Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:10

  • Livre de magie : magie humaine
  • Nom du sort : L’œil du reptile ou nuage espion
  • Effet du sort : Invoque un nuage en forme de serpent avec sa tête tourner vers la personne cibler qui ne voit que la tête sans le reste du corps alors que les autres personnes autour peuvent en observer la totalité. Il reste attaché à sa cible tant que le sort n’est pas annuler ou que le lanceur ne meurt. Pour le lancer il faut avoir au minimum quelque chose qui ne quitteras jamais la personne visé sinon le sort ne sert à rien à moins de vouloir espionner un objet.
  • Geste clé : Paume ouverte vers le ciel avec dans les paumes l’objet de départ du sort
  • Puissance du sort : puissant
  • Niveau minimum requis : Grand maitre magicien

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Left_bar_bleue0/10Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:56

Alors : dans l'idée, c'est un sort intéressant.

Par contre, il n'est pas trop possible de lancer un sort qui dure aussi longtemps, ça épuiserait le lanceur en fait. Je te proposerais donc de mettre un délai en disant par exemple que le sort marche pendant quelques minutes et pas plus.

Je met ça en attente, tu me diras si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage espion[magie humaine] EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-