Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mise à jour de forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Mise à jour de forumactif Left_bar_bleue0/10Mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Mise à jour de forumactif Mise à jour de forumactif Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:51

Bonjour les Armandéens

Encore un vilain message pour vous prévenir d'un problème technique...

Vous êtes plusieurs à m'avoir signalé des problèmes avec les onglets (totalement inutilisables à l'heure actuelle), le sélecteur de couleur, le compteur de mots pour certains et le bouton qui permet de sélectionner en un seul clic tout le contenu d'une balise "code". Vous allez sans doute en rencontrer d'autres, la mise à jour de forumactif empêche apparemment le fonctionnement de certains javascript...

Le générateur de fiches de présentation notamment pourrait ne plus fonctionner (après test de mon côté ça fonctionne une fois sur deux...) mais aussi et surtout l'éditeur de texte (là où vous écrivez) sous Internet Explorer. La raison est que nous utilisons un correctif en javascript pour empêcher les sauts de lignes intempestif causés par le nouvel éditeur bugué et jamais réparé pour ce navigateur-ci... Si vous utilisez ce navigateur il faut faudra éviter les éditions et autres prévisualisations, sous peine de vous retrouver avec des espaces vides gênants et inesthétiques dans vos posts.

Forumactif travaille là dessus, il va donc falloir patienter. Merci à ceux qui m'ont signalé les différents problèmes, il n'est plus utile de me mp à ce sujet mais le staff reste à votre disposition pour vous aider si nécessaire.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-