Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:56

Inquiète, Ambre jeta un regard à la silhouette propulsée à terre sans ménagement, mais la princesse ne semblait pas blessée. Mourir d’une banale chute de cheval au milieu d’une bataille dont même le nom semblait rouge du sang des victimes, c’aurait été une étrange ironie du destin. Une mort peu glorieuse. Or c’était précisément ce dont avait besoin la majorité des combattants, quels qu’ils soient : la gloire de l’un des leur, pour l’honneur de leur peuple et leur inspirer courage. Dracos merci, en l’état actuel des choses, les peuples libres d’Armanda semblaient bien partis pour être vainqueurs, mais la perte de l’une de leur dirigeante les plus aimées pourrait s’avérer être un coup dur pour eux. Il ne fallait pas grand-chose pour retourner ce genre de situation, pour les chasseurs deviennent les proies et inversement.
Mais Esmelda allait bien. Sa robe déchirée était tachée du sang des combattants, ses yeux brillaient de peine et de colère mais elle semblait indemne. Apaisée, la frêle humaine reporta son attention sur le cavalier, effrayant et pourtant si calme. Restait à savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire. La peur glissait dans ses veines, compagne familière depuis plusieurs mois, l’aidait à se concentrer sur ses réflexions. Elle s’était précipité tête baissée, sans arme et sans défense, en oubliant de prévoir un plan quelconque une fois arrivée à ses fins. Et à présent qu’elle se trouvait seule, immobile devant l’auteur du massacre. Pas de frère pour la protéger, d’oncle près à se sacrifier, pas même de vampire fasciné et furieux qui puisse la couvrir. Elle était plus seule qu’elle ne l’avait jamais été et comptait bien s’en tirer honorablement, et poursuivre sa jeune vie à peine entamée.

S’approchant lentement de l’animal, elle glissa vers la princesse, mains tendues, yeux écarquillés, avant d’avoir une idée. Le serviteur du néant était peut-être bon cavalier, mais résisterait-il à une séance de mise en selle et de maintien de l’assiette ? Il avait fait chuter la princesse humaine, à son tour de savourer le doux contact d’un choc par terre et de finir écrasé au milieu des cadavres et des mouches qui tournaient autour.
Restait à savoir si elle allait réussir pareil prodige, son totem l’aiderait aucun doute là-dessus mais elle ne s’en était toujours servit que pour calmer les animaux qui l’entouraient. Pas pour les effrayer ou leur demander de faire tomber ceux qui les montaient, ce dont elle n’aurait jamais eu idée. Elle inspira profondément, tentant de se conditionner pour faire ressentir au cheval ce qu’elle-même sentait. Se mettre en colère n’allait certainement pas être très difficile. Passant outre le visage froid qui la fixait, elle souffla doucement et ses pieds décollèrent du sol sans ménagement. Décollèrent ? Ah non, ce n’était pas prévu ça ! Pas du tout même. Avec le couinement d’une souris attrapée par un chat, Ambre atterrie sans douceur sur le dos d’Aranwë, sans même avoir eu le temps de faire le moindre geste. Le souffle coupé, elle suffoqua un instant, toussant et chercher à remplir ses poumons d’air frais, le nez enfouie dans le pelage noir, doux et chaud du cheval légendaire. Droit devant elle, elle voyait les hommes, des elfes et des vampires tombés. Elle ne les avait pas aidé, n’avait pas même tenté de s’approcher de l’un d’eux pour apaiser ses blessures et ses douleurs. Elle se sentait souillée. Elle n’était pas digne d’être guérisseuse, de reprendre le flambeau de ses parents. Eux auraient sut se rendre utile. Elle-même n’en avait pas été capable, et avait échoué dans la seule tâche qu’elle avait prise. Elle retint à grand peine ses larmes, le moment n’était guère venu de se laisser abattre. Elle pouvait encore faire quelque chose, du moins l’espérait-elle.

