La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Ven 15 Aoû 2014 - 16:09
Armandéens, Armandéennes ! Voici le jour que vous attendiez avec impatience ! Le résultat final des awards est enfin arrivé ! Les votes furent long et ardus, et nous vous remercions chaleureusement de votre participation ! Merci à tout ceux qui ont laissés leurs commentaires volontairement au premier tour, et merci à tout les participants ! Voici à présent la liste des vainqueurs et des prix reçus !
Les vainqueurs sont invités à envoyer un mp au gérant de la catégorie en question afin de réclamer leurs prix. Un seul mp par personne/par gérant, s'il vous plait, dans lequel vous nous rappelez l'award remporté et la récompense choisie lorsqu'il y a un choix à faire. Pour les objets choisis, je vous demanderais de m'indiquer de quelle boutique il est tiré ! Je rappel également que l'acquisition en jeu des objets et augmentations de caractéristiques doit être justifiée ! Merci à tous !
Gérant catégorie PERSONNAGES > Kylian (seulement sur ce compte) Gérant catégorie RPS > Merithyn (seulement sur ce compte) Gérant catégorie TIERCE > Lorenz (seulement sur ce compte)
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Ven 15 Aoû 2014 - 16:09
Awards d'or – Catégorie personnages
Personnage phare de la 3eme saison toutes catégories confondues : Merithyn Récompense : 500 PRs + une augmentation de caractéristiques OU une arme légendaire
Meilleur personnage masculin : Eliowir Serillëiel Récompense : 500 POs + Un objet sur mesure OU un sort unique
Meilleur personnage féminin : Luna Duruisseau Récompense : 500 POs + Un objet sur mesure OU un sort unique
Mister Armanda : Achroma Seithvelj Récompense : 100 PR et le droit de se vanter
Miss Armanda : Ambre Orétoile Récompense : 100 PR et le droit de se vanter
Meilleur personnage prédéfini : Kylian Récompense : 400 POs + Un objet sur mesure OU une évolution de caractéristique
Meilleur personnage inventé : Tobold des Mangroves Récompense : 400 POs + Un objet sur mesure OU une évolution de caractéristique
Meilleur personnage du staff : Achroma Récompense : Le droit de se vanter
Graine d'armandéen : Moëbius Récompense : 200 POs + Une augmentation de caractéristique d'un rang
Personnage masculin en catégories : Récompense : 250 POs + Un objet au choix dans les boutiques
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Ven 15 Aoû 2014 - 17:22, édité 1 fois
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Ven 15 Aoû 2014 - 16:09
Awards de bronze – Catégorie personnages
Personnage phare de la 3eme saison toutes catégories confondues : Fabius Kohan Récompense : 300 PR et l'augmentation d'une caractéristique OU une monture unique
Meilleur personnage masculin : Achroma Seithvelj Récompense : 300 PO et un enchantement draconique
Meilleur personnage féminin : Ambre Orétoile Récompense : 300 PO et un enchantement draconique
Mister Armanda : Eliowir Récompense : 20 PR et le droit de se vanter
Miss Armanda : Auphélie Récompense : 20 PR et le droit de se vanter
Meilleur personnage prédéfini : Aldakin Récompense : 300 PO et un enchantement de pierre d'asbeth
Meilleur personnage inventé : Amyelenor Farkstein Récompense : 300 PO et un enchantement de pierre d'asbeth
Meilleur personnage du staff : Ambre Récompense : Le droit de se vanter
Graine d'armandéen : Autone Récompense : 100 Po et une augmentation de caractéristique d'un rang
Personnage masculin en catégories : Récompense : 100 POs + Un objet au choix dans les boutiques
Légende
Awards d'or – Catégorie RP
RP phare de la 3eme saison toutes catégories confondues : A qui veux se venger trop souvent il en coûte Participants : Lyroë & Lorenz & Ambre & Merithyn Récompense : 500 PRs + Une augmentation de caractéristique d'un rang + Un vestige draconique
RP le plus drôle/original : Intrigue la pièce de feu Participants : Tobold & Luna & Matis & Christan Récompense : 200 POs + 100 PRs + une fleur élémentaire OU une pierre d'asbeth
