|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 17:32 | |
| - Citation :
- Plusieurs mois ont passé depuis la bataille des bois sombres, mais rien n'est réglé. Les peuples n'ont pas terminé de panser leurs blessures, en particulier les dragons et dragonniers ayant combattu Néant. Ils luttent à présent contre une malédiction difficile à cerner et plus encore à guérir. Les elfes de leur côtés sont concentrés sur leurs problèmes politiques, les humains sont plongés dans la guerre civile et les vampires n'ont d'autre choix que des les appuyer si ils veulent un jour se débarrasser de l'envahisseur Alayien... Armanda semble s'enliser sur un chemin bien obscur...
Quelqu'un se dressera-t-il contre ce destin ? Lui peut-être, ce "Voyageur" dont tout le monde parle depuis peu ? Sa légende court au sein des différents peuples, il apparaîtrait au hasard sur les routes et marquerait profondément tout ceux qu'il croise. Au point de changer complètement la vie de certains d'entre eux... Que cherche-t-il ? Pourquoi cet homme d'apparence si banale déclenche-t-il à ce point les passions ? Lui seul pourrait répondre, mais encore faut-il le rencontrer... Concept de cette intrigue :Elle est un peu particulière et ne ressemble pas à ce dont vous avez l'habitude. Sachez donc qu'il n'y aura pas de "RP d'intrigue" comme nous en avons l'habitude. Tout ceux qui s'inscriront ne participeront pas obligatoirement à cette partie d'intrigue (ce qui ne vous empêchera pas de participer à la suite si vous le désirez hein, ne vous inquiétez pas ^^) mais auront une chance de voir apparaître le PNJ "voyageur" dans l'un de leur RP qui se déroule actuellement dans le présent. Notez que vous aurez statistiquement plus de chance de le voir apparaître si tous les participants au RP se sont inscrits ! Il apparaîtra dans plusieurs Rps au hasard et rpisera avec vous. Ce qu'il se passera ? Cela dépendra des rps, et de vous ^^ mais croyez moi, le Voyageur est un personnage particulier... Les règles :Les inscrits ont une chance de voir apparaître le voyageur dans un de leur rp (sauf flashback). Avant d'apparaître il mpisera les participants qui pourront décider de le refuser (si c'est le cas il n'apparaîtra pas et le rp continuera normalement). Si ils l'acceptent alors les participants valident le fait que leur rp pourra prendre une tournure particulière et imprévue à laquelle ils auront l'obligation de s'adapter. Le voyageur n'est pas patient. Si le RP où il est apparu traîne trop (plus de 4 jours entre les réponses), il pourra disparaître sans vous dire au revoir ! N'oubliez pas que vous serez peut-être nombreux à espérer sa venue, ne bloquez pas les rps donc... Le voyageur est un personnage particulier avec des pouvoirs particuliers. Il devra être considéré comme un "maître du jeu" dans votre rp. C'est à dire qu'il peut décider de changer le tour de jeu bruquement, ou de vous donner des directives, voir de faire bouger votre personnage (dans la limite du raisonnable). Ceci n'est pas négociable. Si cela vous déplait alors il vaut mieux ne pas vous inscrire ! S'inscrire :Cela vous intéresse ? Opération remplissage de formulaire alors, postez le à la suite et croisez les doigts ! ^^ - Code:
-
"Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!) |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 17:36 | |
| Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. Atalos - Kylian - Aldakin - Artaher |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 17:39 | |
| Bon... Il est comestible au moins ?
Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps Bon pour Accord : Veren - Maude.
Dernière édition par Veren Sarjaa le Lun 31 Mar 2014 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps." Elrond Amarië, Verith, Aegnor Evanealle. |
|
| |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (Tobold) |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 18:03 | |
| Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps (surtout que j'en ai pas dans le présent pour le moment XD). Luna ^^ |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 18:24 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!) Alford Gorder - Crissolorio d'Ostiz^^ J'espère qu'il est sympa . |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 18:48 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. PSEUDO DU JOUEUR (pensez à préciser si vous inscrivez des DC !!!) Kedrildan Maralawë - Valentine Kohan - Galadrielle Evanealle |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Ven 28 Mar 2014 - 22:21 | |
| Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps.
Esme, Isy, Norwen ou Lisaë |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Sam 29 Mar 2014 - 8:23 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps." Trissi |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Sam 29 Mar 2014 - 9:01 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps."
Amyelenor - Aristarkh - Yvia |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Sam 29 Mar 2014 - 14:58 | |
| Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps.
Ian Rolnir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Lun 31 Mar 2014 - 10:35 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps." Hyrriena Moledvina, Ambre Orétoile, Silarae, Enetari Terendul |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Mar 1 Avr 2014 - 17:48 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. Matis Falkire " J'ai hâte de le rencontrer ce "voyageur". |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Sam 19 Avr 2014 - 19:23 | |
| "Je m'inscris, j'ai bien compris le concept et le fait que le voyageur n'interviendra pas obligatoirement dans l'un de mes rps. Aléria Blanchécume"
Qui ne tente rien, n'a rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur Sam 19 Avr 2014 - 20:44 | |
| C'est bien pris en compte |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: 28/03/14 : Le Voyageur | |
| |
|