Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 27 Juin 2010 - 15:10 | |
| - Boutique : Royaume Humain, Gloria, Armurerie Magique
- Nom de l'objet : Tranchant des justices
- Description: Hache à deux mains au manche assez court de couleur crème, sa base est un cylindre formant un 'y' et portant une gemme couleur rose, orangée, les deux lames d'acier blanches et bleus se rejoignant sur la monture de la gemme comme des ailes en demi lune.
- Magique ou non magique ? : Magique
- Effets: Illumine le porteur et cause une douleur aux êtres maléfiques dont le cœur ressent les effets de leurs mauvaises actions, porter uniquement par des êtres aux cœurs purs
- Prix en Pa: 50 Pa ?
Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Dim 11 Juil 2010 - 16:57, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:12 | |
| refusé, trop puissant (faire fuir le mal, autant dire faire fuir tous les ennemis du porteur ) |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:29 | |
| Non pas forcément ^^ deux chevaliers peuvent bien se battre et ne sont pas forcément maléfique Je pensais à la barre d'alignement du personnage surtout |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:31 | |
| Moui mais même dans ce cas... Imaginons que la personne combatte contre un être maléfique sur le forum (Lorenz, Izia ou Elro par exemple). Ce ne serais pas logique du tout que ces gens là s'enfuient et les gens qui les jouent ne vont pas avoir envie de faire faire ça à leur perso surtout que ça mettra fin illico au rp, c'est limite antijeu... Je ne pense pas que ce soit vraiment gérable sur le forum... |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:33 | |
| Donc en nuançant le pouvoir c'est possible peut-être ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:46 | |
| Je ne vois pas très bien comment tu pourrais nuancer en fait oO expliques |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:48 | |
| Bah euh au lieu de fuir je ne sais pas trouver autre chose ^^' *réfléchit à toute vitesse* |
|
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE Dim 11 Juil 2010 - 16:58 | |
| validé avec les changements ^^ |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Tranchant des justices [Arme Magique] VALIDE | |
| |
|