Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Hache versatile REFUSE Sam 27 Sep 2014 - 10:59 | |
| Hache versatile 300 PO Une hache de guerre à double tranchant qui est incrusté de runes rougeoyantes produisant une sorte de feu ne s'éteignant jamais. Plus l'alignement de celui qui la manie est extrême dans le bien, ou le mal plus les flammes sont intense. |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Hache versatile REFUSE Mar 30 Sep 2014 - 17:25 | |
| D'où provient l'énergie ? De la personne ? Est-ce que ce ne serait pas mieux alors de faire en sorte qu'il puisse activer les flammes quand il le veut ? Et le niveau magique influera forcément aussi je pense, sur la puissance des flammes ^^ |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Hache versatile REFUSE Mar 14 Oct 2014 - 18:34 | |
| |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Hache versatile REFUSE Mer 22 Oct 2014 - 10:47 | |
| Je pensai plutôt à un enchantement, où la puissance de l'arme ne dépend absolument pas de la puissance magique de la personne, mais totalement de son alignement. L'énergie de la hache ne provient pas de l'utilisateur, mais est déjà implanté dans l'arme à la base par son enchantement (et se recharge en canalisant l'énergie de l'environnement alentour au fil du temps), et est libérée plus, ou moins intensément selon l'alignement de la personne sans que le niveau magique y est une quelconque influence. Après je pense que oui l'on peut choisir à loisir quand l'énergie se libère. On pourrait aussi dire que pour un alignement mauvais les flammes se font plus brûlantes, et douloureuses pour l'ennemi tandis que pour un alignement bon elles se feront plutôt rassurante, et encourageante pour la manieur de la dite hache, et pour ses alliés. Après je me rend compte que ce concept pourrait être un incohérent , dans ce cas-là je redire simplement ma demande si elle ne convient pas. |
|
| Sujet: Re: Hache versatile REFUSE Mer 29 Oct 2014 - 16:26 | |
| refusé, compliqué à gérer en jeu et s'applique difficilement avec le fonctionnement de la magie Armandéenne |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Hache versatile REFUSE | |
| |
|