Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

28/10/13 : un combat désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
28/10/13 : un combat désespéré  Left_bar_bleue0/1028/10/13 : un combat désespéré  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

28/10/13 : un combat désespéré  Empty
MessageSujet: 28/10/13 : un combat désespéré 28/10/13 : un combat désespéré  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:10

Citation :
Suite à l'apparition des esprits supérieurs au beau milieu des négociations, les membres des différentes délégations ont apprit que le Dracos Honoris avait été fait prisonnier par le Néant ! La faiblesse des dragons et des mages vient de là ainsi que le séisme et les nombreux bouleversements qui ont eu lieu.

Un choix terrible s'offre aux dragons et à leurs dragonniers. Les Alayiens sont aux portes du sanctuaire Baptistral et peuvent même pousser jusqu'au Royaume Elfique qui n'est plus protégé par la magie. Les Armandéens sont en sous-nombres et ne peuvent que difficilement se passer de l'appui des dragons, mais les Esprits Supérieurs ont été clairs : si le Néant continue d'appuyer librement les armées Alayiennes alors les Armandéens seront vaincus.

Les dragons et dragonniers présents décident donc d'accepter la demande des Esprits Supérieurs et sont envoyés dans le plan Astral pour combattre le Néant.


Déroulement de ce RP :

Il s'agira là d'un RP d'action tout à fait spécial ! Les personnages combattront l'esprit du Néant (PNJ incarné par le staff) grâce à un système de lancé de dés. Attention le système de résolution d'action sera tout à fait différent de celui que nous utilisons dans les arènes (pas de bonus/malus dans le plan astral) et s'appuiera surtout sur le lien dragon/dragonnier et sur l'entraide entre les combattants.

Le délai de postage de ce RP est fixé à 3 jours grand maximum ! Le nombre minimum de ligne sera fixé à 10 au lieu des 15 habituelles pour compenser le fait qu'il va s'agir de RP de combats uniquement (un peu comme dans l'arène). A noter par contre qu'aucun délai complémentaire ne sera accordé et qu'un joueur qui passe son tour sera obligatoirement blessé, voir éliminé de l'intrigue AVEC SON LIE. (le combat fonctionnant en duo, nous ne pouvons faire autrement)

Les inscriptions :

Seuls les dragons et dragonniers présents aux négociations (y compris en PNJ) peuvent participer à cette intrigue. Rassurez vous les autres, vous n'allez pas vous ennuyer pour autant ! Nous vous demandons simplement un peu de patience, la votre se lancera peu de temps après celle-ci Smile

Merci donc à ces joueurs de bien vouloir nous préciser si ils souhaitent participer ou non ! Sachant qu'un lié ne peut participer seul, vous devez être deux obligatoirement alors discutez entre vous !

Shaynar et Meri >> participent
Atalos et Amy >> participent
Trissi (pnj) et Kedrildan >> participent
Moëbius et Elrond >> participent



Formulaire à remplir :

Code:
Nous participons et nous engageons à respecter les délais et règles de cette intrigue
Nom des deux liés


Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 28 Oct 2013 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/10/13 : un combat désespéré  Empty
MessageSujet: Re: 28/10/13 : un combat désespéré 28/10/13 : un combat désespéré  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:59

LES REGLES DE CE COMBAT : LIEN VERS LE RP


Il s'agit ici d'un RP de combat pur et dur. Nous n'allons donc pas vous demander forcément de longs rps (le minimum est fixé à 10 lignes, vous pourrez faire plus si vous en avez envie mais ne recherchez pas le roman ! Ce sera difficile en combat...) et le délai sera court (3 jours sans négociation possible). Vos actions seront résolues par un système de lancer de dés. Cela ressemble donc un peu aux combats d'arènes que vous connaissez déjà.

Néanmoins votre combat va tout de même s'avérer très différent des matchs d'arènes. Vous combattez dans le plan Astral donc avec votre pensée (vos corps sont restés en arrière, protégés par la magie des Esprits rassurez vous...) ce qui élimine notre système habituel de bonus/malus ! Plus que vos compétences, c'est surtout votre complicité avec votre lié qui sera prise en compte ainsi que l'esprit d'équipe dont vous parviendrez (ou pas), à faire preuve entre vous huit.

Vous serez guidés pendant tout le déroulement du combat, donc il n'est pas important que vous compreniez parfaitement la suite mais pour les plus curieux voici comment se déroulera un tour normal :

Citation :
>> Les 8 joueurs postent une attaque. Petit RP de 10 lignes mini

>> Premier lancé des 8 dés "hasard"

>> Intervention du Néant pour signaler si il est blessé ou pas. Dans tous les cas il attaque ensuite en sélectionnant un joueur.

