| Sujet: amulette de protection VALIDE Dim 26 Oct 2014 - 12:17 | |
| amulette de protection : 200pO une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie)
Dernière édition par Esmelda Kohan le Mer 19 Nov 2014 - 19:48, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: amulette de protection VALIDE Mer 29 Oct 2014 - 16:33 | |
| En attente d'informations complémentaires.
Comment fonctionne ce "bouclier" ? Faut-il l'activer ? Il entoure le porteur ou il se matérialise juste devant lui ? (et quelle taille fait-il si il se matérialise devant ?). Il ne protège pas contre les attaques physiques ? Elle bloque les sorts jusqu'au niveau "mage puissant" donc ? Cela nécessite une très grosse énergie... Elle la tire du porteur ? |
|
| Sujet: Re: amulette de protection VALIDE Mer 29 Oct 2014 - 16:45 | |
| Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie) |
|
| Sujet: Re: amulette de protection VALIDE Mer 19 Nov 2014 - 19:37 | |
| d'acc, je te laisse rajouter ça à la description et je valide. |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: amulette de protection VALIDE | |
| |
|