|
Les doubles comptes | J'adore ! Je suis parfaitement incapable de me raisonner à leur sujet. Sans les règles du forum j'en aurai des dizaines ! | | 23% | [ 3 ] | J'adore. Je sais quand même me raisonner tout seul mais c'est très dur. | | 31% | [ 4 ] | J'adore mais je me raisonne sans mal. Je peux m'en passer si je sais que je ne pourrais pas gérer. | | 38% | [ 5 ] | Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air pas du tout convaincu* | | 8% | [ 1 ] | Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air convaincu, vous êtes sur de vous à 100%* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:26 | |
| Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.
Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^
Amusez vous bien =) |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:32 | |
| Je crois qu'on connait déjà mon opinion à ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:33 | |
| J'ai Tobold et Lahére, et pour le moment cela me suffit. Peut être pour mes vieux jour un troisième, je demanderai à Lorenz un Forgeron Nain. Bon il sera de petite taille avec un gros mateau de guerre, et il s'appellera Païm fils de Caïm...... A on est pas dans les terres du milieux? On ne me dit jamais rien!!!! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:36 | |
| J'ai voté pour " J'adore mais je me raisonne sans mal. Je peux m'en passer si je sais que je ne pourrais pas gérer. "
J'aime bien l'idée des DC. Mais je suis raisonnable, je n'ai pas le temps pour ça ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:38 | |
| Le numéro 3 ! J'aime bien mais je me raisonne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:48 | |
| J'ai voté l'option 2 mais l'option 3 serait possible aussi depuis mon retour ici. Mais soyons honnête, la tentation a toujours été là et l'est encore^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 18:53 | |
| J'adore, et je ne sais pas me raisonner TT |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 19:10 | |
| *patpat Lorenz* Je connais quelques baptistrels qui pourraient t'aider (ou pas) à surmonter ça. Je trouve ça intéressant, mais pareil que Luna et Fabius, je me raisonne : pas le temps pour un DC. |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 19:10 | |
| J'adore, mais j'arrive à me raisonner sinon j'aurai un cinquième compte à l'heure qu'il est x). |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 19:49 | |
| J'aime l'idée des DC, mais pour les autres pas pour moi ^^" Du coup, j'ai choisi : Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air pas du tout convaincu* |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 19:55 | |
| Lyra ... J'ai très rarement eu des DC dans ma vie, mais j'Aime bien le concept, et si jamais je sais que j'ai le temps et l'inspiration pour, je reviendrai en force ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 20:41 | |
| Deuxième. C'est dur de se raisonner mais quand on n'a pas le choix... *se pend en admirant les predefs TT* |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 20:47 | |
| J'adore aussi, évidemment, et je sais me raisonner tout seul mais... c'est dur, très dur, en particulier entouré de petits armandéens qui poussent à la tentation |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles comptes Dim 16 Nov 2014 - 21:27 | |
| J'en aurai 10, je serai submergée, mais pas grave |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les doubles comptes | |
| |
|
| |
|