Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Histoire, objectifs, règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Histoire, objectifs, règles. Left_bar_bleue0/10Histoire, objectifs, règles. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Histoire, objectifs, règles. Empty
MessageSujet: Histoire, objectifs, règles. Histoire, objectifs, règles. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:00

  • Elle a vu le jour au temps des premiers dragonniers et a pris part à la guerre contre les vampires en temps que clan de guerriers. Mais avec le départ des dragons et la disparition des dragonniers, elle est tombée dans l'ombre et s'est transformée en réunion de crapules sans foi ni loi pour un temps assez important.
    Elle a été récemment reprise en main par une jeune magicienne du nom d'Eris Rubis qui a pris la tête de la guilde après un coup de force sanglant et a débarrassé l'organisation de ses pieds pourris pour la remettre à neuf, elle lui a redoré son blason et a usé de tous les moyens pour trouver des patrons. En quelques années, la guilde est redevenue opérationnelle et s'est rapprochée des hautes sphères où elle trouve ses plus gros contrats.


  • Objectif : Survivre en regroupant tous les travailleurs de l'ombre. Etre une institution d'élite dans le domaine de l'assassinat et s'enrichir. Cette guilde est neutre et tuera aussi bien des gens de tous bords et de tous les camps.


  • Règles :
    La discrétion est la règle d'or des membres du souffle, ne jamais faire preuve de hâte ou de fougue, rester toujours maitre de soi afin de ne pas être pris par les forces du roi, toute mission doit avoir lieu en silence et avec la plus grande prudence.
    L'efficacité en est une autre, l'ambition de la guilde d'être la meilleure ne pardonne pas aux faibles et aux incapables et sûrement pas à ses membres qui rateraient une mission... celui qui n'est pas utile n'a pas sa place parmi eux.
    La loyauté est une exigence, point de traitre parmi les tueurs car ceux-ci sont tués sans la moindre pitié, les membres de la guilde doivent être prêts en tout instant à se battre et à mourir pour leur grande 'famille'...
    Dernière règle majeure, les tueurs se vendent au plus offrant, ils n'ont pas d'attache envers leur commanditaire et n'hésiteront pas une minute à offrir leur service à un autre si leur patron actuel les paye moins. Cependant une fois un contrat accepté, il faut le remplir quelque soit le prix ou les risques.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire, objectifs, règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire, objectifs, règles
» Histoire, objectifs, règles
» Histoire, objectifs, règles
» histoire, objectifs, règles.
» Règles et groupes du tournois n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-