RP le plus gentil/émouvant : La fleur venue de la lune Participants : Amyelenor & Atalos & Luna Récompense : 200 POs + 100 PRs + une fleur élémentaire OU une pierre d'asbeth
RP le plus violent/effrayant : La neige pourpre Participants : Verith & Silarae Récompense : 200 POs + 100 PRs + une fleur élémentaire OU une pierre d'asbeth
RP le plus profond : Poison nocturne Participants : Eliowir & Achroma Récompense : 200 POs + 100 PRs + une fleur élémentaire OU une pierre d'asbeth
Meilleur couple de personnage : Esmelda et Kylian Récompense : 300 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 100 Po OU un enchantement élémentaire au choix
Meilleur couple de joueurs : Esmelda et Kylian Récompense : 300 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 100 Po OU un enchantement élémentaire au choix
Meilleur évolution : Kylian Récompense : 300 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 500 PO ou un enchantement au choix
Meilleur utilisation de l'univers : Tobold Récompense : 300 Po et un objet des boutique au choix entre 1 et 300 PO ou un enchantement au choix
Meilleur fiche de présentation : Nómin Récompense : Un objet de la boutique raciale entre 1 et 500 PO
Posteur le plus rapide : Alford Récompense:Un enchantement maléfique au choix
Merithyn Shadowsong
Légende
Awards d'argent– Catégorie RP
RP phare de la 3eme saison toutes catégories confondues : La fin d'un monde Participants : Lorenz & Merithyn Récompense : 400 PR et une évolution de caractéristique d'un rang + une fleur de larmes
RP le plus drôle/original : Ménage avez-vous dit ? Participants : Merithyn & Eliowir Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus profond/émouvant : Au bord du monde Participants : Esmelda & Hyrriena Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus violent/effrayant : A qui veux se venger trop souvent il en coûte Participants : Lyroë & Lorenz & Ambre & Merithyn Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus profond : Entretient avec un empereur Participants : Aegnor & Eliwyr Récompense : 200 POs et 100 PRs
Meilleur couple de personnage : Amyelenor et Atalos Récompense : 200 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 50 Po OU un enchantement élémentaire au choix
Meilleur couple de joueurs : Lorenz et Merithyn Récompense : 200 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 50 Po OU un enchantement élémentaire au choix
Meilleur évolution : Havard Récompense : 200 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 300 PO ou un enchantement élémentaire ou pierre d'asbeth au choix
Meilleur utilisation de l'univers : Esmelda Récompense : 150 Po et un objet des boutique au choix entre 1 et 150 PO ou un enchantement élémentaire au choix
Meilleur fiche de présentation : Ambre Récompense : Un objet de la boutique raciale entre 1 et 300 PO
Posteur le plus rapide : Tobold Un enchantement pierre d'asbeth au choix
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Ven 15 Aoû 2014 - 16:10
Awards de bronze – Catégorie RP
RP phare de la 3eme saison toutes catégories confondues : Sang et Révélations Participants : Korentin & Esmelda &Kylian & Havard Récompense : 300 PR et une évolution de caractéristique d'un rang + une fleur élémentaire
RP le plus drôle/original : Toujours avoir une gourde dans sa poche Participants : Kedrildan & Enetari Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus gentil/émouvant : Un gars une fille Participants : Shaynar et Isyndar Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus violent/effrayant : Quand un elfe et un alayien entêté se rencontrent Participants :Eliowir & Christan Récompense : 200 POs et 100 PRs
RP le plus profond : Un rayon de soleil Participants : Ambre & Lorenz Récompense : 200 POs et 100 PRs
Meilleur couple de personnage : Ninna et Amyelenor Récompense : 100 PO et un enchantement élémentaire au choix
Meilleur couple de joueurs : Eliowir et Achroma Récompense : 100 PO et un enchantement élémentaire au choix
