Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Auster
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dragons Empty
MessageSujet: Les dragons Les dragons Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:44

Bonsoir

je parcours depuis quelques jours déjà ce forum que je trouve absolument génial ! J'aimerai donc m'y inscrire et plus précisemment pour y incarner un dragon.
J'ai cru comprendre que les dragons ne pouvait pas être créé, et qu'il ne pouvait être incarné que en tant que prédefinis. Ayant remarqué que les trois générations était complète, je poste donc la question suivante :
une quatrième génération sera elle créé ? Et si oui dans combien de temps à peu près (histoire de savoir si cela vaut le coup d'incarner un autre personnage et éventuellement de prendre un dragon en DC) ?

P.S : si vous jugez que ma questions est déplacé, ou bien que ces information son "confidentiel" n'hésitez pas à me le dire ou à supprimer ce post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les dragons Left_bar_bleue0/10Les dragons Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons Les dragons Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:53

Bonsoir Auster, et sois le bienvenu sur Armanda Smile

Il reste bel et bien un dragon à incarner sur le forum, mais encore faut-il qu'il te plaise. Il s'agit en vérité d'une dragonne, Trissi. Liée à Kedrildan, vampire de son état, qui attend un partenaire avec impatience ^^

Voici la demoiselle : https://armanda.forumactif.org/t2736-dragonne-de-2eme-generation-a-reprendre-trissi

Concernant la quatrième génération, elle est en route mais ne comportera qu'un unique dragon (fils de deux dragons actuellement incarnés). Autant dire que la place sera très très chère, sachant que nous donnons prioritairement ces rôles (extrêmement convoités tu t'en doutes) aux joueurs déjà inscrits et dont nous avons pu tester l'activité. C'est un choix que nous avons fait suite à la défection de plusieurs nouveaux arrivants, perdre un partenaire c'est embêtant mais quand en plus c'est notre dragon ou notre dragonnier ça bloque pas mal le jeu !

Je ne sais pas si Trissi pourrait t'intéresser, si c'est le cas nous pouvons te donner un petit test rp pour nous assurer que tu peux prendre un tel rôle sans soucis (rien de bien compliqué). Si ce n'est pas le cas tu peux bien entendu t'inscrire et espérer obtenir un dragon plus tard en DC mais je ne peux pas te donner de date exacte ni même d'assurance (tout dépend avant tout de l'activité, on a un rythme spécial ici). Notes quand même que de nombreux joueurs sont arrivés ici avec l'idée de jouer un dragon et au final ils se sont tellement attaché à leur personnage (prédéfini ou inventé) qu'ils sont restés dessus :bobo:

N'hésites pas à regarder aussi les prédéfinis bipèdes, un coup de coeur est vite arrivé. Et si besoin de plus amples renseignements nous sommes à ta disposition Smile

Revenir en haut Aller en bas
Auster
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons Les dragons Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:16

Merci de ta réponse Lorenz ^^
j
e ne pense pas incarner Trissi (je n'aime pas tellement reprendre un roles) même si je vais aller jeter un oeil à sa fiche.
Je pense donc incarner un bipède car j'ai été fouiné chez les prédéfinis et j'ai trouvé plusieurs personnage très interressant

merci encore et surement à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les dragons Left_bar_bleue0/10Les dragons Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons Les dragons Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:28

De rien, au plaisir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les dragons Empty
MessageSujet: Re: Les dragons Les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rp des dragons
» Les Dragons
» Les dragons
» Les Dragons
» Somewhere over the mountain [PV Ryu et les dragons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-