Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:55

  • Premier posteur : Esmelda

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Tobold postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Mardi soir


Bonne chance à tous les deux !


Attention ceci est un combat basique ! Pas d'enchantements ni d'effets d'armes !


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mer 1 Oct 2014 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:20

Esmelda entra dans l'arène, baignée par un beau soleil de printemps et une chaleur peu commune en cette période, encore plus sous son armure de vengance. Les arènes, une nouvelle fois.
La paroi extérieure de la façade monumentale se compose de trois niveaux d'arcades superposés, surmontés d'une plate-forme sur laquelle se dresse un attique de grande hauteur, percé de fenêtres à intervalles réguliers. Les arcades sont encadrées de demi-colonnes doriques. Chacun des arcs aux premier et deuxième étages était orné de statues, probablement en l'honneur du Néant ou d'un quelconque serviteur un peu mégalo. Les quatre entrées axiales étaient richement décorées de peintures et de reliefs en stuc, et destinées à l'élite. Les autres entrées au peuple venus voir un combat de lutte entre une princesse et un ancien esclave. Le sol est composée d'un plancher de bois recouvert de sable qui collait aux bottes de la jeune femme.

La jeune femme salua son adversaire avec respect, d'autant plus qu'il s'agissait du gentil Tobold qui l'avait tiré d'un bien mauvais pas. La jeune femme sortit sa dague à double tranchant, pointe langoureuse, et cherchant un bon angle avec le soleil, afin que celui-ci soit un précieux allié, elle attaqua l'homme en visant sa main droite.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:44

Ce n'est pas possible..... Il doit combattre la belle inconnue, ce battre contre une femme, Katfaïel son vieux Maitre, l'aurait grondé, dans un première, en disant que la femme est l'avenir de l'homme puis dans un deuxième temps, il aurait dit en souriant que la femme est un homme comme un autre et que les pires matons étaient de ce sexe, pire qu'un homme.

Tobold rentre dans l’arène sa Dague en obsidienne dans sa main droite et aussitôt il comprend qu'il est en situation défavorable, le soleil dans les yeux. Merci Ma Dame. Il se met à avancer vers la droite, en pas chaloupés. Tous ses sens aux aguets. Il se fit aux hurlements de la foule et quand ils atteignent un paroxysme, il distingue le commencement d'un mouvement de lancé, prenant appuis sur son pied, et il part en roulé boulé dans l'autre sens dans un saut désespéré.....Il entend le sifflement d'une dague.

Ça parade sera telle suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:23

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (Recherche de lieu)

Au confins des terres égarées,
Là où le soleil ne brille jamais,
Pour trouver le terrible pétale de ta quête
Suit les larmes discrètes,
D'un coeur mille fois glacé,
Et chantant le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:49

Bravo à Eliowir qui a trouvé la bonne réponse ! Il s'agissait de Glacern ^^

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action dague
Dès 2 : Tobold - Action réflexes

Dague très bon VS réflexes moyen > + 2 pour Esme
Bonus de l'énigme d'Eliowir > + 1 Pour Esme
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:49

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De6

Esmelda > 3 + 3 points de bonus
Tobold > 6

Résultat : Tobold parvient à esquiver de justesse et se relève. Esmelda est toujours l'attaquante. A elle de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:24

Le gentil vagabond des bois avait esquivé son attaque. Oui, à vivre ainsi dans la nature il devait avoir développé un certains nombres de réflexes afin de pouvoir vivre au milieu de ce milieu parfois hostile. Mais la princesse n'allait pas se décourager pour autant. Lutter, elle connaissait. Depuis toujours, la princesse luttait. Et une fois encore, elle devait le faire. Et elle devait voir son adversaire comme un adversaire justement et pas un gentil homme qui lui avait permis d'apprendre à éplucher des légumes ou pêcher dans la rivière. Là il lui faudrait un coup de main pour le déstabiliser et re-attaquer par la suite avec son arme. La jeune femme forma une croix avec ses mains afin de paralyser son ennemi, qu'il ne puisse plus penser. Ensuite elle pourrait l'attaquer. Enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:41

La dague a sifflée aux oreilles de Tobold, la danse des esclaves qui l'a déjà sauvé lui a permis de se faufiler prêt de la Belle Inconnue . Il finit son roulé boulé et voit maintenant la belle inconnue faire des carabistouilles avec ses bras, elle va utiliser la magie, et n'a pas d'arme dans ses mains. Profitant de son dernier mouvement, qui lui a donner de la vitesse ,De Mangroves part en courant sur une ligne de collision directe.