Levant la tête, elle croisa le regard marron de celle qu’elle avait tenté d’aider puis, en se tortillant, elle finit par distinguer le profil du prince vampire. Il était venu la chercher. Elle se demanda un instant si devait en être soulagée ou furieuse, mais au moins sa déception et sa tristesse perdirent de l’emprise sur elle. D’un côté, elle savait qu’avec lui elle ne risquait rien d’un autre, c’était une preuve de plus qu’il la considérait comme un objet, un jouet qu’il pouvait se permettre de venir réclamer à n’importe quel moment. Et cela, elle avait grand peine à l’accepter. Elle était humaine et vivante ne lui en déplaise.
Elle l’entendit la sermonner, mais c’était sans importance. Il était puissant, il pouvait l’aider, récupérer Esmelda quand il en était encore temps ! Se tortillant, elle tenta de se laisser glisser de la selle, puis quand cela s’avéra impossible, elle essaya de se redresser. Le résultat n’en fut pas plus réussit. Grinçant des dents, Ambre agrippa le bras qui la retenait, sentant les muscles tendues aux travers des vêtements qui le couvrait. Il devait combattre, débarrasser les humains du chef alayien. Et pourtant il n’en fit rien. Tournant bride, ils s’éloignèrent rapidement, la guérisseuse manquant tomber tête la première sur le sol gluant.

-Arrêtez ! Aidez-la, s’il vous plait ! Vous ne pouvez pas la laisser comme ça ! Attendez ! Il risque de la blesser !

En rageant, elle se débattit un moment en pestiférant, tentant de faire dévier la tête de mule sauvage qui s’accordait si bien avec le vampire, tout en passant par tous les moyens possibles pour faire changer d’avis son kidnappeur. Sans beaucoup de succès elle devait bien l’admettre. Mais elle ne pouvait pas ne rien tenter. La seule chose qu’elle parvint à faire fut se remettre droite, s’appuyant sur l’aide toute relative de Lorenz furieux. Une … absence de lumière lui fit tourner la tête, et elle se retourna en selle d’un coup sec, assommant à demi Lorenz d’un coup de tête involontaire sans même s’en rendre compte, pour apercevoir la silhouette désespérée qui se jetait dans le vortex, sans se préoccuper de ce qui l'attendait au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Left_bar_bleue0/10INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:58

Les effusions de sang succédaient aux affusions de sang où qu'il pose le regard. Il s'était déplacé au sein de la bataille jusqu'à s'éloigner un peu des zones les plus dangereuses. Ce n'était pas la place d'un prince même si sa magie aurait largement suffit à le défendre et surtout ce n'était pas la place d'Ambre qui avait quand même le cuir sérieusement moins solide que le sien. Bien sur le sort défensif qu'il lui avait jeté un peu avant était encore là et avait gagné en puissance avec le brusque retour de la magie, mais ce n'était pas une raison pour risquer de voir une flèche se planter dans son joli minois. Il en aurait été singulièrement contrarié.

Installés qu'ils étaient à deux sur un même destrier, ils faisaient une cible des plus alléchantes, d'autant plus qu'il pouvait difficilement utiliser ses dagues. Il les avaient donc renvoyées au profit d'une liberté de mouvement plus confortable pour enchaîner les gestes clés. Et il ne s'en privait d'ailleurs pas, chaque appel qu'il faisait à sa magie était synonyme de mort pour de très nombreux Alayiens, peut-être même pour quelques elfes et humains assez bêtes pour rester dans son passage d'ailleurs, mais quelle importance ? Même son cheval semblait en furie, noire et impressionnante silhouette qui se complaisait à fracasser les os qui osaient entrer en contact avec ses sabots et à arracher la chair qui avait le malheur de se retrouver dans sa mâchoire. Très vite, un espace vide se créa entre cette furieuse entité de mort et le reste des combattants...

Ce moment de calme était du pain béni pour le vampire qui peinait quelque peu à continuer le combat tout en empêchant son humaine de dégringoler. Il fallait dire qu'elle se débattait sérieusement, tout à sa rage sans doute d'avoir été arrachée de terre et éloignée du kidnappeur de la princesse. Lorenz lui avait pourtant sauvé la vie car nul doute que cet Aldakin n'aurait eu aucun mal à se débarrasser d'elle avec ou sans l'appui de son esprit protecteur. Quand aux autres Alayiens... L'ancestral ne pu réprimer un grondement mauvais en imaginant la tête de son esclave voler de ses épaules sous l'assaut d'une lame de verre noir. Non décidément, cette idée ne lui plaisait pas du tout.

"Elle est humaine, cela ne nous concernes pas."

