La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Fright est un jeune homme aux cheveux roux long jusqu'au niveau du dos avec des yeux bleus. Il n'est pas très musclé mais, très agile, ce qui lui a permis de s'échapper de nombreuses situations dangereuses. Il est de taille un peu plus petite que les hommes de son âge. Il aime s'habiller de rouge et de noir, sa veste elle est rouge et avec un peu de couleur or, son pantalon est noir et ses bottes aussi. Son visage est apaisant et quand il sourit il arrive que des inconnus craquent sur lui et l'invite chez eux passer une nuit ou deux. Contrairement à ce que l'on peut penser, sa voix est assez grave mais chaleureuse.
Caractère : Fright est quelqu'un à qui on peut demander un service sans avoir besoin de lui rendre quoique se soit, il aime s'aventurer à des endroits dangereux, il souhaite que de l'adrénaline et tous les frissons qu'il peut découvrir, Même s'il est très gentil, il reste mystérieux et ne parle presque jamais, surtout quand on lui demande des informations sur son passé, il peut avoir deux réactions, le silence, ou bien la colère qui des fois, tourne assez mal. Il est à l'écoute de tout, ne s'ennuie jamais de personne, car plus on parle mieux on apprend. Sa seule passion, voyager pour découvrir des endroits magnifiques. Vous trouvez que c'est pathétique ? Il a toujours voulu être comme ça, le plus important c'est qu'il soit heureux n'est-ce pas ? Mais si on doit retenir un bref résumé de Fright, c'est un homme libre et passionné à sa vie, gentil et serviable, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et qui peut facilement parler comme il peut être silencieux.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Ses parents sont décédés alors qu'il avait que 16 ans, il a toujours eu de bonne relatait avec sa mère et son père, sa mère elle, était douce, gentille, elle aimait fortement son unique fils, elle travaillait à la maison pour créer des habits pour ensuite les vendre. Son père lui était un guerrier, après avoir pris une flèche dans les genoux, il a dû apprendre à Fright les bases de la survie. Un soir, un massacre les pris en surprise en épargnant miraculeusement Fright.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Je m'appelle Hédouard (oui avec un H), j'ai 16 ans, lycéen en seconde, car j'ai redoublé, pas de problème tout va bien, je suis musicien depuis l'âge de six ans, je me suis spécialisé à la clarinette, je suis passionné sur le Rp depuis que j'ai découvert un forum Brony qui est basé sur le Rp.
Rythme rp :Je m'engage à respecter les horaires pour répondre au Rp et je promets de donner le meilleur de moi pour faire vouloir les membres de faire du Rp avec moi.
Particularités rp :Une difficulté, la longueur, dans mon autre forum Rp, j'ai dû mal à faire 10 lignes, alors avec 15 je ne sais pas, mais je ferais tout en mon possible afin de respecter ses 15 lignes.
Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai connu en cherchant un Rp qui avait des dragons dessus et je suis tombé sur ce forum en premier lien.
Le code du règlement :
Fright est né en l'an 1728 de l'âge d'argent à Élena la Robuste, peu après sa naissance, sa mère fit des vêtements pour qu'il ait de quoi se couvrir, son père lui, le regardait "Il a un peu mes yeux tu ne crois pas ?" La mère riait "Au moins j'espère qu'il n'aura pas ton intelligence" Le père fit vexer par cette blague, la mère a senti le malaise "ho excuse mon Julian je plaisantais" La femme serras alors Julian dans ses bras "Je suis habitué à t'es remarque Céliane ne t'en fais pas" Ils s'embrassaient tous les deux, mais le petit garçon se fit remarquer en pleurant. C'est ainsi que Fright Kragan, vit son arrivée dans le monde des vivants.
Deux ans après, Fright fit ses premiers pas, ses parents sont fiers d'avoir un fils comme celui-ci. Il obéissait bien et était patient, un fils que tous les enfants devraient prendre comme modèle.
