Bonjour tout le monde !
Voilà un bon moment que j'ai disparu de la circulation sans avoir le temps d'exposer publiquement les raisons d'une telle absence !
Je poste ici pour expliquer en deux mots le pourquoi du comment : il y a un mois environ j'ai été coupée d'internet pour des faits reprochés à d'autres dans la résidence étudiante où je suis. L'organisme en charge n'a rien voulu savoir, par principe de précaution (et pour éviter d'avoir à payer une amende très salée) a préféré laisser l'enquête se dérouler en nous mettant dehors numériquement.
Voilà deux semaines qu'on nous mène en bateau en nous disant que le réseau sera rétabli "au plus tôt". En attendant, ma connection provisoire est on ne peut plus merdique, les pages ne se charge pas et je suis déconnectée à intervalle régulier, ce qui m'empêche de poster mes messages sur les forums dès que je mets plus d'une minute à les taper.
J'ai donc pris un retard certain niveau rp, j'espère juste que cette situation va finir par s'arranger. Dès que ce sera le cas, j'aurais un plaisir immense à rattraper tout ça par quelques flashback bien troussés...
D'autant plus que certains persos auront peut-être hâte de me (re)voir.
Merci de votre patience et à bientôt.