Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Loyalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:06

Les Loyalistes sont les humains qui ont prêté allégeance au souverain actuel de l'Empire, Fabius Kohan. Celui-ci a prit le pouvoir grâce à des tortueuses intrigues mais votre personnage n'est en général pas sensé le savoir. Il doit avoir une bonne raison pour ne pas être loyaliste et pour avoir plutôt choisit la rébellion, ces derniers étant considérés comme des traîtres aux yeux de la couronne !



Dans tous les cas, veillez à bien vérifier le niveau exigé pour le rôle en question. Les personnages en "tout niveau" vous seront attribués sur simple demande (MP ou box) à un administrateur à condition que vous soyez bien certains de pouvoir respecter le concept (rythme rapide) du forum.

Les personnages en "bon niveau" et en "excellent niveau" vous seront attribués après un petit test RP à demander à un admin (par MP). Nous serons très exigeants sur l'attribution des excellents que ce soit sur le niveau ou sur votre activité à long terme.

N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour toute question, nous sommes à votre écoute Smile


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 2 Mai 2014 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:10

La Famille Impériale (Kohan)


La famille Kohan est très ancienne. Ce nom revient si constamment dans l'histoire des hommes que l'on peut dire qu'ils ont été les véritables constructeurs de l'empire. Les ancêtres Kohan ont été ceux qui ont le plus œuvré pour le rassemblement du peuple humain sous une seule bannière. Il est assez logique de retrouver cette famille à la tête de l'empire, propulsée au rang de famille impériale.




Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 5 Juil 2014 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:16

La cour Impériale


Il s'agit des courtisans qui résident pour la plupart au palais impérial de Gloria. Certains sont d'importants conseillers qui ont toute l'attention du roi, d'autres gravitent autour de lui dans l'espoir de grappiller quelques miettes de pouvoir ! Intrigue et ambition sont les maîtres mots dans la vie de la plupart de ces personnages...





Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 12 Juil 2014 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:19

Les Lames Noires


Il s'agit de la garde royale, des soldats d'élite surentraînés chargés de veiller sur le roi et sur sa famille. Le premier critère de sélection est leur fanatisme, celui-ci est ensuite cultivé et alimenté par ce qui ressemblerait presque à un lavage de cerveau. Ne remettez pas en cause les décisions du roi devant eux, si vous tenez à votre tête...




Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 2 Mai 2014 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:29

Soldats de l'armée ou de la garde (autre que garde royale)


Il s'agit des membres de l'armée, qu'il s'agisse d'officiers plus ou moins importants ou de simples soldats. Ils vivent le plus souvent en caserne, et sont régulièrement envoyés sur le terrain.
Il peut aussi s'agir de simples gardes, ils veillent sur les villes (murailles mais aussi vie intérieure, ce sont les "gendarmes" de l'époque).



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 4 Mai 2014 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:34

Simples citoyens


Il peut s'agir de n'importe quel citoyen de l'empire exerçant n'importe quel métier dès lors qu'il est respectueux des lois. Les bandits et autres hors la loi ne sont plus considérés comme de véritables citoyens. Les simples citoyens peuvent aussi bien être des membres du petit peuple, que des bourgeois voir même des nobles qui ne prennent pas part à la vie de la cour.




Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 4 Mai 2014 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Loyalistes Left_bar_bleue0/10Loyalistes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:35

Scénarios des membres


Les scénarios sont des personnages inventés par les membres du forum et qui ont un lien avec eux. Ils sont souvent très attendu et ont l'avantage d'être tous en "tout niveau". N'hésitez pas à les incarner !

Création de Roëric Alokor :

Raphaël Alokor
Avatar fixe
Loyalistes Alokor
  • Age : 39 ans

  • Physique : Bien fait de sa personne, il a le physique d'un escrimeur patenté. Plus en souplesse et en agilité qu'en force pure. Son visage semble taillé au couteau et il a une chevelure brune et longue attachée en queue de cheval. Son corps et son visage sont couturés de cicatrices. Il porte une barbe de trois jours.

  • Caractère : Raphaël pose un regard caustique, désabusé et acerbe sur le monde. Celui-ci ne l'aime guère et il le lui rend bien. Sans être cupide, il refusera un contrat si sa compagnie n'est pas rémunérée correctement. Pragmatique, il sait comment fonctionne les choses et s'est résigné depuis longtemps à suivre le courant, jetant aux orties ses idéaux de jeunesse. C'est un vétéran, et les seules personnes digne de son respect sont ses pairs.

  • Histoire : Il est issu d'une vieille noblesse d'épée tombée en disgrâce voilà un peu plus de deux siècles. Les Alokor ont survécu en vendant leurs talents : une véritable déchéance pour une maison aussi fière, mais qui lui permit de subsister jusqu'à aujourd'hui. Fondant et dirigeant de génération en génération une compagnie de mercenaire petite mais extrêmement renommée. Raphaël a reçut l'éducation militaire familiale en plus d'une formation en magie. Le reste est à inventer.

    Mise à jour de l'histoire : Les dernières années furent prospères pour son groupe, la guerre leur remplissant les poches. L'alliance du nouvel Empereur avec les alayiens aurait pu mettre fin à tout cela, mais il n'en fut rien. Engagés par l'Empire lui-même, ils luttent maintenant contre les rebelles et autres ennemis du royaume

  • Niveau magique : Magicien

  • Liens : Roëric Alokor : ancêtre de la famille, c'est un vampire et probablement la cause de la perte de leurs privilèges.

  • Autre : Pragmatique dans l'âme, il se bat avec ce qui lui tombe sous la main que ce soit l'épée ou la magie. Mercenaire plutôt que soldat, il préfère l'échec d'une mission au sacrifice de l'un de ses membres. Cependant il arrive toujours à sortir ses hommes des pires situations tout en leur sauvant la peau. De fait, leur loyauté est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Loyalistes Empty
MessageSujet: Re: Loyalistes Loyalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Loyalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-