Ou comment lui rappeler fort sèchement qu'elle n'avait plus rien à avoir avec les humains maintenant qu'elle vivait parmi les vampires. Il grommela en la voyant continuer à gigoter, cherchant comment l'immobiliser magiquement sans la blesser ni la faire tomber du cheval. Ambition difficile à réaliser, il lui manquait une autre paire de mains pour pouvoir tout faire... Ne lui restait donc que les menaces, et il ne se priva pas d'exploser avec exaspération :

"Suffit, ou je t'assomme !"

Une humaine inconsciente ne serait pas très pratique non plus à transporter mais certainement plus que cet asticot récalcitrant là. Il caressa d'un geste furieux son menton qu'elle venait de cogner brutalement d'un coup de tête et passa son bras de sorte à le retenir tout en gardant les rennes. Même d'un seul bras le vampire qu'il était n'aurait pas trop de mal à maintenir la petite humaine, d'autant plus qu'elle ne pourrait que se tenir tranquille maintenant qu'elle avait vu la scène suivante. Lorenz avait-il bien vu ? Le Prêcheur s'était engouffré dans un vortex en emmenant la princesse et avait été suivi par... Wallam ? Une moue dédaigneuse découvrit en parti ses canines tandis qu'il sifflait :

"Sombre crétin."

Il y avait tout à parier que cet Aldakin ne serait pas assez idiot pour faire ouvrir son vortex ailleurs qu'au beau milieu d'un camp allié. L'amoureux transit aurait l'air parfaitement malin lorsqu'il se retrouverait nez à nez avec toute une armée Alayienne tiens ! Aucune chance qu'il ne sauve son moineau, il n'allait gagner qu'une mort plus ou moins rapide et peut-être un dernier regard à son aimée. Ce Kylian avait toujours eu un sens stratégique des plus déplorables songea le sombre prince en secouant la tête. Mais cela non plus ne pouvait le concerner, aussi vampire que soit Kylian l'ancestral ne pourrait que se féliciter d'apprendre enfin sa mort. En attendant, la bataille tournait court avec la déroute des Alayiens et il ressera instinctivement sa prise sur l'humaine devant lui, sachant qu'elle ne lui pardonnerait sans doute pas de sitôt ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Left_bar_bleue5/10INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:29

De toute évidence, Lorenz n'apprécia pas son cadeau à sa juste valeur... Tant pis pour lui. Serrant ses doigts autour de l'épée qu'il avait attrapé sur l'un des multiples cadavres qui jonchaient le sol, Kedrildan se recentra sur le Prêcheur qui put constater qu'il ne pouvait plus que continuer à pieds, à combattre ou à fuir en espérant trouver une monture affolée pour s'en aller. Trissi rugissant de tout son être à ses côtés, le roux fixa froidement l'adepte du Néant en tendant son épée vers lui, pointe en avant dans une invitation et une menace explicite alors qu'il pouvait percevoir les gargouillis et les bruits secs de corps qui se faisaient démembrer violemment par la furie d'une dragonne en colère. Oh certes elle était encore bien jeune mais elle pouvait faire beaucoup de dégâts et était quasiment insensible aux coups des bipèdes pour peu qu'ils ne visaient pas les endroits sensibles.

En tout cas, alors que la grise nettoya la place des soldats qui espéraient venir en aide à leur chef tout puissant, le roux s'élança vers l'impudent humain pour abréger à cette situation, l'esprit décuplé par la rage de sa dragonne et la sienne propre causée par l'inquiétude qu'il développait à l'encontre de son maître dont il n'avait aucune nouvelle depuis le début des négociations des peuples autour de la table. Mais, quelle ne fut pas sa frustration quand il se sentit valdinguer en arrière alors que cette ordure avait imprégné son bouclier d'un reste de magie qui les repoussèrent. Grognant de haine et de douleur alors qu'il s'encastrait violemment dans un mur de pierre, les yeux papillonnants du choc occasionnés, le dragonnier se dépêtra de l'amoncellement de rochers pour s'élancer à sa poursuite, grimpant sur Trissi qui en profita pour continuer de déchiqueter et brûler les ennemis, la vue acérée permettant au roux de ne pas le perdre dans la multitude qui restait encore sur les lieux.

