La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humain
Nom :Daora
Prénom :Khoshoul
Surnom(s) :Le blizzard
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :En 1734 de l'age d'Argent .
Age réel :20 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Dans les Montagnes
Lieu de vie :Nomade
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Mercenaire
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre
Arme principale :Il a à ses hanches une dague en acier blanc ornée de 2 pierres bleu et d'une pierre blanche , c'est un héritage de la famille Daora . Il a de l'autre cotés de son bassin une vielle rapière usée faite par les mains habiles de son père .
Autres objets :Dans son dos se trouve un arc fait du rare bois trouvé pendant les étés et un carquois fait en peau d'élans avec une vingtaine de flèches dedans . Il a aussi une bourse en peau d'élans et un couteau à dépecer accrocher à sa ceinture .
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Très faible
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Trés faible
Arc : Moyen
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Aucun niveau
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Faible
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Khoshoul est assez mince et de petite taille (à peine 1m60) mais au moins il peut facilement se fondre dans le décor ou passer dans de minuscules failles.Il a des cheveux chatain qui lui recouvre la tête jusqu'au oreilles et des yeux d'un noisette.Il a une bouche assez courte et qui ne sert juste qu'a mangé puisque qu'il ne parle jamais si bien même qu'on dirait qu'il joue au roi du silence avec le vent des montagnes.Sous sa mèche, qui couvre son oeil droit, se cahe une longue cicatrice encore un peu rougeatre des temps passé.Il a un peu de barbe et ses joues sont un peu rosatre due au baiser glacé des glaciers ce qui lui donne un air un peu simplet.
Caractère : Khoshoul parait au froid au premier abords et c'est le cas de le dire car à force de vivre dans un climat glacé, il a développé une résistance naturelle au froid et préfère ce genre de milieux. Au contraire il déteste les endroits où il fait chaud et l'air étouffant. Khoshoul est très pratique car il connait très bien la faune et la flore que lui a enseigné son parent. Il sait exactement quelle herbe il faut pour cautériser, quelle plante permet de faire un antidote ou quelle peau d'animale réchauffe le mieux pour la nuit. Sinon il est très insomniaque et rentre presque en hibernation lorsqu'il s'allonge. C'est un peu normale vu les journées épuisantes qu'il passe à aller chasser, récolter, monter un campement, marcher dans les sables mouvant blancs.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Il a vécu en ermite en haut des montagnes avec son père,le seul humain qui connait jusqu'à ce jour.Il n'a jamais connu d'autres personnes pas des aventuriers ou sa propre mère. Mais il sait avec toute les contes et histoires qu'on lui a conté que la vie en bas n'est pas facile et qu'il risque sa vie même s'il n'a rien fait, juste à cause de l'histoire de son peuple et de ce monde. C'est bête n'empêche de mourir à cause des actions qu'il s'est produit il y a des centaines d'années. Donc à ce jour il n'a jamais eu d'ennemis mais ni d'alliées,il est donc seule dans cet immense univers mais cela pourrait bien changer.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : J'ai 16 ans, je vis dans le Nord et sinon j'aime jouer sur l'ordi ou lire des romans et parfois des mangas.
Rythme rp : Le système du rythme rapide du rp est intéressant,il permet de garder les joueurs les plus souvent actifs et oblige à passer souvent sur le forum et j'aime ça!Parce que j'ai essayé des tas de forum rp mais ils était tous déserté et là,tombé sur un forum qui me plait bien et au style rapide,c'est une vrai petite perle!
Particularités rp : Je suis jamais venue sur des forums rp ou en avoir l'occasion mais sinon dans d'autres jeu, j'essaye de me là jouer rp (genre dans Skyrim je m'arrête pour manger et boire matin,midi et soir. Si si c'est vrai!^^).
Comment avez vous découvert le forum : En cherchant dans les meilleurs forum.
Le code du règlement :
Il suivait les traces de pas de plusieurs centimètres laissé par son père dans la neige qui lui permettait de marcher à bonne allure sans s'engouffrer dedans surtout qu'en ce moment le blizzard etait trés fort et qu'on peut se perdre de vue à quelques mètres. Quand ils arrivèrent enfin au campement, ils purent allumer, sans facilité bien sur, le feu de camp et cuire le gigot qu'ils venaient de ramener. Voilà comment se passait ses journées, marchait dans la neige, chassait les herbivores ou récupérait des pièges posé au préalable, revenir en marchant dans la neige et faire cuire la viande. Voilà comment on pourrais résumer son enfance mais heureusement, par les jours de beau temps, son père lui apprenait le maniement des armes et son arts. Il n'avais alors qu'une dizaine d'années et malgré les lourdes épées pour son age, il faisait tout de même un effort et soulevait de toute ses forces cette arme pour faire plaisir à son père,la seule personne qu'il connaissait.
Et que dire de son père si ce n'est qu'il lui a tout appris sur tout dans ce monde. Parfois Khoshoul rêve de lui encore, qu'il est encore là mais la réalité le rattrape et le jeune homme est vite tirée de ses songes. Parfois dans ses rêves, il a l'impression de revivre l'histoire de sa famille: Pendant l'age d'argent, sa famille vivait paisiblement dans une grande bicoque où toute la famille y vivait assez loin de la civilisation car son grand-père, Yorgard Daora, le plus sage de tous avait tenu parole de ne plus y retourné après une terrible dispute qu'il y a eu, il ne voulait jamais en parler même avec les siens. Il travaillait avant comme maître d'armes et put enseigner à tous ses fils son savoir. Ainsi Les Daora vivait à l'écart de tous mais très proche d'eux même pour défendre et vivre dans cette petite commune qu'était leur maison. Mais quand tous les esprits se décida à frapper sa famille d'une terrible malédiction c'est alors que tout commença. Pourquoi une malédiction parce que tout d'abords la demeure où ils vivaient tous fut attaqué par les vampires, après des heures d'acharnement, une dizaine de survivant réussirent à s'en fuirent de ce carnage que se livrait ses bêtes sans soif sur leur famille. Ne savant où aller ils se disputèrent dans les moments les plus dramatiques (à cet époque je n'était qu'un nourrisson) mais ce qui était sur c'etaient qu'ils n'iraient jamais dans une ville ou village abrité par une autre forme de vie que leur présences. Eh oui, Les Daora sont têtus mais fier. Alors ils allèrent dans les Montagnes en pensant que jamais aucun vampire n'irait les suivre et ils avaient raison! Mais bientôt, ils redoutèrent un ennemi plus terrible: le froid. Cette ennemi invisible fut si horrible que pendant une tempête tout le monde mourra. Tout le monde sauf Khoshoul et son père,Sarrim, qui le tenait chaudement dans sa couverture pour le protéger, le plaquant contre son torse. Ainsi il se retrouvait seule dans ce monde sans pitié avec pour seule compagnie le froid et son père.Pourquoi ils avaient survécu ? Mystère.
Revenons maintenant à nos dragons: quelques années plus tard, il chassait toujours et s'entrainait encore avec des simples épées et dagues en fer et avec un arcs que son père n'utilisait plus avec ou sans l'aide de ce dernier. Mais un soir pendant que le blizzard se fit plus fort que jamais, son père regardait vers le haut de la montagne d'un air sérieux, plus qu'avant. Depuis ces derniers temps il avait cet air si sérieux et il ne vit depuis longtemps le sourire de son père mais cette nuit là il se leva au milieu de la tempête. Il déposa dans la main de Khoshoul le poignard qu'il portait toujours sur lui et qui lui est si précieux, il lui chuchota quelques mots doux dans l'oreille et lui conseilla fortement de se cacher dans la grande fente prés du campement, ce qu'il fit. Quand il s'y installa il vit son père disparaître dans le mur blancs telle un fantôme. Il ne savait pas ce qui se passait, il se posait des tas de questions quand tout d'un coup il entendis le bruit le plus strident de toute sa vie, a vous en faire perdre les oreilles si bien qu'on aurait dit que la montagnes se tut pendant un cours instant. Un ours, un loup, ou...ou même un dragon?! Ou étais-ce autre chose? Il n'en avais pas la moindre idée. Il restait paralysée dans sa petite grottes pendant que le blizzard reprenait de plus belle et attendis, attendis le retour de son père, le retour triomphale du chasseur, le retour de son héros, son retour, mais il en voulut autrement et il attendis des minutes, des heures, des jours, des semaines ne pouvant sortir à cause de cette fichue tempête. Heureusement qu'il avait prévu son coup, il savait que ce genre de tempête pouvait rester longtemps il avait donc pris un sac plein de vivres, une couverture en peau d'ours et de quoi faire du feu. Mais tout ceci ne suffit et pendant plusieurs jours il jeûna à s'en torturer l'estomac, se rassasiant sur les gouttes d'eau qu'il lui restait avant de sombrer dans la noirceur de son profond sommeil.
Enfin quand le temps se calma, il se réveilla et sortis lui-même de ce trou de rats et les jambes flageolantes et le regard perdus, il admirais la beauté du spectacle qu'on lui offrait: un magnifique panoramas sur les pics enneigés, les nuages bas laissait à la crête où il se trouvait, un immense gouffre invisible. Le soleil tapait fort ça devait être le printemps. Il rassemblas quelques affaires et descendis par les sentiers tortueux des montagnes pour la première fois. Il se dirigait vers les villes que son père lui parlait si souvent.Son père...il ne sait pas où il l'est mais maintenant c'en est finis. Malgré toute les avertissements de son parent, il descendis vers l'humanité qu'il n'a jamais connu et qu'il redoute tant, ne se souciant plus des mises en gardes de sa famille, des horreurs qui se tramait en bas. Non,il ne s'en souciait plus, car il avait vécu bien pire.