Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hache versatile REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Hache versatile REFUSE Left_bar_bleue5/10Hache versatile REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Hache versatile REFUSE Empty
MessageSujet: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:59

Hache versatile 300 PO

Une hache de guerre à double tranchant qui est incrusté de runes rougeoyantes produisant une sorte de feu ne s'éteignant jamais. Plus l'alignement de celui qui la manie est extrême dans le bien, ou le mal plus les flammes sont intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:25

D'où provient l'énergie ? De la personne ? Est-ce que ce ne serait pas mieux alors de faire en sorte qu'il puisse activer les flammes quand il le veut ? Et le niveau magique influera forcément aussi je pense, sur la puissance des flammes ^^
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:34

du nouveau ? ^^
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Hache versatile REFUSE Left_bar_bleue5/10Hache versatile REFUSE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

MessageSujet: Re: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:47

Je pensai plutôt à un enchantement, où la puissance de l'arme ne dépend absolument pas de la puissance magique de la personne, mais totalement de son alignement. L'énergie de la hache ne provient pas de l'utilisateur, mais est déjà implanté dans l'arme à la base par son enchantement (et se recharge en canalisant l'énergie de l'environnement alentour au fil du temps), et est libérée plus, ou moins intensément selon l'alignement de la personne sans que le niveau magique y est une quelconque influence.

Après je pense que oui l'on peut choisir à loisir quand l'énergie se libère. On pourrait aussi dire que pour un alignement mauvais les flammes se font plus brûlantes, et douloureuses pour l'ennemi tandis que pour un alignement bon elles se feront plutôt rassurante, et encourageante pour la manieur de la dite hache, et pour ses alliés.

Après je me rend compte que ce concept pourrait être un incohérent scratch , dans ce cas-là je redire simplement ma demande si elle ne convient pas.
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Hache versatile REFUSE Left_bar_bleue0/10Hache versatile REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:26

refusé, compliqué à gérer en jeu et s'applique difficilement avec le fonctionnement de la magie Armandéenne
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Hache versatile REFUSE Hache versatile REFUSE Icon_minitime

Hache versatile REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1