Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:44

Et voici encore une animation qui vous est proposée pour fêter l'anniversaire du forum, parce qu'on sait que vous n'en avez jamais assez. Il s'agit cette fois d'un jeu que vous connaissez déjà puisqu'il s'agit d'une reprise de l'épreuve 4 des Jeux des Esprits : la mémoire de Feu ne s'est visiblement pas améliorée et il requiert de nouveau votre aide pour retrouver les noms de personnages forum !

Les règles sont exactement les mêmes que lors de l'épreuve précédente : l'Esprit Feu va vous donner des indices pour essayer de vous faire deviner un personnage du forum (prédéfini ou non, incarné ou pas). Le premier d'entre vous qui découvre de qui il s'agit gagne la manche ! Mais attention à ne pas vous tromper ou vous devrez attendre 24h pour pouvoir retenter votre chance...
Un nouvel indice vous sera offert à chaque tranche de 24h, ils seront très généraux au début puis de plus en plus précis.

Lorsque tous les personnages auront été découverts, le joueur qui comptabilisera le plus de points sera déclaré vainqueur et remportera la somme de 200 po.

Envoyez vos réponses sur ce sujet !


ATTENTION ! Si vous vous trompez vous n'avez pas le droit de retenter votre chance avant un délai de 24h !


Dernière édition par Kylian Wallam le Dim 16 Mar 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:46

PREMIER INDICE :

"Rigueur et constance sont gages de son sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:39

Crissolorio a donné la bonne réponse en découvrant son propre personnage.
Nouvel indice, nouveau perso donc :


PREMIER INDICE :

Femme de fer, elle cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:02

Luna, Esmelda, Christan, Aegnor et Veren, vos réponses sont erronées, il faudra retenter votre chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:53

DEUXIEME INDICE :

Bienveillance incarnée, elle est l'ange gardien par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:57

Esmelda a donné la bonne réponse en découvrant Ninna.
Nouvel indice, nouveau perso donc :


PREMIER INDICE :

Rares sont ceux qui connaissent son identité véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:09

A une minute près, Esmelda est de nouveau la plus rapide pour découvrir Veren/
Nouveau perso, nouvel indice donc :


PREMIER INDICE :

L'art de la guérison, telle est sa véritable vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:19

Esmelda, Veren, Luna et Verith, vos réponses sont fausses.
Nouvel indice, pour vous aider lors de votre prochaine tentative :


DEUXIEME INDICE :

Il prêta serment de ne jamais user de violence, mais toute règle connaît son exception.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:31

Tobold, Veren et Kedrildan, vos réponses sont incorrectes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:39

Esmelda a donné la bonne réponse en découvrant Eawyn Aerin. N'oubliez pas que le jeu concerne aussi bien les personnages incarnés que les prédéfinis encore en attente d'adoption !
Nouveau perso, nouvel indice donc :


PREMIER INDICE :

Impassible, il semble que rien ne peut l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:10

Tobold, Kedrildan et Esmelda, c'est raté mais l'indice suivant vous éclairera peut-être :

DEUXIEME INDICE :

... mais sa vengeance viendra à bout des nerfs les plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:14

Tobold et Esmelda, vos réponses sont fausses.
Un nouvel indice pour vous aider :

TROISIEME INDICE :

S'il n'est pas dragonnier, il est pourtant déjà lié.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:48

Toutes les réponses proposées jusqu'à présent sont erronées, deux nouveaux indices seront postés demain pour tenter de venir à bout du mystère. Le premier sera posté vers 12h00, le second sera posté vers 18h00, soyez prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:00

QUATRIEME INDICE :

Son regard énigmatique se révèle parfois hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:19

CINQUIEME INDICE :

De l'envers à l'endroit ou de l'endroit à l'envers, il vous fera tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:29

Kedrildan remporte cette manche en découvrant Nómin Terendul, parce qu'il n'y a pas de raison de toujours privilégier les persos anciens Razz
Nouveau personnage à découvrir :

PREMIER INDICE :

Archer de renom, on dit de lui qu'il n'a jamais manqué une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:30

DEUXIEME INDICE :

Du désert, il est originaire. Qu'y faisait-il ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:06

Esmelda marque ce point en étant la première à découvrir Phantom.
Au suivant :

PREMIER INDICE :

Croqueuse d'hommes, pour leur plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:12

Veren, Tobold, Esmelda et Kedrildan, vos réponses sont incorrectes.
L'indice suivant :

DEUXIEME INDICE :

Jadis, on la disait chanteuse, aujourd'hui, son timbre est de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:16

C'est cette fois Luna qui a été la plus rapide à donner la bonne réponse en découvrant Althaïa Actaaë.
Nouveau personnage, nouvel indice donc :


PREMIER INDICE :

Conquérante sans remord, elle se donne sans compter à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:51

Tous les participants ont donné la bonne réponse cette fois, mais Kedrildan a été la plus rapide pour citer Lyra du Néant.
On recommence avec un nouveau candidat mystère :


PREMIER INDICE :

Chez elle, sagesse et bonté s'allient à noblesse et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:11

Troisième point pour Kedrildan qui a été la plus rapide à découvrir Galadrielle.
On continue avec un nouveau perso, peut-être un peu plus ardu celui-là donc prenez le temps de la réflexion avant de poster votre proposition :

PREMIER INDICE :

La vie et la mort ne sont pour lui que deux facettes d'une même pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:13

Luna, Tobold, Kedrildan et Esme, quatre coups dans l'eau.
Je vous l'ai dis, ce n'est pas un perso évident, alors prenez le temps de méditer avec ce deuxième indice :

DEUXIEME INDICE :

Comédien habile, il dissimule son aura funèbre sous la tromperie de ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:14

Esmelda marque un nouveau point en découvrant Anh Meylon.
On enchaîne avec un autre personnage à découvrir :

PREMIER INDICE :

Belle rebelle, son espièglerie n'est pas toujours volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:14

Pas d'indice hier suite à un léger imprévu dans mon planning :bobo:

Sans conséquence toutefois puisqu'Esmelda avait découvert Ashy dès dimanche soir.
Il reste encore quelques personnages à dévoiler, notamment le suivant :

PREMIER INDICE :

Fidèle à l'Empire, il le défendra de tous ses ennemis, qu'ils soient de l'extérieur ou de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:43

Tobold, Luna, Verith et Esmelda, c'est raté pour cette fois, voici un nouvel indice :

DEUXIEME INDICE :

Esprit éclairé, il n'est pas de ceux qui jugent le livre à sa couverture, et sans doute est-ce là une trop rare qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:19

Quatre réponses, quatre coups dans l'eau, voyons si le prochain indice vous permettra de viser juste ^^

TROISIEME INDICE :

Le faucon est son symbole, mais c'est au chien qu'il se lia.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:50

C'est cette fois Luna qui a découvert Matis Falkire, bravo à elle.
Le personnage suivant :

PREMIER INDICE :

Certains naissent chanceux, d'autres pas. Lui fait définitivement partie des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:45

DEUXIEME INDICE :

Il serait à l'origine d'une légende traitant d'un elfe noir, mais en est-il seulement un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:05

TROISIEME INDICE :

Petit capitaine de l'armée, il est pourtant fiancé de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:03

Les réponses proposées jusqu'à présent sont toutes erronées et se dirigent plutôt dans la mauvaise direction. Comme il s'agit du dernier personnage (et que je n'ai aucune idée pour un 4e indice), je vais vous épargner quelques prises de tête en annulant celui-ci.
Personne n'a donc découvert Aerion Armadios, prédéfini de la cour impériale humaine.


Tableau des scores :

PseudoScore
Esmelda6
Kedrildan3
Luna2
Crissolorio1

Esmelda remporte donc la somme de 200 po, félicitations à elle et bravo à tous les participants, chanceux ou non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation anniversaire : de quel personnage s'agit-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation: de quel personnage s'agit-il
» De quel personnage s'agit-il?
» Seconde réponse " de quel personnage s'agit-il ? "
» Quel(s) personnage(s) du Trône de Fer êtes-vous ?
» Epreuve 3 : 160 level 1 (quel score lamentable!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-