Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les doubles comptes
J'adore ! Je suis parfaitement incapable de me raisonner à leur sujet. Sans les règles du forum j'en aurai des dizaines !
Les doubles comptes 879751votelcap23%Les doubles comptes 207427votercap
 23% [ 3 ]
J'adore. Je sais quand même me raisonner tout seul mais c'est très dur.
Les doubles comptes 879751votelcap31%Les doubles comptes 207427votercap
 31% [ 4 ]
J'adore mais je me raisonne sans mal. Je peux m'en passer si je sais que je ne pourrais pas gérer.
Les doubles comptes 879751votelcap38%Les doubles comptes 207427votercap
 38% [ 5 ]
Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air pas du tout convaincu*
Les doubles comptes 879751votelcap8%Les doubles comptes 207427votercap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air convaincu, vous êtes sur de vous à 100%*
Les doubles comptes 879751votelcap0%Les doubles comptes 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue0/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:26

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:32

Je crois qu'on connait déjà mon opinion à ce sujet :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:33

J'ai Tobold et Lahére, et pour le moment cela me suffit. Peut être pour mes vieux jour un troisième, je demanderai à Lorenz un Forgeron Nain. Bon il sera de petite taille avec un gros mateau de guerre, et il s'appellera Païm fils de Caïm...... A on est pas dans les terres du milieux?
On ne me dit jamais rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue0/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:36

J'ai voté pour " J'adore mais je me raisonne sans mal. Je peux m'en passer si je sais que je ne pourrais pas gérer. "

J'aime bien l'idée des DC. Mais je suis raisonnable, je n'ai pas le temps pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:38

Le numéro 3 ! J'aime bien mais je me raisonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue5/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:48

J'ai voté l'option 2 mais l'option 3 serait possible aussi depuis mon retour ici. Mais soyons honnête, la tentation a toujours été là et l'est encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue0/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:53

J'adore, et je ne sais pas me raisonner TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:10

*patpat Lorenz* Je connais quelques baptistrels qui pourraient t'aider (ou pas) à surmonter ça.
Je trouve ça intéressant, mais pareil que Luna et Fabius, je me raisonne : pas le temps pour un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue5/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:10

J'adore, mais j'arrive à me raisonner sinon j'aurai un cinquième compte à l'heure qu'il est x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:49

J'aime l'idée des DC, mais pour les autres pas pour moi ^^" Du coup, j'ai choisi : Je n'aime pas du tout, je n'en aurai jamais ! *air pas du tout convaincu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:55

Lyra I love you ... Sad


J'ai très rarement eu des DC dans ma vie, mais j'Aime bien le concept, et si jamais je sais que j'ai le temps et l'inspiration pour, je reviendrai en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:41

Deuxième. C'est dur de se raisonner mais quand on n'a pas le choix... *se pend en admirant les predefs TT*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:47

J'adore aussi, évidemment, et je sais me raisonner tout seul mais... c'est dur, très dur, en particulier entouré de petits armandéens qui poussent à la tentation :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les doubles comptes Left_bar_bleue0/10Les doubles comptes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:27

J'en aurai 10, je serai submergée, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Re: Les doubles comptes Les doubles comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» doubles comptes
» Doubles comptes
» Liste des doubles comptes du forum
» Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis !
» Comptes supprimés (inactivité, départ volontaire...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-