| Sujet: Liste des membres, rejoindre cette guilde Lun 28 Juin 2010 - 15:03 | |
| Toutes les places sont libres sauf celle d'archimage Qui peut rejoindre la confrérie ? Le confrérie accepte les elfes et les humains uniquement à la seule condition qu'ils respectent le code à la lettre. Ils ne doivent pas non plus être recherchés par la garde puisque c'est une guilde légale.
Comment rejoindre la confrérie ? Il suffit de postuler en entrant en contact avec un membre de la guilde. N'importe qui peut être admis. Il faudra faire ceci dans un ou des rps : une fois ceci fait, remplissez ce formulaire et postez le dans ce topic pour signaler votre entrée dans la guilde : - Code:
-
[list][*]Nom, prénom, race : [*]Raison(s) de rejoindre cette guilde : [*]Rp(s) en lien avec cette admission : [/list]
Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 5 Oct 2010 - 17:24, édité 1 fois |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Mar 5 Oct 2010 - 17:16 | |
| - Nom, prénom, race : Remkort Alastar, humain
- Raison(s) de rejoindre cette guilde : Espionnez la confrérie et en apprendre plus sur la magie afin de se perfectionner dans son art
- Rp(s) en lien avec cette admission : Autorisation de Lorenz Wintel de ne pas devoir faire de rp d'admission a condition que j'explique dans mon prochain rp comment j'ai rejoint cette guilde.
|
|
| Sujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Mar 5 Oct 2010 - 17:25 | |
| Validé, je t'ajoute |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde | |
| |
|