Parviendra t'il à temps pour bousculer la Belle Dame, avant quelle ne puisse utiliser son sort.........?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue4/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:24

Dès 1 : Esmelda - Sort paralysant
Dès 2 : Tobold - Réflexe (rapidité de réaction + course)

Maître mage VS réflexe moyen > + 3 pour Esmelda
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:24

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA 40px-US_8.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Chiffre10

Esmelda > 8 + 3 > 11
Tobold > 10

Résultat : Réussite légère. Tobold n'est pas entièrement paralysé mais il est plus lent car son corps répond moins bien. Esmelda attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:30

Mais quelle anguille celui là. Encore plus rapide et agile que les poissons qu'ils avaient pêché ensemble dans une petite rivière il y a quelques mois. La princesse comprenait bien mieux pourquoi l'homme n'avait eut aucun mal, contrairement à elle, à attraper ces animaux louvoyant et glissant comme pas possible. Mais la princesse était obstinée et bornée et elle ne cesserait pas d'essayer avant de parvenir à ses fins. Puis son sort l'avait touché, certes un peu mais quand même. L'ancien esclave serait donc plus lent dans ses mouvements et d'esquive et de parade. Il fallait trouver le moyen de continuer à mener l'avantage. La princesse ouvrit la paume afin de créer et de laisser se dégager vers l'homme une boule d'énergie. Espérons que cette fois cela fonctionne, enfin fonctionne pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:50

La [Censure]...Notre homme est toucher mais il a de l'énergie, surtout cinétique et il est très proche, très proche, alors dans un suprême effort sans réfléchir aux conséquences il part en roulé boulé, sur la belle inconnue qui ne bouge pas pas sauf des bras.., elle va lancer un sort....... "Sssssssssssssssssssssrike......."

La foule en liesse, lance des bigorneaux en fleures, l’arène hurle.........le soleil illumine le combat.......Le suspense est à son comble........ Les chances de l'homme sont tombée à 8 contre 1, c'est le moment de parier sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue4/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:59

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (Question sur l'univers d'Armanda)

Lors de la bataille de l'Océane, les villageois ont réussi à repousser les vampires, grâce au soleil qui se levait. Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue4/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:27

Bravo à Luna qui a trouvé la bonne réponse ! L'affirmation était fausse ^^

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action magie
Dès 2 : Tobold - Action force

Maître mage VS Force moyen > + 3 pour Esme
Bonus de l'énigme de Luna > + 1 Pour Tobold
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:27

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De2


Esmelda : 4 + 3 > 7
Tobold : 2+ 1 > 3

Résultat : Esmelda touche Tobold avec ma sphère d'énergie. Blessure moyenne. C'est à lui d'agir (proche d'esmelda + temps de réaction lié au sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:01

Tobold est enfin au contacte, presque légèrement intacte, quoiqu'un peu roussie, sa fidèle dague dans sa main droite, il cherche à atteindre et à bousculer de son poids et de sa vitesse la belle inconnue, pour pour l'immobiliser de sa masse.

La foule est au paroxysme de l’excitation. Les chapeaux, les cousins, les sandales, les POs, et un hérisson volent dans l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:54

La foule en liesse galvanisait la princesse et l'envie de réussir. Les cris des hourras, il n'y avait rien de plus grisant pour vous soutenir. Et l'homme en face d'elle semblait ressentir la même chose, car malgré ses coups magiques, il était debout à l'attaquer et tenter de la mettre à terre. Esmelda ne ferait pas le poids même face à un homme non militaire. Elle en appela encore à sa magie afin de gagner du temps. La jeune femme plaça ses deux mains à plat devant elle et souffla dessus afin de se dissimuler aux yeux de son adversaire dans un brouillard épais et opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue4/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:16

