La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Gwethrin VALIDE Mer 26 Nov 2014 - 22:42
Gwethrin: 350pièces d'or
armure de onze pièces de cuir sombre mélangé avec du tissu scellé. L'élément central est richement décorée et composée de deux parties qui se noue sur les côtés et sur l'avant grâce à des sangles de cuir filigranées. Ne couvre pas les jambes et les coudes. L'armure à la particularité d’emmagasiner l'énergie des sortilèges liés à la nature inférieur à mage correct.
Dernière édition par Esmelda Kohan le Lun 1 Déc 2014 - 21:51, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Gwethrin VALIDE Dim 30 Nov 2014 - 15:13
Sortilèges liés à la nature ? Que veux-tu dire exactement par là ? Elle emmagasine cette énergie pourquoi ?
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Gwethrin VALIDE Dim 30 Nov 2014 - 18:07
des sortilèges qui provoquent vent, terre, feu, eau.
Pour la redonner au porteur.
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Gwethrin VALIDE Mer 31 Déc 2014 - 13:13
Je valide pour 350 Po et il vaudrait par contre mieux dire absorber qu’emmagasiner ^^