>> RP (10 lignes mini) du joueur concerné pour décrire sa défense

>> RP (10 lignes mini) du lié pour décrire comment il vient en aide

>> Lancé du dé du Néant et du dés de défense (+ ajout du bonus du lié).

>> On recommence un cycle avec un nouveau lancé des 8 dés "hasard"

Pendant la phase d'attaque les joueurs vont lancer chacun un dés. Les huits résultats seront additionnés, la somme doit faire plus de 45 points pour blesser le Néant. Si c'est égal ou en dessous il s'en sort sans dommage et le tour continue. (à noter qu'en cas d'élimination d'un duo le score nécessaire à atteindre sera rabaissé)

Qu'il soit blessé ou non, Le Néant a lui aussi droit à une phase d'attaque ! Mais il ne peut attaquer les 8 joueurs en même temps... Il lancera un dés pour sélectionner à quel joueur ira sa préférence... Le malchanceux qui a été sélectionné devra faire un duel de dés avec ce terrible adversaire mais il ne sera pas seul ! Son lié pourra lui venir en aide et lui attribuer un bonus pouvant aller de 1 à 5 points... A eux deux ils doivent faire un score plus haut que celui du Néant. Si ce score est en dessous le joueur qui a été attaqué est blessé (mais pas son lié). Si c'est au dessus, ils s'en sortent tout deux sans dommages et le tour continue.

A noter que :
Citation :
2 blessures sur un même personnage = élimination de deux liés
1 blessure sur chaque lié = élimination des deux liés

Vos personnages ne meurent évidemment pas en cas d'élimination d'un duo. Néanmoins il y aura des conséquences sur votre enveloppe corporelle... Soyez prudents donc, mais courageux ! L'avenir d'Armanda dépend de vous...

Dernière remarque : il est possible que des événements imprévus viennent s'ajouter à ce déroulement... A vous de vous adapter si cela doit arriver ! Bonne chance !


Ordre de postage :

  1. Atalos
  2. Amyelenor
  3. Shaynar
  4. Merithyn
  5. Moëbius
  6. Elrond
  7. Kedrildan (jouera Trissi en PNJ)


Le délai de postage commence dès l'envoi du MP prévenant que votre tour est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

28/10/13 : un combat désespéré  Empty
MessageSujet: Re: 28/10/13 : un combat désespéré 28/10/13 : un combat désespéré  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:31

Fin du combat, le Néant est vaincu et doit fuir mais il parvient à lancer une malédiction à ses huit adversaires. Voici le message reçu par les joueurs concernés :

Citation :
Bonjour à vous les huits liés qui avez affronté le Néant, et félicitation pour votre victoire, aussi relative soit-elle x)

Le combat est à présent terminé, Néant s'est enfuit et a trop été vidé de ses pouvoirs pour avoir la possibilité d'intervenir dans le monde réel pendant un bon moment. Les serviteurs du Néant perdent donc leurs pouvoirs spéciaux (ou vont les perdre, ils ont encore un peu d'énergie mais très peu) et sont affaiblit. Les armes en verre noir ne fonctionnent plus, de même que les armures ou tout autre objet qui aurait été béni par Néant. Vous allez être renvoyés dans vos corps afin de pouvoir renverser le cours de la bataille des bois sombres.

Malheureusement pour vous tout ne se termine pas si bien que cela... Les blessures que vous avez reçues dans le plan astral n'ont quasiment pas d'impact sur le plan réel si ce n'est que vous vous sentez un peu vidés, épuisés, peut-être un chouïa malade (surtout ceux qui ont été bien blessés comme toi Moe). Votre soucis principal n'est néanmoins pas celui là, vous avez été maudits ! Voici comment cela va se passer.

Vous devez choisir un malus AU MINIMUM parmi la liste que je vous propose. Il y en a de très légers, d'autres beaucoup plus lourds mais vous êtes totalement libre de prendre celui ou ceux que vous voudrez et qui pourraient être intéressants pour votre personnage. Ne vous inquiétez pas, tout ceci reste du très temporaire et si par malheur l'idée de jouer cette malédiction ne vous amuse pas du tout alors sachez que vous vous en débarrasserez très très vite. Nous ne forçons personne ici, c'est juste une option de jeu Smile voici la liste donc :

Spoiler:

Une fois que vous avez fait votre ou vos choix dans cette liste vous devez me les renvoyer (sur ce compte) par mp. Vous aurez l'obligation de prendre en compte ce "handicap" pendant un certain nombre de RPs et là encore vous avez un choix à faire :

Spoiler:

Dernière chose à savoir, votre handicap ne sera en aucun cas physique mais uniquement psychologique. C'est à dire que si vous boitez ce ne sera pas parce que vous avez un soucis à la jambe ou à la patte, c'est dans votre tête uniquement que ça cloche ! Et ça vaut pour tous les handicaps. C'est une malédiction lié uniquement à la PSYCHOLOGIE

