Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:03

Bonjour à tous !

Ayant récemment terminé mon dernier RP, je cherche de nouveaux compagnons de RP pour danser joyeusement au milieu des chrysanthèmes !

Partisans de Fabius, rebelles au coup d'épée facile, vampires, elfes, dragons... N'hésitez pas, je ne mords pas ! (je fais bien pire que ça satan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:23

Je me propose alors
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Left_bar_bleue5/10Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:57

Moi aussi commandante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Left_bar_bleue5/10Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:23

Moi aussi je me propose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Alayienne psychopathe cherche RP au Pays des Bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armure en cuir durcit (Boutique Alayienne) VALIDE
» Lame cachée (Boutique Alayienne) VALIDE
» Trousses de secours (Boutique Alayienne) VALIDE
» Retour au pays (Pv Newiel)
» Cherche un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-