La présence du vortex au milieu des armures noires le perturba un bref instant et il aida bien vite sa liée à faire le ménage autour, hésitant fortement à le franchir ou non alors qu'Achroma était encore coincé ici, il ne savait où et il ne savait dans quel état... Tant pis, il trancherait la tête de ce Prêcheur une autre nuit. Poussant un hurlement de rage et de frustration, il guida sa Trissi dans les rangs des ennemis pour les décimer, tempête de crocs, de griffes et d'acier qui donnait la mort sans regret ou compassion. Vague assassine et glaciale qui cherchait à retrouver le blond, la dragonne l'aidant bien que la morsure de la jalousie lui faisant lui dire des piques acerbes... Seulement, son lié tourmenté l'agaçait plus que le blond qu'il aimait alors elle l'aida, s'en donnant quand même à cœur joie dans la destruction de leurs ennemis tout en épargnant à contrecœur leurs alliés, facilement différentiable vu qu'eux ne portaient pas d'armure du Néant.

---

{hrp: désolée pour cette petite réponse mais je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour le coup :/ du coup, en gros, je ne traverse pas le portail et je tue les ennemis tout en cherchant Achroma, ça va ou je dois changer?}
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Left_bar_bleue2/10INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:32

¤ Fin ¤

Le hurlement du dragon résonnait sur le champ de bataille masquant les autres sons de cette boucherie. Boucherie qui bientôt deviendrait pandémonium. Un pandémonium ou le chaos de la bataille serait dicté par la colère des dragons. Ou le sang jaillirait des blessures sous le rythme des battements d'ailes. Le sol tremblait sous les pattes du géant rouge. L'air vibrait sous le fracas de ses ailes. L'atmosphère s'emplissait d'une odeur de souffre avant qu'une vive lumière de jaillisse. Telle l'éruption d'un volcan, le feu de Verith jaillit de sa gueule, semant mort, terreur et destruction sur son passage. Happant tout ce qui se mettait à sa portée, ne prêtant guerre attention aux alliées ou aux ennemis. Sous les yeux pétillants de rage du dragon de l'ire, il n'y avait que fourmis. Fourmis apeurées, luttant pour leur survie, afin de ne pas se noyer dans ce bain de sang, qui lentement se mettait à bouillir sous le feu des dragons.

Déjà les rangs Alayiens s'affaissaient, alors que ceux des Armandéen se reformaient. Les armures des hommes venus d'outre-mer ne les protégeaient plus, elles qui étaient les seules à survivre à son feu il y a quelques jours, se mettaient à fondre en même temps que la chair de leur porteur. Peu importait en réalité, avec ou sans, ils tombaient, et encore aujourd'hui ils tombaient. Le pouvoir de leurs armures n'était donc qu'un excès de zèle ?

Ne cherchant pas plus loin, puisque cela n'en valait pas la peine, le rouge se laissa aller au carnage, qui s'accentuait à chaque coup. Sa mère avait refusé de se retirer, elle était pourtant blessée et laissait son sang couler pour des êtres qui n'en valait pas la peine. L'incompréhension et l'énervement de l'écailleux n'en étaient que plus croissante, alors il la laissa le guider. Les pulsions de colères donnaient le rythme à son corps. Sa queue telle un fouet balayait tous êtres qui croisaient son chemin. Certains moins résistants voyaient leurs êtres sectionner sous le choc, d'autre avait l'honneur de voler pour une première fois, avant de s'écraser avec lourdeur sur le sol, ne devenant qu'une bouillit malpropre.

Les bipèdes étaient disgracieux, ils étaient faibles. Et pourtant ils osaient pointer leurs armes en direction des dragons ? Folies, hérésies ! Verith laissa échapper un nouveau hurlement qui résonna dans la clairière, et ferait vibrer les tympans de ses ennemies avant de détruire les dernières traces de résistance dans leurs coeurs face à la peur. Bientôt ils se mirent à fuir, battant en retraite. Le rouge ne saurait permettre cela. Déployant largement ses ailes tout en crachant un nuage de flammes il s'envola pour prendre de vitesse les Alayiens et atterrir une fois de plus au milieu d'eux, les écrasant sous ses pattes, les réduisant en cendre sous son feu. Toujours avec la violence inouïe dont il aimait faire preuve, il balaya les engins de siège qui se trouvait de son côté. Trop massif pour être transporté, certains avaient été abandonnés. Les saisissants, les soulevant, il les lança en direction des ennemies que ses flammes ne pouvaient atteindre. S'éclatant contre le sol, roulant sous la force qui les avait propulsés, ils écrasèrent ceux qui naguère les avaient maniés.