Lancé de dès :

Dès 1 : Tobold - Action pugilat
Dès 2 : Esmelda - Action magie

Maître mage VS pugilat bon > + 2 pour Esme
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:16

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Des310

Tobold : 2
Esmelda : 3 + 2 > 5

Résultat : Esmelda parvient à éviter la bousculade de Tobold et repart à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:42

Bon elle avait éviter le chute mais elle devait vite en profiter pour attaque son adversaire, sans le mouvement de recul. Elle prit appui sur sa jambe droite et saute en direction de son adversaire afin de lui asséner un coup de dague à la main tenant une arme. La jeune femme chercha à frapper fort, il fallait une blessure ou bien le faire lâcher son arme pour pouvoir par la suite asséner un coup finale et remporter le tournois. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et la victoire retentirait que lorsque son adversaire sera au sol. Autant dire par pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:56

Encore raté, il est par terre sur le dos et voit la belle inconnue foncer sur elle. Si il est dans une position défavorable, il a dépassé la noble Dame, elle à du se retourner et c'est elle qui se retrouve face au soleil. Pour la première fois, il peut la voir, elle était plus jolie quand ils avaient passé les portes d'Altaïa.... Mais à la guerre comme, à la guerre, elle semble vouloir attaquer. La main gauche, paume ouverte avec le pouce rentré, de De Mangrove se tend et lance une "Lumière vive"qui pourrai la rendre aveugle pour un court instant.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:56

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (Recherche de personnage)

On pourrait l'appeler le flamboyant, s'il ne venait pas d'une cité de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:29

Personne n'a trouvé la réponse hélas ! Le personnage était Emeril Celeas !

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action dague
Dès 2 : Tobold - Action magie

Dague très bon VS magie faible > + 3 pour Esme
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:29

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De2

Esme : 3 + 3 : 6
Tobold : 2

Résultat : Tobold est atteint, blessure moyenne avec perte de sang régulière. Il agit en premier (réactivité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:29

Enfin la belle Dame commet une erreur. Elle vient au contacte pour porter un coup de dague.
La hurle à en perdre la voix…….

La belle inconnue est penché sur Tobold, notre homme tend ces deux bras et s'agrippe le bras armé, pour la faire tomber. S’aidant d'un coup de rein, et en tirant toujours vers lui la Dame, Notre homme projette ses deux jambes, pour entourer le joli cou de la gente Dame. De Mangroves lâche le bras de la belle et entrouvre les siens et comme il est dans une position favorable, ses deux bras rouge de sang enserrent les bras et le corps de la Dame et l’emprisonne. Il commence à se servir de ses jambes autour du cou de la Belle pour lui serrer le Kyky (J'allais pas la laisser perdre celle là) Tobold tel le Boa constricteur imperator.....empêche la Dame de par ce mouvement, de légèrement pouvoir respirer, de bouger et de lancer des sorts........Mais a t’il encore assé de force et de vitesse pour exécuter ce mouvement ????
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:16

Le coup avait fonctionné, Tobold était blessé, mais pas suffisamment, car l'homme se saisit d'elle pour la coller au sol et l'enserrer avec force. Bien trop difficile de reporter un coup de dague, celle-ci était coller contre son corps. Et l'homme serrait avec force et hargne. Fichtre. Il fallait trouver une solution et vite, l'air allait finir par manquer. Mais la princesse n'avait pas dit son dernier mot. Elle se débattait avec force pour une choses, libérer ses mains. Esmelda put dégager suffisamment ses mains pour permettre à ses doigts de faire une croix et de lancer un sortilège de stase et ainsi paralyser son adversaire, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue4/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:37

Lancé de dès :

Dès 1 : Tobold - Action force
Dès 2 : Esmelda - Action magie

Magie maître-mage VS Force moyen > + 3 pour Esme
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:37

Le membre 'Merithyn Shadowsong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De1

Esmelda : 1 + 3 : 4
Tobold : 1

Résultat : Tobold est paralysé et a perdu du sang dans l'empoignade. Il perd toujours du sang. Esmelda se libère de son emprise et peut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:14

Héhéhé!! La petite princesse savait se défendre au final. Pour une fois que cela fonctionnait sa magie et pas à l'envers, il y avait de quoi être fière. Mais bon pas le temps de rester à pavaner de sa petite victoire, la dernière lui avait valu un Tobold énervé sur le corps et autour du cou. La princesse se dégagea tant bien que mal de son boa immobile. Il fallait faire les chose bien et avec minutie. Esmelda se saisit de sa dague afin de porter le coup final et en finir avec cette violence, même si la clameur de la foule depuis que le sang coulait avait redonné un regain de fierté à se trouver en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:00

Tobold veut se relever mais il ne peut pas il est paralysée, il ne parvient pas a bouger, pas le moindre muscle, c'est la panique. Il voit comme dans un cauchemar, la belle Dame se relever, et lentement s'approcher pour le saigner.....Que faire, il ne peut faire de geste clef....Soudaine il repense et invoque par la force de son esprit pour annuler l'immobilisation de l'adversaire.: Délivrance. Un sort qui permet de se libérer lorsqu'on est immobilisé même complètement. Il ne permet par contre pas du tout d'attaquer. C'est l'un des seuls sorts qui se passe de geste clé. Toutefois il ne marche pas à tous les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:41

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (Recherche de personnage)

Ambitieuse et égoïste, elle a pourtant refusé les bienfaits d'un totem de niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:51

Kylian a trouvé ^^ c'était Lladrana Ombrevoile

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action magie
Dès 2 : Tobold - Action magie

Magie maître-mage VS mage faible > + 4 pour Esme
Point bonus de Kyl à Esmelda > + 1


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mar 23 Sep 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:51

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA 40px-OH-7.svg

Esmelda : 4 + 5 : 9
Tobold : 7

Résultat : Esmelda touche Tobold au moment où Tob' se libère. Blessure légère. La blessure légère précédente devient une blessure moyenne car perte de sang. Esmelda attaque, Tob' doit choisir entre se soigner (il a 1 blessure légère et deux moyennes) ou esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:03

Esmelda allait porter le coup final mais l'homme à terre était plein de ressource et de surprise. Car il se libéra au moment où elle le toucha ne le blessa que légèrement, trop à son gout, mais surtout il parvint à se libérer et à échapper encore de peu à ses coups. Fichtre!! Par le Dracos, il était malin comme un renard. Mais il était toujours blessé, et deux belles blessures qui saignaient, une chance pour Esmelda, cela allait le ralentir pour ce nouveau sort. Elle poussa ses deux mains en avant pour l'emprisonner dans une bulle mortelle afin d'enfermer son ennemi dans une bulle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:24

Tobold est parvenue à ce relevé et la belle inconnue le regarde comme une curiosité……Elle agite ses bras que vas t’il se passer, notre homme va mouiller se chemise pour éviter le sort qui va lui tomber dessus sous peut….Il balaye l’aire, de sa main gauche ouverte, de gauche à droite, en espérant que se sort puisse la faire glisser et tomber………"- un peu, pas toujours les même de prendre des coups."

La foule hurle, le bookmakeur donne actuellement à 247 contre 1, les chances de Demangroves de gagner. C’est le moment de parier sur lui ………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:44

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action magie
Dès 2 : Tobold - Action magie

Magie maître-mage VS mage faible > + 4 pour Esme

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:44

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De5

Esmelda : 2 + 4 : 6
Tobold : 5

Résultat : Esmelda glisse légèrement, déconcentrée, sa bulle n'est pas assez grande pour enfermer entièrement Tobold. Il se retrouve néanmoins gêné dans ses mouvements. Esmelda attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:23

Mais ma parole c'est que le public allait en avoir pour leur pari et leur hourra, car les deux protagonistes ne cessaient de leur offrir un spectacle. Et un beau, car chaque coup amenait une belle action de plus, parfois bien cocasse comme la glissade de la princesse sur la boue du vagabond des bois. Des rires se firent entendre, mais rien qui ne découragea la princesse qui à terre envoya un nouveau sortilège. Elle mima l'action d'un arc afin de créer une flèche d'énergie crépitante qui peut traverser une armure en direction de son adversaire du moment. En espérant que cela fonctionne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:46

