Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Questions sur la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:47

Bonjour / Bonsoir à tous.

Après plusieurs heures à zieuter votre forum j'ai enfin pris la décision de m'y inscrire, mais j'ai besoin de quelques réponses pour créer le personnage qui me convient le mieux. En réalité, j'ai déjà une idée de mon personnage, de son histoire, etc.

1°) J'ai dans l'idée de me faire un personnage se battant quasi-uniquement avec un bouclier, et cela aussi bien offensivement que défensivement. Alors tout d'abord est-ce possible ? Si oui, est-ce aussi possible d'avoir un enchantement dessus lui permettant de projeter les éventuelles personnes qu'il frappe ?

2°) Toujours en lien avec mon arme de prédilection : Pour le maîtriser aussi bien offensivement que défensivement, compte-t-il comme une arme contondante et comme une arme de parade ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions sur la création du personnage Left_bar_bleue0/10Questions sur la création du personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:01

Bonsoir Lucas et bienvenue sur Armanda, c'est une bonne décision que tu as prise là Razz enfin si tu cherche un forum à rythme rapide ! Tu as jeté un oeil à notre concept ? Il te convient ?

C'est particulier de vouloir utiliser son bouclier comme une arme... Ton personnage sera vu comme un original (voir un fou aux yeux de certains :bobo:) mais pourquoi pas... Il sera pris en charge par la compétence "parade" en défense et "arme contondante" si tu frappes avec lui.

Oui il t'est possible d'apposer un enchantement de ce type sur ton bouclier. Mais ce sera soumit à validation. C'est à dire que si c'est trop puissant (au risque de donner un trop gros avantage à ton perso sur ceux des autres joueurs), ce sera refusé. A toi de trouver le moyen de limiter la puissance afin que a ça reste "validable".

Attention aussi à donner une explication solide (dans l'histoire) sur le fait que ton perso utilise une arme aussi particulière. On doit comprendre pourquoi il a fait ce choix. Et pour finir saches que nous exigeons aussi que la possession des objets soit légitimée. Un bouclier enchanté cela peut coûter cher. Si jamais ton personnage est pauvre il faudra nous dire comment il se l'est procuré Smile

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Et la tchatbox en bas du forum t'est bien sur ouverte ! Je te conseille fortement de venir y faire un tour, c'est une zone incontournable sur Armanda car une grosse partie de la vie du forum se passe dessus.

Bonne soirée et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:25

Je te remercie de cette réponse plus que rapide et de cet accueil que tu fais là ^^ ! Et oui, le concept me plaît énormément, on peut dire que je cherchais un forum pareil de puis des lustres.

Je sais que mon choix est particulier et justement j'aime l'originalité. Je ne suis pas partisan du grobilisme, c'est pourquoi j'avais déjà pensé à une faiblesse sur l'enchantement (comme une utilisation limitée dans le temps ou affectant directement la fatigue du personnage)^^.

Je passerai certainement sur la CB pour rencontrer un peu la communauté qui pour le moment me paraît fort sympathique.

J'aurai juste une dernière question concernant l'affiliation de mon personnage. Pour rentrer dans la rébellion, cela se fait-il directement à la présentation (bien entendu avec une explication du pourquoi et du comment) ou uniquement in rp.

Une fois de plus, merci de ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Questions sur la création du personnage Left_bar_bleue4/10Questions sur la création du personnage Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir Lucas ˆˆ

Bienvenue à toi, nous somme ravis de te voir rejoindre notre communauté ! Lorenz étant parti manger je me permet de répondre o/ Oui tu peux etre rebelle dès le départ (en exliquant pourquoi et comment, comme tu l'as dis toi-meme)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Questions sur la création du personnage Left_bar_bleue0/10Questions sur la création du personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:47

Citation :
Je passerai certainement sur la CB pour rencontrer un peu la communauté qui pour le moment me paraît fort sympathique.

On sera ravi de faire plus ample connaissance o/ il y a du monde un peu à n'importe quelle heure sur la box, avec un pic en soirée en général.

Meri t'ayant déjà répondu, je vais juste compléter en disant que tu as tout à fait le choix. Si tu veux être rebelle à l'inscription c'est effectivement possible (il suffit d'intégrer ça dans l'histoire) et si tu veux le jouer en jeu alors c'est aussi une possibilité. Je te conseille quand même de l'intégrer directement dans la fiche, tu débarque en plein milieu d'une grosse intrigue qui concerne justement la rébellion et ça pourrait être plus compliqué de te faire entrer dans la rébellion après ça.

Bon courage et bon amusement pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Questions sur la création du personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la création du personnage Questions sur la création du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-