Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Qui veut être la cible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Qui veut être la cible? Left_bar_bleue6/10Qui veut être la cible? Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Qui veut être la cible? Empty
MessageSujet: Qui veut être la cible? Qui veut être la cible? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:19

Eh bien disons que je suis encore à réfléchir à qui je vais désigner comme cible de Saemon, et je me demandait s'il n'y avait pas des volontaires parmi vous car cela risque après tout d'être une menace sur le long terme, et qui sait la cible voudrait savoir qui est le commentateur de l’assassinat après tout donc autant voir si un joueur ne désirerait pas cette menace (en plus) pesant sur son perso :bobo: ?

Donc je suis ouvert aux demandes pour ceux que ça intéresse sinon je choisirai moi-même satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Qui veut être la cible? Left_bar_bleue5/10Qui veut être la cible? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Qui veut être la cible? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être la cible? Qui veut être la cible? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:49

Le cible sera Havard Sven (je me fais un nouvel ennemi à vie :bobo: ).
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut être la cible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fab, qui veut être calife à la place du calife
» Qui veut RP avec mon elfe baptistrel ?
» La Cible Flash back avec Leohana Sywel [Terminer]
» Je reviendrais... si Dracos le veut X_X
» Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-