Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ashy [Kit complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue2/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 2:44

Salut ! Je me suis bidouillé un avatar et une banière, mais je suis absolument nul pour ce qui est d'abiller... (choix de police, placement, ect...) Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de demander ça ici. J'ai les images que je pense utiliser en PNG et en PSD, que je peut fournir au besoin.

Si il y a manque de temps ou autre je trouverais bien un moyen de finir ça, mais tout les kits qui sortent d'ici sont impec, alors si c'est possible j'aime autant... ^^'

https://dl.dropboxusercontent.com/u/97520084/Ashy%20400x200.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/97520084/Ashy%20banniere%20350x179.png

Je met aussi l'image au complet au cas ou vous auriez des idées plus adaptées pour découper/redimensionner, ou simplement pour pouvoir regarder ce que c'est en grand...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/97520084/Ashy%20recoloration.png

Voila voila, merci d'avance, ne serai-ce que pour le temps passé à examiner ça même si c'est refusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue0/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:51

Tu as oublié de mettre le lien x) mais c'est bon j'ai trouvé. La couleur des écailles est ok, les yeux par contre ça tire plus sur le rouge que sur le cuivré non ? Enfin c'est peut-être mon réglage d'écran aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue4/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:26

Je m'en chargerais Ashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue2/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 3:08

J'ai mis les images à jours pour changer un peu l’œil, merci Meri d'accepter de me faire ça ! ^^

J'ai remis à jours après m'être rendu compte que j'avais laissé les cornes en vert... °.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:54

Voilà un petit test ^^

Ashy [Kit complet]   Ashy10

Ashy [Kit complet]   Ashy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue2/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:16

Moi ça me conviens, pourquoi "petit test" ? Des améliorations en vue ? ^^

A la limite peut être le texte de l'avatar... Il est récurent avec celui de la signature et va bien mieux dans la signature. Mais c'est juste un détail qui n'est pas spécialement embêtant. ^^

(Ho, et dans la liste des double comptes, Meri est encore en vert elfe. =F )

Hum... J'y ai réfléchis et je pense que le même texte et dans la signature ça fais peut être un peu trop redondant... en ne laissant que le pseudo sur l'avatar et en laissant la signature comme elle est ce serait suffisant, à moins d'avoir d'autres idées mais ça me conviendrais déjà trè bien sinon, pas la peine de s’embêter de trop non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue4/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:29

Je ne m'embête pas le moins du monde ^^ et je n'avais surtout pas vu ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:26

Ashy [Kit complet]   372007Ashy


Bon voilou, j'ai fais d'autres tests mais aucun ne rendait vraiment bien, donc j'ai simplement fait les modifications que tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Ashy [Kit complet]   Left_bar_bleue2/10Ashy [Kit complet]   Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:18

Jamais ici avec le même pseudo xD Merci beaucoup, c'est impeccable comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:30

De rien mais tu n'as pas installé le bon avatar du coup °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ashy [Kit complet]   Empty
MessageSujet: Re: Ashy [Kit complet] Ashy [Kit complet]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashy [Kit complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haar kit complet
» La cinquième génération [COMPLET]
» Saemon Methus [Kit complet]
» La troisième génération [COMPLET]
» La première génération [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Commandes graphiques honorées-