C'est qu'à son 5e anniversaire que les choses se corsent, il voulait tout le temps sortir pour jouer dehors, il avait créé une épée en bois et tapait sur tout ce qui bougeait, même sur ses amis, ce qui lui faisait prendre deux ou trois bonnes corrections de la part de ces derniers.
À huit ans, il se mit en tête de devenir un grand explorateur, ses parents ne comprenaient pas "mais Fright, tu as le potentiel de devenir un guerrier" fit Julian, "Oui mais moi, veut être explorateur !" à chaque fois que son père lui en parlait, il n'écoutait même pas son père et ce dernier ne pouvait plus le suivre à cause d'une blessure qui ne pouvait plus lui faire son métier de guerriers.
Le jour de ses 14 ans, son père lui donnait une épée qu'il avait eue quand il était rentré dans la garde. "Voici mon épée, je l'appelle Victoire, car grâce à elle, je n'ai jamais perdu un combat elle est à toi à présent prend mon fils" Fright n'en croyait pas ses oreilles, il brandit alors l'épée et fit des moulinets avec qui il a faillit de trancher la gorge de son père. "Attends je vais t'apprendre les bases Fright".
L'entraînement ne durait que deux ans, Julian a appris les bases de l'épée à son fils mais, aussi la maitrise de la dague dont Fright maitrise mieux que l'épée elle-même. Un soir, ou Fright et son père ont fini l'entraînement, tout se passa comme l'habitude, le diner, le lavage et enfin le lit. Mais en pleine nuit, une secousse fit trembler peu à peu la maison, les trois eurent peur et d'un coup sec la porte s'écrasait sur le sol avec un homme sur un cheval hurlant un ordre "tuez-les" et se fut le néant, des hommes mis feu à la maison et des soldats plantas leurs épées dans les coeurs de Julian et Céliane, qui tombèrent raide, sans aucune trace de vie, le jeune homme voyait la scène pleurait sur les cadavres de ses parents et brandit Victoire, mais en vain, avant qu'il ne puisse lever son épée, un soldat lui assénait un violent coup à la tête, le soldat lui pensait qu'il serait mort, le laissant gisez sur le sol. Quelques minutes seulement lui ont suffi à le réveiller, d'abord l'odeur puis la sensation de chaleur sur la joue. Il luttait tant bien que mal contre le feu, mais celui si fut le plus fort, Fright ne pouvait rien faire, il le savait, il n'avait pas d'autre choix que de sortir, ce qu'il fit de suite. Il regardait des heures sa maison en train de bruler, ses souvenirs lui brulait aussi le coeur. Il se souvenait du jour où il disait à ses parents qu'il voulait devenir explorateur, ça le faisait moyennement rire, il regardait à gauche puis à droite, "Maintenant que tout est fini, que dois-je faire ?" il réfléchissait pendant de très longues minutes afin de trouver ce qu'il voulait faire. Puis finalement une idée lui transperças la tête "je vengerais mes parents" mais il faut qu'il devienne de plus en plus fort pour y arriver. Mais l'envie de découvrir de nouveaux endroits le plaisait aussi.
Aujourd'hui, Fright a 26 ans et plein de péripétie l'ont amené à ce qu'il est devenu, vagabond, tout d'abord la guerre, il ne voulait pas rester assit sans attendre qu'il se fasse tuer, ensuite les dragons, Fright ne les supportent pas, leurs gigantesque corps et leurs puissances lui fit même peur. Fright fait tout en son possible pour rester en vie, surtout contre les vampires, c'est pourquoi il ne va jamais dormir dehors et vas plutôt demander à des inconnus s'il peut dormir une nuit chez eux, des fois il se fait refuser alors il monte sa tente et prias pour qu'il puisse se réveiller le lendemain. Il aime ce qu'il fait et surtout voir de nouveaux paysages, mais n'en oubliant pas ce qu'il avait promis après le décès de ses parents