|
| Tentative de meurtre et combat décisif. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Tentative de meurtre et combat décisif. Mar 15 Juin 2010 - 23:00 | |
| L'étrange elfe était partit dans l'obscurité comme il était arrivé. Enfin, comme il venait de lui apprendre, c'était un vampire. Mais pourquoi Ryukah aurait-il eu peur d'en vampire? Ce n'était qu'un lointain cousin et il alimentait une haine semblable à la sienne contre les elfes. Mais le plus important était qu'il avait payé la moitié cash d'avance. Ce poids d'or dans les mains, Ryukah savait qu'il ne pouvait pas refuser. Il se prépara en hâte, lava et aiguisa sa lame, sortit ses vêtements noir et rouge de mission et sortit de l'auberge. Il pensa bien sur à ferme la porte à clé car c'était tout de même son auberge mais il n'y avait aucun client. Il se dirigea vers la taverne ou il avait l'habitude de prendre des informations. Quand il entra, le tavernier le remarqua de suite et lui servit une coupe d'hydromel tout juste sortie du tonneau.
-J'ai besoin d'informations sur Faudar Adroared, abitudes, activité, puissance, le topo en gros.
-Faudar Adroared? Tu t'attaque à gros cette fois si jeune elfe, surement trop gros pour toi.
-La prime est en concéquence, dit-il avec un ton serieux qui fit comprendre la mesure de la récompence à son interlocuteur. -D'accord, voyons voir... D'abors je peux te dire que c'est un grand magicien confident de sa majésté l'empereur Grégorist Kohan. C'est un veillard de 70 ans, assez grand mais tout maigre. Tu le reconnaitra facilement à ses vêtement. Il ne ressemble vraiment pas à un noble et porte toujours sa capuche sur sa tête. Mais fait attention, sa magie et très puissante et il sera capable d'attendre longtemps le bon moment pour frapper et t'abattre. Il trouvera et exploitera tes points faibles très rapidement. Il sera surement accompagné par des élèves surtout que cette après midi, il les amènes à la bibliothèque imperiale pour les enseigner, comme toutes les semaines.
Ryukah sentit comme une hésitation. Il n'avait pas interet à prendre cette homme au sérieux. Sa magie devait être impressionnante pour être si proche de l'empereur ainsi qu'un des maître mage de Gloria. Mais il devait le vaincre, ou tu moins suffisament attiré l'attention sur lui. Il avait opté de ne pas prendre de veste avec une capuche car si il cachait ses hautes oreilles, personne ne verrait que c'est un elfe et ainsi de réussir sa tache. Il fini sa consomation rapidement et parti de la taverne. Maintenant il savait ou attaquer. Il se dirigea donc dans la haute ville et prit le chemin de la bibliothèque royale. Il attendit la, caché sur les toits pendant une demi-journée qui lui parue longue, bien qui en profita pour poffiner une stratégie basée sur ce qu'il avait apprit sur sa cible, ainsi qu'un nettoyage minutieux de sa lame qui pourrait à présent couper de la roche comme du beurre grace à la chaleur qui s'en dégageai. Même son arme sentait la proximité du combat important qu'il allait livrer dans très peu de temps. Il se sentait prés, prés à faire tomber les elfes, prés à combattres ce mage, prés à vaincre.
Le moment était venu, il voyait sa cible au loin s'approcher petit à petit de sa position. Il était accompagné d'élèves et les environs étaient suffisamment chargés de témoins potentiels. En espérant qu'ils n'ailles pas chercher la garde trop vite.
Il sauta devant sa cible pour attirer son attention, sortit sa lame pour la montrer à cet homme et lui cria:
-Au nom du peuple elfe, je te condamne à mort, Faudar Adroared. Je suis la pour appliquer la sentence.