Mais rapidement, l'ennui gagna le rouge. Il avait laissé tonner sa colère pour imprégner la terreur dans le coeur de ses adversaires. Mais maintenant qu'ils étaient en déroutes, que leurs commandants avaient fuit abandonnant leurs troupes, ils n'étaient plus que des insectes cherchant désespérément à fuir la vague qui inéluctablement les happera. Ils étaient déjà morts.

Grondant à nouveau le colosse rouge se retourna en direction de sa mère. Il allait devoir veiller sur elle à présent qu’elle était blessée, et veiller à ce qu’aucun danger ne puisse l’approcher le temps qu’elle guérisse. Cependant un ennemi demeurait non loin d’elle, qui n’hésiterait pas à profiter de sa faiblesse pour s’en débarrasser. Laissant place à sa paranoïa, Verith s’envola une fois de plus, il devait trouver cette adversaire dont il ne connaissait ni le nom ni le visage. Étendant son esprit il la repéra, au milieu de cette cohue. Sur sa monture elle galopait. Il vira en direction d’Althaïa et vint se poser face à elle pour la couper dans son élan, chassant les quelques Alayiens encore présents d’un simple coup de patte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:37

La douleur avait finalement eut raison d’elle allait qu’elle poursuivait les Alayiens et elle se posa au sol, manquant s’effondrer sous la fatigue et la souffrance qui embrasait son corps d’un feu maléfique. La respiration difficile, elle se laissa peser sur son flanc valide, tandis que celui qui ne l’était pas continuait de suintait de sang, plus lentement à présent, moirant ses écailles de ruisseaux carmins, souillant la pureté de l’armure naturelle de ce rouge sombre et bouillant. Posant le museau au sol, elle abandonna la bataille à ceux encore suffisamment valide pour la mener si tant est qu’il le faille encore. Son fils était toujours là, et les troupes d’hérétiques se retiraient en une débandade pathétique maintenant que leur Esprit n’était plus là pour les protéger. Pour l'instant ils étaient parvenu à obtenir un répit et l’occasion de se remettre de ce coup en traître, de consolider ce qui le nécessitait… c’était un bienfait qu’il fallait apprécier à sa juste valeur. Tout aurait pu s’achever en cette nuit-là mais ils avaient vaincu… En vérité ? Jamais elle n’aurait pensé être encore vivante après cela et pourtant c’était effectivement le cas. Elle qui était partie en martyr devait avouer remercier qu’on lui eut laissé encore un peu de son existence… Elle avait après tout une très sérieuse discussion à tenir dès que possible. Une chose qu’elle avait dû laisser en suspend au cours de la bataille mais qui revenait à son importance première. Un certain vampire. Où se trouvait-il en ce moment ? L’hypothèse la plus probable était : avec sa femelle. Mais où exactement, ça c’était beaucoup plus difficile à déterminer. Incapable de se relever pour le moment, elle huma l’air et laissa son esprit caresser le champ de bataille à la recherche de son vampire de compagnie… qu’elle ne trouva pas. Incompréhension. Où pouvait-il bien être ? Comment se faisait-il qu’il ne soit pas là ? Il combattait pourtant dans les plaines, quelques instants auparavant. Inquiétude. Etait-il mort ? Non, elle l’aurait sentit, elle en était certaine. Elle l’aurait forcément sentit… Il y avait une odeur et une empreinte à la mort même… Non il ne pouvait être mort. Son cadavre se trouverait là, quelque part. Angoisse. Où pouvait-il être ? Si il n’était pas mort et pas sur le domaine alors où ? Il ne pouvait avoir été pris par les Alayiens ! Grondante, elle tenta de se relever, uniquement pour retomber tout de suite après. Impossible, elle était trop affaiblie pour se soulever en pareil instant, il fallait qu’elle attende un peu… Et pourtant, intérieurement, elle mourrait d’envie de ratisser ces lieux à la recherche de Kylian. Après ce qu’ils avaient tous deux échangés durant la bataille, après ce qu’elle lui avait avoué… Oui elle s’inquiétait. Elle devait le retrouver dès que possible, n’ayant de toute façon plus aucune raison de rester ici, elle pourrait s’envoler une fois remise et tenter de trouver son vampire. En espérant qu’il n’ai pas été tué d’ici là…
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Left_bar_bleue0/10INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:14

Après avoir confié l’elfe aux baptistrels, Roëric n’avait pas pris le temps de se reposer. Après tout, il y avait quelques avantages à sa nature vampirique, autant en profiter. Il avait donc décidé de se mettre en quête de Kylian et de son épée noire. Ne sachant pas vraiment par quoi commencer, il marcha un temps sans vraiment savoir où aller. Isyndar l’accompagnait. Ils avaient jugés plus prudent de ne pas se séparer pour le moment. Dragons ou pas. Un peu plus loin, on entendait toujours le vacarme des combats. Non que cela ne perturbe le guerrier, mais il trouvait un peu étonnant qu’on s’acharne sur des fuyards.

