InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Prêcheur cherche oreille attentive... ou pas. Dim 15 Déc 2013 - 14:32 | |
| B'jour les Armandéens ^^ Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de rp pour Aldakin, puisqu'hormis l'intrigue de la bataille qui touche bientôt à sa fin, le pauvre prêcheur est désœuvré. Au niveau des possibilités, il est difficile de prévoir un rp dans le présent immédiat vu sa propre participation dans les intrigues justement, mais je suis ouvert à toute proposition pour un rp qui se serait déroulé avant la Bataille des Bois Sombres. Aldakin peut voyager d'un bout à l'autre du continent sans réelle difficulté et peut donc se trouver à peu près n'importe où (l'exception étant l'intérieur des grandes villes humaines d'Elena, Gloria ou Aldaria), à votre convenance. L'offre est valable pour toutes races, humains, elfes, vampires ou même dragons (pour ces derniers en revanche, ça risque d'être compliqué de trouver un contexte qui ne vire pas au carnage ). Voila voila, n'hésitez pas à me contacter ici, en mp ou en chatbox si vous êtes intéressés. |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Prêcheur cherche oreille attentive... ou pas. Mar 17 Déc 2013 - 17:04 | |
| Voilà je suis une oreille attentive, et tolérante^^ ne t'inquiète pas. (en fait c'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter XD). |
|