Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Left_bar_bleue0/10L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:31

  • Boutique : Vampirique
  • Nom de l'objet : L'ombre des rêves
  • Description: L'ombre des rêves provient de la sève d'une ronce qui jaillit non loin des galeries de l'est de d'Armanda. Nul ne connait ensuite les procédés de son extraction pour en faire des poisons. Hormis les vampires.
  • Magique ou non magique ? : oui
  • Effets: Une blessure par ce poison vous mènera peut à peu à sombrer dans un rêve sans fin. Tout ce qui se trouve autour de vous deviendra peu à peu le décors, les personnages de votre plus doux rêves. L'illusion sera votre quotidien, jusqu'à ce q'un faux pas vous amène vers la mort. Il existe cependant un antidote. La fleur de cette ronce, en tisane, permet un processus en arrière. Mais encore faut-il le savoir et l'avoir.
  • Prix en Pa: 100
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Left_bar_bleue4/10L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:28

Kiwi mais pour 260 PO
Revenir en haut Aller en bas

L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cuissardes [Objet non magique - boutique vampirique]VALIDE
» Caedo[Arme magique- Boutique vampirique]VALIDE
» Tutela [arme magique-boutique vampirique]VALIDE
» Celerita[arme magique-Boutique vampirique]VALIDE
» flèches de vie[arme magique-boutique vampirique]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-