Décidant que finalement, son maître avait la priorité, le Maitre-Lame prit un peu de hauteur. Grimpant sur sa dragonne, ils s’élevèrent dans les cieux. De là, ils purent assister à toute la scène, sans qu’aucuns alayiens ne prennent la peine de s’en prendre à eux. Ils avaient d’autres chats à fouetter. Et surtout, ils leur fallait survivre à la folie vengeresse du gros dragon écarlate. Le vampire avait presque pitié d’eux. Ils virent le Prêcheur s’enfuir par un portail et surtout ils assistèrent impuissant à la disparition de Kylian lancé à sa suite.


"Merveilleux, ils peuvent être n’importe où à présent…"

Franchement agacé, Roëric inspira et expira à plusieurs reprises avant de reprendre son calme, puis il demanda à Isyndar de le conduire là où se trouvait les armes. Peut-être il y aurait-il au moins une bonne nouvelle. Cependant ni lui, ni elle ne savait où c’était. Encore un problème. L’idée de se rééquiper vite fait bien fait puis de mettre les voiles à la recherche du diplomate tournait court. Ils allaient devoir attendre que les baptistrels veuillent bien la lui rendre si tant est qu’ils l’aient toujours.

Alors qu’ils revenaient, ils virent (difficile de faire autrement) l’immense Skade allongée à même le sol. De toute évidence, elle prenait un repos bien mérité. Roëric se souvenait de l’attachement étrange qu’elle avait montrée pour Kylian. Encore une anomalie, une de plus, mais qui était-il pour en juger ? Les deux liés continuèrent en direction du cœur du domaine et se posèrent non loin de celui-ci.


Bon, faisons par ordre de priorité... Mon épée, mon épée, Kylian et encore mon épée.

Sur ce, et sans un mot de plus, il s’éloigna en direction des bâtiments, bien décidé à demander des comptes aux chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:28

Entre les mains des baptistrels, l'archère ne bronchait pas. Le combat était terminé pour elle, mais une chose est sur, ils avaient gagné. Les Alayiens ne terroriseraient plus dans le coin, du moins pour un temps. Elle n'avait peut être pas été de grand renfort, mais avait au moins accomplit un grand pour elle. Aider un homme d'une autre race si peu porté dans son coeur, mais aussi avait apprit beaucoup de choses sur elle même.

Femme libre et indépendante à la base, une flèche remit tout en question chez elle. Et si vivre sans personne autour d'elle la privait de fonder sa propre vie? Et si elle acceptait enfin qu'on puisse l'aimer ou l'apprécier à sa juste valeur tel qu'elle est vraiment et non pas comme elle s’efforce de se montrer ? Et si d'être mercenaire ne l'avait pas menée jusqu'ici, que serait-elle à l'heure qu'il est..

Allongée, elle laissa le guérisseur accomplir sur elle les soins nécessaires à cette blessure. Le fait que la magie avait retrouvé son chemin dans la vie d'Armanda avait stopper la magie obscure en elle, bien qu'elle soit superficielle. Une chance qu'elle prenait à pleine main, et que le baptistrel ne manqua pas de lui rappeler.

Son retour sur Gloria allait être rude, mais elle se devait d'y rentrer. Pourtant son coeur la guidait vers le royaume elfique, auprès des siens. Et si Lyroë avait raison ? Sa place était peut être avec les siens, auprès de son peuple et de son impératrice. Les humains pouvaient s'en sortir, Matis le prouvait, tout comme les précieuses lames noir. Chaque peuples avaient ses avantages, tous aussi précieux les uns que les autres, à la différences de leur culture.

