InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Sam 3 Mai 2014 - 8:06 | |
| - Boutique : Royaume Humain, Gloria et Althaïa uniquement.
- Nom de l'objet : Philtres des âmes liées
- Description: La mixture est blanche et très volatile. Il y en a très peu dans une dose. Elle ne change pas de couleur même une fois le sang versé.
- Magique ou non magique ? : Magique O_O
- Effets: Basé sur l'étude des dragons et de leur lié, cette potion permet, si toutes les conditions sont réunies, de se lier à un animal jusqu'à sa mort. L'animal sujet, une fois la potion ingéré, verra sa taille accroître jusqu'à atteindre approximativement celle d'un cheval (à défaut d'avoir cette taille, autrement, aucun changement physique n'est exercés). L'utilisateur doit versé une goute de son sang dans la mixture, avant de la faire boire à l'animal. Aucun lien télépathique n'est créé, mais si l'animal est blessé ou tué, l'utilisateur ressentira une grande douleur, à la fois physique et psychologique, et vice versa. La potion ne domestique pas un animal sauvage automatiquement. L'animal conservera son caractère et ses habitudes, il ne sera que plus massif. La potion ne fonctionne pas à tout coup* (les administrateurs ont le droits de refuser l'utilisation de la potion pour les raisons qu'ils jugeront bonnes).
- Prix en Pa: 350 Pa
- Non! Je ne veux surtout pas utiliser mon invention sur mon corbeau... Pourquoi vous insinuez ça?...
|
|
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Philtres des âmes liées (Potion magique, exemplaire rare)REFUSE Mer 28 Mai 2014 - 19:22 | |
| Refusé, incohérent et beaucoup trop puissant |
|