Voilà, il avait bien attirer l'attention et sa mission était déjà un succès avant même le début du combat. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Tentative de meurtre et combat décisif. Sam 19 Juin 2010 - 18:01 | |
| Faudar Adroared. Un nom, un mythe, une puissance magique. Il était sans nul doute un des rares mages à posséder une telle force magique… mais à quel prix l’avait-il obtenu ? Le sacrifice, et la mort, voilà ce qu’il voyait en se retournant sur le chemin parcourut, les ans qui défilent et s’effilent, sa jeunesse passé qui faisait écho au beau jeune homme insouciant et provocateur qu’il était, joyeux fanfaron qui défiait les règles. Mais quand la mort vous touche de près… elle vous fait ouvrir les yeux sur votre misérable condition. Sa femme et sa fille… morte toute deux… Le vieil homme ne vit que dans l’espoir de les venger en tuant toute cette race impure et méprisable.
En ce jour, comme chaque semaine a cette heure, Faudar emmenait ses élèves à la bibliothèque de Gloria… Cette bande de cornichon à instruire, il aimait tellement les remettre à leur place… dénotant un peu de l’amertume qu’avait sa vie dans a bouche, et pourtant… pourtant il aimait ce métier. Il appréciait de voir ses élèves évoluer, chacun à son rythme, chacun selon sa méthode. Tout le monde en rang, le maitre mage ouvrant la marche, personne se risquerait à faire un pas de travers en sa présence en connaissant se sévérité. La capuche rabattu sur son visage, Faudar esquissa un sourire masqué par le tissu.
Plus il avançait, plus il sentait une drôle d’énergie… c’était dérangeant, une sorte d’animosité, mais pas humaine… Vampire ? Non… ils ne se risqueraient pas en plein jours… il ne restait que les elfes, mais son entente avec eux était parfaite… alors pourquoi un elfe se cacherait au lieu de venir spontanément à lui… étrange donc… Il avança toujours, mais ses sens étaient en alertes. Plus il avançait plus il sentait cette aura malveillante et sournoise. Il était avec ses élèves, il ne pouvait pas faire n’importe quoi, étant leur enseignant il se devait de les protéger et de ne pas les laisser livrer à eux-mêmes.
Arrivant sur la place publique, l’énergie ennemie était à son paroxysme, là, tapis dans la lumière aveuglante du soleil. Une voix s’éleva, Faudar ne bougea pas sa tête toujours caché par la capuche de sa cape. Lui se faire condamner par les elfes ? Il ne pouvait le croire, leur entente fut toujours des plus cordiale, voir même réellement amicale. Il masqua toujours les trait de son visage, et leva perpendiculairement son bras droit pour empêcher ses élèves d’avancer, ils étaient assez agité en voyant que leur maître allait sans nul doute se faire attaquer physiquement d’un instant à l’autre.
« Restez en arrière ! »
La voix était sèche, froide, c’était un ordre dirigé cers ses apprentis, cette jeunesse écervelée ignoré tout du danger, mais pouvait-il réellement les en blâmer ? Non, bien sur que non… lui-même à connu cette époque de douce insouciance, cette énergie toute feu toute flamme… cette sensation d’être invincible, jusqu'à ce que la vie vous rappelle la dure condition humaine.
Il leva son regard vers la cible, libérant une partie de son énergie qui faisait froid dans le dos de ses assaillants et qui pouvait de ce fait mettre en gardant son agresseur. Il ne fallait pas se frotter à Faudar, c’est un maitre mage et ce jeunot n’en sortira pas indemne.
« Et quel crime ais-je commis ? Pourquoi n’attaquez-vous pas directement ? Auriez-vous peur de finir avec la tête dans un sac et couler au fin fond de la mer ? »
Culot et audace, on ne refait pas faudar, il avait l’expérience des ans, cela compensait la jeunesse de son adversaire. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Tentative de meurtre et combat décisif. Sam 19 Juin 2010 - 23:42 | |
| Le veille homme devant lui n'était pas du tout apeuré par l'apparition de Ryukah devant lui. Il était resté calme et avait tout d'abord pensé à la sécurité de ses élèves avant même de vraiment s'occuper de l'individu devant lui. Il était toujours encapuchonné et sa voix était dure et sèche même si il parlait à ses apprentis. Mais une fois qu'ils avaient tous reculer, le mage libéra sa magie en une aura meurtrière pour tenté d'effrayé l'elfe. Mais tout ce qu'il réussi à faire fut de faire pleurer une jeune fille de son groupe alors que Ryukah restait impassible. Pensait-il vraiment faire peur à un assassins et chasseur de prime endurcit en ne dévoilant même pas toute sa puissance, car Rukah sentait qu'il cachait une partie de sa puissance.