La clé pour vous en libérer est ici, vous devez trouver le moyen de dépasser votre blocage. C'est très subjectif et vraiment lié au caractère et à l'histoire de votre personnage donc c'est à vous de décider ce qui le débloquera. Est-ce qu'il faut qu'il prenne conscience d'une faute qu'il a commise et qu'il se pardonne ? Est-ce qu'il doit juste se remettre du traumatisme de la bataille ? Est-ce qu'il doit accomplir quelque chose, parler à quelqu'un, pour se guérir ? A vous d'y réfléchir ! Vous avez quelques jours devant vous pour me répondre, ne traînez pas trop quand même Smile

Formulaire à me renvoyer :

Citation :
Handicaps choisis :
RPs minimums :
Clé pour s'en libérer :





En cas de questions n'hésitez pas, j'ai conscience que ce n'est peut-être pas si simple à comprendre au premier abord ^^"

Bonne réflexion à tous et en espérant que cette intrigue vous a amusé ! Vous serez contactés sous peu pour votre intervention dans la bataille des bois sombres.



Choix des joueurs à venir, bon courage à eux pour prendre leur décision !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
28/10/13 : un combat désespéré  Left_bar_bleue0/1028/10/13 : un combat désespéré  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

28/10/13 : un combat désespéré  Empty
MessageSujet: Re: 28/10/13 : un combat désespéré 28/10/13 : un combat désespéré  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:40

Liste des handicaps liés à la malédiction choisis par chaque Dragon/Dragonnier

Ces handicaps ont été validés d'un commun accord entre le staff et les joueurs concernés. Ils ne peuvent plus être modifiés et devront OBLIGATOIREMENT être pris en compte !


  • Shaynar :
    Mauvais rêve constants + Phobie des abeilles (surtout) et autres insectes volants
    Pour 5 Rps minimum
    Clé : faire preuve d'humilité au moins une fois

  • Merithyn
    Mauvais rêve inconstants + insomnies + hallucinations + sautes d'humeur + troubles de mémoire (oublie presque tout ce qui concerne Eliow)
    Pour 10 Rps minimum
    Clé : refaire le trajet de la première rencontre avec Eliow comme un pélerinage

  • Elrond
    Handicaps choisis : mauvais rêves constants, Hallucinations (Peuvent apparaître à tout moment), Migraines constantes (naissent des séries de mauvais rêves augmentant en intensité, la douleur retombant à zéro à chaque hallucination).
    RPs minimums : Je prends en compte pour 10 RPs minimum (confirmer)
    Clé pour s'en libérer : Les malédictions disparaîtrons lors de son serment pour devenir baptistrel.

  • Moëbius
    Mémoire totalement effacée
    RPs minimum : 10
    Clé : faire confiance à Elrond jusqu'à avoir accès aux souvenirs de celui-ci et ainsi retrouver les siens.

  • Amyelenor
    Handicaps choisis : - Soucis avec leur lien (instabilité, ils perdent parfois le contact avec leur lié)
    - Inversion partielle d'un sentiment fort (l'amour qu'il porte à Esme)
    - Hallucinations
    RPs minimums : 1 rp minimum (on joue la sécurité, au cas où, mais on risque d'en faire plus )
    Clé pour s'en libérer : Attaquer/blesser Esmelda (en accord avec le joueur concerné)

  • Atalos
    Migraines régulières, mauvais rêves constants, insomnies, intolérance à la viande, irritabilité
    RPs minimum : 1
    Clé : tomber amoureux

  • Kedrildan
    Handicaps choisis : Inversion partielle d'un sentiment fort (voue un amour inconditionnel pour Havard), perte partielle d'un sens (entend tout de travers quand on lui parle, surtout quand ça l'arrange), Phobie soudaine (ne supporte plus la vue ou l'odeur du sang) et Apathie (se laisse mourir involontairement)
    RPs minimums : 3 sujets rp minimum
    Clé pour s'en libérer : Il devra réussir à convaincre Havard de lui offrir une preuve d'affection à son égard (vraie ou fausse)

  • Trissi
    Handicaps choisis : douleurs dans une patte
    RPs minimums : 1
    Clé pour s'en libérer : infliger une défaite aux Alayiens


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


28/10/13 : un combat désespéré  Empty
MessageSujet: Re: 28/10/13 : un combat désespéré 28/10/13 : un combat désespéré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

28/10/13 : un combat désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Filet de combat VALIDE
» Combat Ked vs Klaus
» Filet de combat
» Combat Norwen VS Kylian
» Filet de combat VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-