Têtue, elle se décida à programmer son retour en ville, auprès du Capitaine qui hurlerait sans doute du sacré coup de tête dont elle avait fait preuve, mais aussi auprès de ce qui était devenu avec le temps, sa ville, son quotidien. Une chose était sur, elle garderait Kylian en mémoire, se jurant de lui rendre un jour le retour de ses actions de sauvetage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:34

Isendal devait bien finir par l'avouer et il le fit, à vive voix

"Je ne pensais pas que cela marcherait!"

Un brin abasourdie qu'une aussi grosse manigance fonctionne en terrain de guerre contre des adorateurs infernaux du chaos, le vampire osa les épaules et observa là, la déroute des troupes Alayiennes : le Prêcheur qui s'en va en usant d'une puissante magie, des dragons dont le feu ravage bien plus que le ciel, et des armées que l'on pourrait momentanément nommer "de la coalition", qui en sous nombre, avaient fini par vaincre le mal du continent étranger. Ce n'était qu'une bataille sans aucun doute, mais une sacrée grande victoire tout de même. Se débarrassant de ses loques empruntées sur un cadavre, et posant son fessier d'espion sur un rocher non loin, Isendal lâcha un profond soupir. Il était épuisé mais il avait vécu une incroyable histoire, il avait participé à des négociations entre les trois peuples d'Armanda, il avait presque parlé avec des esprits, il avait combattu sans périr, des Alayiens dangereux et il avait un peu contribué à la déroute. Bien sur, sans les dragons, sa petite manœuvre n'aurait mené à rien, sans les dragons d'ailleurs, il serait sans doute mort au moment où la lame noire de Zvan avait touché sa peau vampirique. Prostré l'espace de quelques secondes, le visage tourné vers le sol, le regard sombre, il releva d'un seul coup la tête et lâcha

"Billevesée!"

Comme si son comportement sur les dernières secondes qui venaient de s'écouler n’était pas normal, comme si un vampire non plus ne pouvait pas avoir sa dose d'émotion, même une émotion non-morte. Mais il était Isendal, il était le maître espion du monde vampirique! Les sentiments, les pleurnicheries, il avait tout simplement horreur de cela. Il était un tueur, un sanglant preneur de vie et d'information, pas une petite pleureuse d'elfe aux longues oreilles! Il se redressa de tout son long, sa lame sanglante à la main. Il la passa sur le corps d'un ennemi tombé au combat voilà quelques dizaines de minutes, afin de la nettoyer et la rentra dans le fourreau de sa canne. Il chercha du regard Lorenz, son seigneur et maître, car c'est là que se regrouperait sans doute l'ensemble des vampires encore présent sur le champ de bataille. Avançant d'un pas léger et aussi assuré que possible avec des muscles complétement fourbus et le souffle court, il commença à se dire qu'il était grand temps de faire une large tournée d'inspection de ses petites troupes comme il aimait les appeler : ses espions, ses informateurs, ses rats, embusqué partout sur le continent. Oui, une fois les choses vraiment terminés ici, il partirait voir lui même chacun de ses contacts, afin qu'aucun n'ait l'audace de penser qu'il était mort et qu'ils ne travaillaient donc plus pour lui. Isendal, Maître chuchoteur n'était pas encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:17

Le silence s'était fait, alors que chaque foulée de la jument noire semblait s'éterniser. Les lances se mouvaient au ralentit, lentement, les visages fermés se décomposaient. Alors que quelques minutes plus tôt, les commandants haranguaient leurs foules rageuses qui s'empressaient de leur répondre en hurlant, désormais, ses yeux ne se posaient plus que sur des grimaces de terreur. Tout comme lorsque ses mains, aériennes, dessinaient des figures abscondes dans les airs, pour invoquer des forces auxquelles ils n'en tendaient rien, et qui faisaient jaillir la mort de toute part, au prix d'une énergie qu'elle cédait volontiers, comme une amante se donne à celui dont elle tient le cœur.
Et ils fuyaient. Ceux qui lui barraient le passage, maintenant se détournaient sans honte et sans remord, galopant parfois aussi vite que leurs chevaux pour échapper à l'énergie sauvage qui fusait en tout sens. Les elfes enchaînaient les tirs, leurs gestes n'étaient qu'un seul mouvement cyclique perpétuel qui voyait des nuées de flèches brillantes traverser le champ de bataille en sifflant. Plus d'une fois, l'une d'elle ricocha sur son armure, elle qui serpentait en zigzag au milieu de la fourmilière noire en déroute, activant les enchantements de protection alors qu'elle s'en serait probablement passé. Si l'aide des oreilles longues était la bienvenue, plus les alayiens refluaient, plus elle devenait une gêne.
Combien d'âme ses bras avaient-ils fauché ces dernières minutes ? Certainement autant que ces dix dernières années réunies, ou presque.
Alors que le matin même, Alayia s'était élancée, sûre de son triomphe, sans prendre la peine d'organiser un quelconque plan de retraite. Une condescendance qui coûtait cher. Très cher, à voir les montagnes de cadavres qui commençaient lentement à moisir dans leur jus putride. La clairière de la Grande Mère, jadis étendue verdoyante sous le soleil, ressemblait à ces tapisserie de fin du monde où l'humanité entière agonisait dans la souffrance et la pourriture.