- Et quel crime ais-je commis ? Pourquoi n’attaquez-vous pas directement ? Auriez-vous peur de finir avec la tête dans un sac et couler au fin fond de la mer?
Le vieille homme croyait vraiment trop qu'il pouvait effrayer l'elfe avec ses altercations inutiles. Ryukah ne répondit pas de suite car il savait lui pourquoi il s'y était prit comme cela. Maintenant, toutes les personnes des alentours devaient être au courant qu'un elfe venait de proférer une sentence de mort sur le mage. Et donc sa mission était déjà un succès sans même qu'il ne doive se battre. Mais le sang de l'elfe bouillait déjà comme de la lave en fusion dans ses veines et rien ne l'empêcherait de tuer ce simple d'esprit qui se pensait invincible. Mais il continua à jouer le jeux jusqu'au bout.
- Tu est condamné par le conseil pour traitrise. Il a été prouvé l'enlèvement par tes soins de plusieurs dizaines d'elfes pour des expériences contre nature. Pensait tu vraiment que cela passerait inaperçu? Tes expériences sur la longévité des elfes et sur les vampires avances-t-elles bien? A quoi compte tu utilisé des centaines d'années de vie en plus sale humain? Et à quoi pourra bien te servir une armée d'elfes transformés en vampires? Ton roi est-il au courant de tes manigances? Cela m'étonnerais fortement. C'est pour cela que le conseil elfe te condamne à mort pour avoir trahis sa confiance.
Ryukah avait déjà son épée en mains et fonça droit sur le mage pour ne pas lui laisser le temps de l'attaquer mais surtout qu'il ne puisse pas corroboré sa version qui était bien évidement fausse de A à Z. Mais quelle meilleurs moyen pour discrédité cette homme face à son peuple que en le faisant passé pour un être abjecte pire que les vampires et qui a trahit le peuple elfe avec qui il s'entend si bien? Ryukah voulait vraiment faire passé cette amitié sincère pour un habile stratagème lui permettant de faire son choix. Heureusement pour lui, aucuns elfes n'étaient dans les parages ce qui lui facilita les choses. Il moulina avec sa lame pour la faire danser, ce qui le rendit heureux car il avait l'impression de ressentir l'excitation de cette magnifique épée qu'il tenait dans sa mains. Il donna un coup transversal vers le torse du mage et resta le plus collé à lui pour l'empêcher de faire un signe et ainsi d'invoquer un sort.
- C'est ta tête qui va finir dans un sacs sale humain. |
| | | Dracos Honoris Maître du Jeu
| Sujet: Re: Tentative de meurtre et combat décisif. Ven 2 Juil 2010 - 18:41 | |
| Ce rp bloque depuis le 19 juin, merci d'avoir la décence d'y répondre ou le staff prendra les mesures qui s'imposent.
Ce message sera retiré après réponse, si réponse il y a.
Remarque : ceci vaut pour tous les posts jusqu'à fin de ce topic, il faut qu'il se termine rapidement afin de libérer le partenaire pour lui permettre d'avancer son histoire personnelle, c'est une question de politesse et de courtoisie. |
| | |
| Sujet: Re: Tentative de meurtre et combat décisif. Mer 7 Juil 2010 - 14:57 | |
| Le rôle a été retiré à Faudar, trop peu actif. Ce rp va être verrouillé et mis en corbeille sous peu, avec toutes nos excuses pour les désagréments que cela engendre.
Ryukah peut considérer que le meurtre a échoué mais qu'il a réussi à faire croire que cette tentative venait des elfes, sa mission est donc un succès et il peut continuer à avancer l'histoire de son personnage.
Bon jeu ! |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Tentative de meurtre et combat décisif. | |
| |
| | | | Tentative de meurtre et combat décisif. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |