| Remaniement du staff pour la nouvelle année | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 19:10 | |
| Bonsoir Armanda Parce que le bien du forum reste notre priorité à tous, le staff a décidé à l'issue de son bilan annuel qu'il était temps d'effectuer un petit remaniement en son sein. Le but étant de garder une efficacité optimale et sur un très long terme sans pour autant déséquilibrer une équipe qui marche plutôt très bien. Nous espérons que ces petits changement seront satisfaisants à vos yeux et qu'elle facilitera la vie de tout le monde. En voici le résumé : - Amyelenor prend sa retraite !
Eh oui, le boulot d'admin ça prend du temps et c'est fatiguant. Notre Amy préfère laisser sa place à quelqu'un d'autre, ce qui est tout à son honneur car nous savons tous qu'il est parfois difficile de prendre ce genre de décision même si c'est pour le bien du forum. Je compte sur vous tous pour lui faciliter la transition (il reste bien évidemment comme simple membre). Notez tout de même qu'il garde les droits admin pour encore un mois, le temps de former notre nouvelle modératrice dont il a la charge !
- Hyrriena devient modératrice (en formation) !
Parce que nous avons le plaisir et la joie d'accueillir de plus en plus de nouveaux membres chaque mois (et la box en sait quelque chose...) et que par conséquent il y a de plus en plus de boulot, nous avons appelé du renfort ! Hyrriena qui occupait pour l'instant une fonction de Maître du Jeu sans être pour autant dans le staff y entre par la grande porte en entamant sa formation de modératrice sous la houlette d'Amyelenor. Prenez soin d'elle, qu'elle prenne assez d'assurance pour tous vous tirer les oreilles bientôt...
- Kylian passe administrateur (en formation) !
Nous souhaitons rester sur le même nombre d'admins et de modos, donc il fallait promouvoir quelqu'un ! C'est Kylian qui s'est vu proposer le poste et qui l'a, à notre grand plaisir, accepté. Il se lance donc comme admin en formation épaulé par Merithyn et moi-même. Il apprendra peu à peu à prendre en charge toutes les tâches admins, nous comptons sur vous pour le soutenir et lui faciliter la tâche ! La formation admin n'est pas limitée dans le temps, il prendra son temps pour prendre ses marques mais vous pouvez d'or et déjà compter sur lui
Voilà pour les dernières infos du staff. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je résume la composition de l'équipe : - Citation :
- Fondateur/admin : Lorenz Wintel
Admin : Merithyn Shadowsong Admin en formation : Kylian Wallam
Modérateur temporaire : Amyelenor Farkstein Modérateur : Roëric Alokor Modératrice en formation : Hyrriena Moledvina Kylian est en formation pour une durée indéterminée, ce qui n'en fait pas un demi admin pour autant. Il obtient les mêmes droits que tout autre admin, il prendra simplement la responsabilité de ses différentes tâches peu à peu. Quand à Hyrriena elle sera formée par Amyelenor jusqu'au 20 février avant de vraiment passer modératrice (ou de voir sa formation rallongée auprès de Roëric si besoin). De même que Kylian, elle obtient tous les droits modérateurs et apprendra à s'en servir peu à peu. Tout est dit, nous vous souhaitons bon jeu sur Armanda et restons à votre disposition pour toute question Allez hop, on retourne rp ( pour ceux qui veulent les féliciter ou émettre une remarque, vous pouvez poster à la suite de ce topic sans soucis ^^)
Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 20 Jan 2014 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 19:17 | |
| Bonne retraite à Amy j'espère que cela l'arrange au final^^. Il était plutôt bon admin. Hyrriena on prendra bien soin de toi ne t'inquiète pas . Kylian... J'ai rien à dire ça me va^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 20:06 | |
| Tout d'abord félicitations à tout le staff pour leur travail. Et un grand merci à Amy qui prend une retraite méritée. Maintenant tu vas pouvoir râler sur les admins et modos sans aucun remords: tu vas voir c'est le pied Félicitation Hyrri et Kyky, tu ferais n'importe quoi pour éviter de ranger et classer les créas (du coup, j'ai une place de parking gratos près de la box, en tant que Madame Walam? Non, bon tant pis) |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 20:33 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire, toutefois, merci à Amy pour le travail effectué. Que ta "retraite" te soit bénéfique Félicitations Hyrri ! Je te souhaite plein de réussite et de bonheur dans ta future fonction ! Promis, je serai sage |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 21:10 | |
| C'est une honte, même pas un pot pour fêter cela...... Moi de mon temps, ces petits jeunes; ils leur fraudaient une bonne guerre...... Ah il y en a une en court? On ne me dit jamais rien!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 21:49 | |
| Bonne retraite Amychou o/ Il va rejoindre bientôt les légendes ? Et félicitations Kyky et Hyrr. Voilà encore une équipe qui va donner du feu de dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 22:08 | |
| - Citation :
- Il va rejoindre bientôt les légendes ?
Il sait qu'il y est le bienvenu à tout moment, mais je crois pas qu'il ai envie de se retrouver en marge des intrigues puis y'a ses DC non je pense que notre Amy va rester un simple Armandéen, si c'est seulement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 22:11 | |
| Ah oui les DC.... Le pauvre, va pas tuer ses persos. Enfin sinon hein, on lui ouvre grandddddd les bras |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Dim 19 Jan 2014 - 22:22 | |
| Oui AMy vient jouer avec le commun des mortels, on a du boulot!!! Surtout tes persos |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Lun 20 Jan 2014 - 11:10 | |
| Hehe bonne retraite Amy ! Bonne chance a Kyky et Hyrri vous avez mon soutient (pour peu qu'il serve ) et tous mes vœux ! Allez hop, au boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Mar 21 Jan 2014 - 18:47 | |
| Mdrr oui, c'est gentil Eliow pour ton accueil, mais j'ai encore trop de choses à accomplir en ce monde /SBAF/ Sinon, merci à tous pour vos petits mots gentils, ça fait plaisir Et ce fut également un grand plaisir (mince, je radote vraiment en plus Oo) de vous avoir servi en tant que staffeux ^^ Quoiqu'il en soit, je vous aime |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Mer 22 Jan 2014 - 11:32 | |
| Courage aux apprentis Et pour la retraite de notre papy Amy, j'ai trouvé un cadeau huhu Alors? Sympa la haie d'honneur nan? huhu |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Mer 22 Jan 2014 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Mer 22 Jan 2014 - 12:09 | |
| *brandit les torches* à vot'bon coeur mes amis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année Mer 22 Jan 2014 - 17:38 | |
| *se voit encore cramer.... va vraiment haïr le feu* |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Remaniement du staff pour la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Remaniement du staff pour la nouvelle année | |
|