Un dernier trébuchet explosa pour de bon, et alors qu'elle s'en détournait déjà, une vague de vivats retentit des rangs armandéens qui, derrière le retrait rapide des alayiens, pouvaient enfin parvenir à former quelques lignes cohérentes. Les dragons volaient sur les rives ardentes de leur rivières de flammes, et Althaïa put voir la grande dragonne grise s'affaisser sur le flanc, un soupir rauque couvrit quelques secondes le tumulte de la guerre mourante.

La Dame émergea de la marrée humaine, couverte d'un sang qui n'était pas le sien, et qui n'était rien d'autre à ses yeux que la marque de la ténacité de la magie face au blasphème. Oui, ils pouvaient légitimement avoir peur, eux, tous, ces cafards qui avaient cru un moment les tenir comme l'on tient un petit oiseau fragile au creux de son poing. Le colibri s'était mué en autour et avait saigné à blanc cette main impie qui l'avait serré trop fort.
Non, la guerre n'était pas terminée, et cette bataille n'était que les prémices de longs mois de lutte pour repousser l'envahisseur à la mer. Mais elle marquerait longtemps les esprits et serait l'oriflamme de leur cause pour les années, peut-être les siècles à venir. Althaïa regardait le monde évoluer autour d'elle avec un détachement complet. Les brumes pourpres du combat ne l'avaient pas encore quitté, elle en était encore à ses gestes vifs et incisifs qui n'avaient pour seul but que de donner la mort à qui la cherchait.
Mais bientôt le combat cessa faute de combattant. Le terrain se vida, laissant paraître d'immondes balafres à la face du monde. Oui, la guerre était atroce, et quelque soit son motif, elle le resterait toujours. Mais ainsi était fait l'univers, de hauts et de bas, de beautés et d'horreurs, et quoi qu'en pensent les baptistrels, rien n'était jamais inutile, la nature comptait en son sein une part noire et rebutante.

La bataille marquait non un accomplissement, mais un point de départ, et Althaïa se projetait dans les méandres insondables des tactiques qu'Armanda pourrait mettre en œuvre pour sortir de l'impasse. Elle regardait sans vraiment les voir ses ongles encore poisseux.
Il lui faudrait ôter cet enduis infâme avant qu'il ne commence à empester.

Tiahanloth, grisée par la bataille, tournait déjà en direction des groupes de fuyards qui traçaient leur route au travers des bois menaçants. Althaïa chercha instinctivement du regard les silhouettes fines et blêmes des nocturnes dans ce chaos, mais ne trouva pas Lorenz. Alors que son galop la menait vers l'autre front, une ombre énorme la survola de près, et comme un rapace fondant sur sa proie, le dragon rouge atterrit devant elle en un immense nuage de débris et de poussière.
Le destin se jouait d'eux, ou n'était-ce peut-être qu'une mise à l'épreuve ? La seule pensée qui lui vint alors était qu'une telle rencontre, en un tel moment, semblait pour le moins incongrue.
Néanmoins, elle alla volontiers de l'avant, saluant le géant rouge en faisant fi des vivants qui continuaient pourtant de tomber par dizaines non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2 - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01/11/13 : la bataille des bois sombres (phase 1)
» INTRIGUE : La Bataille des Bois Sombres (Groupe 3) [TERMINE]
» INTRIGUE : la bataille des bois sombres (groupe 2) TERMINE
» INTRIGUE : la bataille des bois sombres (groupe 1) TERMINE
» RP D'INTRIGUE : la trêve phase 1, les humains [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-