Vex'Mon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Petit problème... Mar 21 Oct 2014 - 14:27 | |
| Bonjour ! J'ai récemment découvert ce forum, lu et mémorisé en grande partie l'intrigue et je suis vraiment tombé sous le charme, j'ai donc voulus m'inscrire pour rejoindre ce merveilleux forum sous le nom de Vexen Kriss mais cependant, il y a un hic, je ne reçois pas le mail de confirmation ... Alors j'ai bien vérifié d'avoir bien mis la bonne adresse mail, et c'est bien la bonne. Je suis sur Yahoo, peut-être que le mail de confirmation ne passe tout simplement pas ? En tout cas, je me retrouve coincé maintenant, et ayant essayé tout ce qui est en mon pouvoir, je demande humblement l'aide du staff T_T... Merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: Petit problème... Mar 21 Oct 2014 - 14:44 | |
| Bonjour Vex et bienvenue sur Armanda Je viens d'activer manuellement ton compte. (enfin un des deux car tu t'es inscris deux fois, j'ai validé le plus récent "Vexen Kriis"). Le mail de confirmation a pu passer en spam, ça arrive parfois ou bien c'est dû à la dernière mise à jour de forumactif qui a posé beaucoup de soucis... Bref, dans tous les cas tu peux maintenant te connecter ^^ N'hésites pas à passer sur box faire connaissance, à bientôt ! |
|
Vex'Mon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Petit problème... Mar 21 Oct 2014 - 15:51 | |
| Merci bien !
Oui, je crois bien qu'en essayant toutes mes options, j'ai bien dû essayer de me réinscrire ^^ ... D'ailleurs j'avais bien vérifié les spams, mais là non plus, rien. Bref merci beaucoup, je compte rapidement poster ma présentation. |
|
| Sujet: Re: Petit problème... Mar 21 Oct 2014 - 16:16 | |
| de rien, au plaisir de faire ta connaissance |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Petit problème... | |
| |
|