Elle a glisse un peut et cela à perturbé son sort. Heureusement. Mais la belle inconnue recommence à faire comme Monsieur Marceau, elle mime, elle mime quoi ? Drago seule le sait et cela va me miner c'est sure. Autant tout tenter tous de suite. De Mangrove part en avant en courant de la danse aléatoire que les esclaves utilisent pour recevoir moins de coup de fouets. Dans sa main droite, il a sa dague en obsidienne au Vestige dragonite, ce qui rend l'arme incassable. Si elle le rate, lui ne ratera pas la gorge qu'il coupera d'un coup sec.

Dans l’arène le silence se fait, car l'instant est crucial.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:55

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Enigme_imagesia-com_odxv_large
Les joueurs ne participant pas au combat ont le droit de répondre à l'énigme de Néant en m'envoyant leur réponse par MP. Le premier a trouver la bonne réponse pourra offrir un point bonus sur le lancé de dès au combattant de son choix.

Ces énigmes peuvent être liées à Armanda, des questions sur l'univers, une recherche de personnage ou des énigmes hors rp ou hors univers !


Énigme (Recherche de rp)

Où, à la place de loquet, on utilise un dragon comme belier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:22

Eliowir à trouvé ^^ c'était "Un grimoire toujours aussi convoité"

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action magie
Dès 2 : Tobold - Action dague

Magie maître-mage VS dague bon > + 2 pour Esme
Point bonus de Eli à Esmelda > + 1
Point bonus de Néant (Esmelda ayant plus de point dans le classement) > +2 à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:22

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA 40px-US_8.svg

Esmelda : 4 + 5 : 9
Tobold : 8

Résultat : Esmelda touche Tobold légèrement, au bras. Blessure légère. Tobold est très affaibli, sa blessure légère devient une blessure grave. S'il est de nouveau touché, le combat se terminera. Esmelda attaque. Tobold doit se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/10Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:05

Cela avait fonctionné. L'homme subissait de nouveau l'action de sa magie. La princesse réitéra donc le même geste clé afin de créer une nouvelle flèche et l'envoyer au niveau du coeur de son adversaire. Il était temps que le combat s'achève. La princesse peut habituer à ce genre de combat en arène sentait son énergie s'affaiblir. La jeune femme n'utilisait pas autant sa magie habituellement et encore moins sa force physique au combat. La foule hurlait encore plus de sang. Bande de sauvages. Mais ils en auraient pour leur compte. En espérant que cela fonctionne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:57

La belle inconnue continue inlassablement à lui infligé des dégâts. Il ne lui reste que peux de vie, en lui. Tobold ne peu se permettre de se soigner l’efficacité serait douteux et la Sublime Inconnue dans sa sagesse continuait à le faire souffrir. Il est obliger d’attaquer, toujours et encore jusque la mort s'ensuive. Elle continue à agiter ses bras avec les mêmes mouvement et au même rythme que le tour précédant! Quel manque d'imagination. Encore une flèche....

De Mangroves invoque une Boule de glace, paume ouverte vers l'adversaire. Il vise la jolie tête pour l’assommer gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:57

Lancé de dès :

Dès 1 : Esmelda - Action magie
Dès 2 : Tobold - Action magie

Magie maître-mage VS mage faible > + 4 pour Esme

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Left_bar_bleue0/0Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:57

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#1 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA 40px-OH-7.svg

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Das10
#2 Résultat :
Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA 40px-OH-7.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:59

Esmelda : 7 + 4 : 11
Tobold : 7

Résultat : Tobold est à nouveau touché. Il subit une blessure supplémentaire et n'a plus assez d'énergie pour combattre.

Esmelda remporte le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Empty
MessageSujet: Re: Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène de Néant : Esmelda VS Tobold VAINQUEUR ESMELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR
» rébus Esmelda
» La lettre B Esmelda
» Esmelda Kohan
» Esmelda Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-