La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Coucou la compagnie ^^' juste pour dire que je ne me sens franchement pas bien et que j'ai des heures de train aujourd'hui. Je ne sais pas si je vais survivre donc je préfère prévenir avant au cas où je disparais quelques jours
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Semi absence Dim 22 Déc 2013 - 11:31
courage à toi Vavanou
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Semi absence Dim 22 Déc 2013 - 16:15
Arf havardounet Courage va et surtout prends soin de toi Tu vas nous manquer mais bon l'important est que tu te remettes choupinet
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Semi absence Dim 22 Déc 2013 - 16:48
bon courage Merichou
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: Semi absence Dim 22 Déc 2013 - 17:12
Bon courage ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Semi absence Dim 22 Déc 2013 - 17:42
Courage ! Et reste en bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Semi absence Lun 23 Déc 2013 - 16:28
Je suis en vie en mauvais état mais en vie mdr maintenant va s'agir de relever le nez des fumigations en continue pour rp XD merci à vous
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3