Au même titre que je ne lis pas les fiches de personnage, pour ne pas influencer les réactions de Mila dans ses rencontres avec des PJs, je me pose une question relative à la Confidentialité des Guildes.
Etre membre d'une Guilde, d'autant plus si elle est secrète et/ou illégale, n'est pas PUBLIC. En revanche ce qui l'est, c'est l'accès via le forum à ces mêmes guildes (objectifs, membres etc...). A la différence des Feuilles de personnages, j'ai lu les Historiques des Guildes (pour savoir si Mila pourrait être intéressée, normal !). Dois-je faire abstraction de ces "révélations" ?
Je sais bien que je pinaille, mais ne pourrait-on pas envisager une Partie inaccessible sans un code d'accès ? Ainsi seuls les membres initiés à une Guilde (je pense entre autre aux assassins...) pourraient y naviguer en secret, dialoguer, convenir ensemble (sous réserve que lors d'un RP les personnages soient réunis effectivement) d'une marche à suivre, d'un plan, voire d'un assassinat ! Ce serait 'achement sympa non ?
Est-ce possible techniquement ?