Meilleur évolution : Luna Récompense : 200 PO et un objet des boutiques au choix entre 1 et 300 PO ou un enchantement élémentaire ou pierre d'asbeth au choix
Meilleur utilisation de l'univers : Eliowir Récompense : 150 Po et un objet des boutique au choix entre 1 et 50 PO ou un enchantement élémentaire au choix
Meilleur fiche de présentation : Matis Récompense : Un objet de la boutique raciale entre 1 et 100 PO
Meilleur Orthographe : Eliwyr Récompense : 50 PRs
Posteur le plus rapide : Luna Un enchantement élémentaire au choix
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Ven 15 Aoû 2014 - 16:10
Awards d'or – Catégorie Tierce
Titre le plus approprié : LE VIEUX de Tobold Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus drôle : VAMPIRE DOMESTIQUE de Kylian Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus poétique: LA BRUME DU CREPUSCULE de Hyrriena Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus touchant : ELISSEI de Ambre Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus effrayant : L'OMBRE FUNESTE de Norwen Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Meilleurs caractéristiques : Roëric Récompense : Un objet de la boutique raciale jusqu'à 150 PO + une pierre d'asbeth (ou une amélioration alayienne)
Meilleur équipement : Tobold Récompense : Une récompense PR pour la Cb et 50 PO + une fleur élémentaire
Pilier de la CB : Esmelda Récompense : Un mois de couronne du roi de la CB et 100 PR
Meilleur quotage de CB : Kylian Récompense : Couronne du roi de la CB pendant une semaine
Plus actif du HRP : Eliowir Récompense : Une récompense pour la Cb et une signature fun
Merithyn Shadowsong
Légende
Awards d'argent – Catégorie Tierce
Titre le plus approprié : Aldakin Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus drôle : AMY N'A QU'UN OEIl de Amyelenor Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus poétique: SOUVERAINE DES NUEES de Skade Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus touchant : SOLEIL DE MON COEUR d'Esmelda Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus effrayant : Lorenz Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Meilleurs caractéristiques : Alford Récompense : Un objet de la boutique raciale jusqu'à 100 PO
Meilleur équipement : Luna Récompense : Une récompense PR pour la Cb et 50 PO + une fleur élémentaire
Pilier de la CB : Alford Récompense : Deux semaines de couronne du roi de la CB et 50 PR
Meilleur quotage de CB : Amyelenor Récompense : Couronne du roi de la CB pendant une semaine
Plus actif du HRP : Alford Récompense : Une récompense pour la Cb et une signature fun
Merithyn Shadowsong
Légende
Awards de bronze – Catégorie Tierce
Titre le plus approprié : Aaron Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus drôle : LE VIEUX de Tobold Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus poétique: LE SALVATEUR CELESTE d'Atalos Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus touchant : PROTEGEE DE KORENTIN de Luna Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Titre le plus effrayant : Skade Récompense : évolution au rang supérieur du titre
Meilleurs caractéristiques : Ninna Récompense : Un objet de la boutique raciale jusqu'à 50 PO
Meilleur équipement : Achroma Récompense : Une récompense PR pour la Cb et 10 PO
Pilier de la CB : Tobold Récompense : Une semaine de couronne du roi de la CB et 50 PR
Meilleur quotage de CB : Esmelda Récompense : Couronne du roi de la CB pendant une semaine
Plus actif du HRP : Pas de vainqueur Récompense : Une récompense pour la Cb et une signature fun
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda Sam 16 Aoû 2014 - 22:03
16/08/14
Les différentes égalités ont été départagées par décision du staff. Vous avez donc sous les yeux les résultats définitifs.
Toutes nos félicitations aux vainqueurs, n'oubliez pas de réclamer vos récompenses !
Contenu sponsorisé
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda
Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda