraiment :/ Bref, le contexte sera à discuter avec le ou les intéressés, étant très ouverte à toute idée
Dernière édition par Auphélie Rhoe le Jeu 4 Déc 2014 - 20:01, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Mer 3 Déc 2014 - 15:56 | |
| Alford vient de poster, il cherche à revenir sur Gloria, tu peux peut être voir avec lui pour rentrer ensemble?? |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Mer 3 Déc 2014 - 18:28 | |
| Bonjour je suis venu voir si ma candidature t'intéressait. Pour tout dire il se trouve que par chance Alford après la bataille d'Aigue Royale rentre à Gloria avec le reste de la colonne impériale^^. A ton avis est-ce que Auphélie pourrait profiter de cela pour rentrer à Gloria en relative sécurité? Si cette proposition t'intéresse, mais qu'un point te dérange je te propose d'ne discuter . |
|
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Mer 3 Déc 2014 - 20:09 | |
| J'ai pas le temps d'en discuter en ce moment, mais je passes pour dire qu'en cours de soirée (pour moi ein, donc en pleine nuit) je t'enverrais un mp |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Mer 3 Déc 2014 - 20:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa Jeu 4 Déc 2014 - 20:01 | |
| Recherche terminée |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa | |
| |