Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Empty
MessageSujet: Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:09


Mort en pleine bronzette

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Mort10

Mort est en pleine séance bronzage, à peine si il accorde un petit coup d'oeil distrait de temps en temps à Feu qui continue de se la péter sur sa planche de surf. Armé d'un stylo et de ses lunettes de soleil, lui préfère remplir ses grilles de sudoku ! Venez l'aider !
Le principe du jeu


Il s'agit d'un sudoku, ces petites grilles qu'il faut remplir de chiffres. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici les règles

Le jeu en lui-même


Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Le_sud10

Comment jouer ?


Vous pouvez remplir le sudoku à la main et renvoyer un scan ou bien utiliser un logiciel comme paint. Dans tous les cas il faut nous renvoyer le résultat ici.

Pas de délai, jeu de vitesse !

Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 26 Aoû 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:46

7 participations plus tard, et 7 réponses justes d'ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Tobold qui se hisse en première place. Il a été le premier à répondre ! Voici ce qu'il fallait trouver :

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE La_sol10

Et voici le classement :


1ère place : Tobold
2ème place : Esmelda
3ème place : Ambre

Bravo aussi à Eliowir, Livilith, Luna et Alford. Vos réponses étaient justes, mais pas assez rapides hélas.

Bonne chance pour la prochain épreuve Smile

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 8 : Mort en pleine bronzette TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 8 : le jeu de la Mort [TERMINE]
» Epreuve 9 : La bataille d'Eau TERMINE
» Epreuve 4 : Feu le surfeur TERMINE
» Perdue en pleine campagne (pv Katha et Eddo) [avant l'attaque du Sanctuaire] TERMINE
» Epreuve 5 : Vent et ses révisions TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits-