|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 19:37 | |
| Bon, je m'y prends à l'avance, mais je préfère le faire maintenant plutôt qu'au dernier moment ^^ Donc, je pars au Japon durant les vacances de Noël, même un peu avant en fait (vilain élève que je suis ), soit du 18 Décembre au 5 Janvier (donc je reviendrai ici sans doute le 6, vu que je serais chez moi dans la nuit du 5 au 6 si on trouve comment quitter l'aéroport ). J'aurai Internet là-bas, donc je passerai peut-être vous embêter de temps en temps, mais je n'aurai pas le temps de rp. Désolé à l'avance pour mes partenaires de rp, mes costaffeurs aussi, que j'abandonne lâchement en cette période chargée (Vous pourrez me fouetter à mon retour ) Et oui, je vous ramènerai plein de photos |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 19:41 | |
| Ro profite de ton magnifique voyage, car en revenant on va te harceler de questions. Mais sache que je te hais un peu quand même. Le Japon quoi!!!! Des makis à volonté, du curry rice... ralalalala. Puis la mode là bas, et les temples, puis les cerisiers en fleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 19:43 | |
| C'est une sacrée chance ^^ profites-en bien ! =) |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 19:52 | |
| OOHHHH!!! Le chanceux! Wouah! Profite bien de tes vacances! Et mange plein de sushis! =D (J'espère que t'aimes ça ^^") Reviens-nous en forme, avec plein de photos et plein d'anectotes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 21:04 | |
| Profites en bien et on veut plein de photoooooooos |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 22:09 | |
| tu ne m'en veux pas, je te fouettes avant profites bien en tout cas, tache de ne pas te tromper d'avion bonnes vacances ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Jeu 28 Nov 2013 - 22:28 | |
| Il va revenir avec des photos d'Australie. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Sam 30 Nov 2013 - 0:33 | |
| Héhé en vrai c'est notre voyage de noce!!! Profite bien et fait nous rêver en revenant!!!! |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Sam 30 Nov 2013 - 8:01 | |
| Pas de problème Yvia, je garde les marais au chaud. (Penser à rajouter des alligators) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia Sam 30 Nov 2013 - 20:06 | |
| XDD Merci à vous, et de votre confiance pour mon avion Au pire, l'Australie, ce n'est pas si mal XD Bref oui, vous aurez tout plein de photos, promis promis ^^ HYrri ==> aussi Edit ==> Ninna, on sera les prelmiers Armandéens à coloniser le Japon |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Absence Amy/Aris/Yvia | |
| |
|
| |
|