Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:08

Bonjour tout le monde !
Voilà un bon moment que j'ai disparu de la circulation sans avoir le temps d'exposer publiquement les raisons d'une telle absence !
Je poste ici pour expliquer en deux mots le pourquoi du comment : il y a un mois environ j'ai été coupée d'internet pour des faits reprochés à d'autres dans la résidence étudiante où je suis. L'organisme en charge n'a rien voulu savoir, par principe de précaution (et pour éviter d'avoir à payer une amende très salée) a préféré laisser l'enquête se dérouler en nous mettant dehors numériquement.
Voilà deux semaines qu'on nous mène en bateau en nous disant que le réseau sera rétabli "au plus tôt". En attendant, ma connection provisoire est on ne peut plus merdique, les pages ne se charge pas et je suis déconnectée à intervalle régulier, ce qui m'empêche de poster mes messages sur les forums dès que je mets plus d'une minute à les taper.

J'ai donc pris un retard certain niveau rp, j'espère juste que cette situation va finir par s'arranger. Dès que ce sera le cas, j'aurais un plaisir immense à rattraper tout ça par quelques flashback bien troussés... bise
D'autant plus que certains persos auront peut-être hâte de me (re)voir. What a Face

Merci de votre patience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:12

Courage Althaïa ^^ botte leur les fesses pour les faire aller plus vite è_é fouet
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absence prolongée Left_bar_bleue6/10Absence prolongée Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:14

Courage ma vampirou ** . La porte de ma trésorerie te sera toujours ouverte^^. (Non ce n'est pas moi qui menace cette compagnie de leurs mettre une lourde amende Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence prolongée Left_bar_bleue0/10Absence prolongée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:30

Courage à toi. A l'administratif y'a rien de pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:18

Alalalal Altha, on t'avait pourtant dit de pas aller maltraiter tes petits voisins ^^.

Bon courage Wink fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:22

Bonjour et merci à tous !
Normalement le schmilblick a été relancé ce week-end, donc je dois pouvoir à nouveau charger mes pages comme n'importe quel quidam ! ^^
J'vous attends au tournant mes biquets. <3
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absence prolongée Left_bar_bleue6/10Absence prolongée Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

Bon retour Althaïa sunny . Tu va bien ** .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence prolongée Left_bar_bleue0/10Absence prolongée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:35

Oh! Welcome back!

sunny Absence prolongée 540674 Absence prolongée 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Zadkiel/Alteria/Astrea de typologie prolongée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-