Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un certain regard [Monologe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un certain regard [Monologe] Empty
MessageSujet: Un certain regard [Monologe] Un certain regard [Monologe] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:39

Lyroë devait bien se rendre à cette évidence, elle devait un temps quitter la quiétude et la sérénité des terres elfique. Et à vrai dire, cela ne l'enchantait guère, voir pas du tout, mais que voulez-vous un ordre est un ordre et quand il émane de personnes bien plus influentes que la simple archère qu'elle était et bien vous obéissez et puis c'est tout. Les petits soucis d'ordres moraux de la jeune elfe n'intéressait pas le conseil et encore moins l'Impératrice. Même si servir les siens était un point essentiel dans la vie de la jeune fille, ce n'était pas pour autant que se mélanger avec le commun des mortels la réjouissait.

Et la voilà sur les routes de la ville humaine sur un destrier elfique, sa fidèle monture depuis quelques années. Un lien les unissait, mais la jeune elfe n'arrivait pas à voir en elle autre chose que l'animal qui la conduisait d'un point A à un point B. Elle était semblable à ses connaissances que vous côtoyer sans pour autant réussir à vous lier à elles. Il fallait dire que Lyroë ne mettait pas du sien pour se lier aux êtres peuplant le monde elfique, animaux comme elfes. Un sentiment étrange qui l'en empêchait. Une sorte de peur de l'autre, peut être était-ce dû au départ trop rapide de sa mère? Ou bien à l'éducation distante de son père? Quelque fut la raison, les choses étaient ainsi et l'archère ne voulait pas en changer. Elle était heureuse et vivait bien ainsi.

Après avoir franchit les porte de Gloria la magnifique, Lyroë se dirigea vers le palais impérial afin de déposer sa missive et ainsi répondre à la demande de son impératrice. La jeune femme y passa le moins de temps possible, écourtant au plus vite l'entrevue avec un des conseillers de l'empereur. Elle évita de les froisser en tentant de se montrer le plus polie possible, mais ne put effacer de son visage cet air rogue et suffisant montrant sa fierté à appartenir à la race des elfes. Puis cette façon qu'il avait de regarder un être qui différait des leurs l'agaçait particulièrement. N'avaient-ils jamais vu un elfe?

Mission accomplie, finie et terminée, mais avant de retourner près des siens la jeune femme décida de faire une détour auprès de l'armurerie. Après tout, les humains avaient parfois de brillantes idées et des armes de choix.
Lyroë poussa la lourde porte de la petite boutique. L'homme qui la tenait ne semblait pas étonné de voir en ces lieux un elfe et fut des plus aimables. Pas de coup d'œil en coin ni de questions idiotes et suspicieuses.
L'archère se pencha de près sur une armure. Elle n'en avait guère besoin dans son pays qui vivait dans une tranquillité sereine depuis des années. Mais un bruit sourd grondait depuis quelques temps, une voix qui s'élevait et qui inspirait à la méfiance. Le vendeur lui raconta l'histoire de cette armure et murmura son nom: l' armure blanche de Sith. Rien que le nom faisait chanter l'envie de Lyroë de la posséder.
Elle opta aussi pour un croc du dragon. Cette dague très courte semblait un peu moins aisée que les siennes à manier, mais qu'importe, Lyroë était suffisamment habile pour pouvoir la maitriser après quelques entrainements. Elle paya et resortit pour vite se remettre en route vers la forêt elfique. Là bas elle pourrait respirer. Là elle se sentait trop oppresser.
Revenir en haut Aller en bas

Un certain regard [Monologe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regard intimidant(magie ancestrale)
» Regard azur, et écailles bleutées (Pv Moëbius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-