| Sujet: Un RP avec Lorenz Wintel Jeu 15 Mai 2014 - 19:23 | |
| Tout est dans le titre je recherche un RP pour mes deux perso : - Lorenz : je souhaiterai un RP à Aigue Royal de préférence mais cela peut aussi se dérouler dans les campagnes de l'Empire. Je suis ouvert à toutes les propositions quelque soit le contexte sachant qu'il est plus facile pour moi de rpiser avec un rebelle portant un anneau de résistance (il serait dommage de perdre votre personnage dans ce rp ) mais qu'on peut aussi se débrouiller sans.
- Aaron : prisonnier à Aigue Royal, le RP ne peut que se dérouler dans cette zone donc. Soit en cellule (visite de votre perso ?), soit en dehors (par facilité je vais considérer que mon perso a le droit de se déplacer dans certaines zones non sensibles du QG rebelle, sous très bonne garde évidemment).
Je ne prend pas à priori pas de flashback (et surtout pas très anciens) ni avec l'un ni avec l'autre. J'ai besoin de les faire avancer. Ne me les proposez pas à moins que le contexte puisse vraiment apporter quelque chose à nos perso.
Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 16 Mai 2014 - 23:20, édité 1 fois |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Ven 16 Mai 2014 - 7:23 | |
| Salut lolo ! j'espérais réaliser un petit rp avec Aaron pour lui souhaiter la bienvenue au sein de notre petite communauté. Bye bye chef ! |
|
| Sujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Ven 16 Mai 2014 - 23:20 | |
| Pourquoi pas ? On a des choses à se dire après tout Matis vient voir Aaron dans sa cellule ? C'est plausible pour ton perso ou pas ? Si on part là dessus tu peux lancer ? Je ne vais pas avoir grand chose à dire dans l'intro sinon, à part que je tourne en rond entre 4 murs x') Je suis encore en recherche pour Lorenz, si ça dit à quelqu'un |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Sam 17 Mai 2014 - 11:05 | |
| Ok lolo ! Je commence ça aujourd'hui sans faute ! |
|
| Sujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Mer 21 Mai 2014 - 18:44 | |
| Petit post pour signaler que je ne cherche actuellement plus de Rps |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel | |
| |
|