Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue5/10Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0

Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:18

• Boutique : Vampirique

• Nom de l'objet : Robe Terrae

• Description: Robe longue en couleur noire moiré de marron glacé et d'or, au décolleté plongeant, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Sur la partie haute, la robe est entièrement recouverte de fins motifs, constitués en fait d'os ciselés d'or et d'argent, dessinant divers motifs évoquant flammes ou feuilles s'enchevêtrant, et dont les flammèches forment des filaments soulignant le décolleté et le pourtour des épaules, comme cherchant à enserrer la chair dans ses étaux, et se prolongeant ensuite sur la jupe en fins filaments soulignant le léger drapé de celle-ci.

• Magique ou non magique ? : Oui

• Effets:
    Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup.
    Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant.

• Prix en Pa: 300po

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue4/10Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

MessageSujet: Re: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:30

Même question ^^
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue5/10Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:03

Répondu Razz
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Left_bar_bleue4/10Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

MessageSujet: Re: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:19

Pareil :p ( quelle conversation XD )
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:24

Ca change de Kiwi Razz (tu as vu ? XD)
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE Icon_minitime

Robe Terrae [Vêtement magique - vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1