Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pot de Térébenthe EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Pot de Térébenthe EN ATTENTE Left_bar_bleue5/10Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:20

Pot de térébenthe30 po
Ce pot contient de la térébenthe une résine d'arbre qui a la particularité d'être collante après s'être écoulée, et aussi d'être hautement inflammable au passage... On l'utilise en la collant sur une surface pour la faire s'enflammer par la suite pour produire un incendie un peu contrôlé, elle peut s'éteindre avec de l'eau. Utilisable aussi pour faire une torche improvisée, ou pour l'appliquer sur une arme pour enflammer temporairement cette dernière.


Dernière édition par Alford Gorder le Sam 13 Sep 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pot de Térébenthe EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:23

En attente de plus d'informations. Comment l'utilise-t-on et pourquoi ? On la colle sur une surface qu'on veut enflammer ? Elle peut exploser ? On peut l'éteindre facilement ou l'eau ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Pot de Térébenthe EN ATTENTE Left_bar_bleue6/10Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:25

C'est une résine que l'on colle sur une surface, et qui peut s'enflammer normalement^^. Elle n'explose pas elle brûle juste, et on peut l'éteindra avec de l'eau si on en utilise une quantité suffisante^^.

On l'utilise normalement pour les torches, ou pour créer un incendie un peu contrôlé (j'ai dit un un peu x) ). Voir en l'appliquant sur les armes avant de les enflammer pour les soldats qui veulent prendre le risque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pot de Térébenthe EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:00

d'acc, ok pour moi alors. Tu peux retravailler la description pour qu'on comprenne bien l'utilité ? A la première lecture j'avais pas bien compris, faut que ce soit clair pour la mise en boutique. Tout en restant concis. Préviens moi quand c'est fait et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:15

La correction a été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Pot de Térébenthe EN ATTENTE Left_bar_bleue6/10Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:51

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pot de Térébenthe EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Pot de Térébenthe EN ATTENTE Pot de Térébenthe EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pot de Térébenthe EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-