Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:37


En vacances, le Dracos passe le bac !

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Dracos10

Cet été, le Dracos a fait un mauvais choix. Il a décidé de partir en vacances du côté des forêts elfiques mais voilà qu'il pleut des cordes du matin au soir et du soir au matin ! Votre pauvre Esprit protecteur s'ennuie terriblement, aidez le à se changer les idées en jouant au baccalauréat !

Quoi ? On passe le bac ??


Vous connaissez peut-être ce jeu où il faut trouver des mots commençant par la lettre imposée et ainsi remplir votre liste ? C'est la même chose ici, sauf que nous ne sommes pas dans le monde réel. Vous ne gagnerez de points que si vos mots sont tirés de l'univers Armandéen ! (ou du moins d'un univers médiéval qui lui correspond).

En résumé vous n'êtes pas autorisés à citer des mots qui ne s'adaptent pas à Armanda. Plus de détails vous sont communiqués plus bas dans la liste. Liste qui a d'ailleurs été adaptée à notre cher forum.

Le défi en lui-même


Vous devez remplir cette liste :

  • Personnage masculin : vous ne devez citer que des noms OU des prénoms de personnages qui existent sur le forum. Il peut s'agir de créations, de prédéfinis/scénarios incarnés ou pas (sauf les anciens qui ne sont plus en jeu) voir même de PNJ (mais on doit pouvoir vérifier leur existence, si ils sont juste cités dans un RP alors vous devez donner le lien)

  • Personnage féminin : idem mais pour les filles ^^

  • Lieu : vous devez citer un lieu qui existe sur le forum, que ce soit une région, une ville, un village, une montagne ou autre...

  • Métier : le métier doit pouvoir exister de façon crédible sur Armanda, l'arbitre sera seul juge si vous l'inventez (inspirez vous du monde médiéval et n'oubliez pas l'existence de la magie !)

  • Objet : il doit faire partie des différentes boutiques, vous ne pouvez l'inventer.

  • Totem : facile ici, vous devez citer un totem qui existe

  • Sortilège ou enchantement : il doit exister sur Armanda, nous prendrons la première lettre du premier mot de son nom. (le type de sort entre crochets n'est pas pris en compte)

  • Végétaux : citez une plante ou un type de bois qui existe sur Armanda. Vous pouvez chercher sur le forum ou l'inventer mais l'arbitre pourrait ne pas le valider si il n'est pas crédible !

  • Tissus et métaux : citez un tissu ou un méal qui existe sur Armanda. Vous pouvez chercher sur le forum ou l'inventer mais l'arbitre pourrait ne pas le valider si il n'est pas crédible !

  • Titre de RP : vous devez citer un titre de RP que l'on peut trouver sur le forum (y compris aux archives) et dont le premier mot commence par la bonne lettre.

  • Partenaire : vous devez citer un partenaire actuel du forum, ou un forum d'entraide qui possède un lien avec Armanda.


Comment jouer ?


Remplissez la liste avec la lettre imposée et envoyez là ici lorsqu'elle est terminée ou que vous êtes surs de ne pas retrouver d'autres mots (n'hésitez pas à l'envoyer même si vous avez trouvé peu de mots, vous gagnerez quand même des points !) : ici. Mettez bien votre nom dans le titre de votre topic pour nous faciliter la tâche !

Vous aurez deux jours (à partir du moment où la lettre est imposée) et pas plus pour envoyer votre liste. L'arbitre comptera les points ainsi :

Citation :
Proposition non validée ou pas de proposition >> 0 points
Une même proposition validée pour plusieurs joueurs >> 1 point
Une proposition validée que vous êtes le seul à avoir faite >> 2 points





Pour gagner il est donc évidemment conseillé de chercher des mots auxquels personne d'autre ne risque de penser ! Mais attention, l'arbitre pourra ne pas valider des mots qui ne lui semblent pas correspondre à ce qui est attendu...

Si questions n'hésitez pas à contacter le staff, bon jeux à tous !



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 3 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:39

Première manche :

Vous jouez avec la lettre P

Vous avez jusqu'au 29 juillet à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:28

Deuxième manche :

Vous jouez avec la lettre B

Vous avez jusqu'au 31 juillet à 12h
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:39

Troisième manche :

Vous jouez avec la lettre K

Vous avez jusqu'au 2 août à 20h (petit bonus de temps vu la difficulté !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Left_bar_bleue0/10Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:48

Félicitations à Luna qui remporte cette épreuve et prend donc la tête du classement général provisoire !

Tobold et Ambre sont deuxièmes à égalité, Esmelda troisième. Tous les résultats ici

Le temps presse pour l'épreuve 2, il s'agit d'un jeu de vitesse ! Trois, deux, un, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 1 : Le Dracos passe le bac ! TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 1 : Le code du Dracos [TERMINE]
» Épreuve n°1: Dracos (Ked), corrigé par Lorenz : correct
» Epreuve 1 : le code du dracos : corrigé par Lorenz, correct
» Passe moi la bague au doigt [PV Esme]TERMINE
» Epreuve 9 : La bataille d'Eau TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits-