Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voleuse fraichement débarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voleuse fraichement débarquée Empty
MessageSujet: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:35

Hello !

Bon voilà, je me lance. Qui veut un RP ? Razz Je ne mords pas - enfin ça dépend. Mélusine est une voleuse alors ça sera sûrement lié à un de ses larcins.
Je suis ouverte à vos propositions et impatiente de commencer à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Voleuse fraichement débarquée Left_bar_bleue0/10Voleuse fraichement débarquée Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:54

Moi, je pose une option dès que j'ai fini l'intrigue pour te chercher dans ta planque ^^
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:59

ça marche Esme ! Je t'attendrai patiemment Very Happy
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Voleuse fraichement débarquée Left_bar_bleue6/10Voleuse fraichement débarquée Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:46

Un petit rp avec le trésorier publique t'intéresse petite voleuse? (je suis avare, cupide, et conformiste^^) (dans les flash je suis inspecteur d'Etat juste.).
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:02

Excuse-moi pour le temps de réponse je n'avais pas vu ! Je suis de nouveau disponible pour un RP alors avec grand plaisir pour croiser la plume avec toi ! Very Happy Aurais-tu une idée du contexte ?
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Voleuse fraichement débarquée Left_bar_bleue6/10Voleuse fraichement débarquée Empty_bar_bleue  (6/10)

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:50

Eh bien pour les contexte disons que maintenant mon personnage est le trésorier publique de l'Empire donc tu pourrai peut-être tenté de l'enquiquiner. (même si je n'ai pas trop d'idée pour la période actuelle vu qu'il est à Gloria...)

Mais pour un flashback vu qu'il est inspecteur des finances il pourrait croiser ta route lors d'un vol de ta part, d'une inspection de la sienne, ou juste peut-être...

Pense tu qu'il serait viable que tu vienne délivrer l'un de tes amis du souffle que mon Crissolorio a fait arrêter pour diverses raisons?
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:21

Oh tes idées sont pas mal du tout. En tant qu'inspecteur des finances, tu viens donc à te déplacer ? Ce serait p'têtre possible que l'un des loups ait essayé de te voler dans une auberge ou autre ( pour que ça justifie qu'il ait essayé de le faire seul ) et tu l'aurais coincé. Donc j'imagine que tu voudrais l'acheminer vers la prison mais Mélu ne te laisserait pas faire, qu'en penses-tu ?
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:35

Oui c'est exactement ce a quoi je pensai  Smile (Tu veux que lequels de nous deux débute?) *A peur pour son argent du coup  Dollar .
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:02

Mouhaha ! Je te laisserai bien débuter pour que tu poses le cadre ! Et libre à toi donc de raconter comment s'est passée l'altercation avec l'un des voleurs de la Horde !
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:39

Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:09

C'est super, je te réponds dans l’après-midi ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Voleuse fraichement débarquée Voleuse fraichement débarquée Icon_minitime

Voleuse fraichement débarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1